Francarabia: Dictature bananière [Léon]

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

« Salah Abdeslam est un homme, il a besoin de dire les choses. La justice se rend quand on comprend les choses, sinon il n’y a pas de sens aux procès, pas d’utilité pour les victimes », a déclaré Frank Berton, un ténor du barreau de Lille. Il défendra l’un des participants au carnage commis par des musulmans à Paris.

Que l’avocaillon berton parle au nom de son client, soit. Mais qu’il prétende parler au nom des victimes est une provocation inadmissible! L’utilité pour les victimes serait plus simplement que cette merde de abdelsalam soit éliminee au plus vite! Quand on voit que des terroristes musulmans ont, en prison, accès à internet pour continuer à faire leur propagande meurtrière…

Et donc c’est l’Etat français qui paiera tous les frais!

L’état francais? Nous! Nous allons payer avocat, huissier, experts, frais de justices engagés pour cette ordure! On comprend mieux pourquoi dans les pays civilisés, très peu de terroristes arrivent jusqu’au procès: Une balle clot le dossier après que des interrogatoires convenablement menés avec des moyens peu coûteux (une serviette et quelques litres d’eau) aient fait cracher aux salopes tout ce qu’il faut savoir.

Il n’y a que dans les dictatures bananières comme la francarabia que les victimes payent les frais de leurs assassins!

Léon

62+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • Merlin
  • avatar
  • avatar
  • Bjorn

10 Commentaires

  1. Les avocats hallal de la charia, à l’instar des Brochen à Lille, de père en fils. Ne sont pas pour le droit, ils sont là pour le fric et imposer l’idéologie dont ils discutent dans leurs loges machiavéliques, les maçons de l’enfer.
    « Ces maires qui courtisent l’islamisme. » Joachim Véliocas
    https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20110719.RUE3402/le-mari-d-aubry-avocat-des-islamistes-fourest-persiste.html

    8+

  2. DEPUIS LE REGROUPEMENT FAMILIAL de « Boule de Billard », qui VU sa RetraiteTOND la FRANCE PAR LES FRAIS qu’il occasionne au titre d’ancien président !!!…Du Collabo. Mythe-ERRANT avec son Droit du Sol, puis les suivants QUI N’ONT RIEN CHANGE(POURQUOI ???)…les CHIRAC ET LE PETIT NERVEUX « prometteur » de KARCHER jamais « commandé » !!!…Ensuite le LAPIN du Palais « qui tirait tout ce qui bouge »… sauf sur les terroristes!!!… Ensuite le jeune nouveau sortant des bancs de l’Ecole Banquière où l’ont apprend à PLUMER ceux qui vous font confiance …et les AUTRES aussi,Hélas !!!…Ainsi nous avons de nos jours « le commencement » du NAUFRAGE et de la DISPARITION de NOTRE Civilisation d’INFIDELES !!!…MAIS les Lécheurs de BABOUCHES ignorent;étant ignorants eux-mêmes par leur Naïveté; que LEURS Familles et EUX- MÊMES Y PASSERONT AUSSI !!!..

    17+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Bjorn
    • Bon OK, c’est la merde… pourvu qu’il y en ait pour tout le monde! En Raiepublique bwananière le contribuable victime du Gang de Bercy, paye tout! y compris les années de prison du criminel qui a la malchance d’être condamné car il reste encore des Magistrats dignes de ce nom. Dans les ex-Dictatures de « l’Est » (tremblez!) le tueur en série était conduit au sous-sol dans une pièce carrelée, avec écoulement des eaux usées, et un tuyau d’arrosage… puis le Kamrad Tokarev (cher à l’ami MERLIN !) réglait le problème. Elimination discrète d’un criminel sensé ne pas exister au « paradis communiste ». On a tort de ne pas garder les méthodes qui ont fait leur preuve ! :-D

      7+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • Merlin
      • avatar
      • Bjorn

Laisser un commentaire