Les Brigandes – Paroles d’Alain Delon

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Souvenez-vous: Un certain 14 juillet, un musulman au volant d’un camion commet un massacre à Nice sur la Promenade des Anglais un 14 juillet… Parmi les victimes, une parmi les autres, Léana. Nous avons demandé aux Brigandes si elles accepteraient de lui rendre hommage par une chanson; elles ont accepté et ce sera leur prochaine vidéo. Nous avons écouté la bande son, c’est excellent! Ce morceau sera intitulé « Promenade des anglais » et mérite déjà d’être redistribué massivement!

Léana, 2 ans, assassinée à Nice

 

27+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

6 Commentaires

  1. Encore quelqu’un faut faire quelque chose. Combien j’en lis sur Facebook. Tout le monde a compris qu’il n’y plus ni droite, ni gauche politiquement parlant. Que reste t’il alors. D’un côté un « élu » dans les conditions que l’on connaît, soutenu par des merdias de presse écrite, parlée et télévisée. Je lui refuse la fonction de président mais lui donne volontier celle de DICTATEUR. Son « gouvernement » fait de guignols est fachistes car de plus en plus sectaire et si l’on prend la définition du mot sur un dico :
    Qui qualifie tout système de pensée organisé autour du pouvoir absolu de l’état.
    Je pense que c’est clair.
    Et de l’autre côté il ne reste plus qu’un parti le FN et Marine que moncon veut tuer politiquement en s’acharnant après lui avoir fait supprimer ses 2 immunités parlementaires et ses comptes bancaires, une mise en examen scandaleuse, une provoc avec Jeanne D’arc et maintenant un contrôle fiscal. Et nous on se demande ce qu’il faut faire. Il n’y a plus beaucoup de solution si ce n’est de la défendre en mettant de côté nos égos et autre préférence de personnes. En effet le temps car moncon est en train de nous supprimer les droits que nous donne la constitution, de parler, de penser etc etc. Il est en train de refermer la nasse et bientôt nous n’aurons plus qu’un droit CELUI DE FERMER NOTRE GUEULE

    20+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  2. Souvenez-vous: Un certain 14 juillet, un musulman au volant d’un camion commet un massacre à Nice sur la Promenade des Anglais un 14 juillet… Parmi les victimes, une parmi les autres, Léana. Nous avons demandé aux Brigandes si elles accepteraient de lui rendre hommage par une chanson; elles ont accepté et ce sera leur prochaine vidéo. Nous avons écouté la bande son, c’est excellent! Ce morceau sera intitulé « Promenade des anglais » et mérite déjà d’être redistribué massivement!

    https://reseaulibre.org/site/2018/02/04/leana-2-ans-assassinee-a-nice/

    7+

  3. Oui, sympa, Alain Delon, acteur que j’apprecie ne s’est pas trop foulė pour les paroles.
    Les Brigandes sont plus corrosives dans les paroles de leurs « chansons  » que j’aime beaucoup d’ailleurs. Enlevons nos oeillères et réagissons.
    Refusons l’islam, redonnons à notre pays ses valeurs propres et tout rentrera dans l’ordre.
    La France aux Patriotes.
    Les autres doivent dégager.

    13+

Laisser un commentaire