Attaques au gaz? Et alors? [Léon]

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Les merdia et les bien-pensants nous bassinent avec des possibles (rien n’est certain) attaques au gaz en Syrie. Il faudra donc m’expliquer quelle différence ça fait de mourir gazé, déchiqueté par des éclats d’obus, brûlé vif dans les conséquences d’un bombardement, éventré par un engin explosif, atomisé ou irradié par une bombe atomique, je suis sans doute un idiot complet, je ne saisis pas bien la différence. Sauf qu’à ce qu’on peut savoir, on met moins d’une minute à mourir gazé, mais on peut agoniser beaucoup plus longtemps en ayant les tripes à l’air suite à une roquette bien placée! A choisir, hein…

C’est la guerre en Syrie, et à supposer que l’armée syrienne ait employé des gaz, la faute en reviendrait aux courageux « terroristes modérés », ceux que soutiennent toutes les vermines de Macron à Merkel en passant par May, Erdogan, Nettanyahou et Trump. Pourquoi? Simplement car ces fiottes ont la bonne habitude de se planquer parmi les civils, espérant ainsi éviter d’être bombardés. Eh bien je vais une fois encore choquer les grands moralisateurs vautrés en chemise blanche immaculée dans leurs divans, mais il y a un prix à payer pour tout, et les pertes de civils innocents pour éliminer des terroristes avérés, sont acceptables.

C’est une question de mathématiques et de logique: Les terroristes en Syrie (puisque c’est de ceux-là qu’on parle) ont fait des milliers de fois plus de victimes que n’en ont fait les (possibles) attaques au gaz, et en feront encore tout autant si on ne les élimine pas. Il est donc, hélas, acceptable de devoir tuer par exemple 100 innocents pour éliminer 30 terroristes, car ces 30 terroristes ont le pouvoir de tuer plusieurs milliers de personnes si on les laisse en vie.

Les connards qui vont hurler en lisant ceci ne savent sans doute pas que toute guerre implique des pertes civiles. On peut le regretter, mais c’est ainsi!

C’est pourquoi en ce qui me concerne, s’il était avéré que l’armée syrienne ait utilisé des gaz pour éliminer des groupes de terroristes planqués au milieu de civils, je ne pourrais, à regret, que l’approuver. Les vrais responsables ne sont pas à Damas, mais à Paris, Washington Tel-Aviv et Berlin, où se trouvent ceux qui ont par leur soutien financier, par leurs livraisons d’armes, permis à ces terroristes de lancer leurs opérations. Et c’est finalement Ankara, Paris, Berlin, Londres Tel-Aviv et Washington qu’il conviendrait de bombarder. Au gaz éventuellement!

Léon

72+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • Merlin
  • avatar
  • avatar

26 Commentaires

  1. Encore censuré! Merci!
    Bachar al-Assad n’en pouvait plus d’être associé à Mimi Mathy.
    https://fr.sputniknews.com/international/201804201036032621-assad-legion-honneur-france/
    «Il n’est point d’honneur pour le Président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave (…) des États-Unis qui soutient les terroristes», a indiqué la présidence syrienne dans un communiqué.
    Et Bachar a trollé sur Twitter.
    https://t.co/eE5Vd4bGld
    Qui pourrait le blâmer?
    https://youtu.be/OgXL6OqZOZk
    Ils en donnent même à des pédés parce qu’ils ont été dans des « camps.
    https://actu.orange.fr/france/videos/un-survivant-deporte-homosexuel-recoit-la-legion-d-honneur-VID0000000BlP3.html
    C’est littéralement la médaille de la dégénérescence française.
    Le pire étant que Macron et la faune qui l’entoure doivent sincèrement penser marquer les esprits avec cette histoire de légion d’honneur.
    Demain, on imposera une hausse de 10 centimes sur tous les courriers à destination de Damas.

    Je suis sûr que Bachar est effondré de ne plus être associé à des tantes rescapés de l’holocauste, des naines et des juifs de canal+.
    https://youtu.be/-o4c-RXe304

    1+

  2. Il n’y a pas plus hypocrites que les américains (je pense aux dirigeants, évidemment).
    Il veulent punir pour des raisons humanitaires les méchants Syriens qui auraient, paraît il, mais cela reste à prouver que ce sont bien eux les coupables, d’avoir gazé des civils. Le principe de la justice est la présomption d’innocence, mais ici on est clairement dans la présomption de culpabilité.
    Mais surtout, ce qui est savoureux (si je puis dire) dans cette affaire, est la conduite passée des Américano-britanniques, qui n’ont pas hésité à saupoudrer des grandes villes allemandes pour brûler des millions de civils au phosphore, qui ne brûle pas seulement en surface, mais continue à brûler les chairs en profondeur, cruauté gratuite, car ils disposaient de moyens moins douloureux pour exterminer les Allemands. Quand aux Américains, qui ont napalmés les Vietnamiens à outrance et défoliés d’immenses territoires, s’ils avaient une once de décence, ils se tairaient. Je ne parle même pas Hiroshima et de Nagasaki, dont l’intérêt principal était de tester LA bombe en conditions réelles et aussi de montrer leurs muscles aux Soviétiques.
    Mais c’est bien connu : Ce n’est pas parce qu’on ferait mieux de se taire qu’il faut fermer sa gueule !

    8+

  3. Une question me turlupine. J’essaye de me mettre à la place des civils de là-bas en imaginant qu’elle serait ma réaction si dans mon quartier mes frères anti-cochon avaient pris position et que l’armée de mon pays veuille les neutraliser. Très humblement, je suis presque sûr que je déménagerais les miens et je prêterais main forte pour convaincre mes frères que tout est bon dans le cochon, même son fumier !! Gaz hilarant ??? Je suis hilare puisque dans mon quartier je fais tâche mais aucun risque de me faire gazer par les forces de l’ordre laïc républicain démocratique..faudrait pas mettre le feu aux poudres !!! la Syrie, c’est si loin..mais le gaz part, bienvenu!

    7+

    • Très bonne question, dont la réponse se trouve dans l’ouvrage de Galula : Contre Insurrection. La Ghouta est une excellente référence pour anticiper ce qui se produira une fois la Guerre de France passée en phase 3 (de Lacheroy) (rappel pour le moment nous oscillons entre la 1 et la 2). En effet, AUX PORTES DE DAMAS, la ligne de front était à 500m du siège du parti Bas, une vaste zone a été prise par des milices rebelles et conservée pendant cinq ans, avec évidemment la complicité de la population, sinon c’est pas possible. C’est ce qui va se produire dans nos ZUS. François, préparez votre évacuation ! Si vous êtes sage on pourra même venir vous chercher. La page wikipedia est très détaillée…

      1+

  4. Quels gaz ?
    Démantelé par les USA en 2013
    Le Drian tient ses sources de …
    nos services ?
    Euh … non
    Des réseaux sociaux 😂
    Vous le croyez ça ?
    Ben il l’a dit
    Les vidéos du fake tournent en boucle
    Leon, quand les USA ont bombardé la Syrie au phosphore, on a dit quoi ?
    Rien
    Les 3 sites bombardés , démantelés en 2013, les syriens sont allés voir
    Ils se baladent dedans et autour
    Même pas un rhume lol ..,
    Alors que la fumée aurait dû être toxique sur des kms2
    Que cette maffia aille se coucher
    Il y a eu agression sans déclaration de guerre
    Ces zozos ont eu de la chance
    Attention, ils vont prendre ça pour de la faiblesse
    Et recommencer
    Une fausse attaque prévue à Idlib
    La Russie devra frapper ou on est tous morts

    20+

  5. Les british et les allemands ont vendu 3tonnes du produit de base pour la fabrication des bombes au gaz
    La demande de la Syrie etait compatible pour une livraison d’après les deux pays fournisseurs surement en trois exemplaires tamponné et signé
    Et payé au cul du camion
    On vend des armes a nos ennemis alors pourquoi s’étonner
    La kalachnikov va etre fabriquer au USA bientôt
    La vie est belle 😉

    9+

    • Pour la Kalash
      ..elles sont fabriquées aux usa depuis longtemps, c est une question de legislation😏
      On devrait d ailleurs dire les Kalash..

      Tu n’a pas droit d avoir une Kalash 100/100 mademoiselle out if usa.

      Le boîtier de culasse et 20/100 des pièces doivent être made i’ usa…

      Donc les mecs achètent des kits, et se fabriquent les pièces qui manquent…ou les achètent à ceux qui en fabriquent un usa..

      3+

  6. Je partage totalement le point de vue de Léon, et ne crois pas un instant à une attaque au « gaz » (lequel? du six-clown-B? du sarin Sarrazin? des lacrymo? du moutarde Amora?) alors que Damas est observé à la loupe sur ce sujet des « gaz » qui rend si agressive la coalition d’enculés occidentaux, occidentaux étant synonyme de suce-bite isarelo-US. On voit bien que depuis 1917 la Russie est un empire à abattre par tous les moyens. Les russes reviennent de loin, malgré le communisme, l’après communisme (catastrophe elstinienne) ils sont encore là et bien là, renaissant comme le Phénix. On voit bien aussi l’encerclement par les bases de l’OTAN. Pourtant depuis la chute du mur, l’armée russe a évacué les pays du pacte de Varsovie partis aussitôt dans le giron US-Otan! sans qu’aucune base US (go home!) ne quitte l’Europe! bien au contraire. De Gaulle (malgré bien des erreurs) aura été le seul a résisté aux ricains. J’espère de mon vivant voir s’effondrer ce pire des états voyous de la planète.

    20+

  7. la guerre c’est la guerre qu’importe les moyens le résultat est le même les ricains n’ont pas de leçons à donner concernant l’utilisation de sois disant arme chimique, ont-ils oubliée l’agent orange qu’ils utilisait au Viêt-Nam et le napalm aussi, bref c’est comme si on disait que l’on a le droit de tuer du moment que c’est avec des gants blanc tout ça c’est de l’hypocrisie !!!!!!

    12+

    • Pour info, le napalm c est quoi d après vous?

      Son ancêtre est tout simplement le feu grégeois, qui permettait de brûler les navires ennemis, de brûler sur l eau…

      Le napalm utilisé dans les lances flammes portes à d eau d homme ou monte sur chars, permet d enflammer, de coller à tout ce qu il touche et l enflammer.
      Utilisé pour neutraliser les bunkers, les grottes , les tranchées, il est très efficace.

      Au Vietnam il sera utilisé sous forme de fae. En gros on le dispersé sous forme d aérosol sur la zone à traiter et on le fait exploser.
      On obtient avec un b52, 800 mètres de long sur 300 mètres de large d enfer.
      D enfer car non seulement tout est brûle mais un des effet du Far est de produire une onde de choc détruisant les organes internes de ceux qui seraient 30 mètres sous terre.!!
      Far, est l agronome de fuel air explosive..on explose l’ air en clair…😏

      Donc comme on parle de gaz, je me demande pourquoi on parle ici de napalm?

      Pour ceux que ça intéressé je ferai un brief sur le fae et les lances flammes en partie bricolage qd j’ aurai trouve un moyen d accéder au forum…

      5+

  8. En Syrie, l’Armée gouvernementale n’a gazé que les POUX…, à supposer évidemment qu’il y ait eu utilisation de ‘chemical weapons’, pour employer les termes du bouffi de la Maison Blanche.
    Ce qui n’est nullement démontré.
    Il est vrai qu’en matière d’armes chimiques, les Amères loques en connaissent un rayon, eux qui ont impunément largué des millions de tonnes d’agent Orange sur les populations vietnamiennes.
    A Nuremberg, on en a pendu pour beaucoup moins.
    Cela dit, je suis en désaccord avec Léon.
    Le gaz, notamment le sarin et le chlore, présente un intérêt majeur: son utilisation permet d’épargner les bâtiments et les infrastructures. La reconstruction est donc moins coûteuse.

    8+

  9. Je comprends votre propos.

    mais il faut être très prudent.

    la seule fois ou des enfants ont été gazés pour de vrai, ce furent des enfants enlevés dans les villages autours qui furent enfermés dans un eécole et ensuite gazés..

    https://www.youtube.com/watch?v=BaOPKiESS9A

    Cette histoire de gaz et de qui les utilise est donc compliquée…mais les russes ont fait leur boulot et ont enlevé ces gaz et stocks…qu’aurai eu Bachar.

    la video explique bien les soucis et preuves, manipulations de chacun.

    4+

Laisser un commentaire