Le bâtonnier taille une pipe à marcon et à sa pouf

Désolé pour ce titre ordurier mais il semble parfaitement adapté à l’attitude obséquieuse du bâtonnier de la Drome Ivan Flaud et de son prédécesseur Anne-Valérie Pinet face à l’ordure marcon: Alors que ces 2 défenseurs de la racaille dinaient dans un restau chic (ben oui, défendre les racailles, ça rapporte!), on est venu leur demander de changer de table pour que marcon et sa zombie « puissent dîner dans ce restaurant dont ils sont des habitués. »

Et ces loufiats de se mettre à plat ventre et d’obtempérer en déclarant que « céder sa table au président de la République n’arrive pas tous les jours ». Une bonne pipe ne fait de mal à personne, hein Ivan!

Dommage que je ne puisse pas aller casser la croûte dans ce bouffe-merde qu’est La Rotonde en attendant qu’on me demande la même chose…

http://www.ledauphine.com/drome/2018/01/12/quand-les-batonniers-de-la-drome-cedent-la-place-au-president

22+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

14 Commentaires

  1. Pardon !!! mais le macrotte n’avait pas réservé et il faudrait interrompre son repas pour lui céder la table qu’il convoite ! mais je dirais au serveur qu’il aille dire
    à Jupiter d’aller se faire enc…. en prenant mon temps pour finir mon repas et ce connard attendrait comme tout le monde son tour. (désolée pour la grossièreté mais là c’est trop)

    2+

  2. Anonyme, mourir en criant la vérité?… Bien sur… on appelle cela du panache, ça a de la gueule, finir en beauté on y pense tous…
    Souvenons nous du suicide de Dominique Venner devant l’autel de Notre Dame et devant les fidèles. Qui s’en souvient aujourd’hui?
    Un type que je déteste ( lénine )a dit  » le premier devoir d’un révolutionnaire est de rester vivant « . J’avoue que je pense en ce sens.
    Vivants nous serons plus utiles à notre cause.
    Bien à vous Anonyme.

    2+

  3. Que faisait à Nice, le cafard des imbéciles qui ont voté pour une tante et un squelette vivant ?
    Pour le reste, ça ne m’étonne pas, la vermine à la tête écrasera toujours les vermines subalternes, c’est le système humain, partout.

    1+

  4. ça se passe comme ça à Nice , chez Nicole à La Petite Maison , la cantine d’ Escrosi .. qui fut celle de Sarko . Rassurez-vous , un sondage sur les élections municipales de 2020 y donne l’ Estron à 37% contre 20% à Ciotti , un des rares LR qui n’ a pas fait voter Macrouille au second tour . Bah si les niçois ne sont pas dégoûtés de la merde qui envahi les rues c’ est qu’ ils approuvent l’ invasion . Avis à ceux qui disent que les élections sont truquées ou qu’ on en demande pas l’ avis des français . Qu’ est-ce qui empêcherait donc les « niçois » de balayer la Mairdasse ?

    6+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  5. Un peu cru, mais tellement vrai, parfaite démonstration des français à plat ventre devant et pour ce freluquet et sa prof! mar CON et les autres politichiens ont de beaux jours devant eux!

    4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.