L’Allemagne s’islamise en profondeur

Un sondage commandé par le ministère fédéral des Affaires familiales, donne un aperçu de l’attitude de la jeunesse musulmane en Allemagne : L’existence d’une proportion importante de jeunes musulmans qui ont des opinions extrémistes, c’est à dire très proches des textes de l’islam.

Près de 11 000 élèves de 9e année (entre 14 et 15 ans) ont été interrogés en 2015, et on note les résultats suivants:

  • 37% affirment que « Les autres religions valent moins que l’islam ».
  • 30% sont d’accord avec l’idée « je me vois très bien risquer ma vie et me battre pour l’Islam ».
  • 20% pensent que « la charia, la loi islamique, est bien meilleure que la loi allemande ».
  • 27% considèrent que « les musulmans sont opprimés, ils doivent donc se défendre par la force ».
  • 4% trouvent même que pour atteindre leurs objectifs, « les attaques terroristes sont un moyen légitime ».

La Grosse Bertha merkel a donc toutes les raisons d’être satisfaite! Quand à la francarabia ne nous leurrons pas, un même sondage donnerait sensiblement les mêmes résultats!

19+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

20 Commentaires

  1. Importation de plus d’un million de musulmans, c’est simplement livrer l’Allemagne au pire des fléaux du nazisme vert.
    Ironie du sort, une Allemagne dominante des années 1930-40, se laisse, sans piper mot, envahir depuis 2015 par la pire des vermine du monde.
    Et ils ont réussi d’elire encore cette dingue narcissique pour 4 ans.
    Le retours de manivelle sera sanglant.

    2+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  2. Comment les moutons allemands ont ils pu laisser cette grosse berta islamiser leur pays alors même qu’ils étaient une race de blonds aux yeux bleus. Ils sont foutus d’ailleurs comme l’Angleterre et bientôt, mais très bientôt, la France. Heureusement que nos petits enfants vont pouvoir immigrer en terre Hongroise, Polonaise, Slovène, Croate etc……. seuls pays qui ont compris que l’islam était une religion de conquête et mortifère à la fois…..

    1+

  3. bof, les boschs ont tenté de nous envahir trois fois sans réussite, maintenant eux sont envahis, mais avec mermerde et les verts ils ne vont pas s’en sortir. Ils réagiront bien dès que les blackos feront des petits avec les belles blondes bourrées de bière. (non je me trompe, les belles blondes violées par de bons africains, migrants pour manque de relations sexuelles). Merde c’est pas politiquement correct tout ça.

    1+

    • « sans réussite » ils ont quand même bien réussi deux fois sur trois.. La première fois nous avons payé une rançon pour qu’ils partent la troisième nous ne sommes pour pas grand chose dans leur départ.

      2+

    • toujours difficile de faire la part du possible, du trucage et du bug de la vidéo ce qui n’enlève rien à son asservissement satanique dont le Gothard est une des plus « belles » manifestations publiques.

      1+

  4. A laisser les bougnoul s installer dans un pays évolué comme l Allemagne ou la France parce qu’ il faut pas se leurrer on est gangrenés aussi, on doit faire face à des attentats fomentés par les imams véreux (lesquels ne le sont pas?) Et des centaines de blancs y laissent leur vie. Mais quand on arrete les auteurs, on les met en prison avec la télé dans 3 cellules dont 1 pour faire la gym et 1 pour la prière! Le péril est grand et il est grand temps de réagir. Dehors!!!!

    4+

  5. Les allemands sont culpabilisés depuis 1945. On leur a inculqué l’auto-flagellation pour mieux accepter la disparition de leur culture, leur identité. Ils continuent à payer pour une prétendue dette …

    5+

  6. Merkel comme l’antipape François est habitée par le Démon, un de ses proches a dit sous couvert d’anonymat forcément qu’il était impossible de parler des migrants avec elle, elle ne le supporte pas cela la met presque en transe elle est la seule qui décide dans ce domaine même les avis négatifs des employeurs ne sont pas écoutés il a terminé en disant que ce n’était pas normal dans une démocratie de ne pas pouvoir aborder sereinement tous les sujets, vous vous doutez bien que ses propos forcément mesurés cachent beaucoup d’autres choses

    2+

  7. Sondage révélateur…Impossible néanmoins à réaliser en France où les enquêtes d’opinion sur une base ethnique ou raciale sont interdites.
    La Merkel est une dangereuse névropathe qui a introduit dans l’espace de Shengen plus d’un million et demi de muzz (dont 80% d’hommes jeunes…).

    10+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Les chiffres ne sont malheureusement pas récents (2015) à croire que la MèreCool a eu du mal à les sortir pour ne pas choquer son électorat,lucide du danger avant les dernières élections, silence qui ne lui a pas épargné un cuisant revers. Marcon devrait se libérer du carcan judéo maçonnique et réagir…

      1+

      •  » Marcon devrait se libérer du carcan judéo maçonnique et réagir… »
        Mais, Bienblanc, il est comme la maquerelle, grassement payé pour détruire nos identités.

        Ces deux félons sont aux ordres de la finance anonyme et vagabonde. Les apatrides, en coulisse, tirent les ficelles
        Et ces deux pantins obéissent sans discuter.

        Hitler disait que la France ( les dirigeants Français ) avait ouvert les portes de l’Europe aux nègres… Les Anglais disaient, eux, que l’afrique commençait à Calais.

        Ben aujourd’hui, ironie du sort, c’est la maquerelle qui les invite à venir en masse.

        Ne désespérons pas, le temps ramènera l’ordre des anciens jours ( Gérard de Nerval ).

        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.