BFMacron attaque Les Brigandes

Le stagiaire formé en  Corée du nord a trouvé le gauchiste de service pour accabler les sorcières. C’est marrant les gauchistes sont toujours des vieux cons dont la préoccupation même à la retraite consiste à espionner et dénoncer leurs voisins.

Logiquement un retraité profite de sa retraite, surtout à la campagne, de ses petits enfants,bon  il est tellement con que peut-être ces derniers ne veulent plus le voir, il se fait des bons repas, des ptits restos, il voyage, il découvre le monde, par exemple la Corée du Nord,  non le retraité gauchiste espionne et balance, c’est pathologique chez lui…

Au moins BFMacron, qui devrait changer de nom en Pravda, l’organe de propagande officiel du pouvoir macronien a fait de la pub aux Brigandes.

XR

Bon on va donner quelques détails sur ce vieux con :)

Son site déjà: http://www.panache-salvetois.fr/
Né le 18-08-1957 Thierry Canals, le vieux con, peut être félicité au 04 67 97 30 12 ou au

Il est bien entendu sur Fuckbook: https://fr-fr.facebook.com/thierry.canals et Twitter https://twitter.com/thierry3434
On y apprend que canals soutient l’ordure stalinienne melenchon, rien d’étonnant… Il anime une association d’aide aux enfants du Bénin. Une combine pour des penchants pédophiles inavoués? Allez savoir…

Canals avait en 2016 ouvert un bouiboui, un bouffe-merde quoi, au nom de « LA PAILLOTE DE MARCOULS ». Il n’a même pas été capable de le faire tourner, et un an plus tard, dépôt de bilan! Les mauvaises langues diront que ce n’était que pour recevoir quelques 8900 euros d’ « aide » de l’état toujours prêt à subventionner la vermine gaucharde…

Canals dans sa région, on le connait bien! On le trouve partout en train de se masturber sur « la lourde présence de l’extrême-droite » dans le coin. Mais il est aussi efficace en politique que professionnellement puisque suite à ses diatribes, Marine a fait 45% au second tour de la Présidentielle dans le village! Pas mal d’habitants semblent en avoir marre de ce vieux malade…

23+

26 Commentaires

  1. Sérieusement, il devrait se trouver quelque chose à faire de plus intéressant au lieu de mentir à soi-même en prétendant détester Les Brigandes, je suis allé faire un tour sur sa page Facebook et il s’amuse à diffuser des clips des Brigandes et il contribue à les rendre populaires.

    0
  2. Défendons coute que coute les BRIGANDES ,qui participent elles aussi a combattre , a déformater les cerveaux lavés pour que revive notre Pays, notre FRANCE. Quand aux critiques artistique, sachez qu’elles ont commencer avec peu de moyens et les choses s’améliore depuis par le biais de leurs écoutes et diffusions mondiale. Patriote

    1+
  3. Mais pourquoi, ce vieux laideron pédophile à l’instar de son mentor, ne va pas s’installer au milieu de ses petits amoureux en Seine-Saint-Denis ? Il y serait si bien ce branquignol !
    TV collabo, fait son travail et va déterrer les morts vivants qui soutiennent le dogme idéologique. Voici, donc, un bel échantillon de ces phénomènes de foire, que l’on verrait bien pendu en haut d’un mât, le jour de la libération.

    1+
  4. Avec tout ça sur la Nord-Ko , j’ ai rien dit du Monsieur Tête-de-noeud à chapeau que les Brigandes semblent déranger . Un antifa abonné à Je-dénonce.mes voisins.com .. Tss Tss il prend des risques ! va devoir traverser dans les clous , faire gaffe , avec les voitures folles on sait jamais . Bon , les Brigandes j’ ai déjà dit que j’ en raffole pas , sauf certains titres vraiment très bons (la Loge des jacobins, Foutez-l’camp!) mais elles ont ma sympathie et mon soutien . Après c’ est question de style , de voix qu’ on aime plus ou moins , je vais pas faire mon critique musical ;) Alors bravo aux Brigandes qui par leurs chansons font aussi chier nos gauchiasseux . Et vous voyez c’ est encore une salope de Souchien qui ramène sa gueule comme ceux que les cloches , bouses de vaches et grenouilles dérangent ! Verdict ? un aller simple par le Goulag-Express ! ;)

    5+
    • Je suis un peu comme vous, Equalizer, mais je vous trouve sévère : la liste des excellents titres est quand même plus longue.

       »L’antifa » est remarquable, une perfection qui a d’ailleurs déstabilisé la gauchosphère à sa sortie, personne ne s’attendait à un pareil coup de massue, elle a été prise au dépourvu,ça s’est vu au torrent de basses insultes qui a accueilli ce titre. Regardez bien le jeu de la violoniste blonde quand elle explique pourquoi l’un de ses amis a été pris à partie par des nervis de la gauchiasesrie :

       »Il chantait  »auprès de la ma blonde »  ».

      L’expression de la violoniste quand elle dit ça est inoubliable.

       »Jakadi des millions  » : est aussi bon que ‘La Loge des Jacobns » et je ne comprends pas pourquoi, RL ne l’a pas placé en bonne place dans la page d’accueil du site. Les costumes sont parfaits, le jeu des artistes est parfait, toute l’hypocrisie des amoureux transis des  »migrants » est dénoncée avec bonheur, le migrant s’en tire plutôt bien dans l’affaire et c’est ce qui fait la grande force de ce titre. La fin est en apothéose, avec le portrait de cauchemar d’Attali qui dit au migrant  »bienvenue à Paris » ! A mon avis, un chef-d’oeuvre à égalité avec  »La Loge des Jacobins ». En fait ce titre est une attaque frontale contre l’abjection de la showbiznessosphère qui avalise tout ce qui tue le peuple pour les plats de lentilles de ses scandaleux somptueux cachets immérités : tous de gras chiens à collier bien rampants…..
      Vous auriez pu citer aussi :

       »Et je vous emmerde  »

       »Che Guevara  » : réellement excellent !

       »Carla connerie  » = un peu long mais pas faux, hélas……

       »Bing bang bong » : excellente chorégraphie qui accompagne fort bien le texte.

       »Foutez le camp » : pas mal, pas mal !

      Et je termine par ce titre excellent, à la clarté indépassable :

       »Rêve de reconquête » , dont les images toniques réveilleraient un mort !

      0
      • « Je vais pas faire mon critique musical » et donc je ne me suis pas étendu vu vous le faites mieux que moi ! haha .. OK je ressors ! ;) :D .. faut pas m’ en vouloir c’ est mon côté taquin ! ;)

        0
    • @Houze francis : vous avez bien de la chance d’ avoir un gravatar en forme de swastika basque (lauburu) .. j’ échange pour mon truc qui ressemble vaguement à une croix Templière ce qui ne me convient pas ! vu que les temps pliés , je serais pour les redresser au knout .

      0
    • Ce Canals fait visiblement partie de cette catégorie très spéciale de militaires qui, pendant les HLPSDNH, ses sont beaucoup plus illustrés en combattant d’autres français (de préférence sans défense) qu’en se frottant aux soldats allemands bien entraînés…..Si ce n’est pas Boudarel, c »est donc son frère !

      C’est pendant la période entre septembre 1939 et début juin 1941 que les petits frères de ce Canals se sont surpassés et ont donné la pleine mesure de leurs talents. Cherchez bien pour retrouver leurs exploits, les salauds sont en train de tout effacer, certains se sont même forgés de beaux CV d’héroïque  »résistant »…..

      Pour de plus amples détails sur ces héros très spéciaux, voir  »D’un château l’autre » de L.F. Céline, le long passage où l’auteur se livre à une méditation mémorable en admirant les plus belles villas de la colline de Saint-Cloud…..Evidemment je m’adresse là à ceux qui aiment réellement lire, c’est tellement instructif de lire pour de bon……

      0
  5. bravo , vive les brigantes, elles font de bonnes chansons, j’adore comme pas mal , et puis ce vieux con , n’a que ca , a faire , embeter le monde , hahahahh, on va lui encore ou le joindre lui .

    3+
  6. Ils doivent être désespérés pour passer le refrain de « foutez le camp », de loin le meilleur tube des brigandes, qui se fredonne spontanément par mégarde. Un coup de pub involontaire aux Brigandes et plus surement, l’incompréhension du rejet de plus en plus franc et massif du vivre ensemble, l’élection de Macron résulte du ras le bol des français, d’un désir profond de changement de la politique et de l’inconsistance du programme du FN. L’appuie inconditionnel des média fut un plus mais l’élection de Trump montre aussi que sans eux il est possible d’être élu.

    0
    • L’élection de macron tiens a beaucoup de choses, de la propagande\corruption des merdias aux ordres de l’élite , de l’abrutissement grandissant d’un nombre non négligeable de nos compatriotes, du vote des allogènes , mais surtout d’un coup d’état …Les francais excéder par la politique franco européennes non certainement pas votez pour l’inverti schizophrène banquier …

      0
      • Je pense qu’hélas que si, ils ont voté pour lui au premier tour en raison de sa nouveauté puis au second tour pour faire barrage à une Lepen en manque d’inspiration qui a saboté ses chances par un débat calamiteux et en recherchant le vote insoumis.

        0
  7. A L’ATTENTION de RESEAU LIBRE :
    Notre dernier commentaire a été envoyé sans être terminé. Merci de l’annuler.

    Merci pour le soutien.
    Nous sommes bien vues dans le village où nous faisons des concerts de musique des sixties, sans jamais évoquer les Brigandes et leurs vidéos. Le maire, politiquement indépendant, a dénoncé la cabale des gauchos qui veulent nous expulser de la ville. Il leur a rappelé qu’en France, il n’y a pas que les étrangers qui sont libres de circuler. Or, l’ex-maire socialo nous a pris comme prétexte pour attaquer le maire en place. Depuis que nous avons fait une chanson sur lui, il reste planqué. https://www.youtube.com/watch?v=x67WguxXXzM
    Mais nous n’allons pas faire une chanson sur les cons de tous les bords. les gauchos ont ameuté les grands médias contre nous. Nous avions déjà donné avec Arte, le Nouveau zob et des télés suisse, régionales, etc. On a décidé de leur claquer la porte au nez quand ils sont à la grille en train de planquer comme M6, Europe 1, France Merde et d’autres rats.
    C’est impressionnant ce qu’on leur fait comme effet, sachant que nos vidéos ciblées sont analysées au Ministère de la Propagande et qu’elles ont été jugées dangereuses si elles touchaient un large public. Ils vont tout faire pour nous interdire car ils parlent d’un phénomène anormal dans l’ordre du showbiz.
    Bardot nous soutient et d’autres, ce qui risque de nous rendre intouchable selon les dites règles du showbiz où aucun artiste célèbre ne peut être inquiété. C’est pourquoi, ils n’évoquent jamais nos chansons car certaines comme « Foutez le camp » (600 000 vues )pourraient plaire lus largement et elles plaisent si on compte les millions de vues et les milliers de cds vendus. Donc, ils tapent en prévention, en jetant au public une image pourrie de nous avec des commentaires ridicules sur un fantôme sectaire que les franchouillards ont été dressé à redouter plus que les ordures de la politique
    On trouvera les détails sur notre blog.
    La raison de l’attaque massive est notre chanson: « l’heure de dire adieu » qui est montée à 500 000 vues en un mois.
    Du coup, il fallait ligaturer ce succès montant.
    Quand on raconte qu’il y a des plaintes contre nous, curieusement, aucun organe de police et de justice ne nous a convoqué, alors qu’il y a parmi les plaignants des ligues puissantes de défense des droits des sous-hommes.
    On évoque une menace de mort contre le pape, mais la phrase de la chanson est au conditionnel. Alors quoi ?

    http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/01/03/haro-sur-les-brigandes-la-meute-des-grands-medias-est-lachee/

    13+
  8. BRAVO au Réseau Libre !!! C’EST UNE EXCELLENTE IDÉE
    que de diffuser clairement les coordonnées des kollabos de tout poil !
    Dans l’autre sens, pendant les campagnes électorales, ils ne se gênent pas
    pour fliquer tous les patriotes, et décortiquer leurs publications à la loupe.
    Il est temps de leur renvoyer l’ascenseur !!!

    7+
  9. la Corée du Nord par ci , la Corée du Nord par là . Ainsi donc nous vivons sous les lois de la Corée du Nord ? Kim censure notre internet et favorise le grand remplacement ? encourage et soutient les zozieaux migrateurs africains , leur paye des smartphones dernier cri Made-In-North-Ko ? et pis couac encore ? Chez nous le KaGéBé Gestapoïde se nomme CRIF , Licrasse/Dilcrasse , Uejf , XVIIè ch. et leurs larbins . Je me fous pas mal du communisme de bambou sauce soja , nuoc màm , bien plus nationaliste et chatouilleux de préserver son « asiatitude » que nos connards de libéro-gaucho-cocos dégénérés qu’ un défilé de coups de bottes dans le cul aurait mis au pas de l’ oie ! comme savait si bien le faire la meilleure armée du pacte de Varsovie , la Nationale Volksarmee d’ex-RDA ! à côté de ça , avec notre armée de boucaques on a bonne mine ! ah en ce temps là , ni nègres ni bougnes .. ah en Nord-Ko non plus ? Ben on n’ est jamais content !

    https://www.youtube.com/watch?v=-XNvWHXl7pM
    https://www.youtube.com/watch?v=-XNvWHXl7pM

    7+
  10. Ancien militaire!!Qui lui a fait peur? Les Brigandes. Il ne devait pas être dans les paras ni dans la légion ce pauvre con. Vive les Brigandes. .

    5+
    • Tout donne à penser qu’il était dans la section du  »Renseignement »

      Et que, comme tous les chasseurs de prime, il était forcé de prendre la posture de la laveuse de plancher pour ramasser ses  »récompenses ».

      0
      • Ou alors, il était kaporal à l’ancienneté ?

        Pour devenir kaporal à l’ancienneté, il faut d’abord être kapo de longues années. Ca vous marque !

        0
  11. Moi j’ai été militaire et je m’en fé-li-cite… je ne suis pas de gauche, pas Sarko ni Hollando-Macron. J’habité à coté d’une église qui a des cloches sympas… J’aime les vaches (il n’y en a pas mais je les aime TT de même) – Il y a des pigeons qui n’emmerdent personne; les corneilles savent montrer qu’elles sont là, personne ne leur tire dessus et elles nettoient le village (c’est beau un corvidé; plus beau qu’un corps vidé comme celui de ce pingouin qui n’aime pas les brigandes. Moi j’aime la musique et j’adore les brigandes. Bien sûr il y a des cons; des vieux et aussi des jeunes – des gens bien aussi et le FN y fait 40% même si certains ne savent pas lire les résultats des élections.

    Bonne chance les brigandes.

    7+
  12. Bon on va donner quelques détails sur ce vieux con :)

    Son site déjà: http://www.panache-salvetois.fr/
    Né le 18-08-1957 Thierry Canals, le vieux con, peut être félicité au 04 67 97 30 12 ou au 04 67 23 16 72

    Il est bien entendu sur Fuckbook: https://fr-fr.facebook.com/thierry.canals et Twitter https://twitter.com/thierry3434
    On y apprend que canals soutient l’ordure stalinienne melenchon, rien d’étonnant… Il anime une association d’aide aux enfants du Bénin. Une combine pour des penchants pédophiles inavoués? Allez savoir…

    Canals avait en 2016 ouvert un bouiboui, un bouffe-merde quoi, au nom de « LA PAILLOTE DE MARCOULS ». Il n’a même pas été capable de le faire tourner, et un an plus tard, dépôt de bilan! Les mauvaises langues diront que ce n’était que pour recevoir quelques 8900 euros d’ « aide » de l’état toujours prêt à subventionner la vermine gaucharde…

    Canals dans sa région, on le connait bien! On le trouve partout en train de se masturber sur « la lourde présence de l’extrême-droite » dans le coin. Mais il est aussi efficace en politique que professionnellement puisque suite à ses diatribes, Marine a fait 45% au second tour de la Présidentielle dans le village! Pas mal d’habitants semblent en avoir marre de ce vieux malade…

    7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.