10 Commentaires

  1. Le père est et la fille était des gauchistes finis… Avec Cantat la racaille, ça a été un règlement de comptes entre gauchistes! Ceci étant dit, cette petite frappe de Cantat a été soutenue par l’ensemble de la crasse gauchobobo du showbiz et rien que pour ça mérite d’être enfoncé comme on écrase une merde d’un coup de talon!

    11+
  2. Comme elle était belle Marie Trintignant, purée ! De ces beautés étant promesses de bonheur ! Tristesse infinie et révolte grandissante.

    2+
    • « jolie » suffira ; « belle » ne va pas si l’âme est laide , ce qui est nécessaire dans ces milieux pourris des chaudes-biseuses .

      0
  3. Hummmm voyons voyons ! n’était ce pas M. Trintignan qui disait avec beaucoup d’entrain « saloperie de français pourri » (sic) avec son « fils » dans le film « prince du pacifique » ??? mais si mais si ma bonne dame ! allez verifier !

    8+
  4. Je dois dire que j’aime assez le Groupe des »Brigandes » que je connais depuis peu.
    Critiquer (ce qui n’est pas du sarcasme) ce qui cloche dans une Société est un devoir citoyen auquel les « élus » doivent apporter une solution, plutôt que de faire semblant d’ignorer les excès d’autres bords, clairement exprimés par des insultes et des menaces. Ne pas accepter une remarque tire plus de la dictature que de la démocratie. Il est vrai qu’un Etat de droit est sujet à transformer la démocratie en populisme.

    14+
    • L’état de droit par excellence est la Corée du Nord, les citoyens n’ont que des droits à commencer par celui de fermer leur gueule, côté libertés plus aucune.

      2+
      • Yes my Dear ! mais les Nord-Co n’ont pas de racailles (cafards blattes cancrelats) une capitale propre, pas d’embouteillage, pas de tags! ni mendigots roms pickpocket… rien de ce qui fait le charme cosmopolite de nos shithole countries ! on peut pas tout avoir hein ? :-D

        1+
      • Je crois que vous vous trompez. Les Nords Coréens sont totalement libres…d’acclamer le chef suprême, de chanter ses louanges, de le prier. N’est il pas Dieu puisqu’il a droit de vie et de mort (surtout de mort) sur ses sujets? Son grand père a créé la 1ère Démocratié Populaire Communiste Hereditaire. Un royaume communiste en fait. Qu’en penserait Karl Marx et Lénine?

        0
    • « un devoir citoyen » … si vous pouviez laisser tomber le verbiage débilo-gaucho, on n’est pas au patronage laïque ici. Merci ;-) … et sans rancune ! :-D

      3+
      • Merci d’avoir rectifié ce verbiage debile. Avec les gauchos beaucoup de choses sont « citoyennes », ce qui constitue un abus de langage et ne veut rien dire. Un devoir citoyen, une attitude citoyenne, une crotte citoyenne, etc, etc, j’en passe. Le gaucho étant lui même un imbecile « citoyen ».

        1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.