Quand le camion halal a perdu les pédales…

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Souvenez-vous: Un certain 14 juillet, un musulman au volant d’un camion commet un massacre à Nice sur la Promenade des Anglais un 14 juillet… Parmi les victimes, une parmi les autres, Léana. Nous avons demandé aux Brigandes si elles accepteraient de lui rendre hommage par une chanson; elles ont accepté et ce sera leur prochaine vidéo… Que voici! Intitulée « Promenade des anglais » cette chanson mérite déjà d’être redistribuée massivement!

76+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • Merlin
  • avatar

17 Commentaires

  1. Bravo Les brigandes. Dommage que les 2 concerts prévus en Allemagne en Avril soit annulés par Les services interieurs. Vous faites vraiment peur aux elites européennes et ça ça veut tout dire. Courage on vous aime.

    9+

  2. Merci aux Brigandes et à RL pour cet émouvant hommage
    Je pense très fort à cette jolie petite poupée sacrifiée par la folie d’êtres vils et sans cœur.
    Une pensée aussi à ses pauvres parents.
    Comment vivre après une telle tragédie ?
    Je diffuse ce clip à tous mes contacts

    11+

  3. Merci pour votre combats les Brigandes ! Vous êtes l’excellence même et complète par la vérité absolue dans vos paroles qui dérangent les faux culs,lèchent bottes et babouches! Tant de morts par ces détraqués du cerveau endoctrinés dans une secte. C’est une organisation mafieuse mondiale qui doit être complètement bannie de l’Europe.

    12+

    • A nous de faire en sorte que ce que les hommes blancs ( je ne suis pas inclusive ) subissent depuis plus de 2 millénaires est le pire des génocide perfide commis sur cette planète … Mettez toute l’histoire bout a bout et vous comprendrez.

      0

  4. Tout d’abord repose en paix petite Léana. Merci aux Brigandes, cette chanson est Rock’N’Roll et c’est ce qu’il fallait faire, surtout pas une mélodie sur un air triste, car la le Rock’N’Roll est source de rebellion et c’est exactement ce que nous sommes sur RL, des patriotes rebelles.

    7+

  5. Magnifique chanson, en hard rock bien à propos!
    Repose en Paix Léana!
    Que ton âme d’infante se régale des amours divins!
    Ici, vois-tu nous ne t’oublions pas!
    Bientôt nous nous nous léverons afin que les autres enfants puissent vivre!
    Je t’embrasse, là où tu es.

    22+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  6. Très bonne initiative, car on ne parle jamais des blancs, sauf si ils sont juifs, ou gendarmes !
    Notre peuple meurtri par la vermine de toute sorte, se fait humilier en permanence, mais le pire c’est que beaucoup ne veulent pas le voir !

    16+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  7. Un évènement épouvantable difficilement escamotable… mais chaque jour, la guerre nous est menée, à bas bruit vu que les médias n’en parlent pas. Avez-vous entendu parler de cet homme tué par trois racailles (récidivistes bien connues etc…) pour un vol de smartphone? NON! rien dans les médias… un « fait divers »! merci à RL (le laïque!)
    https://ripostelaique.com/paris-mort-dun-homme-de-39-ans-futur-papa-massacre-par-trois-jeunes.html

    17+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar

Laisser un commentaire