St.Martin: Témoignages! Accrochez-vous!

Facebook sert au moins à quelque chose: Lisez ci-dessous les messages de personnes a St.Martin! Vols, pillages, agressions, meurtres et…. pas de police! Marcon depuis son salon parisien n’est pas concerné! Voyez ce qui NOUS attend en Métropole! Lire aussi ici. (Merci à Merlin pour les documents)

5+

58 Commentaires

  1. L’Honnorable Michaelle Jean, Ex-journaliste de Radio canada, ExGouverneure Générale du canada. Lors de sa nomination par l’Ex-PMdu canada par intérerim, Paul Martin, elle a dit publiquement que le motif de sa nomination est qu’elle est  »HOT ». Et bien ce sont lors de grandes difficultés que l’on mesure si tu es Hot. Et là, ma Chère, que fais tu pour aider ton peuple biologique, celui dont tu proviens et qui t’a vu naître?

    0

  2. Pour information: la population de Saint-Martin est composée à 60% d’immigrés haitiens (au moins 20.000 personnes sur 35.000 habitants).
    Il y a parmi cette population immigrée un fort taux de délinquance et de criminalité, comme du reste dans le pays d’origine…Même si tous les Haitiens ne sont pas des criminels.
    Encore un excellent exemple des bienfaits de l’immigration et du multiculturalisme.

    1+

  3. La situation de St Martin est particulière : plaque tournante du traffic de coke, avec un taux record de toxicos au crack (les + violents), il faut prendre ça en compte dans les histoires de pillage etc quand même !
    Et sinon, je suis assez choquée par votre manque d’empathie à tous, et votre fatalisme

    1+

    • Pourquoi les prendre en pitié si ce sont tous des CRACKpots qui font les pillages ? Oh à cause de leur couleur de peau ? Noirs ou Blancs c’estTolérance ZÉRO les policiers devraient les tirer à vue et poser les questions ensuite pas de pardon O.

      5+

  4. Les messages des gens bloqués là-bas sont de tonalités diverses
    L’orthographe montre un manque cruel d’instruction ! Qui sont-ils ? Des fonctionnaires à la retraite ? Des Antillais vivant de subsides de l’état ? De riches métropolitains vivant là-bas ?

    5+

    • anaudin ,35000 personnes livrées a elles meme ca te parle ?
      une ile sans eau ni nourriture …
      essayes de taper un sms quand t a peur froid et faim et que tu crains pour les tiens , facile de voir les choses a sa sauce alors que tu y es pas ….

      16+

  5. Je voudrais apporter quelques précisions sur la situation dans les iles du nord .
    J’ai lu sur divers médias que des scènes de pillages ont été observées à St Martin ET à St barthélemy, je n’en crois rien, aucun média ni messages sur le net de témoignages sur place ne rapportent de scènes de pillage à St Barth,tous les témoignages parlent de St Martin, rien sur St Barth où la population a relévé les manches et s’active à remettre les routes en état .Les dernières nouvelles que j’ai eu parlent d’entreprises privées qui nettoyent(gratuitement ) les routes avec leurs camions pour ramasser les objets qui pouraient servir de projectiles en prévision du prochain cyclone qui s’en vient .
    Nous avons là l’exemple d’une ile civilisée peuplée de 99% de blancs contre une autre, dans la partie française de 20% de nègres, ya pas photo .
    Les merdias cherchent à enduire en erreur les bulots qui ne connnaissent pas cette partie du monde en voulant faire croire que ces iles du nord sont toutes peuplées de sauvage pillards et en occultant le coté racial du comportement .
    Dans le passé il y eu à St Barth des cas de razzia après un cyclone mais elles étaient dues à des bandes de nègres qui débarqauent en bateau de St maarten .

    4+

  6. en regardant bfm tv ce matin , tout est lisse , juste une mere de famille qui parle a l aeroport comme quoi elle a entendu des coups de feu , mais pas d attaques aux domiciles des habitants par des gangs armés vetus de gilets par balles , les morts dans les rues les vols des personnes , la prison eventrée …

    1+

  7. Bizarrement, mon intuition féminine revenant à la rescousse m’aiguille sur un projet de longue date : le projet HAARP que j’ai longuement potassé auparavant. Je pense que d’une manière ou d’une autre et là je risque de me faire lyncher, se débarrasser de nos îles qui nous coûtent plus que nous rapportent en métropole… Pour plus d’infos, allez via Google : HAARP la nouvelle arme absolue des U.S.A – journal d’un terrien… Bonsoir.

    18+

    • Je vous suggère aussi de vous pencher sur les phénomènes cosmiques inédits de ces derniers temps.
      Les astres ont une action sur le fonctionnement de notre petite planète, ils interviennent sur l’axe de rotation de la terre, provoquant réchauffement ou refroidissement, des tempêtes, des séismes et des irruptions volcaniques…

      Concernant HAARP (usa) ou SURA (Russie), beaucoup de choses sont diffusées, mais c’est tellement monstrueux et non maitrisable qu’il est peu probabe qu’ils utilisent de telles armes, si elles existent vraiment.

      5+

      • A vous FatiguéDetreFrançais, je vous conseille sans vous braquer une parution sur le site : stop mensonges via son moteur de recherche : tapez HAARP et vous verrez que tout y est bien décrit. Ces ouragans ne sont pas naturels mais provoqués et ceci explique nos climats complétement détraqués. Bien à vous. Bonne soirée.

        12+

        • J’ai lu et je reste sceptique.
          La ionosphère est un mauvais miroir qui ne réfléchit qu’une partie du signal dans la direction souhaitée.
          Imaginer que l’on pusse détruire une cible terrestre au sol avec des ondes envoyées dans la ionosphère me semble relever de la science fiction.
          Peut on créer une pluie orageuse avec cela ? Peut être bien que je n’y crois guère, un ouragan certainement pas.
          Une tempête tropicale est alimentée par la chaleur de l’océan, réchauffer une portion d’océan à partir d’une installation humaine aussi petite qu’une station Haarp est impossible. Certes, brûler 95 t/j de gasoil pour alimenter une génératrice d’ondes donne le tournis mais l’énergie produite est dérisoire pour chauffer quelques centaines de kilomètres carrés d’océan d’autant que les déperditions d’énergie dans l’atmosphère depuis la source jusqu’à la ionosphère sont importantes, qu’une partie est évacuée vers l’espace et dans d’autres directions, que l’énergie réfléchie vers le cible continue à se diluer dans l’atmosphère entre le « miroir » et l’océan.

          Toutefois, j’admets bien volontiers qu’un tel projet puisse avoir des applications militaires qui gêne les russes et d’autres puissances.

          3+

          • Bonjour FatiguéDetreFrançais, je comprends votre septicisme mais vous ne trouvez pas ça bizarre que cela arrive juste après le colloque sur le réchauffement climatique d’où le président TRUMP a fait savoir qu’il ne mettrait pas la main au porte-monnaie… Coïncidence étrange, non ? Je pense qu’on recherche à le faire changer d’avis par ce biais…

            4+

    • Bien sûr, on peut fortement soupçonner le HAARP. Il existe plusieurs sites de ce type dans le monde, bien à l’écart des régions peuplées. Les Russes ont l’équivalent et il semblerait qu’il y en a un en Australie. On ne peut rien prouver, hélas.

      2+

    • bonjour athena , vous ne serez pas lyncher par ceux qui connaissent l existance de ces armes ,le projet haarp existe depuis l apres guerre c est loin d etre nouveau , vous avez aussi le projet blue beam, le projet vril antigravité , le projet MKULTRA mind control, vous pouvez aussi vous interresser a klaus dona , tapez aussi cern en suisse . faites des recherches lecteurs , avec internet et avec une certaine ouverture d esprit vous comprendrez peut etre certaines choses…chacun doit faire son evolution a son rythme .

      4+

      • Bonjour,
        Voici, pour ceux qui ne le croiraient pas, un document officiel qui met à jour le projet HAARP (jusque là, on me traitait de « complotiste » car pas de « preuve  » ;) )

        14 janvier 1999
        A4-0005/99
        RAPPORT
        sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère
        Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense
        http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FNONSGML+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+PDF+V0%2F%2FFR

        Cpiez le PDF, taper « control + F  » et dans la barre de recherche « HHARP  » ;)

        2+

        • Merci beaucoup pour ce document officiel qui contredit une partie de la littérature traitant du sujet, Haarp fait des trous dans la ionosphère qui auraient des conséquences sur le climat, l’environnement et la santé humaine que l’on ne connait pas encore.

          1+

          • Bonsoir ATHENA
            Que s’est-il passé en décembre 1999 , je n’en ai pas de souvenir ?

            Sinon, dans un autre contexte, une chaine que j’aime bien : Tistrya
            La vidéo : La puissance de l’Intention (Documentaire)
            https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q&pbjreload=10

            je laisse une adresse courriel si vous avez des liens/ infos dans tous domaine, je suis preneur ;)

            Par exemple, le lien de l’UE sur HAARP, je l’ai trouvé en n’étant pas d’accord avec une personne sur un post FB concernant la vaccination, j’ai navigué dans les différents sites qu’il avait créé et je suis tombé sur le lien :)

            Des groupes Fb intéressants : tous unis contre les banques, Les Econoclastes , Thinkerview (et les sites partenaires en début de vidéo) , Ariane Bilhéran, Pros-contre-educsex , être en liberté, éteindre la télé (TV OFF) , planète Amazone

            jesuisunmystere@hotmail.fr

            1+

    • lisez « La révolutions Technotronique » de ce vieux roublard de Brzezinski, même si ça date un peu c’est riche d’enseignements sur ce qui se préparait il y a 40 ans et qui est certainement opérationnel aujourd’hui.

      0

  8. Je tiens à préciser que ces copies d’écran sont du fait d’un ami Patriote de R.L qui est très grand débutant sur ordi…C’est donc par son truchement que ces infos vous parviennent!
    Je rends à César ce qui appartient à Jules! :)

    4+

  9. Je me demande s’ils sont toujours des Patriotes pour partir se réfugier ailleurs, pensant que l’herbe y est plus verte; sachant ce qui nous attend ici…
    Ce qui se passe là-bas est l’occasion qui fait le larron chez les naufragés du QI! Il en sera de même partout où ils iront!
    Car, ne vous y tromprz pas, vous ne serez jamais un enfant du pays choisi, vous demeurerez toujours l’étranger à qui l’on sourit (les pépétes, c’est bon ça!) et à qui l’on tranche la gorge dès que l’occasion se présente!

    6+

      • Comme la France est un douillet ilôt pour notre racaille d’importation.
        Je propose donc à tous nos Patriotes français de s’éxiler en…France car elle n’est, pour le moment, qu’à « Poitiers ratonne »
        Ce couillon de Charles les a arrêté à « Moitiers »
        :)

        1+

  10. Hé macron le cupidon des gays, le capistron de l’enculologie, le Don Quichotte du balai à chiottes, tu devrais demander à ta capistrone d’envoyer les macarons familiaux aux Fançais des îles! Au moins, ça les gaverait un peu moins que les pas de danseuse de ton pédé de mari!

    15+

    • Pensez-vous vraiment que ces propos soient utiles ? A la différence de nombreux autres commentaires, ils n’apportent rien au débat ou à la réflexion.
      Le lecteur qui découvre le site y verra l’expression d’un grincheux agressif idiot or nous, Français patriotes résolument anti-islam, valons mieux que cela.
      De plus, ce lecteur ne retiendra que cette haine au détriment du texte mis en ligne par l’auteur.
      Nous serons beaucoup plus crédibles en argumentant calmement même si nous pouvons bien souvent ressentir une immense colère.
      Enfin, l’agressivité et la violence sont ultra présentes chez nombre de musulmans alors, montrons que nous sommes plus intelligents qu’eux. Ce n’est pas difficile….

      6+

      • Merci pour ce commentaire! Nous allons tous essayer d’éviter les insultes et injures trop fréquentes dans les commentaires… et parfois les articles!

        C’est un peu comme pour intimider un gars: Pointez-vous en costume cravate et mettez lui délicatement un flingue dans la bouche en lui expliquant calmement les raisons – en le vouvoyant! -, c’est plus efficace que d’arriver en jeans troué en brandissant un flingue et en l’insultant :) Dans le premier cas, le gars se pisse dessus, garanti :)

        Ceci étant dit il faut bien voir que l’exaspération de la plupart d’entre nous, bien compréhensible, peut conduire à des écarts de langage, qui sont parfois utiles pour (tenter de) réveiller les gens! Hélas…

        5+

        • Essayer de me rendre utile, c’est exactement ce que je fais depuis bien longtemps, et ce aux seules fins de réveiller les endormis qui refusent de voir où nous aboutissons!
          Quant au glingue et au costard, j’ai donné, il ya bien longtemps aujourd’hui et effectivement c’est très efficace!
          :)

          0

      • En attendant, 7 personnes ont apprécié mon langage!
        Je suis un idiot utile et vous un intelligent tout aussi utile…Chacun son boulot, n’est-ce pas?
        Votre argument sur « Le lecteur qui découvre le site y verra l’expression d’un grincheux agressif idiot or nous, Français patriotes résolument anti-islam, valons mieux que cela. »
        est à connotation politique, puisque pêchant le nouveau venu; exactement ce que fait le FN!
        Certes mes propos furent orduriers et je les assume totalement!
        Ceci dit, que R.L supprime mon post ne me gêne pas. même un idiot agressif peut le comprendre. La censure est leur droit: c’est leur site; ils y font ce qu’ils veulent…
        Quant à « argumenter » ainsi que vous l’écrivez, nous verrons bien où nous ménerons ces bavardages!
        Surtout, ne franchissez jamais la ligne rouge! Restez toujours parfairement lissé!
        A bon entendeur, salut! Telle est mon expression.

        3+

        • Allons allons, Merlin, ce n’est pas une attaque personnelle ni une condamnation de l’ensemble de votre production de commentaires qui est visé par ce reproche pertinent, c’est juste celui là. Pourquoi ? Cherchez le rapport entre vos lignes et l’article, vous comprendrez mieux les lignes de Fortunino le rebelle.

          La réponse de Réseau Libre est aussi pertinente, bien sur que pour faire réagir ceux qui dorment, il faut les provoquer, l’insulte fait parti du jeu.

          0

      • au rebelle : vous donneur de lecons , connaissez vous merlin pour le critiquer de la sorte ? non surement pas !
        croyez vous que ces quelques lignes qui s adressent a l elite pedophile , qui pervertie la societe a tour de bras qui massacre a un point que meme une ordure finie n imagine pas , puisse s offenser de ces quelques phrases ?
        quant a l incredule sans couilles qui viendrait a visiter ce site ou certaines personnes sans réels dicernements dans leurs vies ,qu il y est ces lignes ou pas le rsultat sera le meme .
        c est facile d attaquer UN VRAI patriote mais vous que valez vous?
        n avez vous jamais fais d ecarts dans votre vie ?
        n avez vous pas eu de phrases ou paroles malheureuses envers des personnes qui ne le meritez pas?
        lisez mieux ses postes et vous verrez a qui sert les ecrits de merlin et une bonne remise en question je pense que se n est pas de trop ….

        2+

      • Sauf qu’il faudra tout de même y ajouter les exactions des rouges qui pratiqueront les mêmes atrocités. Ils se considèrent aussi comme des opprimés ce qui justifiera toutes les pires saloperies contre leurs voisins manifestant une certaine aisance.

        5+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • Reseau Libre
    • c’ est une évidence de longue date (depuis les années 80 minimum !) mais le dire est politiquement incorrect … comme péter à la réception de l’ Elysée . Nauséabond ! :D

      2+

      • Mieux vaut péter en socièté que crever tout seul!
        Confucius a dit; « La santé du coeur commence par la santé du cul; tout homme qui ne pète pas est gravement malade! »
        :) :)

        1+

  11. pauvres gens , malgres que je sache que tout cela est inevitable , comme cela sera le cas aussi en europe , j ai une pensée pour vous .
    et macron toi t en dis quoi??

    1+

    • Il dit rien, il fait le mort , comme à chaque fois les socialopes quand les choses se compliquent . Il a du recevoir l’ordre d’en haut de laisser les gens crever . Le nouvel ordre mondial qui veut faire disparaitre 92% de la population de la terre ( selon le plan Kalergi ) , recoit l’aide des forces de la nature . On doit etre dans une mauvaise configuration astrologique parce que , en ce moment , ce sont les malfrats qui ont du bol . Pauvres gens qui sont livrés à eux-memes ……et personne pour les aider .

      6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.