Vous aimez Réseau Libre? Soyez généreux!

En juillet 2017 nous lancions une souscription pour financer une location de serveur en Russie, garantie de notre liberté de ton hors de portée de la censure européenne. Grâce à votre générosité, nous avons pu finaliser le projet et vous proposons aujourd’hui un des plus importants site parmi les sites « patriotiques » français. Plus de 100.000 pages vues chaque jour avec des pointes à 300.000 (!), près de 60.000 commentaires des visiteurs.

Nous vous proposons également

  • Un service email totalement indépendant qui intègre un service de cryptage PGP
  • Une messagerie instantanee cryptée pour smartphone
  • Un forum spécialisé dans les armes, explosifs et techniques de survie (accès restreint)
  • Un site de partage vidéos
  • Un site de partage d’images
  • Des rediffusions automatiques ou/et manuelles sur Facebook, Twitter, VKontakt et Telegram
  • D’autres services que nous ne pouvons pas promouvoir ici

Tous ces services vous sont offerts avec une garantie de liberté d’expression et de sécurité vis-à-vis des censeurs français. Notre équipe n’est composée que de volontaires, nous avons tous un travail et une famille; l’animation et la maintenance des services sont faites bénévolement, mais il nous faut tout de même payer les frais d’hébergement et quelques frais annexes (noms de domaine, audits de sécurité, quelques développements spécifiques, etc).

Contrairement à certains sites fidèles au principe du « shoah business » (ça marche toujours!) qui réclament « un modeste 25000 euros » par an, nous avons des besoins beaucoup plus raisonnables:

Hébergement des sites: 1000 euros (un serveur sur 12 mois)
Backups cryptés sur serveur externe: 300 euros
Noms de domaine: 60 euros
Développements divers: 250 euros (prévision)

Total 1600 euros pour un an. Nous faisons donc appel à votre générosite, et avons comme l’an dernier un système de soutien par donations de 10 euros! Pas ruineux, n’est ce pas? :) Service situé en Russie et managé par des « amis », acceptant les cartes bancaires Visa et Mastercard. Ceux qui le désirent peuvent également nous transférer des Bitcoins.

Toute donation vous donnera acces a l’ensemble du site et de nos Services, et surtout nous permettra a tous de continuer notre travail de re-information d’une part, et de preparation aux evenements qui arrivent a grande vitesse d’autre part.

Merci d’avance!

Pour effectuer un don par BitCoin

Notre adresse de transfert: 1Grjr3maZZEjgZZGqGbx1yE28vh7E5JYn2
Ou utilisez le QR code!

Avec BitCoin, garantie absolue d’anonymat et de securite! Vous pouvez par ailleurs nous aider avec le montant que vous souhaitez, 10 euros, moins de 10 euros, ou plus de 10 euros!

 

Pour effectuer un don de 10 euros par carte bancaire: Nous avons passé un accord avec une société  basée en Russie. Utiliser leur système assure un anonymat total pour vous comme pour nous: Cette société ne s’occuppe pas de politique française, est animée par des citoyens russes vivant en Russie, est hébergée en Russie, et n’est donc pas surveillé par les autorités françaises. De plus vos informations (nom, carte bancaire etc) ne leur sont pas communiquées, seul le service de banque en ligne les aura. Ce service est lui aussi situé en Russie, également hors de portée donc des autorités françaises. Sur vos relevés de compte bancaire la seule mention sera « Robokassa publications », sans aucune mention d’aucun site internet. Nous aurons connaissance seulement de l’adresse email que vous indiquerez sur le formulaire de paiement.

Après avoir cliqué sur l’image ci-dessous vous irez sur le formulaire de paiement où les 10 euros auront été convertis en roubles russes au cours de la Banque Centrale de Russie. Des frais de change et de traitement d’un montant d’environ 6% y auront été ajoutés.

ATTENTION: Ne vous connectez-pas par un proxy, un VPN, un anonymizer, TOR etc, la transaction pourra être refusée par la banque!

Après avoir effectué votre don, merci de nous contacter ici en nous indiquant l’adresse email utilisée, éventuellement les références de votre don par BitCoin, et le nom de Membre que vous choisissez. Vous recevrez votre mot de passe par email. Merci d’avance!

7+

47 Commentaires

  1. Hors sujet, j’ai versé 10 Euros pour étre membre actif, adresse de messagerie : XXXX@protonmail.com
    J’ai bien accès à la librairie, mais lorsque je souhaite acheter un livre ? je suis renvoyé vers la page de donation .
    Pouvez-vous me dire ce qui cloche. D’avance merci.

    0

  2. Je viens moi aussi de verser 10 Euros. C’est bien le moins que je puisse faire. L’argent est le nerf de la guerre….Je pense à tous les Patriotes qui ne le peuvent pas….

    0

    • Je vais le faire mais c’est mon fils qui s’en occupera et de plus je fais attention en ce moment financièrement ,j’attends de savoir où j’en suis avec la demie retraite de mon mari et ces put1 d’impôts qui ne me feront pas de cadeaux et qui ont augmenté.

      2+

      • J4espère que tu n’auras pas à attendre 6 mois comme ce fut le cas pour ma mère! Heureusement que la famille était là!!!!
        La bouffe aussi est entrain de prendre une sacrée remontée de prix!
        Tout y passe…Macrotte le roi des tafioles!

        4+

        • Ne me démoralise pas, je sais que les banques traînent pour donner les assurances vie, je craque parce qu’on veut me ponctionner 2% de la valeur de ma maison (notaire) alors qu’on a trimé 15 ans pour l’embellir je vais être ponctionné d’au moins 3000 euros, elle est à moi et mon défunt mari mais je dois payer la succession, France pays de raquetteurs.

          3+

          • Loin de moi l’idée de te démoraliser, Lydia! Nous sommes le pays le plus taxé au monde et 3000€ n’est pas une petite somme!
            C’est la ripouxblique bananière qui ne date pas d’aujourd’hui; ce que tu vis, ma pauvre mère l’a vécu…Comme tous les FDS!
            Le seul conseil que je puisse te donner est de harceler les caisses de retraite et je sais que tu as assez de mordant pour le faire!
            Par contre, je ne saisis pas de quel droit il est possible de de te ponctionner de 2% la valeur de ta maison! C’est quoi ce bordel? Peux-tu avoir des renseignements sur ce point?
            Passant par où tu passes alors que ton mari est parti, il te faut rester forte mais tu as tes enfants…
            Je t’embrasse.

            2+

            • Et oui, j’ai du faire estimer ma maison pour le droit d’ hérédité (testament ou pas) j’en ai demandé deux, une pour le notaire en la sous estimant un peu et l’autre pour la vente réelle et si je le fais pas les impôts me feront plus tard un redressement de 37 % si j’ai bonne mémoire ( en ce moment ma mémoire me joue des tours tant je suis effondrée et perturbée par mon deuil) ou bien ce sont les enfants qui payeront après mon décès, donc je ferai tout pour qu’ils ne paient rien et seront propriétaires à ma place pour que les raquetteurs ne les ponctionnent pas après et je serais en usufruit, aucun problème car famille très soudée par contre je dois pas leur laisser de dettes non plus.
              La caisse de retraite ne me cause aucun problème j’attends depuis 3 semaines mon acte de naissance de Nantes(née en Espagne) pour le notaire et la caisse de retraite et je viens de renvoyé à l’instant un mot en poussant ma gueulante ils vont me mettre dans la merde ces fonctionnaires.

              0

              • Les vautours, nouvelles générations, dépècent à présent les vivants…Avec les PFG ou autres PF, tu n’auras pas, je pense de problèmes car ils sont globalement arrangeants! L’employeur de ton défunt mari devrait mettre la main à la poche, l’assurance vie aussi.
                En attendant, qui pourrait t’aider à franchir ce cap financier d’autant plus douloureux qu’il est directement lié à la mort de ton mari, à charge pour toi de rembourser les aidants plus tard?
                Et nous, ici, que pourrions-nous faire pour t’aider, à part t’offrir notre sincère compassion?

                1+

                • Je te remercie Merlin, ton amitié et celles des autres patriotes de RL me suffit, je vais faire attention et je devrais m’en sortir, mon mari a tout fait pour ne pas me laisser dans l’embarras, ce sont les impôts qui m’inquiète et l’assurance vie qui va traîner, tu sais qu’on m’a fait payer aussi 64 euros de taxe communale pour l’incinération c’est invraisemblable. On ne me laisse pas faire mon deuil parce qu’on me taxe de partout, je n’arrive même plus à mémoriser ce que je dois faire tant je suis malheureuse et dans le déni, je pleure sans cesse mon mari et j’aurai bien du mal à m’en remettre, j’ai l’impression de traverser le désert toute seule et ma moitié me manque terriblement et je n’arrive pas à concevoir que je dois continuer toute seule ma vie, mes enfants souffrent de me voir ainsi malgré que je fasse mine d’aller un peu mieux ils ne sont pas dupes. Un beau frère disait à ma sœur que je rencontrerai un autre homme mais c’est mal me connaitre il était l’homme de ma vie et personne d’autre ne pourra prendre sa place dans mon cœur.
                  Je t’embrasse Merlin.

                  0

                    • Bien sur Merlin et je demande ici à RL si je peux leur donner mes coordonnées via email pour que tu puisses me joindre jusqu’à ce que mon fils m’inscrive dans les actifs.

                      0

              • Error: lydia does not want to receive messages!
                Il te faut configurer ta boîte pour, à nouveau recevoir des messages; à moins que ce ne soit RL qui l’ait bloquée sur ta demande, auparavant…

                0

          • En plus ces crétins de la BNP sans me prévenir m’ont bloqué ma carte vu qu’elle était au nom de mon mari et je ne peux utiliser que le chéquier le temps qu’ils me fassent une autre carte bancaire, après je change de banque.

            0

    • « Donnez, donnez, Dieu vous le rendra »
      ça rime avec :
      « Prenez, prenez, c’est le fruit de la Shoa »
      Mais il ne faut pas penser à mal.

      3+

  3. J’ai fait ma bonne action! Juste avant de lire justement un mailing de Dreuz qui a besoin de 26000 euros cette fois :) Faut bien payer les voyages de MILLIERE chaque fois qu’il va cirer les botes des juifs à Tel-Aviv :)

    2+

  4. Facile
    Une bonne CB président avec son antenne qui émet ( pas acheter avec la carte bleue évidemment mais en esp)
    Apprendre le morse ou le relire
    Bon moyen de communication (discrète )

    2+

    • Les CB se trouvent encore dans les brocantes et vides grenier,perso j’en possède trois un Jimmy 40 canaux ,une avec en plus la B L U ( c’est ce qu’il faut pour la portée ) et un autre bien mieux avec accès a des fréquences pas autorisées, achetée neuf 200 euros ,un CRT 33 6900 N avec une antenne fouet avec embase magnétique qui va bien ,ça peut toujours servir pour communiquer,pour le Morse ,en face du coté gouvernement ils pratiquent aussi, donc à oublier vaut mieux des messages Juin 1940 anodins pré définis à l’avance :)

      0

  5. C’est fait par CB.
    10 euros pour vous montrer ma reconnaissance et mon soutien, c’est un minimum.
    Maintenant il faudrait que je puisse apporter une véritable pierre à l’édifice mais comment…
    Je fais au moins de la résistance passive.

    3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.