On veut plus de nègres, bordel! [Léon]

Veuillez m’excuser pour le titre agressif mais appellons un blanc – un blanc, et un nègre – un nègre!

Dimitris Avramopoulos, personne ne connait en dehors des eurocrates, ces fonctionnaires sans patrie, jamais élus, payés une fortune pour détruire les valeurs qui ont fait l’Europe. Eh bien retenons bien le nom de cette crapule, qui est le « commissaire européen à la Migration » (Salaire: 12500 euros par mois) et qui déclare sans équivoque dans « Politico » que “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, en appellant à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe (et chez toi, connard, tu ne peux pas en héberger quelques-uns?), ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

On retrouve le vieux prétexte « on ne fait pas assez d’enfants, alors importons-en »! Je ne sais pas pour vous, mais je préfère vivre dans un pays avec moins d’habitants éduqués et de mêmes valeurs que moi, plutôt que dans un pays bondé de nègres tombés tout droit du cocotier ou de gnoules sortis de leur casbah n’ayant rien de commun avec moi. Je suis sans doute un vieux con!

Quand à l’ « impératif moral »… Sans doute Avramopoulos fait-il allusion à la « colonisation » des européens en Afrique, c’est vrai qu’il est normal aujourd’hui de s’ « excuser » comme l’a fait la merde que les français ont élu président en algérie. S’excuser d’avoir alphabetisé les sauvages, d’avoir construit une infrastructure routière et industrielle, d’avoir mis en valeur les gisements pétroliers et de minerai sans laquelle les babouins seraient encore en train de crever la dalle, génétiquement incapables qu’ils sont de faire quoi que ce soit de profitable pour tous!

Avramopoulos ne se prive pas pour critiquer les discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l’Est. Il est vrai que la-bas, en Hongrie et Pologne en particulier, on refuse les diktats de Bruxelles en fermant la porte aux envahisseurs musulmans. Ah oui, « musulmans », parce que cette ordure d’Avramopoulos ne prononce pas ce mot une seule fois, allez savoir pourquoi!

La diatribe de ce grec vient après la diffusion par Politico, merdia americain, d’un article se plaignant qu’il y ait trop de Blancs dans les instances européennes et invitait à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Avramopoulos, ayant peut-être palpé une enveloppe bien garnie de Politico, en rajoute une couche et « regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public [européen] ».

Donc en résumé, il veut plus de nègres en Europe! Bon, il enfonce une porte ouverte puisque des nègres il en rentre à la pelle chaque jour, justement grâce à des ordures comme Avramopoulos comme lui fonctionnaires européens. Et ce qui me fait le plus mal au coeur ce n’est même pas que notre pays soit envahi par ces singes, mais que ceux qui les font venir et rester meurent dans leur lit! Si je vous disais que je rêve que cet Avramopoulos se fasse découper à la machette avant – ou après – d’être violeé par une meute de macaques, vous diriez que je suis un affreux raciste… Et vous auriez raison, et j’en suis fier!

Léon

65+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar

93 Commentaires

  1. Rien que pour pimenter la sauce…

    Allah Mehd dans l’burkini !
    Arrêtez d’offenser Allah, nous sommes chez nous! Le grand Mitterand nous l’a garanti! Et vous osez vomir sur nos burkinis, chiens d’infidèles!
    Pendant ce temps, vous vous faites bien mettre par vos gouvernants, bande de couilles molles « ségréga-sionistes »!
    Ma religion, l’Islam, est avant-gardiste et cela, ça vous embête vraiment car vous êtes xénophobes, idiots et incultes!
    L’Islam est une religion de paix et d’amour, que cela vous plaise ou non!
    Nous conquerrons Rome, nous avons déjà conquis votre sale pays!
    Regardez les valeureux soldats de l’E.I, de Daesch, d’Al-Nusra, d’Al Qaïda et j’en passe!
    Regardez et comprenez à quel point ils aiment Allah et le Prophète !
    Et vous les traitez de terroristes, pauvres ignares que vous êtes!
    Ceux que vous nommez djihadistes ne font qu’appliquer strictement le Coran et ses Hadiths, en bons musulmans, sans rien ajouter, sans rien retrancher!
    Seules des têtes et des mains sont coupées pour l’amour d’Allah!

    « Allahu Akbar! »

    Voyez comme ils obéissent à tous leurs principes écrits en aimant les petites filles, les petits garçons!
    Voyez comme ils peuvent tendre leur main droite libre pour posséder la femme d’un infidèle, tant que celle-ci n’est pas déjà engrossée!
    Cette grandeur d’âme, vous ne l’avez pas chez vous, chiens de chrétiens!
    Vos pays sont remplis de voleurs à qui vous ne coupez pas les mains et qui peuvent voler à nouveau dès qu’ils sont libérés, de violeurs et de bandits que vous ne pendez ni n’égorgez! Et eux-aussi ils recommencent!
    Mettre injustement nos frères en prison, ça, vous savez faire! J’en ai la preuve! Plus de 80% des prisonniers ne sont pas Français de « souche » comme vous aimez si bien le dire! Car en plus vous êtes des racistes! Des sous-chiens !
    Vous refusez de vous intégrer à l’Islam, de vous soumettre à notre religion d’amour et de paix!

    « Allahu Akbar! »

    Vous obligez vos femmes à travailler, à voter, à porter des strings qui leur blessent la raie du cul! Vous les obligez à exhiber leurs seins sur les plages, en ville à deviner leurs tétons tendus sous un t-shirt!
    Vous les obligez à s’exhiber comme des chiennes en chaleur!
    Mais avec nous, nos femmes portent le tchador, le Niqab, la Burka et le burkini sur vos plages blasphématrices!
    Nos femmes sont totalement libres car elles n’obéissent qu’à nos préceptes!
    Les seuls dangers pour nos épouses aimantes et aimées sont les risques de noyade ou d’être dévorées par des requins qui pourraient les confondre avec les phoques!

    « Inch Allah! »

    Un vieux prophète de chez nous, « Nique Tameihr » a enseigné ceci à nos femmes:  » Femmes, vous n’avez qu’un droit, celui de vous taire! Encore est-il fortement question qu’on vous le retire! ».
    Et cet homme d’une grande sagesse a prononcé ces mots splendides pour que nos femmes ne puissent pas parler, lors d’une baignade, au risque de se noyer comme des tortues prises dans un filet!
    Par mesure de sécurité nous avons quand même, grande preuve de notre amour, créé un fente dans le Niqab!

    « Inch Allah! »

    Lorsque nos femmes se baignent, elles se lavent par Allah Ozan Zyme !

    « Allahu Akbar! »

    Là encore nous les préservons!
    Et vous, que faites-vous pour protéger vos femmes, mécréants?
    Leur donnez-vous la liberté magnifique de faire le ménage, tenir la maison, faire la lessive, nourrir son mâle, s’occuper des petits qu’elle met bas, et d’écarter les cuisses devant l’époux pour être labourées chaque jour qu’Allah fée ? Et tout ça, dans l’ordre ou dans le désordre?
    Les remplissez-vous tous les ans, comme nous nous le faisons pour le « Grand Remplacement » et les Allahcations?
    Non! vous ne le faites pas! Vos femmes sont mal utilisées, vous ne vous respectez pas! La honte est sur vous, chiens d’infidèles!
    Nous, musulmans, par Allah Mehd, lorsque nous avons fini de chier, nous nous torchons le cul avec des pierres ni trop grosses ni trop petites, contrairement à vous qui déforestez pour nettoyer vos culs de mécréants, par Allah Bouze!
    Et lorsque nous sommes désespérément dans l’obligation de pratiquer la Charia, nous les réutilisons !
    Ainsi, nous faisons d’une pierre deux coups!
    Et nous ramassons tout par Allah Pelle!

    « Allah est gland »

    Vous avez tout à apprendre de nous par Allah Croix!

    Signé par « Allah Bou-Ré « 

    3+

  2. Les courants anti-sémites arrangent beaucoup les affaires des muzamerdes !
    Je rappelle à tous, que le seul pays qui tient actuellement les muz en respect, et leur a mis une trempe à chaque fois qu’ils l’ont fait chier, c’est Israël, et c’est le seul !
    Alors délirer sur le juif qui installerait le muz dans le monde, alors que celui-ci le hait viscéralement, encore plus qu’il hait le chrétien, et les autres, c’est un non sens ! Qu’il ait des juifs corrompus, n’est guère différent du statut français, où les corrompus sont foison, sans pour autant définir l’identité française qui est celle que nous exprimons, Laïc et Gaulois, un peuple blanc, avec des minorités bien venue, et bien intégrée, et une bande d’envahisseur entré par le mensonge et la corruption !

    6+

    • Effectivement . Israël casse de l’arabe , donc Israël est « objectivement » notre ami . C’est pas plus compliqué que cela . Soral et Dieudonné tapent sur Israël (en réalité les juifs) , donc Soral et Dieudonné sont les ennemis de notre peuple .

      2+

  3. Mais nous qui sommes réveillés, que faisons nous ? Aujourd’hui, un bon coup de bazooka dans la termitière politique, et la moitié va vite changer d’avis, et l’autre déguerpir ! J’informe, je diffuse, mais rare sont ceux qui ne sont pas pleinement d’accord avec nos idées, mais comme nous, ils se sentent désarmés ! Nous devons nous organiser ! Donc nous rencontrer !

    4+

    • L’islam est une création juive. C’est leur bras armé contre les chrétiens, qui n’ont pour vocation que de servir les juifs, qui battent tous les records en matière de trafic d’esclave.
      On peut comparer avec l’exemple anglais, puisqu’un certain Karl marx a vécu chez eux fort longtemps, que ce sont les espions anglais qui on fait assassiné Raspoutine, seul rempart contre la guerre, et donc la révolution commuiste. Une fois le bordel bien installé dans la première puissance économique mondiale de l’époque, les FM, c’est à dire les agents de la reine, on remis la pays sur les rails, mais pas trop quand même, hein.
      Ce sont les Russes commuistes qui ont vaincu l’allemagne, pas les américains. Il suffit de comparer les territoires repris, les moyens mis en oeuvre. Berlin s’en souvient encore.
      Cependant, Y a t il eu un seul gouvernement communiste en Angleterre ?
      Non, par cotre vous avez un maire muslim……
      Ce n’est pas parce que les juifs pissent sur les mulslims qu’ils ne pissent pas sur le reste du monde. Les première victimes du sionisme en israel ont été les chrétiens. Les guerres du xxe siècle entre chrétiens ou musulmans leur ont beaucoup apporté, notamment l’invasion de ce qu’on appelle israel, sur laquelle ils n’ont pas plus de légitimité que vous et moi.

      7+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • avatar
  4. Ahurissant ! regardez cette vidéo tout a fait édifiante sur le paradigme type bande dessinée qui occupe la tête d’un certain nombre de noirs si vous les écoutez ils vous débitent le plus sérieusement du monde que sur la terre « il n’y avait que des noirs » et « on descend des noirs » et « on les a spoliés » !!!avec des gens comme ça les revendications incessantes cela ne s’arrêtera jamais et ça finira mal …
    Allez directement au passage situé a 3mn50
    https://www.youtube.com/watch?v=_6MI758ZnVs

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  5. ITALIE « augmentation de 500% des arrivées de migrants en Sardaigne, les gens n’en peuvent plus »

    Le député du parti de droite FdI, Bruno Murgia, dément les données du ministre Minniti sur les débarquements: « le flux migratoire de l’Algérie vers la Sardaigne a augmenté de 500% en deux ans, un fardeau que les Sardes ne peuvent plus supporter ».

    Le gouvernement crie victoire pour la réduction des débarquements de migrants mais ce n’est pas l’ensemble de l’Italie qui s’en réjouis. En effet, en Sardaigne, les arrivées en provenance d’Algérie augmentent fortement. Cela a été confirmé par le ministre de l’Intérieur, Marco Minniti, lui-même, répondant à une question présentée à la Chambre par le groupe des Frères d’Italie.

    En 2017, près de 2000 débarquements d’Algériens ont été enregistrés sur les côtes sardes. L’année précédente avait été de 1225, tandis qu’en 2015, 343.

    Selon Minniti, «de janvier 2017 à aujourd’hui, le flux général par mer a enregistré une baisse globale de plus de 33% par rapport à 2016» . Le ministre de l’Intérieur a répondu au député sarde FdI, Bruno Murgia qui, dans une note, déclare: « Le flux de migration de l’Algérie vers la Sardaigne a augmenté de 500% en deux ans, autre qu’une diminution générale d’un poids qui les Sardes ne peuvent pas soutenir et difficile à intégrer mais que le gouvernement persiste à ne pas s’opposer et à minimiser « .

    Selon Murgia, deux mille Algériens en un an sont « un flux énorme et insoutenable » pour la Sardaigne « qui subit déjà une profonde crise démographique ». « Les rapports montrent comment il est possible d’infiltrer ces flux de migrants par des éléments djihadistes »
    http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/12/italie-augmentation-de-500-des-arrivees-de-migrants-en-sardaigne-les-gens-n-en-peuvent-plus.html

    1+

    • Au près comme au large, il doit bien y avoir quelques requins affamés!
      Ce serait une chouette bûche de Noël pour mes amis aquatiques!
      Même que les muzz n’auraient pas le temps de se faire sucer!
      En plus les requins étant tous chrétiens (vous en avez déjà vu en djellaba?), ils avaleront le package complet avec turban, djellaba et tout le tintouin!
      Ces pétés du casque ont beau être des crados, les requins s’en taperont car ils adorent tout ce qui pue et émet des relents faisandés!
      Les bobos à balancer aussi (ils portent l’odeur des crasseux)!
      Joyeux Noël à tous et à tous mes amis requins! Et bon appétit!

      7+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
  6. Ce n’est pas pour rien que les remplacistes ont choisi ces peuples de sauvages pour nous remplacer, leur intelligence de chameau et leur soumission totale à leurs imams les rend totalement manipulables, il y aura d’un côté la race des puissants principalement Juive et de l’autre celles des manants incapables de s’organiser réellement, quelques batailles tribales permettront d’en réguler le nombre, ce sera le monde parfait avec les dominants les maîtres et les dominés les esclaves remplaçables à souhait, notre disparition totale est programmée car tolérer des blancs c’est prendre le risque de rebellions efficaces il n’en est pas question

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Parlez pour vous Nazebroc!
      – Moué, je n’ai que 65 balais dans le rotor!
      – Pépé à qui parles-tu?
      – j’réponds à un vieux scnock qui m’traite de vieux con!
      – Mais non, pépé, c’était juste une façon de parler!
      – Ah! parce que pour toué c’est comme ça qu’on cause aux anciens? Aucun respect ces jeunots!
      – Pépé, calme-toi, pépé! Allez, pose ta canne et c’est l’heure d’aller au lit! N’oublie pas ton dentier, hein, pépé! Ton aldol, pépé, ton aldol!
      :-)

      1+

      • Mais non merlin (je sais que vous plaisanté ) nous avons besoin de tout les patriotes jeunes con ( force et enthousiasme) et vieux con ( connaissances et stratégie )et même vielle conne comme moi ( force enthousiasme connaissance et stratégie ;)

        2+

        • – Oh, nom di diou! Gamin viens vouère un peu c’que ch’suis en train lire sur le site des patriotes!
          – Oui, pépé! Qu’y-a-t-il encore?
          – Sacré nom d’une pipe en boué! T’y voué donc pas qu’y a une vraie patriote qui m’réponds?
          – C’est bien pépé, je suis content pour toi!
          – Gamin apporte mon Lebel, mon escopette! Je pars au combat!
          – Calma-toi pépé, clme-toi! C’est juste un article sur ton blog de malades! Du reste, je vais le dénoncer ce site de malfaisants!
          – Aïe…Mais t’es fou pépé! Pose-moi cette canne, vieux fou! Aïe…

          3+

          Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

          • avatar
  7. Merci Mr Merlin… l’enchanteur ( qui m’a fait rêver toute mon enfance ). Les envahisseurs, eux, me font cauchemarder.
    Qu’il est bon et rassurant de se retrouver entre patriotes, entre Français, entre blancs…!

    8+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Tant que cela n’est pas entre blancs « con-cassés »!
      Je me permets simplement de rajouter – une fois encore – que certaines personnes d’origines noires ou arabes sont réellement de vraies patriotes!
      Certes, elles sont rares; mais il convient de les reconnaître et de les considérer comme vraies françaises!
      Ces personnes là, je les défendrai, les autres je les pourfendrai, parole de Merlin, cage à lapin!
      :-)
      Heureux de vous compter parmi nous!

      4+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • Nous allons tous combattre pour que revienne le Christ Roi!
        Qu’il retrouve enfin sa place dont la France est dépositaire!
        Et qu’il protège tous ceux et toutes celles de bonne volonté, croyants(es) comme athée(s)!
        La vérité appartient à tous ceux qui ont leurs racines ancestrales alimentées sous le signe du Christ et non à quelques pseudo-élus de mes deux!

        1+

        • Ce Christ , le rabbi itinérant de Nazareth , n’était-il pas juif ? « Quelque chose de bon peut-il sortir de Nazareth? »(Nathanaël , ds Jn 1,46). Après tout , ce sont ses disciples juifs (Eléazar et les « saintes femmes » ) , qui , en débarquant à Massilia , ont importé la nouvelle doctrine , qui allait mettre presque 3 siècles à être acceptée par le pouvoir romain , puis à le dominer , pour , ensuite , « aller aux barbares » (comme aujourd’hui , avec le succès que l’on voit) …
          Oui , il y a ds les Evangiles , et , d’une façon générale , ds le NT , beaucoup de sages enseignements , masi beaucoup de folie (préférer le Christ aux siens , tendre l’autre joue , par exemple). Il faut faire le tri . Le Christ , dont je veux bien croire qu’il soit ressuscité (le linceul de Turin , ça aide …) , sans doute « vrai Dieu et vrai homme » , n’est pas pour autant le « roi de France » , d’autant que la France , comme Etat était loin d’exister à cette époque . Il ne doit pas y avoir de religion d’Etat . Une religion identitaire , certes , comme en Russie aujourd’hui , et avant 1917 , comme chez nous , aussi , jusqu’au milieu du XX ième siècle . Càd un ensemble de croyances (vraies ou erronnées , là n’est pas la question ), de rites , de coutumes qui assurent la cohésion de la nation . Mais qui ne s’impose à personne .Le Christ , justement , ne s’est pas imposé , et , comme il eld isiat à Pilate : « Ma royauté n’est pas de ce monde! »(Jn 18 , 36) . La liberté de « croire » ou de ne pas « croire » est fondamentale . La liberté de débattre et de critiquer . Nous ne luttons pas contre le totalitarisme islamique pour se retrouver avec le totalitarisme ultraromain …

          0

        • merlin, la chute de la france ripoublikhaine, se précise chaques jours qui passent.allez peuple de gaule sois fier de tes racines, et boute le monstre franc-maçon.trés bientôt seconde guerre vendéenne, et retour du roi a la fleur de lys.fin de cette ignominie satanique.république francaise =déicide, régicide et ethnocide, du peuple francais,et cela ne peut plus se consentir.ne ne devons pas mourrir, car nous vaincrons l’infâme.la révolte se lève a l’est de l’Europe, et l’embrasement de cette méme europe se fera a partir de la france, la révolution satanique commence en france ,et finira dans ce pays.

          2+

          Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

          • avatar
  8. Rappelons, à l’attention de ceux qui se laisseraient prendre par le côté pittoresque du ‘Poulos’, que ‘Avramopoulos’ est l’identique, en grec, d’un ‘Abramovitch’, dont l’appartenance juive n’échapperait à personne. Ce monsieur n’est pas « ce grec », mais « ce juif ». C’est systématique, à tous les coups.

    5+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Cela va s’ en dire , mais c’ est mieux en le disant ! :D nommer les choses et les gens .. Pour les mauvais coups contre la goyerie ça doit être génétique et vétérotestamentaire .. :D

      1+

    • Des maranes il y en partout la liste est grande ;
      attention je ne suis pas « a fond « contre les juifs ; je leurs rend simplement la haine qu’il ont pour les chrétiens et leurs mépris des autres peuples du monde , leurs plans diabolique de domination mondiale de soi disant peuple élu…

      3+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
    • @pakounta :Merci de l’explication . Je n’y avais pas pensé . Décidément , les chefs de ces gens là , je ne parle pas du petit peuple , qui se fait torturer et assassiner par les muz en plein jour à Paris , sont obsédés par l’idée de se venger de nous , les « rom » , càd les descendants des romains (enfin , des gaulois et des « barbares » un peu aussi ) pour avoir détruit leur temple , emporté la Ménorah pour le triomphe à Rome , et , quelques décennies plus tard , rendu Jérusalem , rebaptisée « Aelia capitolia » …heu « judenrein » , comme dirait le sieur Odin 33 …

      0

  9. J’ai oublié de féliciter Mr Léon pour son formidable coup de gueule. Je plussoie et l’applaudis à tout rompre.
    J’aime vous lire Mr Léon.

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  10. Amis patriotes… J’ose espérer qu’il se produira quelque chose ou que quelqu’un surgira pour ramener l’ordre des anciens jours.
    Souvenez vous de l’Allemagne des années 20… miséreuse, malade, agonisante…et un homme, en 33, venu du peuple a redressé la barre et lui a redonné vie.
    Ne désespérons pas, nous, les peuples blancs, vaincrons.

    3+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Odin « 33 le redonneur de vie » : Il est arrivé avant 33. Et question vie, on a vu mieux, car à la sortie, l’Allemagne ne fut plus jamais l’Allemagne, pour avoir fait la connerie de suivre ce taré ! Admirer un fou, qui souhaitait la disparition des Gaulois, quant on est Gaulois, faut qu’on m’explique !

      0

    • Je rappelle au sieur Odin que Hitler admirait l’islam et a engagé une alliance avec des forces musulmanes , en Bosnie , en Albanie et en « Palestine » . Pour moi , le nazisme est aussi haïssable que l’islam . Ces deux idéologies totalitaires ont de nombreuses valeurs communes . Aucun patriote français ou européen ne peut se réclamer d’Hitler . C’est un contresens total .Contresens qui fait la force de la propagande « de gauche » depuis plus de 50 ans . Bravo !!

      2+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • Je ne crois pas qu’Hitler « admirait » l’islam. Il a rencontré des dignitaires musulmans et passé des accords dans le but de s’en servir, tout simplement. Quant à admirer Hitler, cela revient à admirer les USA qui ont créé le nazisme pour contrer l’URSS. Cela a permis plus tard de créer l’UE, bien pire que le nazisme. Le génocide qui se prépare sera de plus grande envergure.

        4+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
        • Il est évident que l’on ne peut se prévaloir du nazisme tel qu’il exista! Par contre, si nous nous étions contenté d’en reprendre, ne serait-ce que les valeurs patriotiques, nous n’en serions pas là aujourd’hui!
          Oui, les Rotschild et Rockfeller ont financé Octobre Rouge pour que s’instaure le communisme et donc la supériorité « morale » et très financière de l’Amérique pour aboutir à son hégémonie militaro-industrielle!
          Oui ces même juifs américains financèrent Hitler tout en finançant ses adversaires!
          Oui le grand-père de W.Bush avait le même banquier qu’Adolph Hitler et ils commerçaient sur le Rocher de Monaco!
          Que dire de H.Ford qui financa largement Hitler, de la JP Morgan Bank qui a construit une immense fortune sur le dos du peuple juif? Là encore, toutes des fortunes « juives » enrichies, entre autre sur le dos du peuple juif!
          Tous ces faits ne supportent en aucune façon la contradiction; ils sont historiques, point barre!
          Ces « Américains » étaient tous juifs, du moins s’en prévalaient-ils!
          C’est par de tels exemples que l’on a pleinement le droit de nommer le « sionisme »!
          Être anti-sioniste est aussi être anti N.O.M et pour ma part, je revendique d’être parmi leurs plus féroces opposants!
          Par contre, que personne ne vienne mettre dans ma bouche des propos anti-juif, donc en visant Israël! Je sais ce que ces personnes ont supporté et pas qu’en Allemegne! Personne ne peut applaudir aux actes horribles qu’ils ont subis, de même que personne n’a le droit d’oublier les millions de Russes, de Polonais, de Hongrois, de Français, d’Allemands, de Tziganes qui ont subi le même sort!
          Goebels, demi-juif (par sa mère, c’est la mère qui désigne)ne disait-il pas:  » C’est moi qui décide de qui est juif et de qui ne l’est pas »!
          L’histoire n’est pas à géomètrie variable, suivant que l’on puisse être pour tel ou untel!
          L’honnêteté intellectuelle ne fait d’arrangements avec le mensonge!
          —————–
          Dans les temps qui arrivent, certains d’entre nous seront appelés à une totale férocité et le massacre aura lieu. Serons-nous des nazis pour autant? Ou simplement des combattants qui ne seront pas jugés s’ils gagnent?
          Si nous perdons? Eh bien, nous serons égorgés, « écouillés », pendus, décapités, fusillés…Et ce sera sans importance car cela signifiera que la France n’existe plus!

          3+

          • Je suis tout a fait d’accord avec toi, d’ailleurs j’ai posté plusieurs fois le lien sur la famille Rothschild, je suis anti sioniste mais pas anti sémite.
            Les juifs de Staline en 1932 c’est un juif russe Vassili Grossman qui en parla le premier et bien des juifs en Israël apprécièrent son ouvrage.

            Il a fallu attendre le 14 août 2004, pour que la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » puisse enfin révéler sous forme d’un documentaire, l’un des pires secrets maintenus par les fondateurs du Parti travailliste israélien :
            https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

            Et ce lien que je conseille à tout le monde afin de ne pas confondre tous les juifs les ashkénazes et séfarades. les Rothschild et même Herdogan sont des azkenazes. De plus, les présidents de l’Union Soviétique, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, même le leader d’extrême droite Jirinovsky, sont des juifs Ashkénaze, c’est à dire des khazars !
            ………………………
            Passionnant lien à partager
            https://freewiseman.com/2015/08/28/le-juif-ashkenaze-nest-pas-semite-il-est-dorigine-khazar/

            0

            • Comme je l’écrivais à Franpo, la vérité de l’histoire n’est pas à géométrie variable!
              Très bon partage, Lydia, avec ces liens!
              On fera quelque chose de toi si les petits cochons ne t’ont pas mùangé avant! LOL!

              1+

      • défendre sa terre , son pays , sa lignée , ses enfants , son ethnie sont des droits et devoirs naturels , criminalisés par une fausse élite métisseuse , destructrice de tout ce qui n’ est pas elle-même . Boïa chi molla ! ;)

        3+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
    • Au début furent les imprécations, au milieu furent les pleurs et les prédations; à la fin furent fédération et libération.
      Viendra l’heure des soldes: « liquidation du stock »

      1+

  11. Bonjour Monsieur Léon,
    Moi aussi je vis dans un pays étranger où la police fait son
    travail. Je n’ai jamais vu de bandes de voyous comme en France où je vivais.
    Il y a des gens de bonne volonté en France mais pas d’organisation comme en Algérie.
    Le vent va tourner. De nouvelles technologies sortent. Le pétrole on en aura moins besoin. Des alliances vont changer. Trop long à écrire ici.
    Il y a des gens qui nous font du mal. Les anciennes dictatures ont disparues.
    « Dame nature » fera le ménage. Moi j’y crois ferme.
    « Vae victis » comme on disait dans l’ancienne Rome: malheur aux vaincus.
    Bonne journée.
    Un Pied-Noir…

    9+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
  12. ça sent mauvais pour les pays de l’Est. L’ONU na pas hésité à casser la Yougoslavie pour favoriser les musulmans. Là c’est la Pologne qui est dans le viseur, comme en 39.

    11+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • avatar
    • Vous avez raison. L’offensive musulmane est mondiale ! Les corrompus sont au pouvoir en Europe de l’Ouest, et les musulmans sont en train de prendre les gouvernes par leur insidieuse traîtrise ! Cela me donne la haine ! Sâles crouilles de merde, sâles putes de traîtres !

      3+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
    • sauf que l’histoire est désormais avec nous , les peuples autochtones d’Europe ce réveilles et ce mouvement ne va que s’amplifier ;
      De plus nous avons compris que désormais c’est ensemble que nous devons nous défendre puis passez a une contre offensive puissante , au delà des anciennes querelles partisanes …

      0

      • Certes . Ben va falloir explique ça aux « patriotes » de l’inverti Philippot (de chambre) , au FN -canal historique de Lang (Carl) -JMLP , aux amis de NDA , à ceux de l’innénarrable Asselineau , aux gens du vicomte , du Siel , et sans doute de l’enfer , dont les bionne sintentions de tous ces gens n’en finissent pas d’en refaire le pavé … Les dernières élections législatives partielles viennent de fiare , une fois de plus , la démonstration que nous avons la « droite » la plus bête du monde … JMLP a parfaitement réussi : neutraliser la résistance patriotique , et susciter la division par ses nombreux « dérapages » et ses compromissions honteuses . Faire mettre une femme à la tête d’un tel parti aura fini de l’achever . Mysogynie à part , comme dirait tonton Georges , (Dieu ait son âme!) .J’avoue n’avoir plus d’espoir que dans le retour du Roi . Mais un retour qui tiendrait plus de Sire (de Raspail) que d’une nième restauration …

        1+

        • Surtout pas une Restauration avec un voyageur de commerce ou un épicier descendant d’une lignée royale. Si le Roi revient il faut que ce soit du sang neuf et une monarchie neuve

          1+

    • Si les polaks étaient moins cons , ils chercheraient l’alliance et la protection de la Russie . Mais ils sont aveuglés par leur ultracatholoicisme , et leurs réflexes conditionnés : les russes nous ont fait souffrir , donc nous sommes pro-américains . Mais comment ne voient-ils pas encore la merde étasunienne qui les contamine , et notamment leur jeunesse : homosexualisme , féminisme , rock , metal , rap , démocratisme , droitdlhommisme , etc…Poutine a fait un geste en reconnaissant la responsabilité de l’URSS ds la massacre de Katyn . La réconciliation aurait fait un grand pas avec la rencontre de Smolensk , si elle n’avait pas été torpillée par le crash de l’avion transportant la délégation polonaise . On ne me fera jamais croire que ce n’était pas un attentat (de la CIA) astucieusement camouflé en accident . Comme celui de Christophe de Margerie .J’espère que la vérité , sur ce point comme sur les autres (Dombass) , va éclater lors du dernier mandat de Poutine .

      2+

      • Ordralphabetix
        Les polaks ne sont pas stupide et il y a longtemps qu’ils voient le merdier infernal s’installez en Europe de l’ouest ; Je pense que eux aussi sont capable d’évoluez ; leurs dernières grandes manifestation ont montrez qu’ils ne sont pas prêt de ce laissez envahir par l’engeance que nous subissons tout les jours ; pour le reste je suis d’accord ( CIA ) trop d’accidents malheureux et de présidents morts « accidentellement « ou « maladie incurable « .
        N’oublions pas de gardez un morale de fer, condition indispensable en cas de guerre . chacun ,chacune aura un rôle a joue …Cordialement

        0

  13. Excellent Léon , un article plein d’ une Sainte colère comme il m’ en vient chaque jour qui voit le grand collecteur lâcher son flot d’ envahisseurs .. Dans les années « 50 » la France encore rurale (quel bonheur!) comptait à peine 45 millions d’ habitants , à 99% blancs .. des fermes partout , des lignes de chemin de fer formant un maillage dense , des services publics -poste-école-gendarmerie- jusqu’ au moindre village … du boulot , une natalité bien portante … le service militaire pour tous , une autre planète !

    21+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • avatar
      • Vous savez bien , cher ami , que , en France , ce ne sont pas des impôts . Ca , « c’était avant » , sous l’Ancien régime . Ce sont des « contributions » …

        0

    • La trahison pro musulmane, et la corruption par cette saloperie date pourtant de bien avant les 50 ! François premier, complotait avec le grand turc pour lui ouvrir la porte de l’Europe en échange du pouvoir ! Cela se traduisit par une invasion de l’Italie, repoussée par Charles Quint qui poussa jusqu’à Alger où il dégomma 25000 muzocrouilles et libéra des dizaines de milliers d’esclaves blancs, ce qui invita le turcomerde à filer chez lui !

      3+

    • Avec des églises remplies où on ne chantait pas des chansonnettes de merde , et des curés qui aimaient leur pays au lieu de comploter contre lui . Mais aussi des nanas avortées qui se faisaient cureter à vif ds les hopitaux par des médecins mysogynes …Dans la série « c’était mieux avang! » …:-)) . Rien n’est simple ..:-(

      1+

  14. Il se fera peut être pas découper à la machette mais il ira rejoindre Bergé et Soros bientôt en enfer et ça dure beaucoup plus longtemps …

    10+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • Malheureusement la crapule Soros est encore parmi nous et pourrait continuer à polluer l’Europe peut-etre encore 10 ans pendant lesquelles on sera totalement envahis . Des Avramopulos , des Mogherini , des Juncker , y’en a sans doute à la pelle à Bruxelles , jamais élus mais tous bien payés , sur en en-dessous la table par des organisations douteuses à la Soros , ordure notoire qui a juré d’enterrer l’Europe et l’ Angleterre qui l’auraient rejeté à une certaine époque de sa jeunesse . Il a juré de se venger . Mais il n’est pas le seul à vouloir notre perte . Si jamais les endormis se décident à réagir il va y’avoir du boulot . Comme il est beau de rêver, voir tous ces traîtres passer à la guillotine bien joliment un après l’autre . Parfois y’a des rêves qui deviennent réalité …….

      9+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
  15. Des africains subsaharien il y en a plein les rues ,les hopitaux ( le personnel ) etc ..en région parisienne les blancs de souche sont déja minoritaire ; la guerre est la, et dans 5 ans ce sera trop tard pour nous si personnes ne bouge !
    celle et ceux qui ne l’on pas encore compris sont vraiment des cons. quand a la pourriture satano messianique comme cette avramopoulos il seront « récompensez  » comme il ce doit .

    17+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • Je suis d’accord avec vous. on se laisse bouffer et on ne dit rien. Les blancs n’existent presque plus, comme vous dites dans les hôpitaux et dans les usines. Il n’y a que ça. Ça me donne la nausée.

      6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.