Le pédophile Jack Lang voit rouge

Jack Lang on connait: Pédéraste c’est son droit, mais aussi un des ministres français pédophiles qui cumule les honneurs de la Ripoublique. Soumis à l’islam depuis des années, il passe la plupart de ses vacances au Maroc où il peut sodomiser les gamins en toute quiétude. Jamais condamné en dépit de nombreuses plaintes (Coral, affaire Verdin – pédophilie sur une enfant de 4 ans – etc etc) et de preuves accablantes (ses amis socialistes le protègent, que ce soit Pierre Bergé, Fréderic Mitterrand et autres fiottes), le voila qui se déclare aujourd’hui « solidaire » des pays africains et d’Haïti, « pays que j’aime » (bien sûr, dans ces trous à rats un gamin se loue pour 1 ou 2 euros, pas cher!)… et traite donc Donald Trump de « président de merde »!

Venant d’une telle salope, cette insulte devrait ravir Trump qui, souhaitons-le, lui répondra comme il se doit!

28+

30 Commentaires

  1. Je ne veux jouer ni les rabat-joie ni les défenseurs de socialistes, sûrement pas !

    Mais dans ce type d’affaires, si on ne veut pas finir dans une décharge publique, avec pour dernière vision celle d’un mec en gabardine avec chapeau mou, lunettes noires et mains dans les poches bien garnies de pétoires aussi silencieuses que puissantes, on a tout intérêt à disposer de preuves solides mises au frais dans des endroits inviolables, des coffres de notaires ou de rédactions de grands journaux provinciaux par exemple. Et dans la négative, le silence s’impose. Plein de gens mal intentionnés tendent des pièges diaboliques aux imprudents.

    Souvenez-vous l’affaire Luc Ferry, qui avait dit explicitement à la tv publique (et plusieurs fois !) qu’il connaissait le nom d’un politicard français de haut rang qui, au Maroc, aurait participé à des partouzes avec petits garçons. Le nom de Jack Lang était sur toutes les lèvres de France et de Navarre.

    Quand ce nom commença à circuler assez pour faire du bruit, Jack Lang se réveilla et avertit qu’il poursuivrait toute personne qui mettrait en cause son  »honneur » dans cette affaire évoquée par Luc Ferry. Il répéta  »je défendrai mon honneur ».

    Or, il se trouve que les partouzettes en question étaient bien réelles, mas que la vedette français n’était pas Jack Lang, c’était une perspnne aussi haut placée et puissante que Jack Lang, ancien maire de Toulouse,…
    Tout le monde à RL sait bien de qui il s’agissait.

    N’empêche que ce n’était pas Jack Lang.

    La vidéo qui évoque ces affaire de pédophilie commune Lang-Hollande ne donne aucune preuve, sauf des  »dires ». qui ne peuvent en aucun cas servir de preuves. Ce n’est pas la musiquette insupportable qui accompagne cette vidéo qui rajoute quoi que ce soit à la crédibilité de l’info.

    Donc la prudence et le sérieux consiste à se tare ou à donner des preuves, ou bien, à prévenir qu’on des preuves en donnant des preuves qu’on a des preuves bien mises à l’abri.

    Il faut prendre exemple sur Montaldo :JAMAIS IL N »A ETE ATTAQUE PARQUI QUE CE SOIT, pourtant il a écrit des accusations autrement accablantes que ces histoires de sodomie de jeuens garçons, des accusations monstrueuses sur la malhonnêteté collective des milieux parlementairs français tous copieusement arrosés, de la gauche à la droite, par les pétri-dollars de l’Arabie saoudite. (voir dernier chapitre de son livre  »Mitterrand et les quarante voleurs »).

    S’il était arrivé quoi que ce soit à Motaldo, le lendemain toute la presse française aurait fait ses gros titres avec ces concussions géantes, avec preuves à l’appui en gros caractères..

    Quant à la vidéo Holeindre, elle pose des problèmes quand même. LA seule preuve avancée est verbale, et aucun autre témoin n’est cité. L’accusation n’a eu aucune suite, ce qui est gênant.

    Holeindre est un ancien d’Indochine, et chacun sait que les distractions sexuelles n’ont pas manqué à nos troupes au Vietnam du Sud, spécialement à Saïgon, il ne faut pas se voiler la face.

    Les victimes de ce que raciste Holeindre, rien n’est dit sur elles. Il ne précise pas s’il les connaissait, au moins leur nom. Ni combien de fois il aurait assisté personnellement àc es séances, d’ailleurs chacun remarquera que Holeindre ne dit pas qu’il y a assisté lui-même. Donc  »qu’on m’arrête si c’est faux » est peut-être une rodomontade sans risques, car si ‘linfo est tenue d’un tiers, Holeindre n’est pas personnellement coupable, il peut toujours plaider la bonne foi.
    Si on compare avec Luc ferry, on voit bien que Luc Ferry c’était du sérieux, il était ministre en exercice. C’est pourquoi Lang a réagi, et c’est aussi peut-être pourquoi ni Jack Lang ni Hollande n’ont pas réagi aux accusations plutôt vagues de Holeindre. Ce dernier en dit trop ou trop peu, sans plus amples détails il n’est pas crédible.

    Je ne le répèterai jamais assez, dans cette sorte d’affaires, des preuves certaines mises en sécurité sont une obligation. Personnellement je ne crois rien et ne veux rien croire en l’absence de preuves certaines. Dénoncer sans vraies preuves est impardonnable.

    1+
  2. C’est qui Lang, c’est un lieutenant de Miterrand, un gaucho de merde qui a contribué à détruire la France et qui continue encore avec ses copains. La gauche et une partie de la droite d’ailleurs, ont islamisé le pays et continue encore et encore. Le pire c’est que le FN, seul parti qui aurait pu faire quelque chose pour re-franciser le pays, ne sera jamais au pouvoir, barré par les insoumis de mélenchon, les macronistes, une partie des soit disants républicains, le reste de la pure gauche ainsi que du nouvel électorat musulman qui est briffé dès leurs arrivée sur le sol Français. Voilà la situation dégradante, puante de la nouvelle France. Seule la fuite du pays sera salutaire pour les survivants…..

    6+
    • Le FN n’est absolument pas fiable ! C’est un parti que Mitterrand a fait progresser. Ce parti n’est que le faire valoir du système pervers, droite et gauche condues, inféodé aux ennemis de la France. Il sert, comme le parti de Mélenchon, à canaliser les voix des mécontents de tout poil.
      Regardez ce qui s’est passé en 2017 :le pantin macron n’a pu être élu que contre MLP….
      Le seul vrai opposant est François Assélineau -fondateur de l’UPR qui était candidat à l’élection présidentielle. Mais les merdias aux ordres de l’oligarchie l’ont censuré autant qu’ils le pouvaient. Et ils continuent à l’ignorer malgré près de 30.000 adhérents aujourd’hui…
      http://www.upr.fr

      2+
      • J’entends les gens parler autour de moi, ceux qui ont voté ou pas pour le FN, ils commencent à comprendre que ce parti n’est qu’un outil pour la gauche de garder le pouvoir. Les médias le font monter dans les sondages puis le diabolise juste avant les votes. Mes prochains votes se tourneront davantage vers Dupont-Aignan ou peut-être Asselineau qui prône la sortie de l’UE, mais il faut auparavant que je connaisse un peu mieux les réelles motivation du personnage. Selon moi l’UE est la cause de tous nos maux.

        0
        • D’autant plus que Marine s’est gaufrée à un moment crucial de la campagne, c’est à se demander si elle n’a pas agit en toute connaissance de cause.

          3+
          • Le FN est un parti d’opposition qui ne se donne pas les moyens de viser pus haut. La prestation de Marine est la conséquence de l’amateurisme régnant à la tête de cette formation politique, la petite fête du second tour est emblématique de ce qu’est une victoire pour les dirigeants du FN.

            Le FN est une affaire de famille lucrative permettant de distribuer de confortables rémunérations à quelques ténors du parti. Cette escroquerie de haut vol empêche toute constitution d’une vraie force souverainistes susceptible de prendre le pouvoir.

            1+
          • Saurait été Marion c’était bon, de plus elle connaissait ses dossiers contrairement à sa tante et pas chahutée comme Marine par les journaleux.

            0
        • Asselineau !!! Jamais de critique sur l’islam.
          Il entre à l’Inspection des finances en 1985 puis mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et, entre 2004 et 2006, le poste de délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances. En parallèle, il est cadre du RPF puis du RIF et siège au conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tiberi.

          0
    • Description exacte de notre pays. Un jour, un gaucho m’a dit si ça ne te plait pas tu n’as qu’a foutre le camp. Je lui ai mis un coup de boule.

      0
  3. il est peu probable que cette affaire soit jugée un jour. Toutefois, si cela arrive un jour, nous savons déjà quel sera le verdict puisque Jean de la Fontaine le disait il y a plus de trois siècles dans ‘ Les animaux malades la peste ‘ : Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

    6+
    • un petit extrait:
      « Le ministre de la culture Jack Lang figure en effet parmi les mis en cause, tout comme le neveu du Président, Frédéric MITTERRAND. François MITTERRAND fait intervenir sa garde rapprochée comme le racontera en 1997 le capitaine Paul Barril, collègue du Commandant PROUTEAU : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. ». Une note retrouvée dans le dossier du Christian PROUTEAU atteste bien du suivi de Maître VERGES, avocat de Jean-Claude Krief »

      4+
  4. A MORT ! BANDE DE PORCS ! et encore je pèse mes mots… je vous foutrais la gueule dans un sceau de merde avec un baton de dynamite dans le cul !

    7+
  5. Nous savons certaines choses mais sans preuves.
    Et aucune preuve qu’il y a enquête judiciaire et encore moins qu’elle aboutirait.
    D’autres aux USA devraient être en taule. Trump l’avait promis. On attend toujours .
    Alors attendons ces révélations « imminentes «  avant de nous envoler sur ce qui n’est pas étayé

    4+
  6. Un ministre en exercice avait été exfiltré du Maroc par l’armée française pour l’empêcher d’être lynché à cause d’actes pédophiles. Le nom n’avait pas été dévoilé mais j’ai toujours pensé que c’était Jack Lang. Dommage que je n’ai pas trouvé davantage d’infos sur ce sujet. La censure s’est abattu sur cette affaire dégueu.

    9+
    • Pur fruit, ce n’etait pas le « beau Jack «  pour cette fois.
      On parle d’un ministre ancien médecin que sa meuf surprit au lit avec un jeunot de 14 ans. Elle Pere les plombs et détruit littéralement toute la suite, mobilier renversés , miroirs brisés , rideaux arrachés , un carnage. Des dizaines de milliers de $ de dégâts ?
      Bon, si elle ne savait pas , on la comprend.
      L’etat marocain aurait remboursé la douloureuse à l’hotel, après tout, le ministre était son invité .
      Si ça se trouve , l’etat nous a ensuite ponctionnés pour rembourser les marocains.
      Et voilà dans quoi nous vivons
      Ajoutons que là où se trouve ce centriste , c’est toujours l’annonce d’un coup tordu contre la démocratie . Comme Kouchner et BHL.
      Tous ces frères 3 points …

      3+
  7. Et ce sont ces gens-là qui nous font des leçons de morale, le peuple ignore tout de leurs saloperies et vote et revote pour eux encouragé par des journalistes encore plus pourris que ces pédophiles car savoir et ne rien dire c’est être complice du malheur de ces enfants, nous vivons déjà en enfer

    11+
  8. L’affaire sera classée, la vidéo disparaîtra et un accident maquillé en suicide pour le père de la petite Laurene. J Lang est le diable en personne avec sa tête de bouc, je savais que freluquet était complice mais pas qu’il participait aux orgies, je suppose que sa Pompadour, qui est souvent nue dans des films tordus doit participer aussi à ces horreurs, tous à pendre.

    14+
  9. Etre pédéraste n’et pas un droit puisque c’est la même chose que pédophile si ce n’est qu’il ne s’intéresse qu’aux garçons. Homosexuel c’est son droit tant qu’il y a consentement.

    1+
    • non! pédéraste, = homosexuel mot devenu à la mode! mais c’est pareil!
      pédophile, = qqun qui ne s’attaque qu »aux enfants, fille ou garçon, sodomie ou pas!

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.