Quand la vermine manouche prend le train

La vermine manouche, que l’on doit appeller « les gens du voyage » préfère en général rouler en luxueuses berlines allemandes. Le rempaillage de chaises et l’aiguisage des couteaux paye, un peu aidé quand même par les casses, les vols avec agressions et autres incivilités! Mais parfois la racaille prend le train comme aujourd’hui pour se rendre à un « rassemblement » à Avoriaz.

Plus de 200 voyous ont donc pris le TGV Paris-Evian et se sont adonnés à leurs occuppations habituelles: Le rançonnage des passagers. Les agents SNCF ont informé la police qui a décidé de faire arrêter le train à Lyon, et une centaines de policiers sont intervenus. Une trentaine d’arrestations ont eu lieu mais rassurez-vous, tous les voyous (sauf un qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt) ont été remis en liberté « sur intervention de l’aumonier »des manouches (!) venu sans doute rappeller les principes du Pardon!

Plus de 2 heures de retard pour l’ensemble des passagers qui ont dû se démerder. Par contre la vermine manouche, elle, a eu droit à des autobus offerts par la SNCF pour rejoindre Avoriaz!

Photo: Emeutes des manouches à Moirans (38) en octobre 2015

42+

173 Commentaires

  1. Salut a vous bande de gauchos suceur de nazi moi je suis des gens du voyage je me suis battu pour mon pays ( la france au cas ou vous le serait pas ) que vous vous faite les malin derriere vos ecrant vous ete ni plus ni moin que des collabo suceur de macron vous pourrirais tousse sous le feu que vous avez déclancher

    Edité par RL: Un vrai débile mental, nous traiter de « collabo suceur de marcon ». Son QI est bien celui d’un manouche :)

    6+
    • Les manouches? J’ai dû les coutoyer pour raisons professionnelles pendant plus d’un an. Au début, ne les connaissant pas, je leur ai rendu service..mais j’ai vite fait mon apprentissage. Je pourrai écrire un livre sur cette période maudite et sur tous leurs méfaits.
      Qu’ils aillent au diable! c’est là leur place.

      3+
    • Ce vantard imaginant qu il va être cru !! les manouches ne représentait que 0.2 % de la société française !!! grâce a mitterrand qui leur a constitué une spécificité ethnique et détournant la loi concernant l’amendement creton (nom de l’acteur qui se battait pour protéger les enfants handicapé) depuis tous de l’europe déboulent chez nous ,la première caravane est payée par les allocations familiale avec nos cotisation car bien évidemment ces raclures ne paient pas d’impôts ,et nous avons maintenant obligation de leur financer des terrains d’accueil a nos frais bien évidemment ,avant j’étais commerçant ,je passais mon temps a virer ces merdes ,tous ce qu’ils me montrait a réparer était tombé du camion ! vivement la guerre civile je participerai avec joie au nettoyage .il nous faudrait le nom du manouche qui comme par hasard est caché !!!

      1+
    • difficile à comprendre votre prose,vu toutes les fautes d’orthographe!!quant au reste,je n’en parlerai pas tellement il y a à dire!!et,bien sûr,pas à votre avantage!!

      1+
    • Exactement tous ceux qui parlent dès manouche sont des collabos des jaloux par ce que ils sE foutent eux même dans la merde qu ils mangent ser pour sa qu ils disent plein de choses sur nous ser pourriture hontent à tous ceux qu ils parlent sur nous et qu ils crèvent en enfer

      0
  2. Je me suis amusé à faire un décompte des posts et des pouces émis par la racaille des « gens du voyage »
    Résultat: 237/340
    J’ai fait la même chose pour ceux qui s’expriment (et mettent les pouces) dans la dignité.
    Résultat : 103/340
    Ce qui signifie qu’ici(à 0h45) il y a 70% de racailles chez ces gens-là. ET 30% qui sont dignes…

    Ensuite j’ai compté les com et les pouces des Français, pigeons non voyageurs, qui en ont ras la jatte: 307/413.
    Résultat: 74% qui en ont ras le bol des agissements de la racaille!
    A chacun d’entirer ses conclusions!

    6+
  3. Alors les manouches, on se sent morveux? On prend la mouche? Qui se sent morveux se mouche dit-on! Mais sans doute ne connaissez-vous pas les subtilités de la langue française; je vais donc utiliser me seul vocabulaire que vous puissiez comprendre. Vous me suivez, là?
    Je m’adresse à ceux qui se sentent attaqués dans une dignité qu’ils ne possèdent pas ( les autres ne sont pas concernés):
    Nous vous rejetons car vous êtes des parasites, des voleurs, des pointeurs, des feignasses et vous n’êtes fort qu’en bandes comme les ratons et les nègros! OH! J’ai dit de vilains mots? Vous allez porter plainte? J’en tremble!
    Mais soyez certains de 2 choses; Les arabes ne vous aiment pas, nous non plus! Quand viendra l’heure de régler les comptes, le sang coulera de tous les côtés, c’est sûr; mais au bout du compte nous vous éradiquerons, en souhaitant sincèrement que des manouches vrais Français qui bossent et qui ont de la dignité ne se joignent pas à vous par soucis d’appartenance!

    7+
    • Vous êtes tous des nazis vous vous coiyer plus que les autres je voudrais bien voir vos dossier personelle vous vous vous êtes jalous de la vie des gent du voyages eu son libre eu quant sa petera il seront équipe pour partir pendant que vous les très grand dieu vous ferait justice ?

      2+
    • Mais mec qu’es tu parles toi ? Les arabes et les gitans tu vas dans les quartiers ils traînent ensemble. Il y a même des gitans arabe. Près de chez moi il ya même un camp de gitans et juste derrière a 50 mètres il ya la cité alors qu’es tu dis les gitans comprennent très bien le français c’est les gens comme toi qui comprennent pas ce qui disent. Tu parles à ce qui se sente attaquer jsp quoi mais tu dis sa pour dire en gros si tu réplique c’est que tu te sent attaquer et que t’es faibles bah non ferme ta gueule moi je te répond parceque tu dis de la merde. Et aussi. Manouche et gitans c’est différent hein. Pd va

      0
  4. Tien le front national et sa cohorte de fachos se réveillent. … vous avez peur et ça nous fait plaisir…. décérébrés, lombotomisés, votre ďélire est une utopie…. alors allez jouer dans la cour des maternelles, c’est votre niveau. On perdra pas notre temps à vous inscrire sur la liste des greffes de cerveau, vous feriez un rejet !

    3+
    • Notre seul rejet est envers les trous du cul dans ton genre, surtout lorsque comme toi, ils ont la bouche trop près de la rondelle!
      Sans rancune quand tu auras fait preuve d’allégeance en me lèchant le cul!
      Bisous ma biche!

      2+
      • derrière un ordinateur, tu es fier…. courageux, et bavard…. pauvre petit décérébré que tu es, fais toi lécher la rondelle par ceux que tu fréquentes… nous, on te l’exploserai alors ne provoques pas davantage, ou sois franc, et dis nous qui tu es.

        0
    • bonsoir ,un seul mot REMIGRATION , et pour info notre rêve prends corps , plus de 50% de l’europe re cloisonne ses frontières ,révise et modifie ses lois ….les Balkans ,la Biélorussie , la Pologne, la Hongrie ,l’Autriche , l’Italie , la Bulgarie , la Roumanie et le meilleur, suite a la dernière élection allemande anguela a été obligée de prendre son ministre de l’intérieur dans l’extrême droite !!!l’Angleterre a fait son brexit ,la suède veut refaire sa monnaie….alors votre carte immigrationiste commence a se réduire !! pensez a changer de nationalité car lorsque nous vous virerons de france , personne ne voudra de vous !!! peut être l’Afrique du nord pourra vous prêter un banc de sable !!! alors le facho de service vous souhaite une très mauvaise année non une très mauvaise décennie ….beaucoup de pannes sur la route ,de conflit inter familiaux etc …..

      0
  5. Quand je vois le nombre de pouces mis, par d’autres manouches, à ceux qui se disent manouches, et si vous représentez la majorité de cette catégorie de personnes, j’en conclue que mon pote manouche ne se trompe pas: vous êtes globalement des parasites!
    Et si le DDT n’est plus en vente aujourd’hui, il reste tout de même le plomb! Qu’est-ce qu’on va se marrer quand on vous verra danser sous l’emprise du saturnisme!

    6+
  6. Oh bonne mère, nous tremblons tous devant ces menaces!
    Merde! J’ai fait dans mon froc! J’ai la cagagne!
    Attention manouche de mes deux si tu veux m’enculer, t’auras le bâton merdeux!

    6+
    • Eh pd c facile de parler sur un ecran de telephone sois un homme fais voir ton profil et donne ton adresse on verra si t vraiment un bonhomme face a face avec comme tu dis si bien un mannouche on va te faire montrer que nous les coroness ont les a

      0
      • Eh l’anonyme anonyme! Oui, tu as des couilles! J’en suis sûr mais ce ne sont pas les tiennes qui pendent à ton cul! Pauvre petite, pauvre giton! Transgenre?
        Mais ne t’impatiente pas! Peut-être auras-tu l’occasion de m’avoir face à toi et à ta bande de minables voleurs! Qui peut savoir?
        Mais qui te dit que je n’ai pas ton IP?
        Tchao ma beauté!

        2+
        • Vous avez de la chance quon Ses pas Qui vous séte bande de petite pute et nous les arabe on les sencule les noire àussi ét les blanc pareil ét on na pas fini de vous voler Sa vien juste de conmancer vous Avais pas idée de coi on nai capable vous parler s’en connaître on na une fierté Ses Que personne de chez nous est passer à la télé poure (Viole ou pedofelie ) ? Ét vous préférais les djihadistes ou les arabe qui voles ét Qui vente leure drogue en ba de leure HLM sens vie Ses Sa la différence vous nous conprendrai jamais bande de jalous ét de rascite ?

          0
  7. J’ai un pote manouche qui bosse et qui vit en sédentaire et non sur le dos des Français de souche. Il confirme que beaucoup d’entre vous sont des parasites.
    Pour ma part, je dis qu’il ne faut pas les mettre tous dans le même sac.
    Quant à l’anonyme qui est si heureux de se faire payer 4X4 et caravane grâce à nos impôts, celui-là je l’encule à sec et sans vaseline.
    Mon pote manouche qui est justement chez moi à boire un café m’envoie te dire: « va manger tes morts! ». il aimerait bien t’avoir en face pour te remettre debout après t’avoir bien assaisonné!

    14+
    • un manouche d’adoption oui pour soit disant tenir ces propos sans oser se faire reconnaître. Mytho va ! Ton copain manouche c’est juste ta connerie

      1+
      • On peut me traiter de beaucoup d’épithêtes mais sûrement pas de celui de mythomane!
        Mais peut-être que RL se fera une joie de te confirmer mes propos!
        Alors je reprends les propos de mon pote manouche: « vas manger tes morts »!

        2+
        • l’insulte suprême…. Nous venons de perdre quelqu’un dans la famille… Donc la vie va se charger de te faire manger les tiens à la petite cuillère de surcroît. Ne joue pas au manouche trou du cul tu serais obligé de te lécher le trou du cul… pauvre mytho, l’asile psychiatrique te guette

          0
          • Esmeralda ce sera le dernier message que je validerai, tu n’as rien à foutre ici. La racaille a plein d’autres sites où elle est bienvenue, et où nous sommes censurés. Nous t’avons laissé t’exprimer ici à coups d’insultes et de menaces, c’est terminé. Pour ta gouverne, Merlin est bien loin d’être un mytho et si d’aventure tu avais la malchance de croiser son chemin tu irais bien vite MANGER TES MORTS comme vous dites, vous la vermine manouche! J’assume la dénomination, c’est d’ailleurs moi qui ai écrit le petit article qui vous fait tant pleurnicher. Vous n’êtes, globalement, que des résidus de chiottes, tu sais, les merdes trop grosses pour être évacuées au premier coup de chasse! Mais on est persévérant et la merde finit toujours par dégager. Comme toi et ta confrérie de vauriens, il y aura un jour ou vous pleurnicherez en fuyant bien vite! Pour l’anecdote, j’avais rencontré il y a quelques années une petite fiotte en région lyonnaise, du nom de Guerdener, dit « Titi », un manouche, une racaille d’une 30-40-aine d’années au casier judiciaire long comme le bras. Je ne donnerai pas les détails mais au bout de 5 minutes le beau Titi pissait le sang en gémissant par terre, et en suppliant de le laisser partir. Je me demande encore pourquoi je ne lui ai pas mis une bastos dans sa sale tronche, j’étais encore trop sensible sans doute.

            Alors esmeralda, une fois encore VA MANGER TES MORT et casse toi ailleurs!

            Et tu peux bien entendu aller pleurnicher aux flics avec mon message! Pour que tes avocats de merde soient contents, je précise que OUI les manouches sont de la vermine à 99% à é-li-mi-ner. Voils, maintenant DU BALAI, retourne dans ta caravane!

            8+
            • Tss Tss Tss Esmeralda , vous me décevez .. devant la conduite scandaleuse de la tribu du TGV , et les exactions criminelles de tant d’ autres , il ne vous vient même à l’ idée (pas Hallyday !) de dire que non , vous n’ approuvez pas , que ces mecs sont des merdes et font tort à l’image déjà peu reluisante de vos coreligionnaires « Manouches-à-merde » . La seule chose qui vous scandalise , c’ est la colère des gadjo , pourtant bien légitime non ? parcequ’ au moindre incident dont vous êtes « victime » c e ne sont pas QUE des paroles (de clavier) avec vous ! vous cassez tout , agressez les gens qui n’ en peuvent rien , alors même que vous êtes généralement la cause de vos emmerdement ! à faire chier les autres vous n’ êtes pas aimés ? normal , vous êtes détestables parceque vous vous rendez détestables . D’ ailleurs ça me rappelle un épisode où l’ un des « vôtres » blessé dans une embrouille a été conduit aux urgences .. votre Tribu a bloqué l’ Hôpital , les ambulances , les pompiers , menacé les soignants pour que ça précieuse carcasse soit prise en priorité , malgré les cas bien plus graves déjà en attente .. l’ Hôpital en état de siège ! la Police marshmallow impuissante (pas de bavures avec les cloportes!) A pour finir j’ ai un message pour vous d’ un vieil ami Oranais : « avec les poils du con de sa soeur , je vais faire un filet pour pêcher le maquereau dans le con de ta mère ! avec les os de tes morts je vais faire une échelle pour aller niquer ta grand-mère au grenier ! » . Avec mes salutations distinguées .

              6+
              • @Equalizer
                Quand tu te lâches l’ami, tu bondis en Santiags et tu prends l’échelle de « Richter »! Mais fais gaffe aux poils de cul de cette racaille…Les morbacks!
                lol!

                2+
            • Merci R.l pour cette intervention qui remet les pendules à l’heure! Si ce n’étaient les problèmes créés par la gestapo, je lui aurais bien envoyé mon pedigré à cette pauvre conasse!
              Je pense qu’elle nous aurait fait une sacré chiasse!
              Quoi qu’il en soit, gonzesse ou pas, si je devais l’avoir en face de moi pendant la guerre, je n’hésiterais pas une seconde: ‘One shot, one kill »!
              Mesdames, vous êtes nos égales et comme l’a si bien chanté Brassens  » vous avez le droit d’aller vous faire enculer »!
              Et moi de rajouter; flinguer une gonzesse ne me pose aucun problème d’éthique!

              4+
          • « Ne joue pas au manouche trou du cul tu serais obligé de te lécher le trou du cul… »

            Ah, les manouches se lêchent le trou du cul? Comme les vrais animaux!

            2+
    • Tu a des propos qui sont graves moi je vis en caravane je travil chez un patron depuis que jai 16ans jai suivi toute ma scolarité donc je ne devrez pas me sentir concernés par ce que tu dit mes dsl je me sens visé.chez moi dans ma famille on vie en caravane et on travail tous soit a notre compte(marché epaviste ferailleur etc).il faut pas croire tous ce que vous voyer a la tv beaucoup dise quand roule avec de grosse voiture et de belle caravane oui c’est vrai totalement vrai mes bous aux lieu de fair de gros credit pour une maison on prefere fair un plus petit credit et sachetez une belle caravane notre lieu de vie et une belle voiture.voila le secret.sur ce aimé vous les uns les autre on et que de passage sur cette terre

      4+
      • @Jtan
        Oui, mes propos sont graves car ils sont adaptés à une réelle situation. Tu as bien noté que je ne mets pas tous les manouches ou gitans dans le même sac, loin s’en faut! Tu n’as donc pas à te sentir visé! Mais je peux comprendre ta réaction car en tant que Français de souche et Patriote, il y a certaines vérités que j’ai du mal à avaler: les Français sont des couilles molles…C’est malheureusement vrai dans la globalité, pourtant je ne me sens aucunement visé!
        Tes propos expriment le fait que toi et ta famille vivez dans la dignité et respectez donc la Patrie! Tu n’es donc pas mon ennemi!
        Je connais bien les Saintes-Maries-de-la-Mer où je me suis rendu à 3 reprises (la dernière, il y a 7 ans), et où j’ai lié connaissance avec Manitas D.P (depuis, un grand guitariste nous a quitté), les Gypsi K et quelques Gitans et manouches avec lesquels je me suis très bien entendu…Sais-tu pourquoi? Tout simplement parceque je fus respecté et que je les respectais moi aussi!
        J’ai pu par contre y rencontrer, en France sur mon sol national, quelques regard haineux à mon encontre, regards émanants de personnes de ta communauté…Pourtant je ne vous mets pas tous dans le même sac, je me répète…
        « LIBERTÉ » de Tony Gatlif, j’imagine que tu connais ce film magnifique! Le massacre des Tziganes en 40 fut une terrible période qui me fit gerber! N’ayant pas vécu à cette époque, je ne peux donc en comprendre les motivations, même si j’ai beaucoup lu sur cette période…Les livres ne donnent souvent qu’un aspect de la vérité.
        Alors quand un crétin arrogant tel « l’anonyme » vient me chercher des poux sur la tête, je lui dis ces 4 vérités! Lui est mon ennemi et plaise à Dieu que nous nous trouvions face à face durant la guerre civile à venir!
        Le Français n’était pas raciste, il le devient; et pour cause!
        C’est à vous manouches et Gitans respectables de faire le ménage dans vos communautés! Relis mes posts sur cette page et tu verras que je ne mélange pas les genres!
        S’aimer les uns les autres? Oui, ce serait merveilleux!
        Mais pour être aimé, il faut être aimable et respectueux de l’autre…Ainsi disparéît la heine.
        Cordialement

        7+
        • Je comprend très bien et tu n’es pas bête je trouve mais le problème ce que la famille C’EST la famille. Je suis d’origine gitan espagnol et d’origine italienne mais je suis FRANÇAIS. Jai jamais vécu dans une caravane et ma famille non plus à part mon grand père. On est pas des faux gitans c’est le sang gitans qui coule. Mais être gitans c’est aussi une façon de vivre. Et tu comprend que toi dans ta famille des gens pas sympas tu ne l’es vires pas. C’est pareil pour eux. Je dis eux car moi je ne traîne pas avec la communauté gitans même si j’aimerai. Avec les bons. Mais des filous des petits voyou il y en a partout et pas que chez les gitans ou les manouches

          0
  8. C’est amusant, mais on parle une fois de ces truands, et ce sont des dizaines d’intervenants, qui viennent. Ils se moquent de la France, ne respectent pas les lois, mais menacent de s’en servir quand ça les arrange . Les africains et les arabes, les musulmans en général, ne sont jamais venus en raz-de-marée de cette façon. Donc, effectivement, les gitanos (terme générique) et assimilés, sont extrêmement dangereux de par leur haine et leur réactivité violente. Ces parasites provenant du Pakistan d’aujourd’hui, sont tellement infectes depuis des centaines d’années, que même les musulmans indiens les ont chassés, c’est pour dire !

    10+
  9. Un article qui aura fait chauffer les têtes ! Et pourtant ? Une fois de plus des gens de la « communauté des gens du voyage » -je n’ ai pas inventé cette appellation- se sont fait remarquer par un comportement délictueux et dangereux . Une fois de plus , compte tenu du palmarès criminalité/délinquance , de gens qui s’ en réclament . Si j’ en faisais parti , je ne serais pas content et même scandalisé , et serais heureux que des représentant de ma « communauté » viennent dans les médias (TV…) désavouer ces comportement . J’ écoute ? rien ! nada ! normal , les gadjo sont de la merde , mais là c’ est pas du racisme ! vu que de nos jours , c’ est à qui criera le plus fort au racisme ! facile et bien commode pour botter en touche ! et inverser l’ accusation . Du coup , RL est menacé de plainte … faire part de son ras-le-bol -en terme parfois très vifs!- de la part des cons qui payent est intolérable , la délinquance et la criminalité ? chut ! pas d’ amalgame , pas stigmatiser …

    5+
  10. Le « Manouches » sont pas contents ? tiens donc , alors comme ça ils trouvent normal de se comporter en voyous , tout casser , emmerder les gens , juste parcequ’ ils voyagent ? Le communautarisme aura eu la peau du « vivre ensemble » car vivre ensemble suppose obéir aux mêmes lois . Et manifestement , les représentant des minorités sont un peu trop majoritaires dans les crimes et délits , la faute à la société sans aucun doute ?

    9+
    • Bonjou les noirs arabe etc..
      Fon la même chose à longueur de journée et on les traits pas de parasite juste par se que se sont de gens du voyage on les insultes
      Les parasite ses vous

      1+
      • Ah oui? Alors parcoure bien le blog! Nous traitons la racaille de racaille quelle que soit son appartenance ethnique, raciale ou de communauté! Il y en a pour tous.
        Prends garde aux parasites! A la longue ils font crever leurs hôtes!

        3+
  11. Faut arrêter de mettre tout le monde ds le meme panier je vous le dit et parler bien aussi
    Je vie en caravane et je suis pas un voyou je suis honnête meme plus que vous
    Allez voor comment les gens vivent avant de parler

    34+
    • Ici personne ne met les gens du voyage dans le même panier; 99% de ceux qui postent là s’y mettent tout seul!
      Quant à parler d’honnêteté, tu as certainement une boule de cristale pour répondre ainsi!

      1+
  12. Vous êtes bourré de jalousies parce que nous on a des grosse berline et 4×4, quand en arrive dans un endroit en paye rien ni eau ni électricité et en a les allocations familiales et vous pauvre merde que vous êtes tout vos impôts ca nous paye nos Mercedes et nos sac Louis Vuitton vivre gratuit c’est la belle vie et vous vous nous payer touts espèce de sous merde que vous êtes ;)

    30+
    • Merci de commenter que vous êtes des parasites qui vivent sur le dos des autres :) Va falloir sortir les lance-flammes avec des vermines comme vous!

      6+
      • C’est là tout le problème! Des gens biens, il y en a dans toutes les communautés! Des abrutis aussi!
        Très sincèrement, je n’envie pas les gens du voyage qui subissent les conséquences de leurs corréligionnaires déviants!
        Mais je le redis, une fois encore, faites le ménage chez vous, comme nous essayons de le faire chez nous et tout ira mieux!
        A force de nous emmerder nous sommes devenus féroces!

        2+
    • Tu as bien raison d’en profiter car cela ne durera pas aussi longtemps que nos impôts! Et si pour toi rouler en 4×4, avoir des sacs Vuiton (tu aimes les contrefaçons, hein mon con joli!) c’est la belle vie, je te plains!
      Au fait pourquoi ne savez-vous pas fabriquer de voiture ni de caravane? Trop fatiguant bien sûr! Et puis, pour ce faire il faut un QI qui dépasse les 70, non? Ce qui n’est certainement pas ton cas! Tu ne dépasses ce chiffre qu’en roulant, malheureusement pour ceux de ta communauté qui méritent le respect…
      Bonne route!

      2+
  13. Il semble que notre petit article ait été pas mal rediffusé sur fuckbook, et nous sommes envahis par les manouches, je ne publie pas les messages qui me promettent « des coups de serpette », de m’enculer (sont pédés, les manouches?!), de mettre ma fille et ma soeur sur le trottoir, etc etc! Une éclatante déemonstration que nous sommes dans le vrai :)

    23+
        • J’espère que certains vont te trouver pour te faire avalé tes mauvaises paroles pleines de racisme et de jalousie mais oublie pas une chose que les gens du voyage se connaissent tous sans exception et son partout en France et tu vois moi je suis en Corse alors mon chéri vu que tu nous traite de PD on va te faire voir que la justice n’ai pas que pour vous elle va des 2 côté je connais bien un avocat qui s’occupe de nous et on va faire circuler une pétition pour porter plainte pour racisme discrétisation et homophobie bisous et pour ta gouverne manouche est une origine est la race c’est pour les chiens comme toi

          21+
    • Je vais restez polie et courtois pour ne pas m’enballer je vien juste vous prévenir que tout les propos raciale qui sont présent sur se site et de chaque personne parlant d’éradiquer les (manouches etc ) vont être transmis à S.O.S racisme et d’autre associations suivi de plainte au près de commissariat accompagné d’avocat ! Cordialement je vous enmerde et je parle en nom des tout les gens du voyage !

      40+
    • Vous dites « Que nous somme s dans le vrai :) ». Qui « nous » ? Les racistes ? car moi qui suis bon Français sédentaire, je ne me reconnais pas du tout dans le genre d’ignominie, cité plus haut. Apprenez monsieur que l’on a pas besoin de gens comme vous en France et que nous gagnerons , nous les non racistes, c’est vous qui partirez, car vos filles et garçons se mélangeront avec les autres ne vous en déplaise, il en va ainsi dans notre pays et ‘en suis bien content. Vous sa doit vous rendre malade je le sais bien et c’est ce qui m’amuse, malgré vos écris de haines et autre provocations. Aussi sachez monsieur que vous et votre « nous » n’êtes pas la France, ne vous donnez pas autant d’importance et redescendez un peu sur terre car vos chevilles vont éclatées.

      1+
      • Si TA fille se fait mettre par un troupeau de nègres, n’en fais pas une généralité! Remarque, avec ta tolérance et ta largeur d’esprit, tu as déjà dûla baiser, la pédophilie c’est bien aussi, hein?

        1+
      • Merci pour tant de prévenance! Mais soyez rassuré! Nos chevilles n’auront pas le temps d’éclater car ce seront les poires de tous les dhimmis et collabos qui éclateront comme des figues trop mûres! Je vous conseille, gentiment précisons-le, de préserver votre pomme et de vous adonner à la fabrication de scoubidous! Cela sera davantage dans vos cordes et vous évitera une grosse fatigue cérébrale que je sens d’ici, lorsque vous écrivez sur le site des « ignobles »!
        Les melons et autres nègros s’occuperont bien de vous; ils adorent se faire des traîtres!
        Le plein de bisous!

        0
      • Il existe aussi des manouches volants…à partir de minuit, dans la journée ils dorment. Mais tous les manouches ne volent pas!
        Seuls ceux qui sont visés volent, bien qu’ils n’aient pas d’ailes…LOL!

        1+
  14. Moi je suie issue des gens du voyages sédentariser on travailles touts les deux mon mari dans le bâtiment moi en centre hospitalier mes 3 enfants aussi et mon fils travaille dans le nucléaire et Buenos sur en paye nos impôts taxe foncière EDF eau alors ne nous mettre pas tous dans le même sac il y a des bon comme des mauvais comme partout

    19+
    • Rita, les « sédentarisés » ne font en général pas parler d’eux en mal. Nous parlons ici des « non-sédentarisés », ceux qui s’amènent avec leurs caravanes et occuppent les stades, les champs des paysans, etc etc. Les racailles, quoi…

      6+
      • Il faut pas tout confondre et tout ce qui roule en caravane n’est pas des manouches y’a trop d’amalgame fait sur ces gens là gitan manouche roumain Gipcy gens du voyage du temps qui est une caravane tout le monde mais tout ça dans le même sac .mais en réalité ce que je viens de dire c’est comme si on parlait espagnol anglais portugais yougoslave voilà ne pas confondre

        4+
        • Ouais parfaitement ! y’ a plein de salauds de retraités en caravane et camping-car qui squattent des camping payant ! pendant que les pôv’gens du voyage sont obligés d’ envahir des champs , stades , couper des arbres pour faire du feu , se brancher sur EDF sans s’ électrocuter et ça parceque justement ces salauds de vieux cons , qui ont bossé toute leur vie ces cons , occupent toutes les places . Y’ a pas d’ justice !

          Les voyageurs , sans déc’ , ça vit de quoi ? on dit « pierre qui roule n’ amasse pas mousse » .. alors ?

          4+
          • Les « voyageurs » ils aiguisent des couteaux, rempaillent des chaises. LOL! Blague à part, vols, casses, agressions (de petits vieux, ça risque moins), bracos, etc etc. La même merde que les gnoules.

            3+
      • Si tu es si intelligent et que tu émet des propos ainsi. Nous te laissons le soins de nous trouvez des terrains adaptée. Nous sommes pas de mauvaise foie, on demande juste des terrains où l’on peut se pose. Nous sommes des humains pas des chiens… respcetez nous et vous aurez le respect que vous méritez.

        4+
            • Baptiste le problème c’est que ‘des’ gens du voyage se fichent de tout squattent dans ma région et détériorent tout, polluent les bois avoisinants et laissent des tonnes de déchets avec des carcasses de télés et autres tout ça à nos frais et nous ne sommes pas plus de 2000 habitants, et je parle pas des vols et cambriolages dont j’ai été victime, pourtant je mélange pas tout le monde, j’ai raconté qu’un jour un gitan est venu aidé mon fils à réparer sa voiture en panne.

              0
        • Sagot, personnellement, je suis pour qu’il y ait l’obligation de mettre dans tous les PLU un emplacement pour des caravanes sous réserves que ces terrains, c’est vous ou vos associations qui les achetiez, les aménagiez et les entreteniez et qu’elles puissent être immédiatement fermées sur simple décision du maire en raison de l’insalubrité des lieux ou de trouble anormal au voisinage.

          Le comportement des voyageurs sur les aires de passage entretenues par le contribuable relève trop souvent du scandale, elles sont dégradées par leurs occupants, laissant à la collectivité des dizaines voir des centaines de milliers d’euros de frais de remise en état.

          Est ce normal ?

          3+
  15. perso , ca m amuse ! un peu d activité apres les fetes !
    ( c est possible !)
    c est drole quand meme rien ne change , c est ca la france! …..

    2+
  16. Si le pays où vous vivez n’est pas vivable parce que les ordures de politicards ne sont pas foutus de séparer les honnêtes gens des vermines, (en les foutant au trou), vous vivez dans un pays de merde, clairement.

    26+
    • Les romanos sont forts pour exercer des pressions de tous ordres, physiques comme pécuniaires (vols), pour obtenir tout ce qu’ils veulent sans y avoir droit! Dans le code pénal, l’obtention de biens sous la contrainte porte un nom: le RACKET, ni plus ni moins. Seulement, on n’ose rien leur dire quand ils arrivent à 50 face à un honnête citoyen qui a « cotisé » pour leur payer les caravanes de luxe avec lesquelles ils trimbalent leurs rejetons qui ne sont même pas scolarisés. Pas fous, ils vont à la mairie puis à l’école le premier jour pour obtenir le certificat de scolarité à présenter à la CAF et le dernier jour du séjour dans un lieu pour avoir un certificat de radiation pour inscrire leurs mioches dans l’école du prochain lieu de séjour. Mais pas besoin de savoir lire pour entrer par effraction dans une maison ou foutre le souk dans un train et racketter les passagers. Ca débecte les citoyens mais loi du silence oblige,on ferme notre g……

      6+
      • Bon d’accord je comprends, mais des petites racailles de vos quartiers ne valent pas mieux:) cependant il serait de vous renseigner sur les différents groupe de nomades et ne pas tous nous mettre dans le même sac monsieur.

        1+
  17. Les gitanos, et toutes les branches de cet arbre pourri, auraient dû être exterminés par les rois d’Europe, il y a bien longtemps, mais ils devaient servir certains pour qu’on les ait laisser survivre des centaines d’années cette vermine, à éradiquer, pour le bien être des populations placides d’Europe, comme toutes les vermines qui la colonisent !

    8+
  18. Songez que même staline n’a pu éradiquer ces parasites…c’est tout dire!
    Au moyen age les villageois les chassaient à coups de fourche mais aujourd’hui attention faut pas les ostraciser sinon…c’est nous qui sommes traînés devant les tribunaux.

    Ah j’oubliais, faut plus dire roms ou gitans, non…faut dire les  » évangélistes « .

    9+
  19. Bien le bonjour a tous et toutes mes chers amis patriotes,enfin le sujet des manouches est aborder ! je pense que si le « grand menage » doit etre fait dans notre pays,il faudrait déjà commencer par les manouches. car ils sont presents
    (et pesant !!!) dans tous les coins de France,meme les plus reculés.en plus si vous avez besoin d’armes et d’or,leurs nombreux camps(si bien tenus) en regorgent.si une race doit etre exterminer,c’est bien celle ci en premier !
    pour info,sachez que leurs « modestes » caravanes sont INTEGRALEMENT payer par la CAF !!!

    5+
    • Dark Joe, je confirme ton info.. La CAF leur paye leur caravanes. Et plus ils ont d’enfants plus la caravane est spacieuse, pas de soucis c’est avec nos impots.

      Et les Français, eux, payent une taxe pour leur cabane de jardin.

      Elle est pas belle la vie?

      12+
      • Moi je fait parti des gitan et pour info la caf nous paye pas nos caravanes en se les paye nous travaillons comme vous alors arrête de raconter n’importe quoi à la jalousie sa vous fait parlé

        15+
    • Une loi datant de Napoléon, donnerait l’obligation à l’état de payer les caravanes, à ces parasites ! A ce propos, si quelqu’un pouvait confirmer, et nous donner l’information. Incroyable, cela prouverait que la France maçonnique a toujours cherché à entretenir les cafards au crochet des vrais français honnêtes et travailleurs.

      3+
    • les apl ne remboursent elles pas une grande partie des credits immobiliers sédentaires? evidemment entre une caravane a 20.000€ et une maison a 200.000 la seule difference c est le temps de prise en charge par les la CAF…Vainqueurs:Les NON GITANS
      Comme d ailleurs tous ces pédophiles qui representent l integralité des valeurs du monde sedentaire….les nazis etaient des sedentaires , les collabos aussi , les terroristes sont sédentaires , les syndicalistes pourris , les flics vereux , les politiciens corrompus..tous issus du monde bien pensant et SEDENTAIRE ,vivant en maison , avec un CDI durement gagné aux larmes de ses enfants violés par leur patrons….ben j prefere etre du coté des voleurs et des fénéants

      40+
    • Bonjour je fai parties dais Jan du voiyage actuelman setantarise et locater dune petit maison jaimrai bocou teprendre LA route mai je nais pa lais les moyens pour m’acheter une petite caravane j’aimerais beaucoup que vous me dites comment je peux faire pour que la CAF me la paie car aujourd’hui je travaille en intérim et un très petit salaire car je n’arrive pas à avoir beaucoup d’heures merci de votre compréhension et bonne soirée

      3+
  20. Bigre , ça me désole , sincèrement , mais il y a un théoricien du XX° siècle qui a dit des choses . . . que ça vous foutrait un gros doute . Misère !

    0
  21. Vive l’ouverture des frontières qui nous a ramené davantage de manouches, roms, tziganes, quel que soit le nom scientifique, le résultat est le même : un peuple de voleurs et d’escrocs sans aucune forme d’éducation.

    7+
  22. Comme dit le proverbe: « Le crime ne paie… » Oups, je voulais dire « Le crime paie »! Et largement car on n’a rien pu prouver mais les victimes n’ont rien récupéré en pour le faire, en plus du temps perdu avec les correspondances, il faut déposer plainte au commissariat pour espérer récupérer … que dalle, en gros plusieurs heures de leur vie gâchée pour rien et à cause de ces enflures de racailles!!!!

    6+
  23. Une seule solution , le renvoi en Roumanie , avant le renvoi en Inde , d’où ils sont venus il y a 7 ou 8 siècles .En attendnat , si les pouvoirs publics étaient intelligents (on peut rêver !) , ils alimenteraient l’hostilité entre eux et les maghrébins . Cela les neutraliseraient un peu …

    7+
    • Ils ne sont pas tous roumains, on leur donne le nom de tzigane gitan bohémien manouche rom etc… selon le pays d’où ils viennent mais à l’origine ils viennent tous des Indes. Nous en avons pas mal dans ma région et une rue ‘le pas de l’anglais’ a pas mal de pavillons inhabités avec de nombreuses caravanes dans les terrains, ils sont absents 6 mois de l’année, ne paient rien, se font remarquer dans la grande surface, n’achètent pas de la merde(c’est nous qui payons), d’autres vivent dans un patelin sur des terrains blindés de caravanes près du bois pollué par leurs déchets, les pavillons (dévalorisés) qui sont à coté n’ont rien dans leur jardin qui puissent les attirer.

      3+
  24. Je suis consterné, révolté et j’en passe… Si je compare à cette vidéo que j’ai visionné ce matin concernant les trains en Chine et au Japon. Propre, en ordre, comportement exemplaire des gens, jusqu’aux employés qui se saluent fièrement à la relève. Un autre monde, civilisé celui-là! Je pense que ces hordes de saloperies de manouche ne traîneraient pas longtemps là-bas.

    12+
  25. Dans la commune à côté de chez moi ils s’étaient installés sur un terrain vague depuis à peine un mois, un matin en partant au boulot vers 5h00 j’ai vu clignoter en bleu tout le secteur c’était impressionnant, il y avait des flics avec des mitraillettes sur le bord de la route et d’autres qui ouvraient les caravanes les chiens policiers engueulaient tous les manouches qu’ils voyaient comme quoi même les animaux ne les aiment pas, j’ai appris plus tard que des vols avaient eu lieu dans tout le quartier

    11+
    • Ils envahissent et s’installent sur tous les lieux possibles, mettant tout le monde sur le fait accompli. Terrains privés, aérodromes, etc… Ils ont tout le matériel (volé, bien sûr) pour se brancher gratos sur les bornes à incendie, le réseau EDF. Jamais inquiétés. En revanche vous savez ce qui se passe pour vous si vous êtes en retard de paiement de quelques euros… Des bombes au napalm au milieu des camps. Bon débarras!

      9+
    • et pourtant , si vous ouvrez les journaux , a la page faits divers , que vous comptabilisiez tous les crimes et delits quotidients…vous verrez le % de faits commis par les non-sédentaires et ceux commis par les votres….vous serez surpris…ainsi que le nombre de viols , , terrorisme genocides pedophilie etc …aucun gens du voyage n a été comdamné pour ca !
      les prisons sont remplis de gens issu de la communauté sedentaire non?

      14+
      • Je suis maton à VARCES à la maison d’arrêt. 4 étages de taulards. Le 4-ème étage est réservé aux merdes de manouches. Les Guerdener, Winterstein, Buch etc etc et autres racailles qui écument la région grenobloise y sont toujours très bien representés: Il y a environ 130 manouches sur un total de 450 détenus. Je confirme que ce sont des merdes absolues, mais je suis honnète en disant que ce ne sont pas les seuls: Les muz sont à ranger dans le même sac (2-ème et 3-ème étages, environ 250 détenus). Alors « anonyme », qui est sans doute toi-même un manouche, tu ferais mieux de te taire.

        5+
        • En gros, sur 450 détenus, il y a 130 manouches, 250 muzz et simplement 70 détenus n’appartenant pas à ces communautés (blancs, asiatiques, noirs chrétiens…)

          3+
        • Et sinon le secret professionnel ???Tencoures combien toi pour ne pas l’avoir respecter par ton commentaire ?
          Il y a des bons et des mauvais de partout. Faut arrêter! Le matin comme tout le monde on se lève pour aller bosser et ce payer nos affaires.

          2+
          • Denis vous êtes une gitane? Bon je veux bien mais… Ce gardien de prison ne fait que décrire une réalité: Le nombre de détenus. La réalité vous gène?
            Et en effet il y a des « bons » partout, mais il répondait simplement à un crétin qui prétendait qu’il n’y a pas de criminel manouche. On en rit encore…

            3+
        • Et oui, ces gens se demandent pourquoi les européens normaux, pas les pervers, ne les aiment pas, et bien il y a tout un tas de raisons, ce sont des voleurs compulsifs, comme les musulmans de toutes origines et assimilés et tout ce qu’il peuvent faire pour porter préjudice à autrui.
          Seulement, les médias, ne parlent pas trop de ces gens là, car ils ont peur des représailles, comme les flics et tout le système qui les craint et puis, à notre époque, il ne faut pas « stigmatiser » les fouteurs de merde, alors, on dira un français, et on ne précisera pas son ethnie d’origine !

          3+
      • Je précise que les manouches sont ici pour crimes et délits en tous genres: Pointeurs (violeurs), assassins, saucissoneurs, casseurs, braqueurs, et attaquants de personnes agées. La racaille dans sa plus belle représentation!

        7+
  26. La chute du mur de Berlin a été une tragédie…, comme d’ailleurs la disparition de l’URSS.
    Désormais, la racaille circule sans entrave.

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.