RE-VO-LU-TION! Oui mais… [Léon]

Les choses sont pour moi claires, très claires, depuis des années: L’invasion musulmane de la francarabia entrainera une révolution. Mais pas une révolution patriotique, oh non! Une révolution de la racaille gauchiste alliée à la vermine muz! Les manifestations à Paris aujourd’hui en sont une parfaite confirmation: J’y ai assisté. De près. De très près même. Et j’ai pu y observer que les casseurs étaient formés pour environ moitié de nègres ou d’arabes. Les cagoules, les masques, ne peuvent cacher un faciès ni un accent!

Les patriotes planqués dans leurs salons, à éructer sur fuckbook et twitter, ont raté le coche: La vermine a pris sa place. Les collabos se sont associés directement aux envahisseurs et le pouvoir est sur le point de tomber.

Car ne nous y trompons pas: Que la police ait interpellé une bonne centaines de personnes n’y change rien: Paris a été mise à sac et les organisateurs ont pu déguerpir tranquilement. N’ont été arrêté que les seconds couteaux, la piétaille, une centaine sur les millions de cafards prêts à piller, voler, violer et tuer ce et ceux qui osent résister.

Résisteront bien peu! Car l’immense majorité des français quand ils verront les hordes de nègres débouler dans leur appart ou maison seront prêts à tout pour sauver leur misérable peau! Bien peu résisteront armes à la main avant d’être abattus ou égorgés.

Les forces de police seront à l’image de ce qu’elles ont été aujourd’hui: Impuissantes, et surtout complices. Les rares policiers et gendarmes refusant de fuir en gémissant ne défendront, et c’est bien normal, que leurs proches! Pourquoi risqueraient-ils leur vie pour défendre ces français qui acceptent depuis 30 ans la perte de leur identité et de leur culture, le viol de leurs filles et les égorgements de leurs proches?

Je lance ici un appel aux rares lecteurs encore en état de réfléchir, de comprendre et de refuser la fuite. Non pas un appel de rassemblement car ce serait vain, mais un appel à s’organiser, chacun individuellement avec quelques proches, amis ou famille. A stocker du matériel et surtout des armes et munitions. A se préparer matériellement bien entendu mais aussi et surtout mentalement. Arrive à grands pas le moment ou vous devrez, ou nous devrons, tuer pour ne pas être tués. Tuer sans distinction de sexe ni d’âge car en face, des gamins de 10 ans n’auront pas peur, eux de vous égorger! Soyez prêts à les éliminer froidement, sans état d’âme.

Les descriptions de « Guérilla » ou du « Camp des Saints » apparaitront alors bien enjolivées face à la réalité.

Léon

Vidéos à Paris aujourd’hui

65+

143 Commentaires

  1. Bonjour Léon
    Je suis Chrétien et j’évite le plus possible d’en parler car ce n’est plus à la mode aujourd’hui, pourtant ce que vous décrivez pour Paris se rapproche tellement des prédictions que je me dois de prévenir moi aussi mes semblables
    La France fille ainée de l’église s’est soumise au démon, Paris est devenu un lieu de perdition et tout comme Sodome et Gomorrhe il sera détruit, des hordes sauvages parcourront les rues et le sang coulera en grande quantité, Dieu fera tomber le feu sur la ville et peu de gens en sortiront vivants, les gens auront trois jours pour quitter la ville dès les premiers symptômes de folie ensuite il sera trop tard car les gens s’entretueront pour pouvoir fuir mais toutes les issues seront bloqués par des bouchons inimaginables
    La guerre avec la Russie aura lieu, elle commencera par la prise d’Istanbul et la guerre avec la Turquie, l’alliance avec l’OTAN fera le reste
    Voici quelques liens que vous pouvez parcourir rapidement si vous le souhaitez, vous serez étonné de la coïncidence avec ce qui se passe

    https://letempledespropheties.wordpress.com/2017/01/02/les-prophetes-nous-ont-tous-averti/

    https://letempledespropheties.wordpress.com/tag/paris/

    Les agents des maîtres du monde se sont soumis au démon, vous remarquerez que Marine le Pen ne fait pas partie de l’alliance mais est utilisée consciemment par elle
    http://www.syti.net/Agents.html

    La France devient Mahomet
    http://www.marie-julie-jahenny.fr/prophetie-pour-la-france.htm

    Pour finir je dirais que ces prophéties qui pouvaient paraître obscures et incompréhensibles il y a de ça encore 30 ans prennent forme sous nos yeux aujourd’hui

    Que Dieu nous aide

    8+
    • Intéressant, j’ai découvert des prophéties que je ne connaissais pas. Merci !
      Par contre, dans « les maîtres du monde », Mélenchon collabo à 40%, c’est une blague non ?..

      0
    • J’ai commencé la lecture (le premier lien). Il est vrai que les prophéties se recoupent. Il n’y a que les dates qui soient plus difficiles à déterminer. Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes pas loin de la fin.
      C’est une très bonne chose de diffuser ces lectures. L’apostasie n’a jamais été aussi grande sur toute la terre. Il n’y a jamais eu autant de conflits. LE monde entier semble être en ébullition, les cataclysmes se succèdent et ce n’est rien à côté de ce qui va suivre. Il faut prier la Sainte Vierge et Saint Michel Archange pour la France. Ce sont les messages de la Vierge : si l’on ne le prie pas, Saint Michel n’interviendra pas. N’ayons pas peur, il faut garder confiance. Union de prières.

      1+
      • D’où sortent ces prophéties ? Notre avenir est triste, c’est certain, Paris sera à feu et à sang, d’après ce que j’ai lu, Marseille sera engloutie (elle est sur une faille sismique). Mais je n’ai jamais lu ce que vous écrivez sur l’OTAN, l’Allemagne…

        0
        • Je viens de la regarder, on dirait qu’il est en chair tant il a l’air vrai. Qu’est-ce qui prend les Espagnols qui étaient si catholiques de faire ou laisser faire une chose pareille ?
          Quand aux catastrophes sur les vidéos, les tempêtes de sables, ouragans, séismes un peu partout, rien qu’en deux jours, la fin paraît toute proche !

          0
    • J’espère que tous les parisiens de ce site quitteront Paris à temps. C’est impressionnant le nombre de prophéties concernant sa destruction.
      Sodome est bien la ville du mariage pour tous, il est évident qu’elle doit être châtiée.
      Je vous incite tous à lire les liens donnés par Jean. Les avertissements n’en finissent pas de se répéter et de nous être donnés.

      1+
  2. N’oubliez pas votre entrainement de Krav ou de Penchak Silat pour ceux qui pratique et pour ceux a qui cela fait défaut je les invite à commencer l’entrainement tres rapidement
    Le corps a corps sera inévitable
    Bien a vous chers patriotes

    5+
  3. La résistance en temps de guerre ne se gagne pas dans les bois mais dans les montagnes dans les hauteurs
    (Vercors ,montagne d’afganistan etc )
    Pourquoi Adolf était au nid d-aigle ?

    5+
      • @ merlin
        Pas vraiment puisqu il a mis sur un pied d’estal les mousoulmans et l’iSSlam que des yougoslaves mousoulmams formaient des bataillons SS et pour lui la race arienne puisse ses origines en orient
        Que la création des méthodes terroristes sont nazis
        Il a planté des graines maudites que l’on voit fleurir aujourd’hui

        Sacré tonton adolf

        0
        • yougolaves? non pas exactement.

          Hanzar en Croate. handschar, l essentiel des effectifs provenaient de Bosnie et Croatie. Vous allez me dire que c est en yougoslavie mais c est inexact.

          oui il a planté des graines maudites, qui ont été tailorisés par .. les usa.

          3+
  4. Pour finir mon post
    Une fois votre bicoque identifiée un coup de mortier a 500 metres ou un drone aura raison de votre triste sort
    Désolé chers patriotes mais il faut revoir votre strategie de combat

    4+
    • J’avais un mortier mais un tank est arrivé…Couic! Plus de Merlin
      Un de mes potes a pris son avion de combat et a dézingué le tank! Youpi! Zobi la mouche!
      Mais malheureusement, un missile sol-air a buté mon pote!
      Le dernier s’est reconverti; il est maintenant musulan et à défaut d’être mortibus inextinctus, il est « cinaede Furi cotidie »!

      0
    • Les muzzs sont implantés à tous les postes-clé, dont ceux qui donnent accès aux adresses des exploitations à la campagne, ils savent très bien où se trouvent la bouffe et les armes; ceux qui s’y croient en sécurité, bien planqués, s’illusionnent, j’dis ça j’dis rien.
      Quant aux armes, qu’on m’explique ce que vont faire une poignée de chasseurs ou autres possesseurs de carabines face aux armes de guerre des cités. Et au nombre d’allogènes qui vont déferler. Tant que vous resterez dans la légalité de ce côté, les forces ne seront pas égales…
      Et ceux qui ont décidé de génocider les Européens sont un état profond mondial, dont font partie nos politiciens, alors l’aide de l’armée… Pour venir vous cueillir chez vous, certainement…
      Quant à la protection masculine, pour nous les femmes, ça fait 40 ans qu’on la constate , alors patriote ou pas, on a compris hein… Appeler lâches celles qui se barrent pour protéger leurs gamins, ça me laisse rêveuse…

      3+
      • Comme le dit Léon ça va être du chacun pour soi et ses proches. Enfin sans oublier les 95% qui se coucheront… Face aux armes de guerre des cités, ma foi, un simple fusil en calibre 7×62 ou plus gros élimine très facilement un barbu et son AK47… Suffit de savoir tirer.
        En effet l’armée sera contre nous, tout comme la police. C’est une évidence! Mais ni un bidasse ni un flic ne résistent mieux qu’un gnoule à une balle en pleine tête.

        8+
        • D’autant plus qu’une kalach a une précision relative au coup par coup jusqu’a 400 mètres pour d’excellents tireurs, je dis bien d’excellents tireurs et qu’un bon et simple Mosin-Nagant fera son boulot sans souci jusqu’à 700 mètres, voire plus (si excellente lunette, bien sûr)…Alors couic le gnoule et une kalach dans l’escarcelle du vainqueur!
          Par ailleurs, les armes automatiques et leurs cadences de tir ne sont pas systématiquement gage de survie! Allez vous balader avec 600 cartouches de 7,62×39…C’est ce qu’il faut pour une minute de tir! Y’a intérêt à avoir un bunker bien rempli, alors!

          6+
          • Merci pour ces explications. Et sinon, à part les stages de tir en Hongrie, on peut se former où « militairement » ? ( je viens de parcourir quelques lignes de « guerre de France », excellent mais un peu de tactique et de pratique serait préférable…) Possible ou pas ? Pas l’habitude d’évoluer dans les égouts toussa-toussa.

            1+
            • En France, s’il y en avait, je pense que ça se saurait très vite et que les organisateurs seraient déjà…Comment dire… morts de morts très naturelles! Si! Si!
              Je sais qu’une branche des VPF organise des stages de combats où les inscrits sont peu ou prou des paramilitaires mais comme je ne suis pas chez eux, je ne saurai vous endire plus.
              VPF: Volontaires pour la France…Je ne fais aucune publicité pour des gens que je ne connais pas, mon seul credo étant Réseau Libre!

              4+
            • Tchéquie pour le tir, ou Russie avec conduite d’un char, tir au lance roquette! pour la Kalash Marseille est bien placé et pas trop loin! ;-) les égouts, cave, sous-sol… vous allez adorer! munissez-vousn d’un bon casque de tir électronique qui permet de filtrer les bruits pour pas péter vos tympans, et amplifier les pas de l’ennemi… ;-) ça s’apprend « sur le tas »..

              4+
            • le hussard pologne; cherchez…

              un bon fusil pas cher et tres solide.

              SIG K31 , culasse rectiligne, 500 euro; sont vieux mais TRES bon etat.

              Le 7.5 suisse de surplus pas cher…
              plus prescis que mosin, lee enfield, et K98
              categorie C..
              fusil qui gagne a etre connu pour ceux qui ont pu l essayer en pas de tir.

              deux geste au lieu de 4 pour un systeme culasse mauser.

              0
  5. Si on vient chez moi je tire
    C’est une idée de la résistance très passive en tant de guerre de rester chez soi et d’attendre de se faire massacre avec son stock de bouffe planquée
    C’est simplement du suicide

    Mais ça ne se passera pas comme ça
    La résistance est de partir de son chez soi et d’aller éliminer l’ennemi
    De le combattre et de le repousser
    Il est important de faire des caches d’armes et de nourritures (la france a ses secrets naturels )
    Les miennes sont commencées et pas finies

    Désolé mais vous avez tout faux pour ceux qui ont écrit ces post
    (Attendre l’ennemi chez moi armé jusqu’aux dents assis sur ma réserve de bouffe )
    Bien a vous chères et chers patriotes

    5+
    • Je ne suis pas certain que partir vivre dans les bois soit bien indiqué pour tout le monde, il faut certaines capacités que nous n’avons pas tous… C’est pourquoi il me semble que la meilleure stratégie si l’on peut fortifier un tant soit peu son logement, est d’y rester, en faisant profil très bas. Se faire oublier. Jouer au trouillard.
      Dans le même temps, opérer des raids diurnes ou nocturnes contre l’ennemi. Pour cela il est nécessaire d’avoir prévu plusieurs lieux où du matériel est stocké: On sort « tout nu » de chez soi les mains dans les poches ou presque, on récupère le matos dans une planque, on frappe, on remet le restant du matos dans la planque et on retourne chez soi presque tout nu.

      16+
      • En sortant tout nu on incite les barbares à la sodomie! LOL!
        Aïe! Aïe! Aïe!
        J’ai mal au cul, j’ai mal occupé ma jeunesse!
        De profundis morpionibus, lalalalalalal!

        8+
          • Les défensives étant les plus méchantes! Mais malheureusement nous n’avons ni les unes ni les autres!
            Je lance un appel à la solidarité: Recherche grendes gratos en échange de considérations de clampins! lol!

            4+
      • Dans les bois?
        Ne pas’croire la.
        Avec les optronics actuelles vous étés plus repérables et plus fragiles dans les bois.
        Il est possible grâce a certains matériels de détecter un micro ondes dans la forêt amazonienne, il est possible de détecter des dégagement de co2 , la chaleur d un groupe de 20 soldats…leurs feux etc.

        Des matériels développes depuis les années 70 permettent, sous la forme de jumelles, de distinguer la chlorophylle des arbres avec le camouflage procure par des bâches, des tenues…même si celles ci sont spéciales avec’protection infra rouges passifs.

        Nos bois sont très petits en France par rapport a l Amazonie, la Colombie ou le Brésil.

        Dans les bois vous étés des proies très faciles a éradiquer a mon goût.

        Si une guerre intervient…croyez moi, la vie humaine disparaitra très vite.

        La résistance de grand papa a en partie été détruite dans les maquis, les allemands étaient exsangues, n avaient pas. D avions, de drones de technologies comme maintenant. Et pourtant ils ont mis en echec plusieurs maquis.Aujourd’hui nos ennemis sont a un autre niveau d équipement. La ou il fallait un avion, a ce jour un drone de surveillance de 30keuro avec un peu. Électronique, il est possible de surveiller une zone et de faire exécuter des tirs, du contre sniping,
        Détecter des mouvement, des feux etc…

        2+
      • Très bonne technique de guérilla urbaine, un des meilleur conseil vu jusque ici;en effet je ne comprend pas ce délire de se transformer en buisson dans les bois des que ça vas péter. Rester chez vous tant que vous le pouvez faites profil bas voir très bas on vous demande pas de rejouer fort alamo et agisez dans la clandestinité;pour moi évacuer son domicile c’est 90% de chance de mourir.

        0
    • Cher Ilfautledire, comme vous êtes patriote et non musulman, je ne vous tirerai pas dessus!
      Mais je ne vous enjoins en aucune manière à tenter de venir piller notre bouffe, sur laquelle nos culs ne sont pas posés!
      Je ne suis pas seul et j’ai d’excellents tireurs à mes côtés, dont un ancien tireur d’élite, étant pour ma part tireur de litres, lol!
      L’un compensant l’autre, je vise juste au milieu de ma vue double et ça fonctionne! Hic! Louiiiiise! Alors, ça vient ce godet, nom di diou?
      Quant à courir dans les bois, ça n’est plus de mon àge, même si je suis encore capable de me faire mes 15/20 bornes à pied (sur du plat) dans la journée.
      Eh oui! Les femmes m’ont brisé le coeur et faudrait pas que la super glue lâche, vous me comprenez, n’est-ce pas?
      Bien amicalement à tous!

      5+
      • @merlin
        N’oubliez pas vos pigeons voyageurs car le facteur ne sonnera plus deux fois (rires)
        Bien a vous et portez vous bien

        1+
        • Mes pigeons? Ces trouducs se sont convertis à l’islam et maintenant, ils viennent chier sur les clochers des églises!
          Et le facteur m’a déjà sonné 2 fois…KO technique! lol!
          Bien à vous aussi et que Dieu vous garde!

          4+
  6. Je reviens encore sur le 22 LR. Quelqu’un a dit plus haut qu’il y avait des munitions plus puissantes, et donc plus chères. Bon, c’est pas terrible car il faut savoir qu’une cartouche qui dépasse la vitesse du son (je crois vers les 320 m/s) est effectivement plus puissante, mais seulement jusqu’au moment où elle repasse en dessous de la barrière subsonique. A ce moment-là, elle est fortement déstabilisée et peut même arriver en travers. Bien entendu la précision en souffre beaucoup. Savoir à combien de distance cette cartouche va repasser en dessous du mur du son est très compliqué : cela dépend de la longueur du canon et de plein d’autres facteurs. Pour conserver une bonne précision, faites comme les connaisseurs : n’utilisez de des cartouches subsoniques à tête creuse qui, elles, sont précises jusqu’à la cible. Ce n’est pas la peine de se compliquer la vie, il y a déjà assez de facteurs qui peuvent faire dévier une trajectoire, comme le vent par exemple.

    3+
    • Là, je ne suis pas d’accord avec vous sur le principe des 22 hypersoniques! Je vous affirme que les CCI dont je parle sont hautement précises jusqu’à 150/200m sans vent! Vous n’êtes pas obligé de me croire, certes, mais si je vous dis qu’à 100 mètres la capsule de bouteille est systématiquement dégommée, vent ou pas…
      Maintenant, là où j’abonde dans votre sens, c’est au niveau de la longueur du canon et je rajoute, de ses pas de rayures!
      Une Bonne CZ 455 avec une excellente lunette, testez et vous verrez!
      De plus, les armes semi-auto n’acceptent pas toute les subsoniques pour un fonctionnement sans faille…Manque de puissance!
      Ceci dit, les munitions subsoniques de qualité sont souvent extrêmement précises, ce qui n’enlève rien aux munes hypersoniques de chez CCI!
      Je vous affirme que la H+V est redoutable!
      Quoi qu’il en soit, l’adéquation se fait entre le tireur, son arme et le choix optimum de ses munitions!
      Mais que vive le 22Lr, le 7,62 x 54 et le douze!

      3+
      • Cher Merlin, idem, Mosin, Cz et 12! (Bon c’est sans compter les extra).
        Pour la CCI subso c’est le top avec la ce, meilleur groupement qu’avec l Winchester… Je ne prends pas de CCI supersonique car ça bloque parfois au niveau de la culasse.
        À+ Camarade.

        2+
              • la CCI Stinger a une douille plus longue que la LR « normale ».. et donc elle passe mal selon le chambrage. Quant à la longueur du canon en 22, entre 30 et 40 cm maxi c’est suffisant. Le long tube ne sert qu’à une meilleure précision (Match) avec des organes de visée métallique (oeilleton) pour un tir pratique avec red dot ou lunette ça n’a aucun intérêt. La compacité l’emporte! il ne s’agit pas de faire un « podium » en compète! ;-)
                capiscu ?

                2+
                • C’est évident que défendre sa peau n’a plus rien à voir avec le tir sur cible dans un stand de tir, et majoritairement fait avec appui…La Cz est assez lourde et longue avec une sacrée précision même en tir à la bretelle! L’important étant de toucher la cible, surtout en mouvance! Les HP?…J’adore, quoique un peu moins précises que les « round nose »
                  capiscu ? :-)

                  2+
              • Sais pas, faudra essayer à nouveau, plusieurs commentaires semblables sur les forums…
                De toute façon je préfère la discrétion et une CCI subso plus modérateur=moins de bruit que ma carabine à air comprimé de 20 joules !

                1+
                • Je comprends parfaitement tes choix qui sont dans la discrétion….Mon pote avec sa Ruger? Le bruit d’un pet de mouche! Assez impressionnant!
                  Personne ne peut savoir d’où vient le tir! Mais là en subso, faut pas le moindre vent…surtout à 100 mètres! Ce qui est déjà une très bonne distance pour du 22, dans les meilleurs conditions « climatiques »!
                  N’empêche, le 22, c’est redoutable…Usage diffèrent d’avec le Mosin ou le 12…Chaque outil ayany son champ d’application!

                  2+
      • Oui Merlin, si vous possédez une CZ 455, vous avez de la chance car cette carabine présente une adéquation parfaite entre le canon (plus court que celui de la 452) et la cartouche CCI. Cela dit, même si vous touchez parfaitement la cible à 100 ou 150 m, c’est parce que l’ogive, à cette distance se trouve encore au dessus de la vitesse du son. Mais il arrive un moment, peut-être juste après les 150 mètres où la balle va repasser en-dessous de cette barrière et qu’elle sera déstabilisée et perdra sa précision. Je le sais parce que j’en ai une. Cette carabine a la particularité d’être d’excellente qualité et bon marché et offre, en plus, la possibilité de changer de canon pour des calibres plus puissants. J’ai donc installé celui en 17 HMR et c’est un régal : ça sort à 700 m/s avec trajectoire plate jusqu’à 300 mètres. Mais la munition est bien plus chère. Je vous souhaite une bonne journée.

        2+
        • Je pense comme vous…Ceci dit, je voulais, au départ me prendre cette belle CZ en 17 HMR mais à l’époque, les munitions étaient presque impossible à dégoter…Alors je suis resté en 22 lr et vu mon stock (plutôt conséquent), je n’allais pas changer de canon pour refaire le stock dans un nouveau calibre…Le 17 hmr est supérieur, et de loin, au 22 lr avec son ogive recouverte de téflon qui implose à l’impact, causant des dommages irrémédiables! C’est une munition « sadique » et totalement léthale…On se demande comment ce petit bout de 4,31 mm peut faire autant de dégâts, même à 800 m/s en sortie de bouche (Les CCI ont été chronométrées à 820 m/s!!!)
          Mais qui sait, si sur un coup de folie, je ne m’offrirais pas un nouveau canon, si je perçois un jour ma retraite…
          J’adore les percussions annulaires qui peuvent être stockées des années (dans de bonnes conditions) sans qu’elles ne s’abîment!
          Comme je suis amoureux de mon Mosin! Je l’ai appelé « Droit au but »! C’est un vrai bijou!
          Bonne journée à vous aussi camarade!

          1+
          • Ahhh le Mosin, quelle belle musique il fait et pour fourrer du cochon hallal ou leurs gardiens à faucille et marteau, c’est le nécessaire plus ultra du disponible pas cher… Pensez surtout à bien le nettoyer si vous utilisez du surplus ;-)

            1+
            • Simplicité, rusticité, efficacité et grande précision! Les munes de surplus sont EXCELLENTES!!!
              Et bien sûr, ne pas oublier de nettoyer son arme après chaque séance de tir! De toutes les façons, cela est valable pour toute personne respectueuese de son matériel!
              Pour celles et ceux que ça peut intéresser, je vous donne ma recette de nettoyage, tant de la culasse que du canon:
              Préparer un mélange à base d’amoniaque (30%), de liquide vaisselle (10%) et le reste en produit à laver les vitres.
              Je vous garantis que vous aurez une culasse débarassée de toutes les impuretés que votre oeil ne pouvait voir et un canon à effet miroir!…Et aprés bien entendu, le bore snake ou l’écouvillon, bref le matos habituel et un petit coup de graissage !
              Pour le Mosin, ne pas oublier de vérifier régulièrement le serrage des vis…

              1+
  7. Léon ne fait pas dans la dentelle (ce n’est pas son style !) mais tout est dit et, perso, j’ai bien peur qu’il n’ai foutrement raison sur toute la ligne…

    3+
  8. Pas de panique, formez vous militairement (voir http://www.guerredefrance.fr), faites du sport, préparez vous psychologiquement et si vous habitez en ville préparez votre évacuation (sac à dos 72h), et votre itinéraire. Dans nos campagnes, on a le temps de voir venir, et comme pendant l’exode, il y aura solidarité.

    3+
    • La solidarité je n’y crois pas trop: Chaque village sera en autarcie et refusera les arrivants, à moins que ceux-ci ne viennent avec un chargement intéressant (armes et nourriture).. Dans le cas contraire, ils devront bien vite passer leur chemin.

      2+
      • Pour sûr, celui qui ne pourra rien apporter en échange devra passer son chemin s’il ne veut pas trépasser!
        Ah! La bonté humaine n’est-elle pas magnifique?
        J’en suis dépourvue moi aussi? Ah bon, ben ça alors!
        errare humanum est

        1+
  9. Bonjour à tous, Merlin, comme d’habitude, je plusseoie à votre commentaire. On a eu quelques occasions d’échanger sur ce site Camarade, et même si désormais je n’utilise plus de pseudo, vous devez peut être vous en rappeler…

    On ne va pas reparler du matos de chacun, c’est pas le but, mais un conseil, stockez, de la catégorie C avec licence ou faites ami ami avec un chasseur, tireur sportif, ball trapeur, de la D2 libre (jusqu’à quand ?), de la catégorie B si vous avez les autorisations….

    Pour les armes blanches, les machettes ont prouvé leur efficacité en 1994 et les bâillonnettes type ak47 (env 40€) feront d’excellents couteaux de défense… Ou d’attaque.

    Puis un peu d’essence d’avance et des bouteilles en verre, on ne sait jamais.

    Si vis pacem parabellum disaient les Romains et ils avaient bien raison…

    Ça coûte des sous mais votre vie, celle des vôtres, quel prix lui donnez vous ?

    Tout cela est peut-être inutile, mais dans le doute je ne m’abstiens pas.

    9+
    • Je pense vous remettre kamarade avec un « k », lol!…
      Pour ce qui est du matos, ça va, j’ai de quoi, du lourd et du léger! J’ai de quoi « équaliser » l’équation: muzz+migrant=0
      Pour le N….m, y’a tout ce qui faut…
      A bientôt!!!

      2+
    • N’oubliez pas non plus l’arme terriblement efficace qu’est la matraque télescopique. Prodigieux et …méconnu ! Je vous assure que face à un type armé d’un couteau, c’est toujours la matraque qui gagne ! Et pas cher : il y en a à 30 euros.

      5+
        • Bonsoir Mariam Marie, la femme que j’ai volontairement quelque peu secouée!
          Que voulez-vous!quand on a l’âme d’un serpat chef….On est dur quand il le faut mais proche de ses compâtriotes à tout moment!
          Prenez une matraque téléscopique de qualité, vous vous y retrouverez! E.S.P! Avec cette marque, vous n’aurez pas de problème! Toujors prête au service!

          1+
          • Merci du tuyau. Je vais aller faire des fouilles sur internet.
            J’ai dans l’idée qu’il n’y a pas que cette matraque à être toujours prête… lol

            1+
                • http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/796-pack-carabine-swissarms-tac-1-45-20-joules.html Celle-là, c’est une carabine à plombs. Un jouet ?
                  http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/817-carabine-gamo-hunter-440-as-lunette-3-9×40-wr-20-joules.html Ces trois-là sont sans permis. Les autres sont hors de prix, une à 1400€, puis 2000€. Je n’ai pas l’intention de devenir tireur d’élite ni de zigouiller tout ce qui passe… Un conseil, M’sieur ? Pas trop technique, s’il vous plaît (je suis blonde). Lol

                  0
                  • @Mariam Marie,

                    Prenez une licence ball trap!!!!!
                    Et pas de carabine à plomb!!!!!!
                    Une simple petite 22 (long rifle) Ruger (460 €) avec chargeur rotatif de 10 coups, facile à armer, légère et précise. Je ne vous conseillerai pas la 22 CZ qui est la référence des 22 car elles plus lourde et le levier de chargement plus viril…Donc, c’est le meileeur conseil que je puisse vous donner concernant une carabine pour néophyte.
                    Sinon, le mieux serait le fusil à pompe en calbre 12 (NS gun 460€) ou un boun fusil de chasse!!!!
                    MAIS OUBLIEZ LES CARABINES A AIR COMPRIME!!!!!!
                    A++

                    0
                  • Marie, soit vous passez, et en vous bougeant vite les fesses, à la licence ball-trap (entre 50 et 60e suivant les clubs), soit vous passez par la licence de tir sportif (entre 152 et 180e) soit vous passez par le marché noir…SINON, IMPOSSIBLE D’ACQUERIR UNE ARME!
                    La licence ball-trap est la moins onéreuse, mais elle ne vous permettra pas de tirer dans un stand de tir sportif ni même en ball-trap où seuls sont acceptés les fusils (ce qui est tout à fait logique, considérant qu’une balle perdue, tirée en l’air peut tuer à plus d’un kilomètre).
                    Cependant, si vous vous orientez sur une 22 LR vous aurez l’avantage de pouvoir peut-être sauver votre peau, sans être obligatoiremment très entraînée au tir!
                    Je précise que les balles en 22 LR n’ont pas de puissance d’arrêt mais qu’en pointes creuses, elles sont redoutables!
                    S’il est vrai qu’on a pu voir des types continuer à avancer avec des balles de 22, de Famas, de colt 45, de pistolets en 9 mm, dans le buffet, ces cas sont bien plus rares que ne le racontent les légendes urbaines! Prenez-vous une 22 dans la guibole, dans les reins, la gorge, la tronche, on verra si vous continuerez à avancer! LOL!
                    Je maintiens, je persiste et je signe:
                    En tant de guerre civile, en ville, si je ne devais avoir qau’une arme, ce serait soit une 22, soit un bon 12!
                    N’oubliez pas que vous ne serez pas une femme soldat qui monte à l’assaut! Vous n’avez aucune expérience dans ce domaine et ce n’est pas à présent qu’il faut vous en préoccuper; c’est trop tard.
                    Ce qu’il vous faut, c’est une solide acceptation de ce qui va venir, d’être prête physchiquement et physiquement à tuer, sachant que vous n’aurez pas d’autres choix!
                    Réfléchissez-y Marie et faites le bon choix car dans ce domaine, vous n’aurez pas droit à l’erreur!

                    0
            • Vous avez gagné!!! Merlin? oui, patron?
              Ferme ta guuuuuuele! Fais-moi sans pompes! Patron, j’peux pas!
              Bon! Corvée de chiottes chez les migrants pendant 100 jours!
              Patron! Je peux, je peux!!!!

              0
  10. Le bordel des « antifa » hahaha! il est voulu, organisé, fait le jeu du Pouvoir, les « antifa » ou les « black Block » ??) sont la Milice du Pouvoir, sont protégés! Si le Pouvoir voulait y mettre fin, ce serait fait. Comme par hasard ces gars-là ont « quartier libre », la police courre après, c’est du théâtre! quand ils veulent arrêter des gars dits « d’extrême-droite » ça ne traîne pas, et carton plein. Tout ça est du pipeau! Collomb dit que ce n’était pas « prévisible » hahahaha! le grand connard de Philippe « se » félicite qu’il n’y ait pas eu de blessés (!!!!!) ces enculés ont laissé faire le vandalisme et « se » félicitent? hahaha! C’est aussi bidon que « Mai 68 », qui fut ultra violent par inertie du pouvoir, déjà! avec le préfet Grimaud, un enculé de socialope! tout ce petit monde chiait dans son froc, « surtout pas de mort »! et les enculés de petits cons jouaient à la révolution! ahhhhhhhhh! ahhhhh! rire du cosaque ! face aux forces de l’ordre sous-équipées, répliquant au gaz lacrymo !!! avec l’ordre d’y aller mollo! ahhhhhhh! en 1956 à Budapest les « révolutionnaires » qui voulaient desserrer l’étau soviétique ont eu les chars T34 en face d’eux. Ce fut une VRAI guerre urbaine, des centaines ou milliers de morts! pas un jeu de rôle! Imaginez des T34 à Paris!!!!! la comédie s’arrêterait aussitôt! la complicité des hordes antifa avec l’ Etat profond est manifeste. J’ai compris tout ça depuis 1962.

    26+
  11. en tout cas on peut remercier le gouvernement et les ultras gauche et racaille d avoir completement etouffé la manif des cheminots, des retraités ,personnel de justice etc par leurs casses de toutes les bagnoles des pauvres cons qui ont des credits dessus sans parler de tout ce que le peuple devra payer par ses impots pour renover les facades couvertes de tags et autres degradations publique !
    aujourd hui macron niquait les kangourous et melanchon prenait le controle des rues ;;; elle est pas belle la france??

    13+
  12. bonsoir a tous ,comme le précise angevelt le simple stockage et ou entraînement en stand n’est qu’une facette de la logique défensive ,le passage a l’acte dans la rue supprimera l’acte simple de société de consommation !! d’où stock à prévoir dans les fondamentaux pour au moins trois mois et constitution d’un réseau d’entraide efficace et crédible .renforcez aussi votre habitat au niveau des accès …raisonnez déjà en survivaliste .

    8+
  13. Léon, je suis désolé mais vous déraillez.
    Le survivalisme est une forme d’abandon, de suicide conscient. Celui qui se prépare à devoir survivre se considère comme déjà battu ; et donc il sera battu.
    Ce n’est pas la bonne façon de répondre au problème posé. Nous ne sommes pas battus, nous aurons le dernier mot.
    L’âme profonde des français de souche n’a pas disparu, elle s’apprête à resurgir. Pour le moment, ils sont tétanisés, inhibés, hébétés par le système. Néanmoins, les conséquences du libéralisme global sont de plus en plus visibles et de moins en moins supportables. Nous sommes tous exposés, sans exception. Tout le monde subit de près ou de loin. Tout cela devient insupportable. Il n’y a plus d’échappatoire, plus de refuge ni physique, ni mental pour personne. L’évitement, la fuite en avant ne sont plus possibles. La confrontation au réel est inéluctable. Chacun est en train de le mesurer.
    L’opinion a déjà basculé. Le besoin d’ordre est flagrant. L’opinion ne s’opposera pas à une minorité qui prendra une initiative révolutionnaire portant un projet politique clairement programmé :prise du pouvoir, remigration massive, sortie des accords internationaux et de l’Europe telle qu’elle est, rétablissement de l’ordre et des valeurs traditionnelles.
    C’est terminé, l’industrie de l’hébétude, le bourrage de crâne n’y peuvent plus rien, les gens sont majoritairement prêts.
    Les gens vont se réveiller, sortir de l’hébétude. Alors, de grâce, ne véhiculez pas des messages de renoncement.
    Appelons au rassemblement et à l’organisation d’une résistance puissante pour renverser ce régime et faire le nécéssaire.

    Ni nègre ni rouge.
    Ni défait ni battu.
    C’est maintenant qu’il faut donner le coup de rein pour se sortir de l’ornière.
    Organisons nous pour renverser ce régime. Les effectifs sont là épars, divisés, mais nombreux.
    Il faut rassembler et organiser les groupes épars.
    Pour finir croyez vous qu’un connard qui s’est fait mettre à poil en se laissant épousseter le veston devant le monde entier sera en mesure de réagir ou de faire quoique ce soit ?
    Croyez vous qu’un seul préfet, qu’un seul gradé prendra le risque d’entacher son nom devant l’histoire ou de s’exposer lui et sa famille à l’épuration qui suivra pour sauver ce régime pourri ?
    Croyez vous que les forces de l’ordre vont s’opposer à un programme de rétablissement de l’ordre et d’éviction de la racaille ? Croyez vous que l’état central contrôle encore quoique ce soit, puisse encore quoi que ce soit.
    Courage, nous touchons au but.

    16+
    • « Nous touchons au but »? ah ah désolé, mais là… Je me marre! Vous me faites penser à ceux qui disaient la veille du seocnd tour « ELLE va gagner » :) Et je donne 100% raison à Leon, hélas. Vos gens « majoritairement prêts »… A quoi? A signer des pétitions et à se faire égorger, oui! Vous rêvez…

      Ah mais j’oubliais: le 5 mai, le Peuple de France prend le pouvoir et vire marcon, j’ai vu ça sur facebook LOL… Ca me fait bien ch…mais je me marre… Je n’en peux plus de me marrer!

      20+
    • bonsoir astarac, votre réaction est trop optimiste voir idéaliste …pouvez vous actuellement trouver une dizaine de personnes prêtes a passer a l’acte de résistance en agressant directement physiquement dans la rue !!!soyons réaliste ,bon nombre vont vous regarder et attendre le premier meneur qui bien évidemment risquera gros !!!le raisonnement survivaliste est la prudence même de durabilité car pour renverser la vapeur et retrouver une majorité de la populace prête a vous suivre deux a trois années ne seront pas de trop pour revenir a une évolution juridique des statuts européens afin de passer a la simple pratique de la remigration !!d’où l’importance des réseaux fiable d’entraide ,de ravitaillement et de courage pour aller débusquer dans les banlieues l’armée adverse ,bien entraînée et surtout équipée prête a en découdre !!!n’oubliez jamais que pour eux, nous sommes chez eux!

      5+
    • Vous plaisantez, je pense? Le Portugal est en Europe, si je ne me trompe pas et avec une longue frontière avec l’Espagne qui est, elle, remplis de colorés et de merdasses gauchiasses!
      Vous pensez vraiment que ce beau pays va être épargné? Alors, vie pas chère? Sûrement et vie pas valoir grand chos, comme ici, lorsque sera venu le jour « j », tout aussi sûrement!

      5+
  14. Bonsoir Léon!
    Nous avons exactement la même analyse, ainsi que vous avez pu vous en rendre compte au fil de mes posts, s’ils vous ont interpellés, bien sûr…
    Quoi qu’il en soit, les choses s’accèlèrent et pour ma part, j’avais « prédit » que si la guerre civile ne démarrait pas en mai, elle arriverait dès que deux nations rentreraient en échaufourré, laissant libre le champ aux muzz et aux racailles de tous bords de lancer la guerre civile! Car, n’en doutons pas, ce ne sont pas les ramollis du bulbe, les chevaliers de la couille plate qui lanceront les hostilités!
    Les rares personnes à qui j’avais confié mes ressentis reconnaîtront, là, mes propos!
    Une guerre mondiale avec une guerre civile qui sera toute aussi mondiale, sauf certainement en Russie!
    Je me marre; je sais que ce n’est pas charitable…mais j’imagine déjà l’épouvante sur les tronches de tous ceux qui m’ont ri au nez ou qui me prirent pour un illuminé!
    J’imagine que de votre côté, il en est allé de même!
    ça va être d’une ignominie sans nom et défendre sa peau, celles des siens suppose que l’on soit déjà équipé d’armes et de bon nombre de munitions, sinon…Couic!
    Alors les locquedus ne riront plus, bande de couilles molles, de lâches même pas fichus de protéger si ce n’est leur pauvre carcasse, au moins celles de leurs femmes et enfants! Ce sont des dégénérés du cigare et la Patrie saura très vite les oublier, ces lâches et donc traîtres!

    19+
    • Complètement d’accord avec vous sauf sur deux points :

      1- la guerre civile touchera les russes comme les autres peu après les début de la guerre mondiale car des hordes de musulmans franchiront leurs frontières en Asie centrale. La Russie est un colosse aux pieds d’argile, puissance militaire à l’Ouest, désert à peine peuplé à l’Est, le long des république ex soviétique d’Asie centrale, sous peuplée face à des géants démographiques surpeuplés tels le Pakistan, qui dès le début des hostilités ne pourra plus importer et donc nourrir sa population à cause du désordre mondial sur les routes maritimes et les ports d’exportation causé par la guerre. Le Pakistan, mais aussi la Turquie, et de les pays d’Afrique du Nord dégueuleront leurs populations affamées sur l’Europe de l’Ouest, les Balkans et la Russie. Ils ne viendront pas avec des chars, mais à pieds, leurs colonnes sèmeront le trouble et la mort.

      2- La révolution n’aura pas lieu en mai, les gamelles sont encore remplies. En revanche, mai 2018 sera une répétition permettant de voir les forces en présence, gauchistes et immigrés d’un côté, CRS de l’autre et aucune contre manifestation pour soutenir la République qui ne tient plus que grâce aux forces de l’ordre et aux allocs. La chute interviendra après la faillite du pays à moins que Macron réussisse à le redresser en mixant socialisme et ultra libéralisme ce qui me parait hautement improbable.

      6+
      • Seul l’avenir proche nous donnera effectivement la juste réponse!
        Cependant, en ce qui concerne la Russie, le peuple Russe étant extrêmement nationaliste ne fera aucun cadeau aux muzz qui vont se mettre à frétiller de la djallaba! Certes, la Russie ne sera pas exempte de problèmes mais je ne ne crois pas que les Blancs de là-bas ne sachent y mettre un terme…Enfin, on verra bien!

        2+
        • Je ne prévois pas une défaite des russes à domicile, le général Hiver est suffisamment fort pour congeler les sbires d’Allah, mais ils auront leur part de troubles. D’ailleurs, la bataille ne se mènera peut être pas sur les terres de la Fédération de Russie mais probablement dans les ex républiques soviétiques d’Asie centrale.
          Le rapport démographique entre ces territoires immenses sous peuplés et leurs voisins du sud ressemble à s’y méprendre à la configuration de l’extrême orient russe. Au nord du fleuve Amour des petites bourgades entourées d’une immensité désertique au sud, la Chine avec des villes surpeuplées, débordant en Russie.
          Les guerres, dans l’histoire, sont souvent la conséquence de déséquilibre démographique amenant des contrées surpeuplées à tenter d’envahir des territoires sous peuplés. Cette logique a conduit les européens en expansion démographique à coloniser le nouveau monde, les Indes puis à permis de détruire les restes de l’empire turc en Afrique du nord au XIXème siècle, d’y établir des colonies puis de s’emparer de territoires immenses en Afrique sous peuplée.
          Cette logique d’expansion coloniale a trouvé au XIX ème siècle ses limites dans tous les pays fortement peuplés, le Japon, mais aussi la Chine. Dans le sous continent indien, fortement peuplé mais morcellé politiquement, dès que des leaders ont été capables de réalisés un front unis, les britanniques ont du plier bagage. En Afrique du Nord, le renouveau démographique grâce aux apports français a permis à ces peuples de se libérer de notre emprise et désormais de venir nous envahir, nous coloniser, grâce à leur puissante natalité, tout comme les pays d’Afrique sub saharienne.
          La puissance est d’abord démographique, notre supériorité technique ne nous donne aucun avantage dans la lutte immuable des civilisations car notre démographie s’effondre, nous obligeant, comme jadis l’empire romain, à importer des barbares pour faire tourner notre économie. Les conséquences seront exactement les mêmes. Cette réalité s’impose tout autant aux européen de l’Ouest qu’aux russes de l’extrême orient.

          Pour survivre, pour sauver notre civilisation, nous allons devoir continuer à innover techniquement tout en remettant nos femmes à leur place, qui est celle de donner la vie, de s’occuper d’une famille nombreuse. Etre femme ne peut être un droit à l’avortement comme le clame les féministes qui est un droit au meurtre de notre civilisation.
          Le choc islamique aidera nos femmes à reprendre leur juste place dans la société, parce que les premières victimes seront les femmes isolées, ces filles mères, qui seront lapidées par les islamistes, même converties à l’islam, ce qui ne change rien à la loi islamique, faire un bébé toute seule fait dans leur logique d’une femme une pute à éliminer pour le bien de la société. Le chaos mettra fin au droit à l’avortement et les femmes demanderont à nouveau à leurs hommes d’être viril pour protéger leur famille, leur clocher contre les attaques des barbaresques. Cela sera vrai pour l’Europe de l’ouest mais aussi peut être dans une moindre mesure dans les immensités de l’Est, terres toujours patriarcales mais affaiblie par un droit à l’avortement héritage de l’époque soviétique, les russes n’auront d’autre choix que d’y mette fin pour des raisons stratégiques face à l’avancée des barbares.

          De mon point de vu, le conflit ne peut se raisonner que sur des bases démographiques, l’aspect religieux est secondaire, nous aurions des voisins immédiats hindouistes, nous serions confronter à des problèmes similaires, eux avançant dans nos territoires réclamant en raison de leur dynamique démographique des accommodements et nous obligé de céder en raison de notre déficits de natalité.
          Les progressistes, en raison de leur désir de dépeupler l’Europe par l’avortement, ont affaibli nos pays, les obligeant à devenir terre de migration et ils continuent notre destruction en appelant tous les autres peuples de la terre à venir implanter des colonies chez nous. Dans la mesure où ils refusent l’assimilation, jugée discriminatoire, cette immigration devient purement et simplement colonisation puisque les peuples entrés chez nous sont invités à garder toutes leurs coutumes, leur religion, jugées l’égale des nôtres, si ce n’est un peu plus, puisqu’ils les jugent enrichissantes.

          C’est naturellement sur ce dernier aspect des choses que le nationalisme des peuples de l’ancien bloc de l’Est améliore la situation, puisque même s’ils sont confrontés à une immigration importante comme la Russie accueillant 1 millions de nouveaux travailleurs tous les ans dont beaucoup de musulmans, ils n’ont pas une cinquième colonne à l’oeuvre sur leur territoire exigeant que l’étranger ait les mêmes droits que le citoyen.

          4+
          • Excellent commentaire.

            Concernant l’avortement, on peut remercier la mère veil (sans jeu de mots) car cette truie sauvée de la shoah (kapo ou pas kapo) ayant fait officiellement 6 millions de morts (selon une source sûre provenant de bhl) à quand à elle provoqué le décès de 8.000.000 d’enfants français à naître (200.000 avortements en moyenne par an depuis 75)

            Et dire que cette pute entrera au panthéon alors que Bigeard qui était un grand homme n’y a pas eu droit.

            Merci la juiverie mondiale !

            https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/trois-chiffres-pour-comprendre-l-ivg-en-france-40-ans-apres-sa-depenalisation_797623.html

            1+
          • @Fatigué d’être français
            Merci pour cette excellente analyse, Monsieur F.D.F!
            Vous avez réussi à faire une rapide synthèse d’une réalité qui remonte à très, très loin! Chapeau!
            Quant aux femmes, nous devons leur préparer le fouet à 9 queues et les remettre dans le droit chemin! Je plaisante…Nous sommes bien d’accord!
            Cordialement!

            1+
    • bonsoir ,allez dans les stands de tir ,les listes d’inscriptions s’allongent !une modeste partie de la société a tout de même pris conscience….après quelle sera la limite a ne pas subir pour enfin déclencher les actes de défenses ???!!!!

      2+
      • Ne pas oublier que dans les stands de tir, l’entrainement sur cible c’est bien joli mais ce n’est pas ce qu’il faut pour le combat de rue où il faut dégainer au dixième de seconde et tirer instinctivement sans avoir le temps de viser. C’est un autre apprentissage. Cela dit, les stands de tir c’est mieux que rien et cela apprend à manipuler une arme.

        2+
      • Il n’y a pas que les listes d’attente qui s’allongent, mais il arrive de plus en plus que les demandes soient refusées, car à partir d’un certain nombre, les normes de sécurité ne peuvent plus être assurées.

        1+
  15. Des cartouches, j’ai voulu en acheter après Charlie. Impossible sans un permis de chasse (que je n’ai pas). Quant à s’inscrire dans un club de tir, c’est plutôt onéreux. Alors, stocker des munitions, je veux bien, mais on fait comment ?

    7+
    • Bordel!
      Combien de fois faudra-t-il vous dire, à celles et ceux qui posent ce genre de questions, qu’une simple licence de ball-trap (entre 50 et 60 euro) vous ouvrent les portes de l’acquisition d’armes? A croire que vous ne lisez que ce qui ne vous dérange pas!
      Une simple petite 22, même d’occase, des cartouches pas chères (les meilleures et les plus puissantesétant à environ 12€ les 100)est le minimum syndical à avoir!
      Ce n’est pas quand on a chié dans sa culotte qu’il faut s’apercevoir que l’on a choppé la chiasse!
      Depuis des mois et des mois, nous sommes nombreux à le gueuler, bordel!
      Et ne venez pas parler d’argent, s’il vous plaît! J’ai bouffé des patates, du riz, des pâtes, quelque fois de la bidoche pendant près de 3 ans pour m’équiper! Seule ma toutounette a toujours droit et eu droit au meilleur! Pas de cinéma, pas de restaus (sauf 2 ou 3 fois) tout ce temps, la Nature seule (plus qu’enrichissante)…Je survis avec 730 euro/mois tout compris(moyenne), pas un euro de plus et là-dessus vous enlevez 300 euro de loyer! Le reste: Bouffe, assurances, internet, tabac, gasoil, chauffage (que je n’allume qu’en desous de 12/13° et pas à chaque fois), etc, etc. Mon seul luxe étant mon ajja 17 à rouler!
      Alors, oui, je vis plus que très chichement et je m’y suis tenu pour ce qui va arriver! Ma retraite qui devrait arriver dans quelques mois! Je sais que je ne la verrai sans doute pas! Elle m’aurait pourtant permis de retrouver certains plaisirs accessoires de la vie!
      Je n’en ai rien à foutre car je suis prêt et avec 2ans et demi de bouffe d’avance!
      Je ne vous attaque pas personnellement Mariam Marie! Je suis juste très en colère quand je lis ces propos auxquels nous avons déjà répondu X fois!
      Cordialement.

      12+
      • Vous ne laissez aucune chance à ceux qui arrivent et n’ont jamais lu ces conseils avant. Je ne parle pas d’argent et n’ai jamais demandé que l’on me plaigne. Je suis à peine plus gâtée que vous et moi non plus, je ne vais jamais au ciné ou au restaurant. Je voulais simplement dire que, quand on n’est vraiment pas informée comme moi-même, et que l’on n’a pas de réseau, ce n’est pas facile de s’y retrouver. Je ne savais absolument pas qu’il y avait une licence de ball-trap. Je vais me renseigner pour savoir si je peux en acheter une sans avoir à passer le moindre examen. L’armurier chez lequel j’avais été ne m’a jamais parlé de ça.
        Franchement, vous croyez vraiment que l’on reçoit ce genre d’informations dans sa boîte mail ? Vous pensez en homme, vous raisonnez en homme. Mettez-vous un petit peu à la place de celles qui n’ont pas d’instinct guerrier, ça vous adoucira peut-être un peu. Pas d’emoji, donc : sourire.

        2+
        • @Mariam Marie
          La question n’est pas dans le fait de ne laisser aucune chance; elle se situe dans la réflexion que tout un chacun devrait avoir depuis plus de 10 ans minimum, pour les moins clairvoyants de celles et ceux qui ont compris où nous allions!
          Les infos, on va alors les chercher, tout simplement!
          Et être une femme, à la sensibilité pour le moins des plus différentes aurait dû vous faire réagir, il y a déjà longtemps! Vous n’êtes pas sans savoir ce qu’il advient aux femmes avec nos chers amis muzz et migrants, n’est-ce pas?
          Si mes propos et ceux d’angevelt vous semblent durs, ils ont au moins le mérite de vous causer l’électro-choc minimum nécessaire à votre réveil!

          « Je vais me renseigner pour savoir si je peux en acheter une sans avoir à passer le moindre examen »…
          Désolé mais si aucun médecin ne vous donne ce certificat d’aptitude, il ne vous restera qu’à acheter une arme non déclarée (au noir) et là c’est un autre domaine que je n’aborderai jamais ici!

          M’adoucir ne vous sauvera pas la vie! Plus tard, peut-être, me remercierez-vous de ne pas l’avoir été! Ce faisant, ma juste colère est la conséquence de voir que nos femmes Patriotes risquent de finir sous le couteau et cela, je ne veux pas l’envisager!

          PS/ Démarche:
          – Aller chez votre médecin traitant pour qu’il vous délivre un certificat d’aptitude au tir sportif. Ensuite, attendre environ 3 semaines avant d’avoir sa licence, qu’elle soit de tir sportif ou de ball-trap; le certif médical vous donne accçs aux deux!
          – Licence en main, vous rendre chez l’armurier du coin et vous équiper selon vos capacités physiques et financières.

          0
      • Oui Merlin, vous avez tout à fait raison. Une simple 22lr c’est vraiment le couteau suisse des armes. Vu le nombre incalculable d’armes de ce calibre qui circulent, certains, – je ne dis pas lesquels -, ont cru bon de désinformer sur ce calibre, à le dénigrer complètement pour décourager un max les gens. Bien sûr que ce calibre a des limites, comme tous les autres : puissance d’arrêt faiblarde, c’est son gros défaut. Mais tout le reste : porter sur soi 500 cartouches, c’est parfaitement possible : essayez avec du 12 ou du 223 rem !… Prix de la munition, etc. Apte à la chasse du petit gibier et même du gros. Et puis, le principal : presque pas de bruit, et rien avec un silencieux. Essayez avec les autres calibres, vous serez vite repéré par l’ennemi. En tout cas les Israéliens l’ont adopté pour le combat de rue, pour viser les meneurs. Ils croyaient qu’il n’y aurait que des blessés légers et puis il y a eu plein de morts, si bien qu’il a fallu changer ce calibre de catégorie devant la fureur de leurs adversaires. Il y a eu aussi les Tchétchènes qui s’en servaient en sniping rapproché, jusqu’à deux cents mètres. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, ce calibre est formidable, il faut juste s’adapter à lui. Et si vous avez une autorisation de détention cat. B, prenez une semi-auto comme la Ruger 10/22 avec chargeurs de 25 coups, super puissance de feu.

        2+
        • Nous sommes entièrement d’accord!!!!
          Avec des 22 lr Stinger ou du maxi-mag 22 lr CCI H+V qui sortent à 672m/s, je peux vous dire que j’usqu’à 100 mètres, vent ou pas (j’ai pas dit tempête, hein!) la calebasse y a droit!
          Et lea RUGER CAT B est un sacré bon outil, des plus léthaux!

          2+
          • ERREUR§ J’ai fondoncu les vitesses de sorties avec celles de la 22 magnum…En fait, les CCI sortent à 500m/s…
            Mea culpa;;;

            1+
    • bonsoir marie , qu attendez vous pour vous bouger le cul?? !
      si vous voulez un fusil et des cartouches vous faites comme les autres !!
      perso j ai mangé du riz au thon pendant des semaines , pour pouvoir acheter des cartouches , et d autres armes , mais aussi du papier toilette , de la nourriture suplementaire , des produits hygieniques etc
      il n y a pas de secret , si vous voulez survivre il faut vivre autrement .
      cela fait 3 ans que je me consacre a tout le necessaire , evidement plus de sortie , le restaurant pour moi n est plus qu un souvenir et generalement quand je passe devant je vois les autres en profiter .
      j ai revendu tout ce qui me plaisais et qui valait quelque chose ( moto , voiture , appareils de valeurs etc ) , ma passion aussi a ete vendue .
      alors quand je lis vos ecrits , franchement vous ne meritez pas qu on s apitoye sur votre sort!
      si demain la guerre eclate et que vous venez me voir , vous n aurez que 5 secondes pour faire demi tour …compris
      cordialement.

      8+
      • Je vous remercie de m’avertir aussi gentiment, ça fait vraiment plaisir. Vous et Merlin semblez croire que je vis une vie de rêve et de gaspillage. Il y a quelques mois, je dormais dans ma voiture… Où avez-vous lu que je demande que l’on s’apitoie sur mon sort ? Vous vous faites un film plein de rancoeur, on dirait.
        Pour le reste, ça fait au moins 3 ans que je stocke des légumes secs, du sucre, du savon… et que tout le monde se fiche de moi. Mais des armes, je n’ai aucun moyen d’en avoir et j’ignorais tout de cette licence de ball-trap. Très fréquenté par les femmes, sûrement, le ball-trap, non ?
        C’est clair, je ne compterais sur personne quand j’aurai un couteau sous la gorge.

        7+
        • Vous seriez étonnée du nombre de femmes qui pratiquent le ball-trap!
          Vous avez stocké des aliments secs? Là, je vous dis bravo car c’est un excellent choix!
          Allez! Reste plus que la licence et vous pourrez alors défendre chérement votre vie!
          Bonne chance à vous!

          2+
    • bonsoir ,si vous commencez à estimer que votre futur ne vaut pas 150 a 200 euros d’inscription par an dans un stand !!! c’est que vous avez déjà accepté l’idée de votre esclavage….

      3+
      • Je vois d’avantage un égorgement qu’un esclavage. Je l’espère.
        Aujourd’hui, j’ai encore acheté 4 tubes de dentifrice et des croquettes pour chats (lol). Et du PQ en promo ! Pour acheter de l’eau, j’attends les promotions, quand les supermarchés déstockent.
        Avant de m’inscrire dans un club de tir, il me faut des lunettes (dans quelques jours). 1172€. Vous avez bien lu.
        La monture est soldée à 50%, c’est la moins chère que j’ai trouvée. Les verres sont progressifs, mais ma vision n’est pas horrifique pour justifier un prix pareil.
        J’ai une bonne mutuelle, que je paie cher, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi que j’achète une gazinière, que je vous conseille vivement, ainsi qu’un radiateur à gaz. Radiant, si vous pouvez vous le permettre. Le chauffage électrique est hors de prix, j’ai eu froid une grande partie de l’hiver. Le chauffage au gaz est efficace pour les petits volumes, bas de plafond. Il n’y aura sûrement plus d’électricité. Des bougies, évidemment.
        Ca fait 34 ans que je vote, toujours FN ou blanc, et que je sais qu’il va y avoir une guerre civile, s’il n’y a pas en plus une troisième guerre mondiale.
        Je suis catholique pratiquante. L’idée de tuer me révulse au plus haut point. J’ignore comment je réagirai quand je serai directement menacée. Pour l’instant, je fait des provisions, qui ne seront pas que pour moi-même. Angevelt, si vous passez par chez moi et que vous avez besoin de quelque chose que j’aurai, je vous le donnerai.
        A quoi sert de ne défendre que sa seule vie ? Une France déserte et Angevelt tout seul ? C’est ce qu’est devenue la France : un agglomérat d’individualismes et aucune cohésion.
        C’est pour ça que nous en sommes là : chacun vote en fonction de ses petits intérêts, comme les salopards de syndicats. Personne pour LA FRANCE ! Chacun pour soi.
        Et la grande invasion, le grand remplacement voulu et orchestré par nos politiques francs-maçons satanistes (pléonasme) est en passe de se réaliser.

        2+
        • bonsoir marie , je vois que vous avez un grand coeur , tuer sera monnaie courante dans peu de temps , il n y a rien d anormal a defendre sa vie en tuant une racaille ou un individu qui vous veut du mal.
          il faudra defendre les votre , je vous conseille un calibre 12 un fusil de chasse serait bien pour vous car a courte et moyenne distance vous pourrez vous defendre efficacement .
          je n ai pas le droit de m attendrir et c est pour cela que vous me trouvez dur , les epreuves que nous allons traverser sont d une extreme dureté.
          je vous embrasse tendrement Mariam Marie , pour vous montrer qu au fond de mon coeur il y a autre chose qu un guerrier .

          2+
          • je suis ravie de lire cette gentillesse et d’être embrassée tendrement. Vous avez raison sur toute la ligne, j’ai toujours eu ce point de vue. Sauf que, depuis quelques temps, je lis tout ce que je trouve sur internet sur l’Apocalypse, la Grande Tribulation, la puce Rfid, qui est la marque de Satan… Et je ne sais plus où j’en suis. J’ai lu quelque part qu’il ne faudrait pas résister, mais, à la réflexion, je ne sais plus s’il s’agissait de ce que nous feront subir les damnés qui auront accepté la puce ou s’il s’agit de l’invasion musulmane.
            Je sais que ce qui nous attend va être effroyable. Et c’est dans un réel dilemme que je me trouve en ce moment.
            Merci de vos conseils. J’avais pensé à un fusil de chasse.
            Ne croyez surtout pas que je sois lâche ou que j’ai peur. Je hais, j’abomine l’islam, la religion de satan, et je mourrais plutôt que de me convertir.
            Mais « celui qui vit par l’épée périra par l’épée » et je ne sais absolument plus ce qu’il faut faire.

            2+
            • bonsoir maria , je pense qu il faut se concentrer sur une chose en meme temps , d abord les provisions , ensuite le fusil et les cartouches , et surtout un endroit ou vous pourrez puiser de l eau ou creuser pour en avoir, trouver un lieu ou vous pourrez vous defendre reelement.
              quand aux puces rfid , et tous les autres choses que vous avez lu, laissez tomber tout ca, il vous faut par contre 3 cierges bénis par un curé pour les 3 jours d obscurité c est tres important maria , il est dit dans les ecrits , que durant 3 jours et 3 nuits les tenebres s abatront sur la terre , qu il faudra calfeutrer les fenetres de plastiques noirs , qu il ne faudra surtout pas sortir .
              ce sera pour moi soit une frappe nucleaire soit autre chose de terrible qui fera plus de morts que pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale reunies.
              donc vous voyez nous avons deja fort a faire pour tout cela
              ne baissez pas les bras maria soyez forte c est un devoir de chretien .

              1+
              • Je ne baisse pas les bras, bien au contraire. Je suis contente de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à croire aux Ecritures. Merci pour les cierges bénis, je l’ignorais. Comme le plastique noir, d’ailleurs. Encore des choses à empiler dans mon petit logement…
                Je vais vous rajouter dans les intentions de prières de mon rosaire que j’essaie de faire devenir quotidien.

                1+
                • maria ;marie jahenny a ecrit : « et le sable de l afrique se rependra sur l europe  » le sable etant les migrants , irlmaier a fait lui aussi des ecrits .
                  c est gentil de votre part maria je vous remercie en esperant que l odeur de la rose envahisse votre habitat.

                  1+
                  • J’aimerais bien. Prier est très important, pour notre salut et le salut du monde. C’est grâce aux prières que le règne de satan sera abrégé et ne durera pas les 7 ans prévus.
                    Une chose encore : pour ne jamais perdre espoir, quoiqu’il arrive, souvenez-vous que la Sainte Vierge est apparue à Fatima, les pieds posés sur le croissant de lune. Tout un symbole et un message plein d’espoir !

                    1+
        • Mariam, je suis également chrétien, catholique.
          Mais j’ai failli crever un certain 14 juillet à Nice avec mon fils et ma compagne alors la compassion, tendre l’autre joue, très peu pour moi.
          Oeil pour œil, dent pour dent.
          Et s’il faut crever ces rats, je n’aurai aucune hésitation, aucun remords.

          1+
          • Perso aussi je suis catholique et ça m’énerve toujours quand je lis que parce qu’on est catholique , faudrait pas se défendre ?
            Qu’est ce que c’est que ces conneries ???
            On appelle Yahvé dans l’AT , le Dieu des armées alors ? !
            Est ce que l’église a demandé que l’on supprime toutes les armées , c’est quoi ce binz ?
            Jeanne d’Arc elle a fait la guerre et elle a tué personne ?
            St Louis il a fait les croisades et il a tué personne ?
            Catholique ça veut pas dire couille molle !
            C’est même pas dans le catéchisme de l’église catholique ce genre de carabistouilles.
            Faut que justice soit faite comme dit Angevelt, Anonyme , Merlin etc …. qu’on trouve aucun plaisir à cette situation , ça c’est autre chose et l’atomisation de nos sociétés comme le dit Mariam n’aide pas beaucoup à la défense de son voisin ni de sa patrie .
            C’est pour ça que j’ai l’intime conviction qu’il va y avoir un retour chez les cathos ou autres un à la vie communautaire parce que tout le monde souffre de n’être plus relié à rien ni personne …
            Déjà chez les cathos je vois bien un retour à la vie » grégaire  » Chemin neuf , Béatitudes , Communauté de l’Emmanuel « etc ….
            L’ultra moderne solitude , n’a peut être qu’un temps …
            On souffre trop de cette société du chacun pour soi , sans rien de fédérateur , ni famille , ni travail , ni patrie ….
            Oremus !

            3+
            • Ne croyez surtout pas que je pense qu’être catholique signifie se laisser massacrer et envahir. Comme je viens de l’écrire à Angevelt, je suis dans une période de grande réflexion et d’interrogations sur ce que je dois/devrais faire.
              J’ai définitivement quitté l’Eglise « normale » depuis le dimanche des rameaux pour aller à la Fraternité St Pie X, la messe en latin d’avant Vatican II, fatiguée de voir les photos des 3 derniers papes faisant les « cornes », signe de soumission à Satan, d’entendre le Secours catholique se vanter d’avoir accueilli 1200 familles de migrants alors qu’il y a 900 domiciliés au CCAS, ulcérée de voir les « fidèles » monter sur l’autel à côté du prêtre ou d’avoir trouvé une hostie par terre, à l’entrée de l’église, où, c’est nouveau, sont placées les hosties avant le début de la messe. Je ne suis pas sûre du tout qu’il y ait un retour aux valeurs chrétiennes spontanément, et j’ai très peur que les paysans ne recommencent leur marché noir comme en 40. Je voudrais croire en une vraie solidarité et en l’union des chrétiens contre les musulmans, mais j’ai très peur qu’il ne nous faille endurer énormément de souffrances avant d’y parvenir.

              3+
              • Bravo pour la Fraternité st Pie X !
                L’église « d’antan » et l’orthodoxie sont beaucoup plus clairs dans leurs positions et n’ont pas non plus l’aveuglement des autres …
                On ne parlera même pas de bergoglio , lamentable en tout point ….

                2+
                • Il me dégoûte ce communiste ! Certains disent l’Antéchrist en parlant de lui… Je n’en suis pas là, mais un pape qui embarque trois familles de musulmans dans son avion et laisse les chrétiens se faire massacrer, c’est quoi ?
                  Le représentant de Dieu sur terre ? Impossible !

                  2+
                  • A 200 % d’accord , ce pape représente Soros bien plus que NSJC !
                    Il est proche de dieu comme Judas ou le pape Borgia l’était ….
                    Masi Borgia lui n’a jamais mit l’Europe en danger ni les chrétiens de son époque .
                    Là c’est clairement le 1 er pape à mettre toute la chrétienté en danger, du jamais vu !…
                    Quel minable !
                    Il va lui être demandé de sacrés comptes de l’autre côté …..

                    3+
          • Vous avez vécu une épreuve plus qu’éprouvante et je comprends votre état d’esprit. Que les pourritures qui commettent ces monstruosités soient félicitées par des « marches blanches » me révulsent et m’écoeurent au plus haut point. Si nous avions un gouvernement digne de ce nom, il y aurait eu des descentes dans des citées qui seraient complètement désertes aujourd’hui. Ou peuplées de nos SDF, si tant est qu’il y ait quoi que ce soit d’habitable après le passage de ces sagouins.
            Mais non, nos lâches gouvernants sont complices du grand remplacement et aucun n’oserait en fâcher ne serait-ce qu’un seul.
            A vider, toutes ces citées : brouiller les portables, opérer la nuit et charger toutes les smalas dans des trains direction Marseille et embarquement sur tout ce qui flotte direction la casba !

            3+
            • Vous avez raison sauf sur un point.
              Il est impossible qu il y ai des prisonniers.
              Ils n’en feront pas.
              Pourquoi nous en ferions?

              2+
              • Parce que nous ne sommes pas comme eux et que nous ne devons sous aucun prétexte descendre à leur niveau.
                La valise ou le cercueil et un retour forcé chez eux sera un châtiment extrêmement douloureux pour eux. Plus d’allocs, plus de manne céleste…L’enfer sur terre après des décennies de foutage de gueules des Français.

                1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.