Grand Remplacement: On change l’hymne, le drapeau, le peuple!

Le Grand Remplacement, on le voit à l’oeuvre chaque jour dans nos villes et nos campagnes: Marcel et son bérêt, la baguette sous le bras, est remplacé par mouloud et son keffieh, le kebab graisseux à la bouche.

Mais comme nos élites ont pensé à tout, elles ont compris qu’il faut non seulement changer le Peuple, mais aussi les symboles nationaux! Les symboles ce sont essentiellement la devise, le drapeau et l’hymne national. Eh bien donc, on va les changer!

Un de nos correspondant nous a communiqué les informations suivantes sous garantie d’anonymat: Il craint pour son poste, voire pour sa vie s’il est identifié. Les citations entre guillemets sont issues directement des documents officiels.

Dans le plus grand secret le gouvernement de marcon a mis en place une « Commission d’étude pour la modernisation des symboles nationaux », ou « CEMOSYN », « chargée de faire des propositions pour la modernisation des symboles nationaux en regard de l’évolution de la France dans le monde. » Cette Commission est en cours de formation, elle se composera d’une vingtaine de Membres donc des « représentants des associations progressives » (on imagine donc sos-racisme, le CRAN, et autres groupes de voyous), des juristes, et des « citoyens représentatifs de l’évolution de la population française », autrement dit des immigrés, clandos pourquoi pas!

Selon notre source, le gouvernement souhaiterait que la devise « Liberté, Egalité, Fraternité » reste inchangée.

Concernant le drapeau, « les suggestions sont les bienvenues », qui pourraient « mettre en avant l’appartenance de la France à l’Union Européenne, ou/et mettre en évidence la nouvelle mixité du peuple français ».

Concernant l’hymne: « L’hymne national doit être modifié, et les allégories guerrières remplacées par des invitations fraternelles ».


Nous avons demandé à Patriae Bellator ce que pourrait être la Nouvelle Marseillaise, il a bien voulu faire un projet qu’il a intitulé « La Fraternelle ». S’il nous fait gerber, c’est le but, cela signifie qu’il est tout à fait dans la lignée du CEMOSYN! Notre graphiste nous a par ailleurs fait un projet de drapeau « francais »…

Les « anciens » reconnaitront l’illustration de l’article, elle nous vient du grand RadikalWeb qui en l’an 2000 a donné naissance à SOS-Racaille. Nous invitons d’ailleurs l’ancien webmaster de RadikalWeb à nous contacter!

Nous vous invitons a rediffuser cet article le plus largement possible.


« La Fraternelle » par Patriae Bellator

REFRAIN
Musulmans et chrétiens
Oublions nos tensions !
Marchons, marchons !
Qu’un chant d’azur
S’élève à l’unisson !

 

I
Allons enfants de toutes fratries !
Amour pour tous nos immigrés
Entre nous pas de zizanie,
Arrivants, vous êtes vrais Français !(Bis)
Transcendez-vous dans nos campagnes
D’ Hégire en Franco-Califat !
Qu’y viennent les érudits Mollahs
Conseiller nos fils, nos compagnes !

REFRAIN

II
Que peut une cohorte en rage,
En maître se vouloir écoutée ?
Qui est ce synode qui brave
Nos pairs qu’ il dit efféminés ? (Bis)
Renié par nous ! Sans arbitrage
Cruel transport de l’ excité !
C’est lui qu’on ose déporter
Le rendre à l’antique babillage !

REFRAIN

III
Quoi ! Nous serions vils tortionnaires,
Pour rejeter nos amis gay ?
Quoi ! Des salauds réactionnaires
Fracasseraient de fières mosquées ! (Bis)
Gueux et malandrins entravés !Plieront sous le joug de l’amitié !
De lesbos, la diversité,
Pour tous la transidentité !

REFRAIN

IV

Des musulmans, des apatrides,
Multicolore est notre parti !
Ancrez ! Les bras qui consolident
Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
Que l’amour pour ne plus combattre,
S’ils croisent d’anciens marauds
Sur terre, publient le renouveau
Entre tous sans jamais plus débattre.

REFRAIN

V
Levés, en courtiers légitimes
Dépassons-nous ! Oui, jusqu’au bout !
Enchaînons ces anonymes
Sans regret, s’armant contre nous ! (Bis)
Mais la chicote velléitaire !
Symbole du lys, des temps passés !
N’est que bélître de papier,
Qui s’abreuve au sang des chimères !

REFRAIN

VI
Amour sacré de la Fratrie
De l’Imam gardes les prêcheurs !
Amitié ! Amitié chérie
Le Sabbat lèche les oppresseurs ! (Bis)
Les oripeaux de l’exutoire
Brûlent sous tes nobles accents
Et tes ennemis soupirants
Voient ton triomphe, c’est notre gloire !

24+

60 Commentaires

  1. c’est quoi cette daube ? Aux armes citoyens, formez vos bataillons marchons, marchons qu’un sang impur abreuve nos sillons. pas d’imam pas de chrétiens musulmans on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

    5+
  2. Pour une nouvelle Europe.

    Pour la préservation de notre entité millénaire, notre race, nos coutumes, nos religions, et contre l’africanisation de l’Europe, il faut créer une nouvelle Europe avec la Hongrie, L’Autriche, La Pologne ou plutôt :

    Un nouvel Empire Austro-Hongrois, Polonais. Ensuite les Pays Baltes, le Danemark, la France viendront compléter ce nouvel Empire ou nouvel Europe.
    C’est une obligation de nous préserver contre les hordes d’Africains et d’islamistes sauvages.

    Ce n’est pas parce que l’Europe depuis quelques dizaines d’années accepte des étrangers en recherche de mieux être ; que l’Europe doit accepter la religion islamique.

    Depuis deux millénaires l’Europe a été de religion judéo-chrétienne.

    Pourquoi ces africains qui rejettent la colonisation, la culture européenne, haïssent l’homme blanc, veulent intégrer les pays qui les ont mis en esclavage ?
    Pourquoi ces africains se font défriser
    Pourquoi ces africains se font blanchir la peau avec des produits dangereux, et même du sperme de blancs.
    Pourquoi ces africains utilisent la chirurgie esthétique pour se faire refaire l’hymen, le nez, les lèvres, les yeux ?

    Tout simplement pour ressembler à l’homme blanc, qui à leurs yeux correspond l’être et à la race supérieur .

    Europe réveilles-toi préserves et protèges notre entité millénaire. C’est urgent.
    Si ce laisser allé continu, la race blanche sera anéanti . Elle est minoritaire sur 9 milliard d’individus. C’est le grand remplacement.
    Pour parer à notre protection :
    Il est obligatoire et immédiatement:

    Rétablissement et sécurisation des frontières de l’Europe.
    Arrêt total de toute immigration africaine. (légale visas ou non )
    Mise en centre de rétention de toute personne sans papier et, expulser les personnes vers leur pays d’origine dès qu’un nombre suffisant sera atteint pour remplir un un avion .
    Suppression du rapprochement familiale pour les gens accueillis
    En cas de divorce retour au pays de la personne ayant profité du rapprochement familiale.
    Allocations familiales inversement proportionnelle au nombre d’enfants. (beaucoup au 1er et moins au 2ème enfant, moins au 3 ème et rien à partir du 4 ème enfants. On connaît les personnes les plus prolifiques : celles qui font des enfants pour les alloc. avec plusieurs femmes.

    Si nous ne faisons rien immédiatement pour la sauvegarde de son espèce et son espace vital, la race blanche pas d’autre choix, j’en ai bien peur, que de faire de eugénisme : créer des maladies sélectives en Afrique ou à exécuter la stérilisation chimique des individus afin de ne plus procréer. Une autre solution, faire des guerres en Afrique, quitte à vitrifier.

    Il ne faut pas arriver à ces extrêmes à un holocauste. Prenons dès à présents les mesures nécessaires à notre sauvegarde.

    7+
  3. N’enterrons pas encore notre Pays ,le combat n’a pas encore commencé ,du moins l’ennemi ayant une longueur d’avance croit nous avoir conquis …il n’y pas eu encore, de notre part ,de réaction a la hauteur de l’Histoire de notre Pays…je ne sais pas quand ça bougera mais perso je peux affirmer que notre réaction sera terrible …n’enterrez pas la France elle sommeille elle est trahie par ses élites qui croient avoir réussi leur trahison ,mais qu’ils prennent garde ,ce sera eux ou nous …le combat sera à la hauteur de l’humiliation et de la frustration subie depuis tant d’années…

    11+
  4. hs.
    quoique …
    la drees demande aux département d’envoyer par mail des fichiers excel contenant LA QUASI TOTALITÉ des information personnelles concernant les bénéficiaires de l’apa.
    nom prénom adresse état de dépendance aides prestations versées, tout.

    la question est pour quoi faire ????

    4+
  5. Les kebabs sont remplies de fds,on n’y vois même la police nationale. Mouloude mange du couscous.au lieu de pleurnicher planqué derrière vos claviers prenez les armes,on est plus en 40 les américains ne viendrons pas vous sauver. Agissez ou crever.

    7+
  6. Ben moi , je verrais bien le drapeau fleurdelysé (trois fleurs de lys suffiront ) sur fond azur . Ou alors , ds un souci de continuité , le drapeau tricolore , mais avec les 3 fleurs de lys dans le bleu , le triskèle (symbole trinitaire) ds le blanc (ça fera plaisir aux bretons , en plus) , et la croix orthodoxe (dorée) ds le rouge (éventuellement la croix de Lorraine , qui est d’ailleurs une croix orthodoxe un peu déformée , comme ça , le symbole paraît politique : la Résistance) . Ca aurait de la gueule , non ? Sinon , leur torchon « bigarré » ,comme disiaent els chouans , on le brûlera dès qu’on en aura une occasion . Ce sera le début de la fin de la ripoublique , prélude à la renaissance de la France .

    10+
      • http://www.bvoltaire.com/julien-antifa-portrait-dun-revolutionnaire/
        Papa vote Mélenchon, maman adore les petits marchés bio, tous les deux sont abonnés à Libé – ils seront bientôt les seuls.

        Bruno Lafourcade
        Son blog

        Papa est DRH, maman bosse dans la com’, Julien est antifa : il est pour les migrants et contre les amalgames, car l’injustice le révolte. Alors il se bat – contre la Manif pour tous, la jungle de Calais et la France de Ménard ; contre ces fachos de flics, aussi : son ami Antonin a essayé d’en faire cramer deux, une femme et un Antillais, après avoir fracassé leur voiture de nazis – ça n’a pas éclairé les heures sombres, mais Antonin a fait douze mois de préventive : les juges, c’est des vendus ; et s’est fait racketter en prison : les Nike, c’est défendu. Julien, lui, il a écrit « poulets rôtis » sur une pancarte qu’il a posée sur la chaussée, puis il a eu faim et il est rentré chez lui, dans le XIVe, où il vit avec ses parents. Rachida avait fait du poulet, justement.

        Papa vote Mélenchon, maman adore les petits marchés bio, tous les deux sont abonnés à Libé – ils seront bientôt les seuls.

        « Il met ses actes en accord avec ses idées, dit son papa en le voyant sortir pour lutter contre le retour des années trente.
        – Et n’oublie pas ton cache-nez, ajoute sa maman.
        – Je vous ai fait du saumon à l’aneth », dit Rachida, en glissant un Tupperware® dans le sac à dos du révolutionnaire.

        Il étudie rue Saint-Guillaume et fera carrière dans la presse, la banque ou la politique ; en attendant, il se bat contre Wall Street et la City : un jour, avec Gaspard et Balthazar, qui étudient la sociologie à Nanterre, il a même cassé la vitrine d’une Poste.

        Parfois, Julien pense à Clément Méric, son semblable, son frère, et il a la rage – il voudrait casser du Blanc, foutre le feu, insulter des bouseux ; alors il enfile son tee-shirt zadiste, s’allonge sur son lit et s’endort en regardant Alexis Corbière sur BFM TV.

        Sinon, il ne rate aucune manif.

        « Le fascisme ne passera pas ! »
        Et avec ses bras épais comme des piques de barbecue réunies en fagot, il fait barrage de son corps. Un jour, il a pris de la bombe lacrymo dans les yeux. Ça pique. Salauds de flics. Du coup, il ne sait pas si le fascisme est passé.

        La semaine dernière, il a croisé Serge Ayoub, vers Nation ; il s’est dit : « C’est le moment. » Il a crié : « Fasciste ! » Puis il est parti en courant ; du coup, il ne sait pas si Ayoub s’est retourné.

        Ce soir-là, Rachida avait fait du gratin. « C’est pour toi et pour tes frères que je me bats », lui a-t-il dit, en la voyant brancher l’aspirateur.

        Un jour que les trains étaient en grève, il l’a même raccompagnée chez elle en voiture et en banlieue : c’était loin et laid. Il a sympathisé avec de primesautiers adolescents régionaux ; il leur a parlé de l’entité sioniste scélérate et eux des derniers outrages qu’ils allaient lui faire subir. « Rendez-lui sa doudoune, nardinamouk ! » a dit Rachida, pour mettre fin à ce malentendu.

        Julien est revenu chez lui, plus écœuré que jamais contre l’injustice sociale qui frappe les victimes du consumérisme.

        Depuis, il pense se convertir à l’islam. Après les partiels de février, peut-être. En attendant, il va finir le gratin de Rachida.

        8+
  7. Nous défendrons ,notre Hymne et notre Drapeau, en mémoire de nos Anciens qui se sont sacrifiés pour que nous puissions vivre libres ….

    13+
    • Nous défendrons notre drapeau sont hymne pour nos parents morts pour défendre la Patrie ! Françaises et Français face aux barbares et à leurs protecteurs à la Balle ou aux couteaux ! Nous brûlerons leurs drapeau comme les Résistants ont brûlé le drapeau Nazi ! nous chanterons l’hymne National partout aux moment des cérémonies et aux combats.

      8+
  8. Un beau croissant manque sur le drapeau
    Remplacez le bleu par le vert(couleur islamique) et le blanc par le noir ( vous m’avez compris )
    Et là je dis bravo
    Si le commentaire est sincère les propos reels je pense que nous arrivons à la rupture et que les hostilités vont commencer
    Alors allons y

    5+
  9. En Suisse, l’hymne devait recevoir un couplet additif pro intégrationiste ! Les maires sucant déjà les autorités, léchaient les habitants des communes ayant des chorales, pour qu’ils chantent ce couplet avant le vote de la loi, pour forcer les récalcitrants à la voter en les assurant de la volonté du peuple ! Témoin de l’affaire, j’ai demandé au maire, s’il était conscient de l’engagement qu’il prenait ! Avec son inimitable accent suisse, il a jouer les ahuris !

    8+
    • J’aimerais que vous étayez vos accusations, car stigmatiser les juifs qui se battent pour la majorité contre l’invasion islamique qu’ils subissent comme nous dans leur nation, avec notre nation leur niant leur droit à leur capitale, est d’une injustice notoire. SANS DOUTE y a t’il des salopards collabo, mais nous en avons aussi, et cela ne catalogue pas notre peuple ! Dans ma région, partout je parle, et partout les français sont comme nous, révulsés et désarmés et espérant le chef qui va les guider ! Allez sur Dreuz et vous verrez si le peuple juif est ou non respectueux des Français et désireux de nous envahir ! Les juifs aiment leur nation, et ont toujours respectés notre identité et notre propriété, et sont resté une minorité ! Ne rejetons pas le peu d’alliés efficaces que nous avons ! Allez en Israël, puis après au Liban et voir pire le maroc, la tunisie, et vous comprendrez où est le démon ! Croyez moi ce n’est pas le juif, mais bien le maghrébin !

      11+
      • @ Protector, il ne s’agit pas ici des juifs qui vient en France et qui ne représentant que 0,5% de la population française , trinquent pour 10, que dis-je , pour 100 dans les attaques au couteau , à la barre de fer, dont les enfants ne peuvent pas rester en école publique .., et n’oublions pas l’assassinat récent de MME Halimi, 40 coups de couteau puis défenestrée au doux cri d’allahOuakbar.
        Le « déséquilibré » ne sera jamais jugé .
        Tout cela, on le sait.

        11+
      • Posez ces questions à nos *amis* (?????) du Crif , Licrasse , uejf , lddh , mrap , j’ en passe etc … et l’ Aipac US , les meilleurs soutiens des Muzz ! et nos pires ennemis ! alors oui , on pose la question : choisissez votre camp . Ce n’ est pas faire de l’ antisémitisme que de constater la hargne de ces « associations de malfaisants » à notre encontre , ces rabbins cinglés qui se réjouissent de notre invasion par l’ islam (« balai d’ Israël ») Pour un Zemmour , parfois même Finky , Elisabeth Lévy .. tenant des propos sensés , combien d’ agités du bocal (BHL et consorts) qui nous tirent dans le dos ? Je n’ invente rien , c’ est juste un constat . Alors certes ces gens-là ne représentent pas toute la « communauté » -comme on dit improprement- mais c’ est de loin la partie la plus influente et malfaisante . Je n’ y peux rien . Ce qui m’ importe est l’ Indépendance nationale , être maître chez soi . On ne choisi pas ses ennemis , c’ est eux qui vous désignent , en l’ état , ils sont nombreux , variés , même avariés , c’ est ainsi .

        11+
        • Les minorités associatives-gauchiste non plus beaucoup d’adhérents ils vives de subventions que leurs verse l’Etat, régions, départements et localement les Mairies, comme dans mon village ou le maire Socialo-Macroniste les arroses depuis 35 ans, les militants qu’ils non plus depuis plusieurs années, ils recrute dans les migrants-islamistes et ils les payes. Une seule solution liquidé les traîtres !

          4+
        • « Posez ces questions à nos *amis* (?????) du Crif , Licrasse , uejf , lddh , mrap , j’ en passe etc … et l’ Aipac US , les meilleurs soutiens des Muzz ! et nos pires ennemis ! alors oui , on pose la question : choisissez votre camp ».

          très juste.

          1+
      • Dis donc simplet , tu veux les noms des malfaisants qui décident et persécutent ? A ton niveau , c’est du gâtisme ! Et puis les histoires de famille , on s’en mêle pas , y a assez des nôtres .

        2+
        • Quand on habite le même immeuble « France » qu’ une minorité de personnes veulent laisser la porte d’ entrée grande ouverte on est bien obligé de s’ en mêler . D’ autant que ces malfaisants agissant en association de malfaiteurs , après avoir viré le concierge , s’ acharnent à casser le digicode , la serrure , et même la porte ! Alors oui , l’ immeuble se divise en deux camps , l’ un qui souhaite rester maître chez lui , laisser entrer au compte goutte ceux qu’ il choisi , et l’ autre camp , porte ouverte , open-bar pour les squatters c’ est la copro qui paye !
          Les noms des malfaisants ? commencez avec « A » comme « Attali » et complétez vous même .. Lire , suppose déchiffrer un texte ET le comprendre . Les cours de rattrapage sont fait pour vous . En parlant élogieusement de Zemmour j’ ai été traité de « sionard! » rien que ça , en dégueulant BHL on m’ a catalogué « antisémite » .. On n’ est jamais content !

          9+
            • « En même temps » ! dirait Macrouille ! hahaha … J’ ai déjà dit que j’ échangerai volontiers 10 Millions de muzz pour 1 million de Zemmour , et qu’ on ne s’ en porterait que mieux ! je ne suis ni philo ni anti juif , je pointe les ennemis où ils sont , sans me soucier de leur appartenance « communautaire » , d’ ailleurs j’ imaginais sottement que nous formions une unique communauté nationale .. mon côté Simplet gaga ! ;)

              4+
    • Non, Macron l’espère ! Ils faut en urgence nous réunir et nous organiser et frapper fort pour nettoyer le terrain ! On ne traite pas une gangrène avec des demi doses !

      9+
    • Il n’y a aucun désir de provocation de la part de ces couillons pour déclencher les hostilités. Ils pensent que cela va de soi à cause du changement de, devinez quoi, de population.

      D’un côté, ils nient la réalité du Grand Remplacement et sont sur le point de prendre des décisions prouvant la réalité de ce qu’ils dénoncent comme une théorie complotiste d’extrême droite.

      Vouloir un nouvel hymne national célébrant la fraternité en dit long sur la panique régnant dans les couloirs du pouvoir à une époque où il devient de plus en plus évident que la nation se désintègre sous les coups de boutoir de nouveaux peuples ne souhaitant nullement au peuple de souche contestant ses valeurs civilisationnelles auxquelles ils voudraient substituer les leurs.

      Enfin s’attaquer au drapeau de la révolution française et à l’hymne national va sans coup férir provoquer de vives réactions. Même si les journalopes cireuses de pompes présidentielles s’évertuent à comparer le bibelot de Dame Brigitte au général, nous savons tous que le costard de son prestigieux prédécesseur est bien trop grand pour lui et qu’il n’a pas la carrure nécessaire pour imposer de telles décisions sans plonger le pays dans la confusion. Il y aura de vives résistances au sein de la population et la ligne de clivage de la société n’épousera pas les contours de la traditionnelle fracture gauche droite.

      4+
      • Ils n’ont pas de valeurs civilisationnelles.
        Les races inférieures, j’insiste lourdement sur ce terme que l’on veut bien attribuer aux animaux, mais pas aux humains même s’ils sont d’élevage, ont ceci de particulier qu’elles ne sont pas en mesure de comprendre en quoi elles sont inférieures. Ainsi les consèquences de leur relative médiocrité ne se perçoit qu’au travers du prisme de la jalousie, la perfidie et le mensonge.
        Seul l’homme occidental peut être responsable de leur échec pitoyable face à l’adversité. La femme occidentale n’est pas concernée, non, puisqu’elle leur est inférieure, bien évidement.
        C’est le même différentiel entre les gens compétents et les autres, c’est à dire les nombreux, versus antiquité grecque. Les nombreux ne mesurent pas leur incompétence, leur orgueil sidéral le leur interdit, quand les compétents (homme exclusivement, blanc ou jaune pour bien faire chier la censure qui nous lit) remettent en question le contexte, les moyens et leurs capacités à chaque étape. En plus l compétence implique le goût du défit, alors que l’incurie nécessite la bêtise, si possible crasse, façon françois hollande.

        Quant à la république et ses symboles, ils sont tellement entachés de mensonges, trahisons, meurtres de masse, violation des lois naturelles et autres farandoles d’expression de l’intelligence post moderne, qu’ils peuvent effectivement les changer. Je suggère la croix gammée, blanche sur fond bleu avec une barre oblique rouge. Ce serait très opportun et tellement réaliste.

        1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.