2018: Que des fleuves de sang coulent dans nos rues! [Léon]

Les plus chanceux ont été abattus d’une balle. Aux autres, on leur a crevé et arraché les yeux. On leur a coupé les couilles. On les a égorgé. C’était il y a quelques mois au Bataclan, souvenir que les ordures qui nous gouvernent veulent nous faire oublier, allant jusqu’à faire condamner ceux qui en publient des photos.

Certains des rescapés, en toute complicité avec les assassins, ont déclaré ne pas avoir de haine. Pardonner. Voire comprendre. Par cette attitude ces collabos se mettent dans le même camp que les assassins, et devront êre traités en conséquence. Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous. Il n’y a pas de milieu, il n’y a que le Bien et le Mal.

Le Mal, n’ayons pas peur de le montrer! Ce sont ces porcs adorant un vulgaire pédophile érigé en prophète, au nom de qui ils sèment la terreur et la mort sur la planète. Et ils sont non pas à nos portes, mais ils sont déjà chez nous! Qu’ils se montrent sous leur vrai visage d’assassin ou sous un visage de « bon-voisin-bien-inséré », ne nous leurrons pas: Tous sont prêts à égorger leurs voisins, employés ou patrons, amis et amies, le jour où un illuminé appellera au massacre des infidèles! L’épicier du coin, « si gentil qui travaille même le dimanche », vous plantera un coup de lame dans le dos tout en souriant. Le petit ami « qui n’est pas comme les autres » égorgera la connasse blonde qui croyait que…. Le flic basané flinguera ses collègues, le maton d’importation ouvrira les cellules de ses frères de religion, etc etc.

Le Mal, c’est aussi la cohorte de salopards « de souche » qui prennent la défense des porcs, que ce soit une défense intellectuelle ou une défense pratique, que ce soit par naïveté, par mongolisme, ou en toute connaissance de cause. Et ça fait du monde, c’est au moins la moitié des citoyens français, toutes catégories sociales et tous corps de métier mélangés.

Le Bien, c’est nous. Nous, c’est la petite minorité qui non seulement avons compris qu’il faut réagir, mais qui avons décidé de réagir. Nous sommes issus de toutes les catégories sociales, de tous les corps de métier. Nous sommes – nous ne sommes que – quelques milliers d’hommes et de femmes prêts à sacrifier notre travail, notre famille, nos amis et notre vie pour que la France redevienne la France.

Combien de temps encore allons-nous attendre en supportant de voir les choses empirer? Nous disons souvent « Quand ce sera intenable, on bougera ». Ou « Quand la ligne rouge sera franchie, on se lèvera ». Nous sommes des pitres! Car toutes les lignes rouges inimaginables ont déjà été franchies depuis des années. Depuis de nombreuses années! Aujourd’hui il n’y a pas une ville de France où l’on peut vivre en paix sans être agressés par la racaille importée! Il n’y a plus une ville de France où les cafards basanés ne se considèrent comme les maitres du terrain!

Qu’attendons-nous? Que nous faut-il encore? Sommes-nous si stupides de ne pas avoir déjà compris que l’heure n’est plus aux parlotes mais à l’action? Nous sommes envahis. Nous sommes dirigés par un régime qui collabore avec l’occuppant! Nous sommes chaque jour un peu plus enfermés dans une cage d’où il est de plus en plus difficile de sortir! Levons-nous, bordel!

Il n’y a pas besoin de concertation entre nous qui pensons ainsi! Toute tentative d’association multipliera les risques d’infiltration et d’anéantissement. Agissons chacun à titre individuel! Ainsi si l’un d’entre nous tombe, aucun autre ne sera entrainé dans sa chute. Multiplions les actions d’élimination pour que la peur change de camp!

En ce qui me concerne, 2018 sera un tournant. J’ai décidé que des fleuves de sang couleront dans nos villes et nos campagnes. Le sang des porcs et de sa cohorte de collabos.

Meilleurs voeux!

Léon

104+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar
  • avatar

93 Commentaires

  1. http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/02/terrorisme-des-islamistes-radicaux-dans-la-filiere-nucleaire.html

    Selon « Mediapart », l’État-major opérationnel de prévention du terrorisme (EMOPT) a recensé 59 personnes en 2017 comme islamistes radicaux ayant travaillé ou travaillant dans le nucléaire avec « différents degrés de radicalisation ».

    L’information a de quoi inquiéter, mais le service de renseignement concerné nuance. Mardi 6 février, Mediapart publie un article sur « l’anatomie de la menace terroriste en France » et sort une information choc : l’État-major opérationnel de prévention du terrorisme (EMOPT) aurait recensé en 2017 59 individus comme islamistes radicaux travaillant ou ayant travaillé dans le nucléaire. Une vingtaine de sites ont été concernés ou le sont toujours.

    Selon les informations du journal, ces personnes auraient été embauchées à EDF et des sous-traitants du producteur et fournisseur français. Mais aussi chez des « prestataires d’Areva », « au CERN, l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire » et à « l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) », écrit le journaliste Matthieu Suc qui précise qu’encore une quinzaine de personnes plus une dizaine d’ingénieurs et chercheurs auraient ou avaient accès à des sites sensibles.

    Mais une source aux renseignements nuance auprès du média d’investigation : « Il y a différents degrés de radicalisation, les métiers liés au nucléaire ne sont pas une préoccupation majeure. Bien sûr, nous surveillons cela mais nous n’avons pas détecté d’individus extrêmement dangereux. Et au moindre doute, les habilitations sont retirées »

    Ben oui on peut leur faire confiance hein !

    2+

    • Pas seulement dans le nucléaire; dans les ministères, le parlement, l’environnement macronien et surtout…surtout… les armées !! Un musulman sera toujours pour allah contre TOUT !Pas de musulmans dans les rouages de l’Etat et pas de double nationalité car c’est une mascarade. Un franco-marocain n’est ni français ni marocain mais seulement musulman !! idem pour tous ceux qui viennent des 54 pays musulmans où seule règne la dictature (Roi, Imam, Colonel ou autre ayatollah).L’islam fait la guerre à TOUS alors ne faisons pas les Chamberlain, soyons en guerre !!!

      1+

  2. Donc le bien, c’est vous, qui appelez au meurtre ? Drôle de notion du « Bien » ! Clairement pas catholique. Alors SVP ne prétendez pas défendre les chrétiens avec une telle haine, une telle envie de sang, vous leur feriez honte.
    PS : pour un site patriotique, pourquoi être hébergé en Russie ? Pourquoi ne pas faire travailler des hébergeurs français ?

    1+

    • Ahah alors là, le meilleur commentaire de 2018, ça commence fort!

      1- L’article est de Léon, voyez avec lui. Mais je vous signale que tous les chrétiens ne sont pas des fiottes comme ceux du Vatican…

      2- Un hébergement en francarabia… EXCELLENT vraiment, vous êtes le premier naze de l’année! Primo le site serait immédiatement mis hors ligne. Deuxio les logs seraient communiqués à la gestapo de marcon et commentateurs et admins seraient coincés très vite. Tertio je n’ai pas envie du tout de « faire travailler des hébergeurs français » car je suis favorable à faire couler le pays le plus vite possible, je ne vais donc pas « faire travailler » des français!

      Voila j’ai fait mon devoir de répondre au premier crétin de l’année!

      28+

      • bonjour

        pour tous les excités de la gachette, je vous comprends!
        néanmoins entre la colère et la haine qui découlent des messages, vous n’irez pas bien loin, il faut maitriser ses nerfs et ses émotions alors rejoignez donc les seuls capables de mener le combat et qui appellent à la mobilisation  » le général PIQUEMAL et le général MARTINEZ…..les vrais professionnels qui sauront vous guider au lieu de vous laissez aller à des envies d’adrénaline non contenues…. je suis le premier concerné!

        6+

        • PIQUEMAL on l’a vu à l’oeuvre à Calais: Un grand professionnel du retournement de veste. Sans doute pour une « retraite stratégique » hein… Une truffe! MARTINEZ connais pas, ça pérore beaucoup, c’est tout. Puis ils vont entrainer qui dans l’armee? Gangrenée par les musulmans! Tout ça c’est pour amuser la galerie et je ne serais pas étonné que ce soit un coup de Macron pour attirer les plus virulents et les faire tenir tranquile! LE GRAND SOIR n’a jamais eu lieu pour les gauchistes, il n’aura pas lieu pour les Patriotes non plus et ces 2 généraux préfèreront la gamelle ripoublicaine.

          11+

          • Ayez confiance en certains des généraux de ce pays, ils ne sont pas tous ripoublicain comme vous dites, ils sont pour la plupart bien conscient des réalités de ce pays, et des enjeux mondialistes de la « Religion Sans Nom ». Ces généraux seront aux côtés du peuple souverain. Les choses changent doucement mais surement. Trumps et Poutine semblent s’attaquer sérieusement à la mafia Kazharianne, aux réseaux pédo-satanistes. Les merdias mainstreams n’en parle pas mais c’est en cours. Ce qui n’arrange pas les affaires, mais démontre tout du moins que la cabale est en panique, mais aussi suis méticuleusement le « Plan » de Pike, ce sont les manifestations et les émeutes en Iran ces derniers jours. Je surveille la réaction de Trump à ce sujet. Ce qui définira une bonne fois pour toute sa position face au NWO. Mais déjà nous pouvons considérer que la troisième guerre mondiale peut éclater sous peu (si elle n’a pas déjà commencé le 9/11/01). Tel est le « Plan ». Comprenez que dans ce plan, la France est enclavé, centrale géographiquement dans l’Europe, et malheureusement sous l’égide, et la dite « protection » du mauvais camps, je cite l’OTAN, l’Axe du Mal. Nos généraux sont bien conscient de cela. L’Axe du Mal, je dis bien ! Car cette putain de clique de dégénérés, les « 1% » dirons nous, pratiquent « La Religion Sans Nom », le LUCIFERIANISME !
            Notre ennemie, nos véritables ennemies sont les serviteurs de Lucifer, Satan, le Malin.
            Certes, sur le terrain, les Français sont bien confrontés aux vagues de migrants, aux terrorismes, à l’horreur. Et il faut évidement se préoccuper de ces phénomènes. Mais encore une fois, il faut saisir que cela fait partie du « Plan ». Le « Plan » veut que la Chrétienté et l’Islam se détruisent mutuellement en entrainant avec eux le Judaïsme, afin de détruire les trois religions monothéismes occidentales. Et le vainqueur qui est d’ors et déjà le NWO nous imposera, aux survivants de cette guerre la « Religion Sans Nom ». Nous avons encore le temps de comprendre le « Plan », peut être encore quelques mois, et de se battre aussi mais surtout contre ce « Plan » et pas uniquement contre l’islam, qui lui n’est qu’un pion sur l’échiquier.
            Il est encore possible d’empêcher tout cela, tout du moins, nous avons le devoir de le tenter, nous, ce sont le CNTF mais surtout aussi tous les Français de ce pays, conscient des dangers qui menacent chacun d’entre nous. Voyez cette vidéo ci-dessous, et partagez là en masse. L’Heure est venu de mettre un terme à l’hégémonie de cette mafia au pouvoir ! Le rendez-vous est fixé ! DIFFUSEZ EN MASSES
            https://www.youtube.com/watch?v=wwfoLaT5Hho

            5+

              • Sans compter que ce mec ne dit que des conneries sur les vaccins . Convergence entre l’ignorance ds milieux écologauchistes et l’obscurantisme des milieux réacs ultraktos … (Soupir..) .

                0

              • je sait pas se que vous pensez de ce mec ( éric fiorile) mais moi je le sent pas dutout . un article sur lui & son soit disant mouvement soit disant enregistrer a L’O N U . . se mec ne me parait pas clair du tout . mais c’est juste une impréssion personnele et peut etre que je me gourre ???j’en doute .

                0

                • Sur fuckbook c’est le combat à mort entre un certain Serge Petitdemange (!) et ce Fiorile. Tous 2 ont monté une organisation qui, c’est sûr, va prendre le pouvoir très bientôt… C’est encore mieux que le théatre de Guignol :) Chacun accuse l’autre d’être un naze, il y a des communiqués (aujourd’hui je ne sais plus lequel a pondu un communiqué de la « cour suprème » de je ne sais quoi), etc etc… Ils font des vidéos où on ne comprend strictement rien, d’une part parce que la bande sonore est horrible, d’autre part à cause du charabia employé, et ont chacun une cour d’abrutis pour insulter le concurrent!
                  Quand je veux me detendre et rire un grand coup, je vais sur fuckbook :)

                  Et le « enregistré à l’ONU » signifie (j’ai cherché :) que le gars a envoyé une lettre à l’ONU pour dire « je suis là » LOL!

                  0

              • oui, le premier rassemblement, c’était un 14 juillet.. lol
                les pauvres « manifestants » venus là se sont tous fait embarquer par les crs. un vrai débile ce eric fiorile, lui qui prétend renverser le pouvoir en place. il ressemble fort à Fantomas
                l’intelligence et le masque en moins

                0

            • davetramper
              beaucoup d’entre nous sont parfaitement au claire avec le plan des lucifériens …mais ce que nous attendons c’est de pouvoir nous battre contre lui ((( et eux en l’occurrence ))) nous n’e pouvons plus contenir nos envies de meurtres face a ces satanistes qui veulent nous éradiquez ( ce n’est que légitime défense ) .Alors nous attendons plus de vos généraux ! ou sont ils et que font ils pour que les choses change ! une armée entièrement patriotes peu très vite ce mettre en place si ils en avais la volontés ! Mais l’ont ils cette volonté ?

              3+

              Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

              • avatar
              • avatar
            • @davetramper
              Ils vous ont eu? Pour moi, ce n’est que blabla!
              Quand comprendrez-vous que l’on ne peut compter que sur nous et sur quelques sous-officiers et hommes du rang? Jean-Luc Sommeyre doit se dépatouiller avec des démissions, des clivages! Les mirlitons? Pas même fichus de s’entendre entre eux!
              Quant au dénommé Eric Fiorile, l’auteur de sa propre vidéo promotionnelle politique, où était-il lors du dezrnier RDV? En Suisse? Un vrai combattant marche devant ses troupes; il ne se planque pas!
              A quel moment dans sa vidéo parle-t-il des musulmans, si ce n’est pour dire que leur religion est à inclure dans une pseudo nouvelle constitution?
              Ce type est un malin manipulateur au discours qui s’est nettement amélioré au fil du temps et son côté retors tient dans le fait qu’il mélange beaucoup de vérités à des désinformations savamment et subrepticement placées dans ses discours!
              JAMAIS il ne parle d’invasion musulmanne et du combat que nous n’avons pas d’autres choix à mener, entre autres!
              Dénoncer la pourriture et accepter l’islam (en minuscule)est un double jeu qui classe ce type dans la catégorie des vendus politicards!
              Amen.
              Cordialement mais sincèrement.

              4+

            • c’est vrai ce que vous dites, l’islam n’est qu’un pion au service de la haute finance judéo-maçonnique. ils veulent déclencher une 3e guerre mondiale pour installer le gouvernement mondial de l’antéchrist. Relisez la 3eme partie du secret de Fatima ou le Secret de la Salette, tout est dit pour notre époque.

              0

                • Excusez-moi d’arriver un peu tard sur cet article, mais il se trouve que le troisième secret de Fatima a été révélé par le padre PIO en 1960
                  Padre Pio a dit au Père Amorth: “Satan a été introduit au sein de l’Église et il va bientôt gouverner une fausse Église.” Amorth dit que Padre Pio était “vraiment tourmenté” par une affaire, à savoir “la grande apostasie dans l’Église.” »
                  On comprend en lisant cela que ce secret ait été gardé si longtemps, François le satanique en est la confirmation
                  Source :
                  http://www.vaticancatholique.com/padre-pio-satan-gouvernera-une-fausse-eglise/

                  0

                • Michelle Reboul l’explique dans une de ses conférences. après avoir étudié plusieurs textes, on peut deviner que ça concerne l’apostasie dans l’Eglise. lire aussi Fatima joie intime, évenement mondial (frère michel de la Ste trinité,)

                  0

            • le CNTF sont plus des lache qu’autre chose , quand je leur ai fait des proposition concretes pour allé + loin car je voulais y etre tres actif, le guignol d’éric fiorile & ses sbires, ne m’ont plus jamais contacter, répondu . bref il tourne le dos a ceux qui veulent vraiment les choses . des lachent !!!!!!!

              2+

            • Si c’est à partir des données de cette vidéo que l’on aura une chance d’être sauvés, il y a du souci à se faire !… Nous sommes dans une guerre eschatologique et métaphysique. Seuls ceux qui maîtrisent ces domaines ont une petite chance d’influer sur le cours des choses. Aucun prétendant à mener les hommes par des principes dérivant de lois humaines n’y arrivera. Mettez vous bien ça dans la tête !

              0

          • Effectivement ça donne à réfléchir. De toute façon, pour ce qui me concerne, je sais, par expérience, qu’aucune organisation qui fait sa pub sur internet ne peut prétendre qu’elle n’est pas infiltrée. Cela est tellement vrai qu’il faut que je me force vraiment pour penser que RL ne l’est pas. Je n’ai pas voulu dire qu’il s’agirait d’une volonté des responsables, mais reconnaissons quand même qu’il n’est pas possible de refuser l’inscription d’un « nouveau ». D’où problème. Le cryptage et tout le tintouin ont certes du bon, mais on ne peut pas lutter contre le renard qui se déguise en poule pour entrer dans le poulailler. Si, il y a bien un moyen imparable bien plus efficace que TOR et assimilés : pour un chrétien engagé réellement sur la voie de la sainteté, les dons du St Esprit contre lesquels il n’est pas possible de pratiquer la taqquiya sous n’importe quelle forme.

            0

        • Et bien même que Piquemal et Martinez prendraient les commandes, vous croyez vraiment que le sang ne coulerait pas ? vous êtes des incrédules !! face à ces barbares qui sont partout vous croyez régler celà avec de la tendresse ? arrêtons l’hypocrisie, seules la violence par la violence se règlera…….les bisounours peuvent dire ce qu’ils veulent…

          0

          • attention à ne pas agir sans préparation, à l’aveuglette, rappelez-vous ce qu’a dit Roger Holeindre dans une émission de radio courtoisie : « si deux ou trois personnes descendaient dans la rue avec une mitraillette, une batte de base-ball et un lance-pierre, les gauchistes armeraient les banlieues pour sauver la ripoublique ! »

            0

        • Mais vous savez, il n’y a pas de quoi s’extasier sur la France libre. On oublie trop souvent qu’il s’agit du pays européen qui, après les USA, comporte depuis toujours le plus gros pourcentage d’oints du Seigneur… Alors les histoires de la France soi-disant fille ainée de l’Eglise, etc., en y réfléchissant bien, eh bien je crois qu’elles arrangent avant tout la clique apatride qui veut nous endormir. Savez-vous que toutes les dynasties royales d’Europe se réclamant de la filiation de David, sont en fait des dynasties juives ? Le saviez-vous ? Je peux vous montrer tous les documents officiels et les généalogies de leur intrusion vers l’an 700 et quelques à Narbonne et de leur diffusion dans toute l’Europe, par mariages successifs. Notre noblesse n’est pas belle à voir…

          0

    • Cher Nicolas de la Carpette , vous semblez oublier que le BIEN , c’ est la défense de sa patrie contre l’ invasion et ses complices (ou promoteurs) défense de sa terre , son peuple , les siens , sa famille ! ce n’ est pas un « choix » , c’ est un DEVOIR (si ce mot à un sens chez vous?) un droit naturel qui nous oblige . La haine n’ a rien à voir . Chacun a la possibilité de vivre sa vie privée comme il l’ entend , faire voeux de chasteté ou se faire enculer en couronne .. mais pas de mettre en péril la survie du cher et vieux Pays . Faut-il vous faire un dessin ?

      19+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
    • a nicolas , vous etes un bon exemple de ceux qui vont se faire egorger sans broncher … c est votre choix .
      le « bien  » comme vous dite , ne fais pas parti du clan a macron et a ses sbires , encore moins du votre qui comme d habitude ( vous et les autres mou du choux qui balancent des betises sur ce site et surement d autres)trouvez toujours a redire lorsque des vrai patriotes comme leon , veulent defendre leur race , croyances et mode de vie en agissant et de surcroit en legitime defense , car ne l oublions pas se sont les muses qui nous attaquent sur notre sol.
      heureusement que nous avons de la haine envers ses barbares assoifés de sang , le contraire ne serait pas logique!
      et un conseil ne chatouillez pas leon car je pense que vous ferez parti des premiers sur la liste …

      13+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • pas de sa faute le Nicolas. il n’a pas eu la chance d’être sur un théâtre d’opération ou les muzs égorgent, écrasent les tètes des familles, rasent des villages entiers, éventrent les femmes enceintes.
        Il faut qu’il voie la réalité en face; la cruauté et le démoniasme dont ils font preuve pour que tous les nicolas s’endurcissent et fasse face.

        Aujourd’hui et c ‘est quelque part normal; ca lui parait tellement gros, que le pauvre Nicolas comme tout un chacun, veut que cela ne soit pas possible.

        Nous avons tous des familles et nous devons faire face, cela n’est aucunement plaisant mais c’est réagir , ou disparaître.faite votre choix.

        Les populations pour ne pas être choquées sont protégées de l’horreur de voir ce qu’il se passe…de ce qu’ils font…aux notres.

        la jeune femme de cette photos a ete tuée après tortures diverses et introduction d’un balais dans le vagin…mais nulle part on vous montrera cette réalité. elle aurai put être notre fille, notre femme notre niece, qu’a t elle fait pour mériter cela?

        vous admettrez que ces gens c’est eux ou nous.

        0

    • Le meurtre contre les monstres, je trouve çà normal! On n’a pas à avoir le plus infime scrupule à exterminer tous ces RATS!!! Et encore, j’insulte gravement les rats, en les comparant à ces infectes créatures! Quand à votre religion chrétienne pour sous-esclaves nés…vous pouvez vous la mettre où je pense!! Compris?? Moi, en ce qui me concerne, si JAMAIS je vois une de ces vermines oser même « importuner » une de nos femmes ou un de nos gosses, JE L’ETENDS RAIDE MORT!!! Et peu m’importe les conséquences pour ma personne!

      10+

    • désolé, mais « réseau libre » n’a semble-t-il pas trouvé de financement chez vos amis muslims comme le PSG. Ikl ne peut donc dépenser de l’argent mal gagné en finacment des entreprises illicites qui soutiennent la fiscalité française.
      Pour ce qui est de la chrétienté, je vous rappelle deux choses : Dieu n’aime pas les tièdes, et les croisades ont été bénies par les papes.
      Bonne nuit en enfer.

      1+

    • Je répondrais à ce monsieur qui raconte que vous n’êtes chrétien que le christ lui même a dit qu’il n’aimait pas les tièdes. ! Et pour l’hébergement ce n’est pas une question de faire travailler ou pas les français mais une question de censure. Et les hébergeurs français sont trop heureux d’être aux ordre de petit bokassa. ! libre a vous de rester dans l’utopie le rêve. le tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.

      0

  3. Bonjour Léon!
    Comme toujours, un article fort et d’où ressort une justifiée colère!
    Je vous suis à 99%!
    J’ai déjà lancé quelques appels « du pied » sur le blog…Sans jamais de réponse. Comme c’est étrange!
    Nous faisons des repèrages dans notre région.
    Le 1% manquant est simplement dû au fait que pour semer la terreur chez l’ennemi, il faut un minimum de personnes qui agissent de concert et qui frappent très fort dans une même ville. Seul(e), c’est un coup d’épée dans l’eau. Outre le fait de prendre le risque de se faire tuer, la personne isolée – même si elle s’en sort – sera un sujet de véhémence anti-française pour journalopes et démontrera uniquement qu’un déséquilibré raciste a frappé d’innocentes victimes. Les gauchiasses en sortiront renforcés et nul doute qu’une chasse à l’homme et aux patriotes sera immédiatement mise en place!
    Mais si nous frappons à plusieurs dans divers points d’une ville, là nous aurons bien plus de « chances » de provoquer la guerre civile NECESSAIRE POUR LA SURVIE DES BLANCS PATRIOTES ET (OU) CHRETIENS!
    La peur, nous pouvons ainsi la faire aller dans l’autre camp et du même coup, faire descendre avec les armes des attentistes, et créer ainsi une levée des patriotes!
    Mourir ne me fait pas peur! Mais aller au suicide m’est inacceptable! Pour la simple raison qu’étant vrai Patriote, combattant des orteils jusqu’à la racine des cheveux, ma mort, seul, au combat serait la perte d’un élément de valeur!
    En écrivant ceci, je ne fais preuve d’aucune prétention: je sais ce que je suis.
    Je suis dans le Sud-Ouest pas très loin de Biarritz (je n’en dis pas plus) et à présent, avec la messagerie privée, je répondrai à tous celles et ceux, membres de R.L bien évidemment, qui désirent me contacter pour monter des opérations.

    Mais attention, celles et ceux qui seront pr=ets(es) à s’engager ne pourront pas faire machione arrière!
    Je ne m’entoure jamais de couilles molles!

    14+

    • Vous acceptez des Nord Américains pour donner un coup de main à la reprise en main de votre pays ? , si oui nous viendrons avec plaisir .
      Nous vous autorisons à ce que l’équipe de réseau libre vous donne notre mail

      5+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • Eh oui! Une réponse, une seule! Comme c’est encourageant!
        Merci Christine Léveillé! Seriez-vous la «  »Christine Léveillé » que j’ai connue dans ma jeunesse à Toulouse ou dans l’Yonne? Ce serait une « coïncidence » vraiment superbe!
        Quoi qu’il en soit je prends bonne note de votre autorisation et vous en remercie sincèrement!
        Êtes-vous membre de R.L? Si oui, nous pourrions communiquer, par la suite, en tout tranquillité via sa messagerie crypée. Sinon, via Bit Message, en dehors de RL!
        En Francarabia, la prudence est de mise, quand bien même, je ne le suis pas toujours dans mes propos; propos que j’assume totalement et que je revendique!
        L’ennemi(e) de mes ennemis est mon ami(e)!
        Merci, donc, Christine, je demande votre mail, dans la foulée à R.L!

        2+

        • Et non , je ne suis pas cette Christine malheureusement , nous sommes Canadiens d’origine francaise et nous vous remercions de nous accepter
          J’attends votre mail ,j’ai fait une demande de membre à Reseau Libre ,j’attends de voir et je vous préviens .
          Merci encore et au plaisir

          2+

          Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

          • avatar
          • Bonjour Merlin , je n’ai rien recu de vous encore par email, je sais maintenant que live.com fait des siennes aussi grace à l’équipe de réseau libre …. Je vais essayer de me mettre en membre actif probablement demain car aujourd’hui c’est la grosse pagaille chez nous en + d’une bonne bordée de neige et le froid …et je dois reprendre la route bientôt . Vos idées nous plaisent vraiment et nous aimerions vraiment vous contacter sur ce sujet . Nous ne demandons nous aussi que du sérieux car faire tout un trajet pour rien ,hmm pas vraiment . Voilà donc si notre aide vous convient , on se tient au courant .
            Merci à vous encore et à bientôt

            0

            • Bonsoir Christine!
              J’ai demandé par 2 fois à RL votre mail et j’ai récidivé ce soir…J’attends de les lire.
              Maintenant si vous êtes membre active, la messagerie privée sera là.
              Dans ma région, il pleut nuit et jour depuis le 4 décembre!!!Nous n’avons eu que 2 jours de répit, dont un ensoleillé! Cette humidité est terrible!
              Ah le Canada que j’eus aimé autrefois pouvoir m’y rendre!
              Mais bon, le passé est dépassé et si vous n’aviez que la neige pour causer des problèmes vous seriez , avec votre époux, des personnes comblées…Mais non, vous avez Trudeua le grumeau et nous marcon et collomb-Béchar…Les Allemands ont Merkel-kébir! Bref, nous l’avons tous dans le baba à Rome!
              Bien sûr que mes écrits sont sérieux et bien entendu votre aide nous convient!!!
              Oui, on se tient au coirant et c’est moi et mon camarade patriote qui vous remercions!
              A très vite!

              2+

              Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

              • avatar
              • ah notre cher trouduc ,l’ami des muzz ,et vous oubliez qu’ici ,nous avons 2 gouvernements , 1 fédéral avec trudeau et 1 provincial ,et bien sûr ici c’est aussi un libéral ami des muzz notre couillard Philippe…bref vous voyez nous sommes très bien équipés aussi de ce côté là … et nous n’avons plus le droit de critiquer cette secte maintenant ouais ,le Canada a bien changé depuis . Ce n’est plus une destination sûre pour ceux qui veulent quitter l’Europe , je ne la conseille plus d’ailleurs . Oui venir y passer des vacances ,ok mais plus pour y installer sa famille .
                Je vous souhaite à tous une agréable soirée ,et à demain !

                1+

                Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

                • avatar
            • Voici le message que je viens de recevoir à l’instant de RL!
              « Bonsoir, je pensais avoir répondu?? Désolé j’ai peut-être oublié… Nous ne faisons plus ce genre de commissions, il y a une messagerie INTERNE pour ceci :) »
              J’attends donc que vous soyez membre active! Désolé pour vous et pour moi!

              1+

              Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

              • avatar
              • Bonjour Merlin
                Ah bah ca va mal , ma banque refuse le paiement ,fait que je vais voir ca avec eux lundi afin de les rassurer que oui j’ai un achat en rouble à faire héhéhé….sinon ,vous pouvez me laisser un mess sur la messagerie ordinaire ,je ne peux vous répondre ,mais si vous me laissez au moins 1 email ,je pourrais faire le lien …j’ai protonmail , ou si vous avez autre chose de sûr aussi à me proposer et pas compliqué à installer (ouais chu du genre cro-magnon pas mal :D ) ben bienvenue,indiquez le moi .

                0

              • Bonsoir Merlin , oui j’ai bien lu votre message ,donc ca va bien de ce côté là …
                Pour ma cotisation comme membre actif ,ca va s’arranger ,j’ai eu ma banque ,et oui ils pensaient que j’étais victime d’une fraude . Me reste à voir une chose avec l’équipe de Réseau Libre,à qui je vais envoyer un petit message et tout devrait aller super
                À bientôt

                1+

                Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

                • avatar
                  • Finalement ca va pas si facile que ca Merlin pour membre actif ….malgré mon explication au tél avec la banque et le fait que la banque certifie que je peux faire la transaction ,ben encore refusé pffff j’attends donc tranquillement lundi aux heures d’ouverture ,car la semaine ,il est possible qu’ils soient moins abrutis que la fin de semaine nos banquiers ..enfin j’espère car la franchement ils me font chier ..bref ,sinon laissez votre protonmail sur la boite de mess ordinaire et je vous contacterais . À bientôt Merlin et oui nous avons 6 h de décalage , lorsqu’il est midi chez vous ,nous c’est 6h du matin …. on est donc toujours plus jeune que vous héhéhé
                    Bye et bonne nuit

                    0

      • Christine bien sur que vous seriez les bienvenues ; nous avons les même valeurs que vous et bien des patriotes sont près a vous aidez sur notre sol ( moi en premier ) surtout que suivant un peu les infos québécoise vous avez les même problèmes que nous ,mais peu être dans une moindre mesures( même si votre pourriture de trudeau fait tout pour ) car pour le moment votre pays n’est pas aussi gangrené que le notre ou l’Allemagne ,la Belgique, l’Angleterre bref toute l’Europe de l’ouest car celle de l’est résiste bien mieux que nous …Si je n’avais que un seul conseil a vous donnez ne sous estimez pas » les gentils musulmans » et « les gentils africains » ( mais pas que ((( ))) ) nous les connaissons depuis bien longtemps et voyons leurs » œuvres » tout les jours … https://www.youtube.com/watch?v=_5eZW4VxUB4
        ceci n’est qu’une des très nombreuses vidéos des forfaits des « chances pour la france  » et cela dure depuis quelques décennies maintenant …

        2+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
        • Labrise
          Merci beaucoup !
          Nous savons qu’il ne faut pas les sous estimer ,ne vous inquiétez pas pour ca et pour nous ,y en a pas de gentils .Notre pays commence à être bien gangrené aussi malheureusement ca vient de + en + vite ….au Canada y a trudeau (trouduc) et dans notre province ,on a le même genre avec couillard .

          Ps ,je prendrais les réponses un peu plus tard , en attendant je dois aller bosser un petit peu …bonne soirée à vous tous et merci de votre accueil

          0

    • Merlin je pense comme vous et j’ai déjà envoyer des appelle avec mon tel et mon département pour trouvez des patriotes qui serais près a agir avec moi …Mais nous deux nous sommes trop loin :( dommage

      1+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • Labrise bonjour!
        Attention avec le tel…Dommage que nous soyons si éloignés, je le pense aussi! mais je persévère dans ma bien difficile et délicate recherche. Et ainsi que je l’ai écrit, il ne s’agit pas de faire un fort Chabrol, mais de s’organiser par petits groupes …Waitt and see!

        0

    • cher merlin , je suis tout a fait d’accord avec vous et me sent aussi seul , pourtant apparement vous et moi somme de la meme région et aussi proche (tout est dit dans mon  » nom  » Béarnais ) si vous voulez me contacter hors reseau voyez ma messagerie privé .

      0

  4. Pauvre France, disait mon pauvre père du temps oû des Français vendait la France aux Boches. On peut répéter Pauvre France c’est le temps oû des Français nouveaux la vende aux Islamistes.

    8+

  5. Comparer ces moudjahiddines à des porcs est leur faire trop d’ honneur , et déprécie un animal qui nous donne tant de nourriture précieuse , un animal qui ne mérite pas les mauvais traitements infligés (élevage, transport, abattage) . Le brave voisin muzz bien intégré hahaha on a connu ça en Algérie , c’ est le même qui égorgeait son brave ami européen . La Télé fait de la Pub’ pour les journaux de 1954 , l’ « insurrection » du FLN algérien , en fait d’ insurrection une tuerie dégueulasse (couple d’ instituteurs, mais aussi des musulmans!) : la Toussaint 54 ! On a vu la suite , avec les « porteurs de valises » et on sait comment tout à fini ! avec déjà l’ Etat contre les français … 55 ans après leur « indépendance » les algériens sont toujours plus nombreux a envahir la France ! et maintenant c’ est ici que ça se passe et pour nous , aucune terre de repli . La valise ou le cercueil , ou le combat ! la bite et le couteau ne suffiront pas !

    14+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
  6. Bravo et Merci Léon ,tout est dit !! Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier le niveau de gangrène de la France !!Comment en a t-on pu arriver là en si peu de temps !!et malgré cette descente aux enfers,il y a eu assez de connards pour faire élire cet exécuteur des basses oeuvres !!!

    10+

    • et pendant ce temps, que font nos supers héros d’officiers supérieurs bardés de décorations, rien ils attendent.Sans l’armée nous ne pourront rien faire et aujourd’hui
      l’armée est également gangrenée, ainsi que la Police. armée, police 30 pour cent de basanés, eux aussi attendent afin de nous égorger

      0

  7. La photo est dure à regarder. Eh oui ,le Bataclan ce n’est pas loin et on n’oublie pas.
    Ne restons pas les bras croisés car ça finira mal. Beaucoup de personnes sont prêtes pour faire quelque chose d’intelligent mais ça met du temps à démarrer. Je crois que je vais quitter mon pays car j’ai l’impression qu’il n’y a plus à attendre. Je n’ai pas envie de me faire égorger par ces fous à lier. Redressons nos manches. moi je suis handicapée mais je soutiens toutes les bonnes volontés qui mettront fin au gouvernement macron. C’est URGENT

    28+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • avatar
    • Bonsoir je vais être bref j ai une fille et je veux pas qu’elle porte le foulard je veux pas qu’elle se face violer je veux pas qu’elle ce fasse égorger ni écraser par un camion je ne le souhaite pour personne d ailleur j en ai mare de ces poliques qui bafout ce que nos grand parent on instaurer nos valeurs n autre liberté notre identité… Je n ai pas peur de ces saloperie mes grand parents étaient de grands résistant et je suis près à le devenir je suis près à récupérer le matériel qu il faudra avec des contacts de l est de l Europe pour défendre ma famille mes amies et toute personne qui en aura besoin je suis français et fier de l être j aime le blanc et le cochon… Stoppons la gangrène.

      22+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • avatar
      • entièrement d’accord avec toi est suis disponible,tout mes meilleurs veux, je ne te la souhaite pas heureuse car 2018 sera sanglante !

        9+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
      • Je suis comme vous. J’ai deux filles et moi aussi je ne supporte plus ces politiques et je ne veux pas voir ce pays sombrer. Pouvez-vous me contacter

        5+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
                  • Je vous réponds plus tôt que prévu.
                    En premier lieu, je suis étonné que vous ayez mis votre adresse mail sur le blog, à la vue de tous! Vous prenez ainsi un très gros risque car protonmail a beau être crypté, notre gestapo saura faire prssion sur ce fournisseur pour obtenir ce qu’il lui faut pour vous coincer!
                    Attention, je ne vous sermone absolument pas ni ne cherche à me montrer déplaisant à votre égard; croyez-moi sincèrement! Les mots ne sont pas toujours faciles pour donner le ton de sa profonde pensée. Je ne mets donc aucune agressivité dans mes écrits.
                    Êtes-vous membre à part entière de Réseau Libre? Si oui, vous savez que vous pouvez leur accorder votre confiance! Ces gens-là ne sont pas des tocards! Alors, il conviendra de passer par la messagerie crypté qu’ils on tmise en place! Vous me tenez informé et nous pourrons dès lors, je l’espère pouvoir commencer à bâtir quelque chose.
                    Cordialement à vous!
                    PS/ Pour votre sécurité, il serait bon que vous demandiez à RL de supprimer le post avec votre mail et de toujours passer par TOR! C’est ainsi que je procède depuis le début!

                    0

  8. perso…devant tant de merde ft par ces assasins, violeur etc qui respecte pas leur pays d accueil…jai hate de voir des vrais mec faire le menages de ces salops

    20+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • Il faut que dans toute la France se montent des milices pour traquer cette vermine . jeunes gens de France , il y va de votre avenir et celui de votre descendance . Plus de pitié , plus de faiblesse autrement nous sommes tous morts . Ne comptons plus sur la justice de la France , il n’y en a pas !

      20+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • avatar
      • avatar
    • Bonjour Michel Brunet,
      « jai hate de voir des vrais mec faire le menages de ces salops ».
      Et vous, êtes-vous partant pour participer au nettoyage?
      Je ne vous agresse pas, je pose juste une question.
      Cordialement

      2+

  9. Il a fait très fort, Léon: Pas une seule fois il ne prononce LE nom d’une certains religion… Il évite les poursuites pénales contre le site :)

    16+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.