James Wood c’est du lourd

James Wood en francarabia aurait un abonnement à vie  à la 17 :

Ce sont ses tweets récents, c’est facile à comprendre, malgré tout  traduction rapide en dessous des textos.

Aren’t Haiti and the Dominican Republic two countries on the same island? Can someone explain the enormous disparity between them?

(Haïti et la République Dominicaine ne sont pas sur la même ïle ? Qui peut expliquer les énormes disparités entre les deux ?)

Hillary Clinton calls Trump « ignorant » and « racist » after « shithole » remark  Says the woman who destroyed Haiti by stealing all charity funding she could lay her hands on…

( Hillary a traité Trump d’ignorant et raciste pour sa remarque sur les pays de merde. C’est ce qu’a dit la femme qui a détruit Haïti en piquant les dons).

Without passing judgment on the merit of a POTUS using the expression “sh**hole,” I guarantee not a single person who voted for him disagrees with him. Not one.

( Sans juger le mérite de l’expression « pays de merde » utilisée par le Pdt, je garantis qu’il n’y a pas une personne qui a voté pour lui qui le désapprouve, aucune).

if the water where you live is not potable because local engineers can’t somehow separate well water from sewage water, you live in a shithole country. Literally.

(Si l’eau où vous vivez n’est pas potable parce que les techniciens locaux ne sont pas foutus de séparer l’eau de qualité avec la pourrie, vous vivez dans un pays de merde, clairement).

54+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

28 Commentaires

  1. Les traqueurs de l’info si vous souhaitez en savoir plus sur le devenir de la pouf clinton.. Sans oublier bien sur les soros et roc fee l’air..
    cordialement

    2+

    • Le pire c’est qu’ils quittent leur pays de merde pour importer leur merde dans le pays d’accueil et ainsi en faire un pays de merde.
      Ah ben alors…..

      4+

  2. James Woods: 184 de QI, (le QI moyen des gauchiasses comporte les mêmes chiffres dans le désordre, mais avec une virgule après le deuxième), ces détraqués qui ne font que de la merde et sèment ruine et désolation partout où ils ont le malheur de passer devraient être stérilisés d’office, afin de stopper la propagation de leur connerie congénitale.

    11+

  3. Ce qui prouve bien qu’en Amérique il y a encore une liberté d’expression certaine.Z’ont de la chance les ricains…
    Chez nous c’est fermes ta gueule ou c’est le tribunal.
    On plonge en plein bolchevisme pur et dur…au secours, Jeanne reviens!!!

    18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.