Trump: « ces pays de merde »

On peut dire ce que l’on veut de Trump et de son impuissance relative a nettoyer son pays de la racaille « democrate », son vocabulaire ne peut que nous plaire!

Discutant d’une réforme de l’immigration avec des sénateurs démocrates et républicains invités à la Maison-Blanche, le président est intervenu lorsque le républicain Lindsey Graham et le démocrate Richard Durbin ont évoqué l’accueil de ressortissants de pays africains, du Salvador ou d’Haïti. «Pourquoi fait-on venir ici tous ces gens de pays de merde?», s’est exclamé le président. Il a déclaré que les États-Unis feraient mieux de s’ouvrir à des immigrants de pays comme la Norvège, dont la première ministre était à Washington la veille. «Quel besoin avons-nous d’Haïtiens en plus? a déclaré Trump. Qu’on les vire.» La tirade a choqué plusieurs sénateurs présents, qui l’ont rapportée au Washington Post (l’equivalent de l’Immonde francais).

On ne peut qu’applaudir à cette déclaration qui semble d’ailleurs déjà mise en pratique puisque d’une part les expulsions de clandos se multiplient, et d’autre part les lois d’immigration se modifient fortement… dans le bon sens!

Quand aux racailles des pays de merde, qu’elles se rassurent: Elles seront toujours accueillies dans la joie en Europe par le fuhrer merkel et son adjoint marcon!

42+

40 Commentaires

  1. Bravo Donald, bien parlé, y a bien que des pauvres taches de gauchistes dont le cerveau est par définition totalement déglingué à la base pour accueillir avec le sourire des raclures issues de ces pays merdiques qui n’apportent en définitive que des problèmes aussi divers que nombreux, Donald, t’as oublié de mentionner la france, ce pays autrefois florissant transformé au fil des ans en ruine, poubelle et poudrière par la vermine gauchiste, (tristement célèbre et malheureusement mondialement reconnue pour transformer tout ce qu’elle a le malheur de toucher en merde).

    3+
    • Ca y est les médias, presse, journaleuserie génétiquement gauchiste, est en train de dégueuler leurs venins sur Donald Trump, mais enfin il a dit la stricte vérité sur tous ces pays qui depuis leur indépendance n’ont pas fait le moindre effort pour évoluer, au contraire. Mais Trump dit tout haut, ce que la majorité pensent tout bas, puisque au nom de la démocratie, diversité, racisme, et touti (faut pas dire), par contre eux peuvent se permettre NTM.!!!

      0
      • Malgré mes critiques au sujet de son action (ou mieux inaction) internationale, ses coups de gueule quels que soient les mots ou le ton me plaisent car il les emmerde toutes ces vomissures de la Terre! La question serait de savoir(et c’est trop tôt!) s’il veut une deuxième mandat!!? 4 ans c’est tellement court…surtout que pour la première année il n’a presque rien fait en matière internationale!Rêvons d’une bonne entente Vladimir/Donald…ça pourrait faire de gros dégâts …en face!!En 2 ou 3 ans ils peuvent prendre des décisions importantes dont certaines difficilement reversibles! Ces deux là pourraient être les deux grands leaders orientant le monde vers une direction plus stable à contre courant de ce mondialisme mortifère!!Un rêve bien sûr, mais Donald, un effort…faîtes réellement ce que vous avez si durement défendu pendant votre campagne!!….et vous ne resterez pas dans l’Histoire comme un sale gosse de passage!!

        0
  2. Trump a dit des pays d’immigration, pays de merde. L’onu le traite de raciste. L’Onu qui elle n’est pas raciste en contestant Jérusalem et le mur des lamentations à Israël, mais hurlerait au racisme si on contestait la Mecque aux muzamerdes ! L’onu qui saute sur le moindre mot contre les immigrés, mais rien quand c’est contre les blancs ! Qu’a dit l’onu quand macron a accusé la France de crime contre l’humanité pour la colonisation en faisant fi que c’est l’inverse et en ne disant rien de l’esclavage des nègres par les crouilles ! Que dit l’onu quand les blancs sont exclus de manifestation, dans leur propre pays, subissant un réel apartheid chez eux ! Comment se fait il que ca réagisse pas alors que si on faisait pareil pour les nègres se serait la guerre ! Ou était l’Onu quand macron accusait les français d’être illettrés, ne ne pas avoir de culture propre ? Ou est elle quand il crée une ségrégation positive qui crée un racisme anti-blanc, appliqué en France ! Où est elle pour dénoncer les crimes répétés à caractères racistes, perpétrés en occident par les crouilles ?
    Vive Trump qui défend les blancs ! Trump est le Martin Luther King des blancs subissant le racisme des immigrés pour avoir fait la connerie de les accueillir ! Et on continue à nous en importer ! Trump a un énorme courage, et est bien un des seuls à en avoir autant !

    4+
  3. Tous les jours Trump tweete
    Et les journaleuses sont à l’affût
    Pour nous rapportez ses propos
    Et alors ?
    Moi ça m’en touche une sans bouger l’autre
    (Rires )

    6+
  4. Si notre poudré reptilien ne le suçait pas , trump pourrait d’ailleurs dire que la France est a présent un pays de merde et non on ne lui en voudrait aucunement car avec ses poux et autres vermines qui la submergent c’est devenu un pays de merde

    10+
  5. Trump parle comme dans un bon vieux films français, comme dans les films d’avant le militantisme du politiquement correct, de l’anti-racisme acharné.
    Comme disait Coluche :  » Je ne suis pas vulgaire, je suis grossier, MERDE! « 

    9+
  6. Excellent dans la parole, assurément, mais on attend des actes plus important, qu’il mette son veto sur cette ONU qui dépend en grande partie des EUA.
    Il faut changer cette idéologie universaliste voulue par cette France collabo, cette Europe poubelle et cette Amérique hégémonique.

    6+
  7. Oui!!!!!!!!!! Je saute sur ma chaise. Voilà qui n’est pas du langage de salon de nos fiottes. Les choses ont un nom et Trump sait leur donner avec les mots du peuple. Serait-on en train de vivre un retournement de situation? Hongrie, Pologne, USA, en France il y a des frémissements. En tous cas ça fait du bien, n’en déplaise aux suceurs de babouches et P.A.N.

    12+
  8. Le vrai problème vous ne le dites pas .!On vise des migrant alors chez eux ont les bombardent vous oubliez qu’ont fait partie de la coalition international en plus ont mes accueille pour qu’il puisse se venger c’est une réalité

    1+
    • Pas complètement: l’essentiel des envahisseurs vient de pays qui n’ont pas de guerre. Ils viennent pour nous tuer et nous remplacer, originaires de pays en guerre ou non, là vous avez raison.

      2+
      • Des guerres…il y en a dans bien des pays d’Afrique!! Par exemple le Congo où c’est le bordel et une parti du territoire est controlé par la guérilla et des troupes de l’ONU font le la figuration depuis des années!, le Nigéria, le Mali etc….entre les rebellions, problèmes de frontières, islamisme, famines etc…ce continent à la dérive nous envoie des hordes maintenant incontrolables!!!!

        3+
        • Ce qui nous arrive n’est pas un aléa de l’histoire ou une improvisation, mais une volonté de chaos bien programmée. Tout est planifié depuis longtemps, référez-vous, si vous ne le connaissez pas encore, au plan Kalergi.

          0
    • Désolé mais avec les fautes et les phrases que vous alignez …pas facile de vous comprendre: que vous le vouliez ou pas les faits sont les faits et bien têtus!!: a part les Chrétiens obligés de fuir,le reste n’est que racaille africaine, et/ou du Moyen Orient fuyant peut-être des situations compliquées mais que nous n’avons pas à accepter! Comme dirait l’autre, ils sont en grande majorité des hommes….comme par hasard!La guerre dans ces pays là n’est pas de notre fait, elle est le résultat de désestabilisations galopantes de groupes cherchant à s’accaparer le pouvoir pour se goinffrer au détriment des populations!La Russie dut intervenir pour mettre de l’ordre en Syrie où ces groupes voulaient mettre un « état » islamique; voyez le résultat en Lybie,Tunisie voire Egypte où c’est le BORDEL!!!Désolé ces migrants là sont des racailles fuyant leur pays au lieu de rester et travailler chez eux et/ou défendre leurs familles,leurs terres etc…et s’ils ne se battaient pas entre eux…il n’y aurait pas de bombardement! Tout le reste c’est du pipeau et des pleurnicheries!

      7+
      • Papilou : Précisions
        Et dire qu’ils fuient est leur prêter une grandeur qu’ils n’ont pas, car ils ne fuient pas, mais nous envahissent, engagés à le faire par nos aimables gouvernants en cours, à la solde des exploitants de tout temps !

        1+
  9. Trump nous plaît dans bien des domaines SAUF malheureusement en politique étrangère!! S’il était aussi « couillu » qu’il le prétend, il devrait trouver un deal avec la Russie qui fait le sâle boulot sur la planète contre les gnoules!Le patriote Poutine vaut bien mieux que nos vomissures d’Europe occidentale ne vivant qu’avec un pot de vaseline à la main!

    14+
    • Exact, mais il y a aussi les résistants à l’ idéologie fr maç, visant à l’ aide de l Europe à nous asservur par le biais de la destruction de notre civilisation.
      Heureusement il y a ces résistants, Pologne, Hongrie chez qui ne devrons émigrer, pr éviter sur femmes et filles ne soient pas contraintes à porter burka, voiles etc Et nous, barbe et djellaba !!

      3+
    • Patience, il semble qu’il ne considère pas la Russie en mal. Lui personnellement, l’état profond c’est autre chose. Exercice difficile…

      1+
      • Franpo….la boutique brûle!! sera t’il encore là dans X années!!Bien sûr il n’y a pas vraiment d’hostilité affichée…quoique!!!….et quel décalage entre ses discours de campagne et ceux d’aujourd’hui!!!! Non vraiment ce « patriote » aux importants pouvoirs perd du temps!

        1+
      • Patience….patience mais Franpo …LA MAISON BRÛLE!! Bien sûr il n’a pas d’hostilité affichée vis à vis de la Russie de Poutine…quoique!! Mais quel décalage entre ses discours de campagne et son action actuelle dans le domaine internationnal!! Il y a URGENCE, sera t’il encore là dans quelques années?? …et quelle sera l’état du monde alors??? S’il connaît réellement la gravité de nos problèmes et qu’il ne bouge pas (sauf pour courir à Jerusalem et Riad!)…dans ce cas c’est grave!!

        0
    • Le Président Poutine est un SAINT . Il est et restera unique . Tandis que Le Président Trump , trop récemment élu , a trop d’ennemis encore ( les anciennes putes démocrates -qui n’ont que le nom ) et des tas de traitres qui l’entourent et dont il ne peut pas se défaire si facilement . Pour extirper les sangsues il faut un peu de temps . Laissons-le lui .
      La vieille pute nazie est reconduite dans son pays , soi-disant ils ont trouvé  » un accord » , lol, MDR ! Elle pourra continuer à copuler avec son amant micron . Deux merdes dont on va prévoir le bûcher bientôt pour haute trahison .
      Il semble que le chancelier autrichien Sebastian Kurtz est à L’Elysée en ce moment mais aucune merdiaspute n’en parle . Curieux non ? Ils préfèrent nous bassiner avec le lait empoisonné . Connards ! Ce pays est à vomir .

      1+
      • Déjà un an et qu’a t’il fait en politique extérieure? Il ne cesse d’emmerder les Perses et tendre la corde!! Poutine a tout compris …il est a Téhéran plusieurs fois par an et s’est rendu indispensable! Ensuite il part bisouiller en Arabie Saoudite!!!! et plus que jamais lèche le cul à Jerusalem!! Et la Russie? Niet!! Quel con …une belle occasion de faire la nique aux fiotte d’Europe occidentale…dans 2 ans ce sera fini car année électorale il n’est pas dit qu’il puisse se représenter!!!

        0
  10. Trump a aussi du bon ! certes il ne fait pas ce qu’ il voudrait , sa marge de manoeuvre est compliquée par le sabotage de la gauchiasserie (((américaine))) la plus virulente ! l’ Amérique est déjà bien vérolée depuis la fin de Nixon , dont les mêmes crapules ont eu la peau !
    Pub gratuite pour LE livre à lire sur l’ analyse implacable d’ un assassinat qui annonçait le notre , tout y est , vous ne serez pas déçu ;)
    http://www.chire.fr/A-136541-l-amerique-assassinee.aspx

    3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.