Marine Le Pen fait son entrée au Racailloscope

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Héritière du Front National, Marine Le Pen s’est illustrée par le renoncement à toutes les valeurs nationalistes et patriotiques du FN à son origine. Son soutien au choix d’une béninoise pour incarner Jeanne d’Arc lui fait gagner une place de choix dans l’Annuaire de la Racaillosphère.

En dénaturant ainsi Jeanne d’Arc, l’un des mythes fondateurs les plus populaires de l’histoire de France, symbole de la lutte contre l’envahisseur (anglais à l’époque), Marine Le Pen valide de facto l’invasion étrangère en cours en France et affiche son mépris des valeurs de la France.

47+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • Merlin
  • lydia
  • avatar

36 Commentaires

  1. Marion Maréchal-Le Pen, les néo-conservateurs, 2022 et les juifs
    Publié le 26 février 2018 par
    Le discours du 22 février au CPAC [1] de la petite fille de Jean-Marie Le Pen ne peut laisser indifférent à bien des égards. Car derrière les mots, il y a un message envoyé au peuple français et des interrogations qui laissent dubitatif.

    Déjà, pourquoi revenir sur la scène politique aux Etats-Unis ? Et pourquoi ce retour si rapide pour une jeune femme qui avait annoncé son retrait de la vie politique il y a seulement quelques mois ? Force est de constater que son break fut très court et qu’il s’agissait d’un faux départ. Pour mieux revenir. Par une porte qui lui ouvrira certainement d’autres portes… En faisant croire à un retrait de la vie politique à l’aube des élections législatives de 2017, Marion Maréchal-Le Pen a clairement pris les gens pour des imbéciles. Et le plus terrible, c’est que la plupart de ses nombreux « suiveurs » n’y voient que du feu, car aveuglés par son sourire, sa tenue, son bagout, sa com’. Décidément, la masse ne comprend rien aux vrais enjeux. Pire encore, elle n’a plus d’idéal car elle n’a plus la foi. C’est la raison pour laquelle le salut ne peut venir des urnes.

    Au-delà de ce discours de façade, le français moyen qui vote tous les 5 ans doit bien comprendre que, pour tout homme politique aujourd’hui, être adoubé par le lobby judéo-sioniste est un passage obligé pour réussir. D’où cette danse du ventre de la petite-fille Le Pen chez les néo-conservateurs (les héritiers de Bush) dont on sait qu’ils sont ouvertement dévoués au grand Israël sioniste.

    Au-delà de ce discours truffé de sophismes, de démagogie [2] et d’enfoncement de portes ouvertes, Marion Maréchal s’est mise sur orbite pour les élections 2022. En faisant du gringue à Trump et aux néo-conservateurs américains. Un peu à la manière de son grand-père qui, dans le collimateur du lobby juif en France, avait contourné celui-ci en allant donner des gages aux dirigeants juifs américains dans les années 1980.

    Faire carrière passe donc par cette allégeance à l’axe américano-sioniste. Et Marion Maréchal-Le Pen le sait forcément. Aussi remarque-t-on dans son discours qu’elle cible -sans rire- les lobbys islamiques ! Vous savez, ces lobbys qui tiennent la haute finance à Wall Street et les médias dominants en France. Ces lobbys qui manipulent et font l’opinion. Ce serait à cause d’eux (les islamistes) le déclin de la France… En revanche, pas un mot sur le plus puissant des lobbys qu’aucun homme politique n’ose nommer de peur de plomber sa carrière.

    Des références douteuses

    Déjà, ses références énoncées dans son testament politique [3] laissaient franchement à désirer pour une catholique : Zemmour, Buisson, de Villiers, Dupont-Aignan, Wauquiez… sans parler de sa fascination pour Napoléon ! Et toujours pour une catholique, ses références culturelles ne sont guère plus rassurantes : l’antichrétien Alain de Benoist (Nouvelle Droite), le marrane Jean Sevillia, le marxiste Michéa, le démocrate Jean-Jacques Rousseau ou encore le kabbaliste Pic de la Mirandole.
    Marion Maréchal dit apprécier Simone Weil sur la suppression des partis politiques, sauf qu’elle fait l’inverse dans les actes en prenant part à la mascarade de la politique politicienne. En voilà une sacrée contradiction ! Et que dire de son éloge du sous-Sarkozy et franc-maçon Laurent Wauquiez ! De cette union des droites puante qu’elle désire tant !

    À l’heure où la communication prime sur le fond et les idées, il est révélateur que, dans son discours pseudo-souverainiste, Marion Maréchal-Le Pen ait réussi l’exploit de placer mot « liberté » à 9 reprises dont 7 fois dans les 2 premières minutes ! Liberté économique, liberté d’expression, liberté de conscience (condamnée par le pape Pie IX dans Quanta cura), liberté à toutes les sauces… et bientôt, à ce rythme-là, « liberté, égalité, fraternité » !

    « Nous devons défendre nos intérêts économiques dans la globalisation », affirme-t-elle. Ce marché global, promu par le mondialiste Attali, Marion Maréchal-Le Pen ne le remet visiblement pas en cause. Selon elle, l’islamisation de la France serait due aux lobbys islamiques et non à la judéo-maçonnerie immigrationniste. En atteste cette phrase significative : « Après 40 ans d’immigration massive, de lobbys islamiques et de politiquement correct, la France est en train de passer de fille aînée de l’Église à petite nièce de l’islam. » Elle ose ensuite dire : « Comment en sommes-nous arrivés là ? » Nous risquons d’attendre très longtemps sa désignation des vraies causes. Quant à son souhait d’amitié franco-américaine, on croirait entendre une Young Leader de la French American Foundation, c’est-à-dire un agent américain en France. Mais son père n’était-il pas lui-même un agent du Mossad ?

    Outre la liberté et l’indépendance, il y a dans son discours la vive critique de l’UE. Ce qui, en soi, est légitime. Sauf que, pour rappel, cette Union Européenne est sous la tutelle de Washington dont elle fait l’éloge à travers Trump. Voilà donc une nouvelle contradiction. Une de plus.

    De quelle indépendance s’agit-il ? Sortir de l’UE tout en restant sous domination judéo-maçonnique ? La vraie indépendance consiste à se défaire de l’emprise des lobbys qui dictent les décisions politiques en France, et pas seulement du diktat de l’Union Européenne à Bruxelles. Le reste n’est que baratin et poudre aux yeux.

    Objectif 2022

    Le problème de ce genre de discours, c’est qu’il ne va jamais au bout des choses. Parler d’indépendance de la France aux États-Unis qui, pour rappel, soumettent les nations européennes via l’UE, relève de l’hypocrisie et de la lâcheté. De surcroît quand on cible les conséquences sans jamais s’en prendre aux causes profondes de la dégénérescence de la France. Ce qui nous renvoie une fois encore au célèbre adage de Jacques-Bénigne Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    Dans le cas de Marion Maréchal et de tant d’autres politiciens, on préfère ignorer ces causes et les puissances occultes, en renvoyant ses contradicteurs à l’anathème de « complotiste » ou d’« intégriste ». Cela est si pratique. Cela permet surtout de rester dans la course à la présidentielle. Car ne nous y trompons pas : ce qui anime cette sortie faussement patriote, c’est avril 2022. Étant barrée par la nullissime Marine Le Pen au Front National, sa nièce joue la carte personnelle. Et politiquement parlant, ça se comprend.

    Nul doute que cette sortie étasunienne n’était pas improvisée mais prévue de longue date. Marion Maréchal-Le Pen prépare ainsi le terrain pour la présidentielle 2022, c’est une évidence. Et ce en donnant l’apparence d’une patriote tout en restant dans le politiquement correct israélo-compatible. En atteste cette attaque contre les lobbys islamiques qui, pour tout observateur formé, est grotesque.

    Tel est le véritable enseignement de cette sortie-surprise du 22 février devant les néo-conservateurs américains ; cette droite républicaine US acquise, depuis des lustres, à la cause du grand Israël. Marion Maréchal-Le Pen semble en symbiose avec cette droite-là. Elle la catholique qui, face à Natacha Polony, cautionna la laïcité (maçonnique) jadis condamnée par le grand saint Pie X dans Vehementer nos, et pour qui « il n’est absolument pas question de remettre en cause la légalité de l’avortement. »

    L’histoire démontre qu’on ne sort jamais grandi ni gagnant, lorsqu’on s’agenouille devant ses bourreaux, pour espérer parvenir au pouvoir. À Washington, nous n’attendions pas de Marion Maréchal-Le Pen qu’elle fasse dans le Bagatelles pour un massacre de L-F Céline. Mais de là à aller montrer patte blanche aux USA en alignant les sophismes, il y a une marge. Où est le parler-vrai chez Maréchal-Le Pen ? Où est le courage politique ? Où est le projet ? Quand osera-t-elle parler d’une rechristianisation de la France comme unique solution en vue de son salut et de sa désislamisation ? Quand ciblera-t-elle le vrai pouvoir en France ?

    Politiquement et religieusement, Marion Maréchal-Le Pen, c’est la carrosserie d’une Lamborghini avec le moteur d’une Renault Clio. Quand on gratte le vernis, on constate un animal politique comme les autres, mais toutefois moins pire que sa pitoyable tante. Et comme le camp national s’en contente, en redemande et qu’il n’a finalement que les leaders qu’il mérite, l’oligarchie judéo-maçonnique peut dormir tranquille.

    Quelle horreur que cette droite prétendument patriote qui parle pour ne rien dire, qui n’a aucun courage politique, qui cire les pompes du judaïsme international et met tout sur le dos de l’islamisme ! Quelle hypocrisie chez tous ces professionnels de la politique ! Quelle honte que cette frange conciliaire qui ne manque jamais une occasion de plaire au monde -sous domination juive- plutôt que de défendre la France de saint Louis qui, en son temps, faisait brûler le Talmud ! Sans âme et sans conviction religieuse, cette droite pseudo-catholique et pseudo-patriote est vraiment à vomir. Elle est à combattre autant que la gauche cosmopolite et immigrationniste.

    Jérôme Bourbon et ses camarades de Rivarol vont avoir du pain du planche, dans les années à venir, tant les félons pullulent dans le camp dit « national ». Quant à Jésus-Christ, pour rappel, il vomissait les tièdes et chassait les marchands du temple. Il s’agissait d’un autre Homme et d’une autre époque.

    Johan Livernette

    [1] Conservative Political Action Conference.

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Merlin
  2. Le FN a été soutenu par Mitterrand pour servir de voie de garage aux patriotes, dans le même temps il a créé SOS racisme qui servait de contre poison en quelque sorte, ce parti n’a jamais été un parti de pouvoir Jean-Marie n’en voulait pas, quand il sortait le point de détail il savait pertinemment qu’il perdait des voix, sa pouffiasse de fille moins intelligente que lui s’est contenté de faire tourner la boutique, mais son égo démesuré de fille trop dorlotée lui a fait perdre le sens des réalités, son débat avec Macron a démontré ses limites, persuadée qu’une fois de plus le peuple n’y verrait que du feu elle a même été danser, la réalité apparait au grand jour elle a au moins rendu ce service, nombre de nos compatriotes savent désormais que nous n’en sortirons pas par les urnes
    Que Dieu nous aide

    7+

  3. Marine, une salope mentale de plus. Quand on connait l’attachement de JMLP à Jeanne d’Arc, se comporter de cette façon est immonde. Finalement, elle adopte la posture de gauchiasse. Elle est mûre pour fricoter avec merluche… Ayons des pensées pour JMLP qui ne mérite pas TOUT ce qu’elle lui inflige. Honte à elle!

    5+

  4. Il est vrai que sur LCI je crois, MLP a défendu cette jeune fille qui va incarner J-D….bon il est vrai que MLP est en train depuis longtemps déjà de faire comme les autres formations politiques, à savoir ne pas vouloir offenser certaines souches françaises d’origine étrangère pour justement racler leurs voix aux élections et c’est tout l’enjeu des leaders de formations politiques depuis une trentaine d’années. C’est déplorable, il n’existe pour le moment AUCUNE personne qui pourrait sauver la France, tout en étant honnête avec soi même et les autres..

    10+

  5. Bonjour,personnellement je suis d’accord avec Marine, je n’ai pas non plus apprécié les calomnies contre la jeune fille choisie. L’insultée c’est faire le jeu de ceux qui l’ont choisi. Mais je vois que les insultes contre Marine sont de plus en plus monnaie courrantes, ce n’est pas comme cela que les Français vont s’en sortir même si l’on a des désaccord ce qui est logique, mais cela peut se discuter et que l’on peut dialogué en toute courtoisie, nous sommes des gens censés non? J’espère ne pas me faire agonir, bien qu’à mon âge cela ne me dérange plus.

    0

    • Je n’insulte pas la personne retenue (la béninoise)! J’insulte ceux qui l’ont retenue, c’est bien différent! La fille elle, n’est qu’une gamine qui va être utilisée par les racailles au pouvoir, elle est une victime!

      Quand à Marine, qu’elle dégage! Elle a berné des millions de naifs, et à vous lire je vois qu’elle continue…

      18+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • lydia
      • Non je ne suis pas naïf, j’ai fait de la politique dès l’âge de 16 ans jusqu’à 60ans. ensuite repos et il n’y a toujours rien de changé. J’ai rejoint les idées du FN en 2012. J’ai vu la scission de Mégret et nous recommençons sur ce même niveau de bêtise. J’en ai 77 et à ce jour je ne vois aucun responsable politique autre que Marine et les responsables du FN capable d’engagé durablement le changement en France. Le combat aujourd’hui c’est les mondialistes qui vident depuis des années, nos industries, et leur politique de migration, c’est ce qui compte avant tout. Cordialement.

        3+

        • Ne rêvez pas jackou, elle a trahi les français, « l’islam est compatible avec la république »ça m’a tué, j’ai voté pour elle pour éviter le macron mais au final elle est aussi pourrie. J’ai voté depuis mes 21 ans, âge de la majorité à l’époque, pour le FN C’EST FINI POUR MOI LES ELECTIONS, je n’y croyais plus déjà et je compte sur les vrais patriotes pour remettre la France sur les rails mais surement pas en passant par les urnes, boites à cons.

          6+

          • Lydia, bonjour, c’est quoi un vrai patriote, tout comme c’est quoi un vrai catholique ou un vrai communiste. Ce mot « VRAI » me fera toujours rire. N’oubliez pas que les élections sont manipulés tant par les mondialistes de la finance que les médias à la solde de leur caniche. Allons nous attendre que les médias nous disent pour qui voter? Je pense que vous savez que Marine n’est pas un robot, elle a ses qualités que j’ai trouvées nombreuses et importantes mais aussi ses défauts. Ce n’est pas en pleurnichant, que la France va évoluée. Cordialement.

            0

            • « Allons nous attendre que les médias nous disent pour qui voter? »
              Il me semble que c’est déjà fait.
              exemple:
              Vous avez dans ce pays, 10 milliardaires qui détiennent plus de 90% de la presse,les mêmes possèdent des télévisions et radios qui totalisent respectivement 55% et 40% des parts d’audience . Vous avez donc une grande probabilité de lire, regarder ou écouter chaque jour des médias qui appartiennent à ce petit cercle de milliardaires.
              Macron lui sait qui a fortement influencé son élection, même Bourdin de RMC(radio collabo 1943)le sait puisqu’il continu gaillardement à la propagande de la politique Macron.

              « Radio Monte-Carlo a été créée le 1er juillet 1943 par une société berlinoise avec des capitaux français, allemands et italiens.
              L’occupant allemand, qui souhaitait diffuser une radio de propagande dans le sud de la France, installe ses émetteurs à Monaco.
              Cette radio est placée sous contrôle du ministère des Affaires étrangères allemand.
              À la Libération, les gouvernements français et monégasque reprennent cette station qui allait devenir RMC.

              1+

              • voici les 10 milliardaires qui tiennent la majorité des médias, voyez vous parmi eux des amis ou non de Macron?
                Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère, voilà les dix milliardaires qui possèdent nos médias.

                1+

        • Peut-être pas naïf, mais aveugle, à coup sûr. Il faut être aveugle pour ne pas voir que Marine n’est pas intelligente. Pour un conducteur de peuples, l’inintelligence est le premier et le pire des défauts, car il est rare que les catastrophes ne proviennent pas de l’inintelligence au sommet.

          C’est regrettable, mais l’intelligence, pour des chefs, passe avant la moralité. Car l’intelligence supplée souvent le manque de moralité, vu que les solutions les plus bénéfiques sont la plupart du temps les moins immorales, quand on les regarde froidement et à long terme. Le lien entre immoralité et connerie est évident. La moralité conne est immorale, ainsi la  »moralité » au nom de laquelle on se laisse envahir au nom d’arguments pleurnichards conduit à la mort de peuples entiers.
          L’intelligence seule comprend que la vraie moralité et la sentimentalité sont contraires l’une de l’autre.
          Quand vous écoutez Marine se lâcher, avec des arguments aussi péremptoires que faux, vous avez en face de vous l’inintelligence, la sentimentalité primaire, mères de toutes les catastrophes. L’intelligence seule voit les conséquences à long terme, donc comprend où est le Bien maximum. Ecoutez-la pleurnichailler sur la jeune fille qui va incarner Jeanne d’Arc, c’est lamentable et révoltant, c’est réellement une ignorante doublée d’une conne. Fuera ! comme on dit en Castillan, fuera ! Marine ne comprend rigoureusement rien aux mécanisme bancaires, où voulez-vous aller avec ce handicap ? la monnaie, loin de tendre vers l’obsolescence, va jouer un rôle de plus en plus central dans les sociétés, car on va apprendre petit à petit à la domestiquer, à prévenir les grandes inflations, les crises dramatiques. Un chef d’Etat ignorant de tout cela sera forcément le jouet d’experts dont il faudra prier le Bon Dieu qu’ils ne soient pas des traîtres au service de l’ennemi ! d’ailleurs Marine, si vous mettez bout à bout tout ce qu’elle peut déblatérer, n’a aucune suite dans les idées, comme les autres, elle flotte au-dessus des événements en suivant tous les mouvements de houle de l’opinion. Ses convictions sont à géométrie variable selon cette opinion.

          3+

          Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

          • lydia
          • Terminotaure bonjour, pour un conducteur de peuple il faut allez en Corée du Nord, là tu seras gâté. Et tu peux toujours attendre après le bon dieu pour faire changer les comportements…. Jésus à bien essayer mais il avait contre lui les zélotes que l’on retrouvent aujourd’hui contre Marine. Bonne journée. J’espère que tu t’ai présenté pour remplacer Marine? Tu as les arguments pour!

            0

      • Complètement d’accord avec Réseau Libre. Marine le Pen est complètment à coté de la plaque!…Elle est même dans le trou…Le problème est de savoir maintenant qui est celui ou celle qui pourra faire face au rouleau compresseur mondialiste!…Marion?..

        4+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • avatar
        • lydia
    • A ma connaissance, trois organisations « patriotiques », Le FN, Riposte Laïque et BD Voltaire, ont écrit qu’ils soutenaient cette parodie ridicule de Jeanne d’Arc. Ancien du FN, j’ai quitté ce parti il y a quelques années lorsque j’ai appris qu’il y avait des musulmans, nos ennemis jurés, adhérents au FN.
      Hier, après la lectures de deux articles favorables à cette mascarade de très mauvais goût, mes camarades et moi même avons décidé de rompre nos relations avec RL et BD Voltaire. Nous ne voulons avoir aucun contact avec des collabos.

      3+

    • Bonjour jackou52.Personnellement je ne suis plus d’accord avec Marine sur aucun point parce que je sais que les points qu’elle aborde elle ne les traitera jamais, pour la bonne et simple raison qu’elle ne voulait pas du pouvoir et qu’elle n’en voudra jamais. J’avais une carte au FN et je l’ai retournée séance tenante dès la fin des élections parce que je pense que la qualité première de Marine est de bien savoir nous prendre pour des cons…Je la connais un peu et ça suffira et j’ai même eu le privilège (avant de savoir ce qu’elle valait vraiment…) de partager avec elle un repas en Charente en 2013 et je regrette qu’elle ai fait allégrement disparaitre tous mes espoirs en même temps que mes illusions.Je ne suis pas un gamin et il ne sera pas facile maintenant de me faire prendre les vessies pour des lanternes et malheureusement toute la politique de quelques côtés qu’elle se situe ne pourra jamais rien changer à l’emprise du capitalisme sur les classes moyennes et donc défavorisées.Je me rends compte à mon âge (il était temps…)que les dirigeants politiques sont tous aussi pourris les uns que les autres. Bien cordialement. Billou 16

      0

  6. apres son duel catastrophique face a macron,je pensais qu’elle se suiciderait ou qu’elle allait s’isoler definitivement dans un couvent mais non ,elle est toujours a la tete du FN,,il faut croire que la soupe y est tres bonne,,,dommage pour la cause nationale et identitaire blanche

    17+

Laisser un commentaire