Censure de « Réseau Libre »: Conseils pratiques

Nous allons donner ici quelques petits conseils pratiques dans le cas où le régime fachiste de marcon déciderait de bloquer l’accès à notre site. Nous vous conseillons de sauvegarder son contenu.

L’accès au site peut être bloqué de plusieurs manières:

1- Le nom de domaine « reseaulibre.org » est bloqué. Dans ce cas, au lieu de tapper le nom, tappez l’adresse IP du site dans votre navigateur. Vous aurez un message vous disant que la connexion n’est pas sécurisée correctement, que le certificat n’est pas valide, etc. Passez outre! Nos certificats sont établis pour le nom du site, pas pour son adresse IP, mais aucun problème. Vous arriverez sur le site!

2- L’adresse IP du site est bloquée. Dès que nous nous en apercevrons, nous en changerons!

Comment connaitre l’adresse IP en fonction du site? Il vous suffit d’envoyer un petit mail à ducouscouspourtous@mail.ru (facile a retenir, non?!) pour recevoir l’information.

Vous pouvez contourner le problème d’une autre manière: En utilisant un service de reroutage qui fera que votre fournisseur d’accès ne verra pas que vous voulez vous connecter à notre site.

Que vous utilisiez Firefox, Chrome, Safari ou tout autre navigateur (nous ne parlons pas du navigateur de Microsoft qui n’est pas prévu pour ça et qu’il vaut mieux éviter…), il existe des extensions vous permettant de contourner la censure. Par exemple friGATE.

Vous pouvez également vous connecter par l’intermédiaire du réseau TOR. C’est gratuit et efficace! Les sbires de marcon peuvent tenter de bloquer également TOR, mais c’est quasiment impossible! Ceci est la meilleure méthode possible.

Il existe aussi des services payants (les VPN), mais nous ne les recommendons pas: C’est payant donc, et le payement laisse des traces. Par ailleurs c’est également facile à bloquer pour un gouvernement.

Vous pouvez avoir plus de détails sur ces méthodes dans nos Fiches Techniques.

En cas de censure de notre site, nous vous informerons bien évidement par email de la marche à suivre, si vous êtes abonnés à nos notifications. Vous pourrez également trouver nos messages d’information ici:

Très forts risques de censure: Facebook: https://www.facebook.com/groups/declineurope

Risques de censure moyens: Twitter: https://twitter.com/EuroCalifat

Risques de censure moyens: Instagram: https://www.instagram.com/reseaulibrefrance/

Aucun risque de censure: VKontakte: https://vk.com/reseaulibre

Aucun risque de censure: Télégram: https://telegram.me/reseaulibre

44+

36 Commentaires

  1. Pour TOR: télécharger à cette adresse: https://www.torproject.org/download/download-easy.html et cliquer sur Downmload
    Plus technique: utiliser un VPN qui ne journalise (log) pas les connexions. Et pour eviter de laisser des info perso (lors de synchrinisation divers, mise a jour de logiciels (qui contiennent votre id que vous avez utilisé un jour a decouvert)…etc) à utiliser au travers d’une machine virtuelle. cf tuto a suivre sur google
    Pour les mail, les sites russes ne sont pas exempt de tout reproche… utiliser plutot des adresses de type protonmail (que vous aurez créer sous TOR ou VPN)
    Multiplié les adresses mails. Une fonction = 1 adresse.
    Un boite mail ou vous vous etes connecté directement sans protection doit etre consideré comme non sur

    0
  2. Je ne vois pas pourquoi un gouvernement quelconque censurerait ce site, bien au contraire, chacun d’entre nous ayant laissé son adresse et ses commentaires c’est pain béni pour la « fiche S ».
    Et ça n’occupe même pas un fonctionnaire, un simple petit programme informatique à 5€ et le tour est joué.
    Certains rétorqueront qu’ils passent par des trucs cryptés… mouais, vous y croyez vous ? Moi pas, il n’y a pas de système sur, c’est plus long à casser mais c’est tout à fait faisable.
    Dormez tranquilles braves gens, Big Brother veille sur nous.

    2+
    • Lionel ce n’est pas parce que VOUS vous connectez par une IP fixe qui permet donc de vous identifier, avec une adresse mail identifiable, qu’il faut dire des sornettes. Bien sûr la NSA peut identifier tout le monde… en quelques siècles. Les pandores français, eux, sont mieux équipés pour résoudre les vols de tronçonneuses que pour identifier quiconque en ligne.

      Vous ne savez pas de quoi vous parlez d’une part au sujet des « trucs cryptés » (!). TOR est réputé pour justement permettre des connexions sur des sites surveillés. Mais vous êtes sans doute plus malin que les développeurs de TOR :)

      Quand aux mesures de protection prises sur les serveurs que nous utilisons, je ne les détaillerai pas car elles ne vous regardent pas. Je peux juste vous dire que je me connecte directement, sans aucun proxy, sur mon compte d’admin. C’est dire que j’ai confiance dans les systèmes que nous avons mis en place… Les racailles de la DGSI rêvent de me pincer, ils peuvent continuer…

      4+
    • je suis sur safari et je reçoit réseau libre sans accusation de cette grosse chiasse qu’est la ripoublique des hamsters,ripoublique maléfique des cafards instrumenté par la gonflette de la soi-disant-france, qui n’existe que dans leurs cerveaux de traitres.a quand la loi . shinobido en ce pays de malheurs.le shinobido la voie des guerriers. les shinobis européens la voie du ninja.honte aux renégats de l’Europe gauchisses,et nous pourrons vénéré la vérité qui ne découle que de l’acte sacré qui en découle.

      0
  3. FONDER UNE ASSOCIATION
    AIDE AUX VICTIMES DE L IMMIGRATION
    mettre en relation des victimes avec
    des fonctionnaires bienveillants
    des juristes
    des specialistes du droit social
    les personnes bienveillantes pourront repondre en utilisant une adresse mail speciale prevue a cet effet pour que leur anonymat soit preservé et a l abri de toute represaille

    2+
    • Un fonctionnaire bienveillant, ça n’existe pas. C’est une créature qui vote pour sa gamelle, et rien d’autre. Les spécialistes du droit social sont tous de gauche et sont nos pires ennemis. Quant aux juristes et aux avocats… énorme éclat de rire. Désolée. Vous allez faire chou blanc.
      NB : les victimes du Bataclan et autres attentats, mutilés, broyés, se voient refuser l’allocation adulte handicapé. Ils sont considérés pouvoir quand même travailler. Vous en avez entendu parler ? Défendus par des avocats, des travailleurs sociaux ?

      0
    • Papilou, je vous demande de respecter la CORSE, elle est française. les CORSES ACQUITTENT AUSSI DES IMPÖTS POUR PAYER LA VOYOUCRATIE DU CONTINENT. Nous sommes à bord du même bateau qui est en train de couler. UN PEU DE SOLIDARITE ! Réfléchissez un peu, au lieu de médire. ARLETTE CALLE-MARCHIONI

      3+
  4. Bonjour a tous. Le reseau TOR est de loin le meilleur.. pas de censures et autres conneries du style de ce que le guignol micron souhaite imposer.

    4+
    • Affirmatif….car pour avoir utilisé TOR à de multiples reprises j’en fus bien satisfait;
      je profite pour informer l’administrateur du site que je me suis inscris pour la deuxième fois avec versement 10 euros et que je ne peux pas me connecter car cela me donne « entrée incorrecte »!! malgré les éléments bien vérifiés! Je vous ai envoyé de nouveaux emails, j’espère avoir une réponse!!!!
      Royales salutations

      1+
      • Moi aussi, j’ai payé 700 Roubles, ou essayé de payer ?
        Et j’ai obtenu la même réponse.
        Mais, comme je parviens désormais à m’exprimer sur le site sans me retrouver sur ANONYME.. alors, tout va bien et je suis tout à fait satisfait.

        0
        • Bon je suis patient mais il y a tout de même des limites!

          1- Apres reception de votre donation dont je vous remercie, je vous (jplp2995@orange.fr) ai envoyé 2 mails avec les instructions DETAILLEES pour vous ENREGISTRER ICI SUR LE SITE. Aucune réponse, et

          2- Vous n’êtes toujours PAS ENREGISTRE ici sur le site! Donc

          3- Je ne peux pas vous donner l’accès complet PUISQUE VOUS N’ETES PAS ENREGISTRE!!!

          Et 4- Il a été précisé dans un mail envoyé à TOUS les ABONNES (et je vois que jplp2995@orange.fr EST abonné!) pour dire que ce genre de commentaires n’a PAS A ETRE PUBLIE SUR LE SITE MAIS ENVOYE EN EMAIL!!!

          Ce sera donc la dernière fois que je publie ce genre de commentaires et que j’y réponds! Si vous ne savez pas comment nous envoyer un EMAIL pour régler le problème, si vous ne savez pas LIRE un email, je ne peux rien faire.

          0
    • Les Corses ont besoin des arabes pour travailler. Comme ceux-çi se reproduisent et font venir leurs cousins, la Corse sera un pays musulman dans deux générations, et sans les migrants. Amen.

      0
  5. J’ aime beaucoup la photo , mais ce petit merdeux déshonore son uniforme ! :D Léon (Degrelle) revient donner une correction aux bois de Bourgogne pour ce faquin ! ;)

    5+
  6. Avec ce rat d’égout, je ne m’attends pas à grand chose de positif. Cette vermine est capable de tout, avec l’appui de ses maîtres pour nous contrôler, nous terroriser et nous asservir, pour nous exterminer.

    6+
  7. Tout est noté , merci . A l’heure ou la dictature est de plus en plus féroce – et on le remarque tous les jours qui passent – on n’est jamais assez prudent . Quand on voit que cet abruti de macrocon n’a rien d’autre a se branler que de censurer les fake , on comprend que nous sommes bien en marche vers des « libertés » qui partent en fumée et pire , la ressemblance avec les anciennes dictatures communistes est frappante . Bravo pour le nom du couscous , j’ai bien rigolé .

    8+
  8. Bonjour
    j’ai releve par edcrir tout les sites reference,donc je pense que je pourrais toujours vous avoir.Pourriez vous me dire ,par retour,la couleur politique deqs Nationalisrtes corses,qui sont arrive a de tres bons scores.ainsi que le reseau libre,si vous etes droite nationale ou plus.car j’aéi vu que vous etes pour l’era&edication totale de la racaille hommes femmes enfants,je connais bien leur mentalite ,j’ai bosse deuanx et demi en Algerie,et nous ne sommes pas du tout bien vu,par ceux de la bas,pas plus que ceux d’ici.merci a vous relire.

    5+
    • Les nationalistes corses ne valent pas plus cher que les politiciens continentaux. En plus ils passent leur temps à critiquer la France mais s’accommodent très bien de la présence des maghrébins qui sont presque un dixième de la population et se reproduisent comme des puces. Ce sont de faux patriotes et de vrais profiteurs.

      8+
    • La Corse est la région la plus « franc-maquée de France. 1/100, région islamisée dans une génération. L’identité Corse, c’est un peu comme la « celtitude » du maire de Brest. La Bretagne vote massivement socialiste.

      6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.