Toulouse : Le déséquilibre du jour

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Un individu a agressé plusieurs passants à Toulouse le 13 septembre dans l’après-midi, en criant «Allah Akbar». A priori non-armé, il s’en est ensuite pris aux forces de l’ordre.

Selon France 3, l’alerte aurait été donnée vers 16h45, lorsqu’un individu s’en est pris à plusieurs passants sur l’avenue Frédéric Estèbe, dans le quartier des Minimes. Se ruant sur des familles, il les a alors frappées à coups de poings et de pieds. 

https://francais.rt.com/france/43166-agression-cri-allah-akbar-toulouse-blesses-policiers-demence

Selon la police c’est une crise de démence.

 

0

7 Commentaires

  1. Les musulmans aiment bien s’accoupler entre cousins et cousines. Cela entraîne une descendance dégénérée liée à cette consanguinité. Le risque de malformations cardiaques, cérébrales et d’autres maladies génétiques augmentent lorsque des gènes défectueux apparaissent en double exemplaire. A terme (ô joie!) ils ne pourront bientôt plus se reproduire…

    8+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  2. C’est étonnant comme la démence est devenue aujourd’hui l’excuse classique pour nos politiques quoi que fasse le fou d’Allah il est taxé d’emblée de démence et ça passe comme une lettre à la poste par contre je ne suis pas sûr que pour les Français cela soit suffisant, la vérité c’est que ces gens nous haïssent, un jour je suis passé devant un groupe de « chances » qui m’ont traité d’enculé de Français comme ça sans motif pour se défouler, nous ne pouvons pas vivre avec ces gens qu’ils retournent dans leur désert courir après les chèvres ils seront plus heureux et nous aussi

    5+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Fortunino
  3. Dément ou pas, si on doit entrer dans ce genre de considération… On n’a plus le temps maintenant. On bute sur le champ, point barre. Qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leurs sentiments de fiotes.

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
  4. Rien de nouveau, ce qui jadis se passait dans les cités à l’encontre des seuls kouffars provoquant leur fuite et la création de zone religieuse homogène se produit désormais en centre ville.
    Après avoir fait voter des lois interdisant aux sous chiens de banlieue de se plaindre de populations exogènes à cause leurs comportements religieux, c’est votre tour. Elle est pas belle la vie ? Liberté de croiser la racaille dans les beaux quartiers, fraternité d’infortune et égalité devant la violence importée, vu sous cet angle, la république en marche, J’ AIME !!!

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar

Laisser un commentaire