Les godillots de la ripoublique [Léon]

Depuis près de 2 mois on lisait sur les réseaux sociaux que le 5 mai serait le jour de la destitution de Macron, que les troupes de choc d’un certain « Comité National de Transition » (CNT) allaient débouler dans l’Elysée et pendre l’ordure par les couilles à la grande grille! Les naifs – dois-je dire « les crétins »? – qui ne manquent pas sur facebook et autres se disaient « enfin ça y est »!

Et le 5 mais nous avons vu donc une bande de rigolos aller se promener du côté de l’Elysée et se faire gentiment remballer par des gendarmes hilares.

Ces gens du CNT sont des pitres mais le véritable problème est qu’ils laissent croire à des simplets qu’ils peuvent changer les choses, et à ce titre méritent le titre de « collabos ». Le régime actuel tient debout justement grâce à des connards comme ces comités machin-chose,

Tous les français ayant un minimum de jugeote et de réalisme savent parfaitement que rien ne changera par des méthodes pacifiques ni légalistes. Mais annoncer un putsch sur internet 2 semaines à l’avance, franchement… Il est certains français, au sein de structures solides basées, par sécurité, hors de nos frontières, qui se préparent effectivement à intervenir de manière qui ne sera pas ni pacifique ni légaliste. Mais soyons certains, certains, que rien ne sera annoncé sur internet! Seules les vidéos des premières exécutions y seront diffusées, massivement, après que le mouvement n’ait démarré! Les Florile, Petitdemange, Piquemal et autres tartuffes eux, ne sont que les godillots de la ripoublique!

Léon

71+

53 Commentaires

  1. 2015 le 14 juillet,2016,puis 2017 le 10 juin,et là le 8 mai,tous les ans ces clowns grotesques annoncent le renversement du gouvernement.Ca fini par lasser.L’abruti de fiorile,ecriveur démosophe de mes glaouis de bouquins de merde réitère les memes conneries depuis des années depuis son lupanar des canaries.J’en avais averti tasin qu’un de ses disciple de riposte laique(le fameux flic tabassé)en faisait parti à l’époque,se voyant déja confié le ministère de la justice le con.Elle l’a recadré aussitot au téléphone.
    Bref…
    On est pas arrivé encore…
    Ya du boulot…
    Pendant ce temps,ça collabore sec

    8+

    • Scandaleux ! Je parle du ramadan de casino, collabo au point de montrer aux hallals que les fêtes Françaises ne sont pas les leurs, même s’ils se revendiquent Français. De papier.
      A boycotter, ce supermarché pour bicots.

      6+

  2. Fiorile me semble être un doux rêveur, même si sur le fond il n’a pas vraiment tort juridiquement (nous n’avons plus de constitution). Par contre le fait que Marc Granié ait été expédié en hôpital psychiatrique suite à sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA&t=95s est plutôt le signe d’une fébrilité du pouvoir. Et d’une grossière erreur car juridiquement, ça ne tient pas la route. Si Granié a vraiment des documents comme il le prétend, va y avoir du grabuge. En tous cas, préparez vos familles et avocats pour qu’ils aillent vite pour vous faire sortir de l’hôpital avant que les drogues des crapules ne vous rendent effectivement fou.

    2+

    • 1) Cet homme est peu crédible.

      Je ne mets pas en cause la réalité des crimes qu’il évoque. Intuitivement, je ne nourris aucune illusion sur les vérités officielles, et je suis bien conscient que certaines gens de pouvoir sont capables de tout, MAIS CE N’EST PAS LA UNE SPECIFICITE FRANCAISE, IL FAUT ETRE DEBILE POUR LE CROIRE.

      Notre homme n’est pas crédible pour les raisons suivantes :

      1) D’abord, il faut s’entendre sur ce qu’est une preuve, une vraie preuve. Plus on creuse cette question, plus on se demande si la notion de vraie preuve a un sens. Car elle dépend fortement du nombre et de la positon sociale de ceux qui la reconnaîtront comme vraie preuve; Même si elle est à vos yeux accablante, s’il n’existe pas des personnes crédibles qui partagent cette opinion, l’affaire ne commencera jamais. Rétablir la vérité qui a été camouflée au départ (avec destruction d’un tas d’éléments essentiels) est une oeuvre de longue haleine qui demande bien plus que quelques documents appelés  »preuves ». Alors cette vérité ou ne sort jamais ou ne sort qu’au bout de vingt ou trente ans. Exemple : ROBERT BOULIN. Il a été assassiné, mais il a fallu plus de trente ans pour que la famille parvienne à intéresser du monde à l’affaire. Et malgré des dossiers solides, argumentés, adossés à des faits précis, elle lutte toujours, 37 ans après, pour faire reconnaître par l’insttution judiciaire sa mort comme fruit d’un assassinat.

      Les  »preuves » ne sont qu’un faisceau d’éléments cohérents et concordants qu’il faut un temps fou pour réunir et relier ensemble ; c’est un travail à plein temps qui exige beaucoup de temps et d’argent. Chacun de ces éléments, à lui seul, n’est qu’une présomption de preuve fragile, et seul l’ensemble cohérent est une démonstration solide….qui généralement ne sert qu’aux historiens ! C’est pourquoi même si la vérité sort un jour, les auteurs des infractions meurent d’autre chose donc restent impunis, et les juges crédibles dans ces affaires sont morts ou retraités gâteux. Autre exemple bien oublié : Yann Piat.

      Si un homme isolé parvient à reconstituer un tel puzzle avant que le sable du temps l’ait recouvert d’oubli et d’inutilité, donc quand il peut encore menacer des huiles, l’espérance de vie de ce free-lance chute brutalement. Les exemples ne manquent pas : comme l’affaire Emile Louis—aujourd’hui dcd en prison— : un gendarme imprudent, tout frais retraité avait tout reconstitué et s’apprêtait, avec son gros dossier accablant, à écrire un livre. Son erreur : en avoir parlé avant la parution dudit livre ; peu après ces déclarations fracassantes, son fils l’a retrouvé mort par  »suicide » de deux balles dans la tête….. et ce fils a tout retrouvé sauf le dossier……

      Pour Coluche, on trouve librement, sur Internet, de quoi se convaincre qu’il a été assassiné, mais l’indifférence du public est telle que personne ne prend seulement la peine de supprimer ces explications de la Toile !….
      etc, etc, et, etc.

      2) le système judiciaire actuel est capable à lui seul, de par son fonctionnement, de neutraliser toute preuve  »sensible ». Vous écrivez en LRAR, vous joignez des pièces, et vous n’en entendez plus jamais parler, personne ne vous répond jamais. Vos avocats demandent respectueusement des nouvelles : personne ne leur répond jamais. Vous déposez plainte ? ne rêvez pas ! s’il le faut, elle sera noyée dans une procédure infinie. Les greffiers perdront des pièces, et si nécessaire, fabriqueront ou feront fabriquer des faux. Votre petit dossier (en principe couvert par le secret de l’instruction, quelle blague ! ) sera transmis à qui de droit avant que le juge d’instruction en prenne connaissance…..vous découvrirez avec stupeur que vous avez déjà été auditionné à des dates où personne vous a jamais convoqué……(NB les tribunaux n’envoient que rarement par LRAR des convocations pour audition, de façon qu’il n’existe pas de date certaine de ces convocations). Bref, rien que pour faire arriver à bon port un dossier sensible, c’est un parcours du combattant de plusieurs années, semé de dangers, avec des ficelles qui traînent partout. Et le temps passe, vous vieillissez, vous êtes gagné par la lassitude, peu à peu c’est affreux, tout le monde s’en fout….vous finissez seul,

      3) Et maintenant la psychiatrie, alors là c’est la fin de partie. L’univers psy français n’a perdu aucune de ses prérogatives. Il s’est humanisé pour toutes les questions civiles qui ne concernent pas les pouvoirs détenus par les politiciens en place. Ainsi on n’encabane plus n’importe qui pour n’importe quoi aussi aisément qu’il y a un siècle. Mais s’il le faut, cet univers en a toujours le pouvoir.

      Contrôle médical inexistant. Contrairement à la prison, qui vous indique une date de sortie très probable, l’univers psy ne vous offre rigoureusement aucune garantie ni aucune indication d’une date de sortie. Il ne lui est jamais demandé de compte. Aucun recours n’est prévu, les médecins, grâce au secret médical, sont maîtres à bord après Dieu. On vous soignera, c’est sûr ! et personne n’ira regarder avec quoi on vous a drogué. Le Dictionnaire du Diable s’applique très exactement à l’univers juridico-psychiatrique français par cette définition :

       »Justice : machine où l’on entre sous forme de cochon et d’où l’on sort sous forme de saucisse »

      Ce pauvre crs, s’il est interné en psy, vous verrez, on n’en entendra jamais plus parler. Et il l’aura bien cherché : quand on a des dossiers réellement compromettants en mains, la première règle est de se taire, se faire oublier et de prendre son temps, si possible en lieu sûr et hors de France, avant de déterminer comment s’en servir. Les discours de cet homme, quasiment publics et sans montrer aucune preuve, sont déjà l’indice, par leur incroyable légèreté, d’une inconscience qui donne des arguments à ceux qui mettent en cause son équilibre mental.

      En tout cas, personnellement, je le trouve naïf, dangereux, et je n’entreprendrais certes pas de doubler le Cap Horn sur un voilier de 12 m avec lui comme seul coéquipier. Son comportement ne me donne pas très envie de passer du temps à étudier ce qu’il y a de vrai et faux dans le dossier sont il se prévaut.

      1+

  3. Ce que je ne comprends pas avec le CNT, c est qu’ils avaient des 2015, juillet déjà un truc en préparation et rien ne s est passé.en tout cas rien entendu …?

    Je suis surpris de cela?

    0

  4. Tout a fait d accord aucun flics ou militaire. Carriéristes. N irait ce rebeller contre le pouvoir qui leur. Payent leurs crédit s le coup d etat ne pourras venir. Que de vrais rebels marginaux n acceptant pas ce système pourris …ancien skins ou nationnalistes seront. Le déclencheurs de cette futur guerre civile pour ma part. Je suis pret et a ceux qui crois. Que les fonctionnaires nous suivront. Arrêtez de revez!!!!

    3+

  5. Mouais , mais comment se fait-il qu’on voie sur TV24 un entretien entre Florile et un ex-crs (?) , dont j’ai oublié le nom (acteur ?) , et qui appelle à se rassembler sur la place de la Concorde ? C’est quand même fâcheux que cela ait été répercuté sur TV24 . Il suffit de se promener sur la Toile pour retrouver cet appel . Dénoncé également , et vigoureusement , par Christine Tasin de RR .Car malheureusement , les naïfs sont légion ds nos milieux .

    2+

  6. Bravo Léon .
    Oui , Piquemal est une grosse truffe : légionnaire par le rang (cadre blanc)
    Aussi ancien Para au béret Rouge ……………….
    Il est de toutes les couleurs .
    Ancien président de l’UNP , il a été viré manu-militari .
    Je suis un ancien CPA , j’ai traité un jour , ce triste général de « Paltoquet » et j’en suis fier .
    Je ne parlerai pas du planqué de l’Armée de l’Air : le Général Martinez .
    Nos officiers ne sont que des carriéristes , aux ordres des pouvoirs en place .
    Je ne parlerai pas pour le moment de « Devilliers » , j’enquête et j’ai de gros doutes .
    Bon 8 Mai a toutes et a tous .

    8+

    • La suite concernant le Gal Martinez m’intéresse. J’avais des doutes, mais comme on ne peut pas tout savoir… Quand on voit le style décontracté et sans concession de sa lettre ouverte au président de la République, on se dit qu’il y a de la protection dans l’air ; normal pour un ancien chef du service de renseignement de l’armée de l’air. Il faudra bien en finir avec tous ces enfantillages auxquels succombent un grand nombre de nos compatriotes. Nous attendons un superman, mais en existe-t-il encore ?

      1+

    • Il y avait des Français d Algérie Française qui avaient des couilles.
      Ils se sont battus contre les nazis et 2 gaulle mais avaient la planète contre eux.
      Honneur a nos anciens et qu ils reposent en Paix.

      2+

  7. Ce « CNT », c’est un profondimètre de la connerie? on atteint la profondeur abyssale avec ces Charlots ! Tiens, il leur fallait un ti-cheurte « Je suis Charlot »! ;-)

    3+

  8. De tout mon coeur très meurtri de patriote je souhaite que l’initiative dont parle Léon réussisse !
    Ne tardez pas trop s’il vous plait , vous savez combien nous sommes en grande souffrance et que nous ne savons pas quoi faire !
    Si on fait rien on se sent mal de pas réagir et si on bouge , on sait très bien que c’est nous qui irons en prison , comme ceux qui pratiquent la légitime défense , le voleur/violeur/tueur est relâché et la victime emprisonnée !
    Cf ce qu’endure Christine Tasin , Pascal Hilout , Marie-Neige Sardin , le bloc Identitaire et tous les autres …..
    De toute façon tout le monde sait ça sur ce site , c’est défoncer une porte ouverte …
    Que St Miche archange vous protège et vous aide à vaincre tous les démons plus que malsains au pouvoir et les puissances de l’argent !
    La France est vendue à Satan , c’est une évidence .
    Merci pour l’espoir que vous me rendez …. un peu …
    Oremus .

    5+

    • Ben justement, puisque vous parlez de St Michel Archange, il y a un réel espoir qu’une solution nous parvienne de ce côté-là ; mais il faut y croire et ça ce n’est pas notre fort. Nombreux, je pense, sont ceux qui vont le découvrir : le Christianisme n’est pas seulement une religion qui a été gravement déformée par l’Eglise catholique, mais c’est avant tout une science des lois naturelles dont on aurait tort de ne pas se servir pour remporter la victoire, en plus de tout le reste, bien sûr. Cette science existe bien, mais nous sommes presque tous façonnés depuis notre plus tendre enfance, pour refuser d’y croire. Tout est fait pour cacher cette réalité. Nous sommes très peu nombreux à la connaître et aimerions y intéresser quelques patriotes, ou tout au moins quelques leaders, afin d’en faire des supermen dont on a tant besoin.

      2+

      • De toute façon , on est bien d’accord tous ici , que  » si les élections pouvaient changer la vie , elles seraient interdites depuis longtemps  » …. comme le disait Couche !
        Alors si SM Louis XX pouvait se dépêcher de prendre le pouvoir je serai ravi , mais si RL connait des gens qui veulent bien nous débarrasser de nos étrons , à défaut de supermen , je serai très content de voir qu’il y a encore des mecs couillus , qui aiment leur pays et leur civilisation et qui sont prêts à prendre des risques pour eux !
        Et oui je crois que si ils prient les anges du monde invisible et néanmoins réels St Michel et toute la cour céleste seraient tout à fait prêts à leur donner un coup de main pour lutter contre les loges qui sont aussi une émanation en quelque sorte du monde invisible là encore celui des anges rebelles et sataniques pour ceux qui y croient mais qui sont effectivement pas légion à notre époque impie ………………………

        4+

  9. De toute façon, vous n’attaquez jamais où il le faut. Le véritable pouvoir n’est pas celui que l’on vous montre tous les jours ; il se trouve placé à l’endroit dont on ne parle jamais : à Bercy ! N’avez-vous jamais remarqué que les grands commis de l’Etat viennent presque tous des finances publiques ? Bercy, c’est la véritable racine du pouvoir, le reste, c’est l’arbre et les branches. Couper l’arbre ne sert à rien si on laisse les racines. Et puis si quelqu’un est un peu curieux chez RL, consultez donc les organigrammes de Bercy et jaugez, pour ce qui connaissent, les noms qui s’y trouvent, vous serez édifiés. Conclusion : prendre le pouvoir selon la méthode envisagée, c’est, ni plus ni moins se mettre au service de Bercy et des banques. Point à la ligne !

    12+

    • C’est Pompidou, il me semble, qui avait essayé d’enquêter sur les affaires de Bercy. Et qui n’a jamais pu y mettre le nez, ou les pieds. Trop de barrage. C’est une sorte d’état dans l’état, Bercy.

      2+

        • sans doute, mais Pompidou c’était une pointure très au-dessus de ce que l’on a eu après Giscard. Il avait tenté de réconcilier les français, mais c’était sans compter sans le lobby de la Haine éternelle.

          2+

        • Du calme, Colomba ! Macron n’a jamais été à Normale Sup, même pas comme auditeur libre. Pompidou n’a été chez Rothschild que fortuitement, quand de Gaulle, pour superviser ses Mémoires de Guerre, s’est mis à rechercher  »un agrégé sachant écrire ». C’est tombé sur Pompidou, qui était cacique de sa promo de khâgneux. Pompidou s’et occupé, de sa place chez Rothschild, des finances de la fondation Anne de Gaulle, dont la raison sociale était d’hébergement et les soins pour trisomiques. Car ss fille Anne, dcd à vingt ans, était trisomique.

          Je ne laisserai pas dire du mal de Pompidou, qui a efficacement redressé l’industrie française, et qui est hélas mort trop tôt. En outre, il a tout fait pour réconcilier les français entre eux, seule sa mort a empêché qu’il y parvienne. Il;était intervenu personnellement à la tv devant les français, expliquer l’attitude de son gouvernement envers Touvier, rien que ça, c’était un acte très courageux.

          Dois-je rappeler qu’à sa démission en juin 1969, suite à son référendum raté sur la régionalisation, de Gaulle avait droit à ONZE RETRAITES : général, chef du RPF, pdt du Conseil Constitutionnel, du Conseil d’Etat, anciens député, ancien pdt de la République, pdt du Conseil soue la Quatrième république, chef du gouvernement provisoire de la France juste avant la Constitution de la Quatrième République, ancien secrétaire d’Etat aux Armées avant son départ à Londres, et je ne sais plus quoi, mais je me souviens du nombre ONZE.
          Eh bien IL LES A REFUSEES TOUTES , sauf une : celle de général de brigade à deux étoiles, dernier grade qu’il a occupés dans ‘lArmée a moment où il est parti pour Londres. Comme disait Alain Peyrefitte,  »c’était de Gaulle ».

          A L’Elysée, de Gaulle payait ses notes d’électricité, et c’est son épouse qui traitait les invités. Il était très tâtillon sur les dépenses de la Présidence.

          Pompidou et de Gaulle étaient des géants par rapport aux zigotos actuels.

          1+

          • Merci de remettre les bons côtés de Pompom à l’honneur, dont son intervention pour Touvier, pour « en finir avec ces temps où les français ne s’aimaient plus ». Une réconciliation nationale dont la France avait grand besoin, surtout après la fin tragique de l’ Algérie française.. mais le Parti de la Haine éternelle l’a emporté. On voit où cela nous a mené. Un désastre absolu.

            0

      • Normal, c’est celui qui tient le carnet de chèques qui commande ! Les autres ne sont là que pour jouer une pièce de théatre et prendre des coups s’il le fallait. Avez-vous réalisé la signification réelle de l’aire d’atterrissage d’hélicoptères sur le toit de Bercy ? Même l’Elysée n’en a pas. C’est d’ailleurs par là qu’il faudrait arriver…

        5+

      • bonjour, pompidou était de ce sérail ,il est le premier après la guerre a avoir installé la grande finance qui nous contrôle complètement aujourd’hui…

        3+

        • On ne peut pas dire ça, Pompidou n’a jamais été qu’un salarié chez Rothschild. informa-vous sr la famille d’où il sort ! il n’a rien à voir avec les grands bourgeois de France. Sans de Gaulle qui l’a embauché comme j’ai expliqué, i n’aurait jamais rien été. Il est clair qu’il y est entré par la grande porte mais c’est par ses attaches privilégiées avec de Gaulle. Il coonu là un monde où l’argent ne compte pas, mais entant que pdt de la République, il n’en a pas profité pour se remplir les poches ! ils été sali par ses ennemis mais a su faire litière de ces accusations, toutes ont fini en eau de boudin. Son court mandat de chef de la France a été une période faste pour TOUS les français. C’est lui qui a créé le SMIC et c’est lui qui a mensualisé le SMIC, ce qui fut un immense progrès pour les personnes rémunérées à ce niveau ou un niveau voisin. Perso, j’ai vécu tout ça et je me souviens que sous Pompidou, la France été un pays HEUREUX. Inimaginable aujourd’hui.

          1+

    • OK Bercy est le siège de la Mafia d’Etat, ceux qui rackettent et en vivent super-bien! (voir le dernier livre sur le sujet) mais le pire est à l’UE, c’est l’UE qui dicte les ordres des banksters. Sans sortie de l’UE il ne faut pas rêver d’indépendance! l’UE est une prison des peuples qui s’en accommodent bien et ne voient pas comment en sortir.

      4+

  10. RL et Leon ont raison. Piquemal avait de la gueule et une fois en GAV il s’est pissé dessus. De plus (moi je peux en parler) c’est pas parce qu’il a été le patron de la Légion qu’il a été Légionnaire, désolé de vous décevoir car la différence c’est que mes frères d’arme Légionnaires crapahutent pendant que l’autre se rafraichit, faut pas confondre……

    10+

  11. Mêler le Général Piquemal avec Florile ne vous honore pas. Entre un homme qui a été le patron de la légion et qui a payé ses prises de positions par le fait d’avoir perdu son rang dans l’armée, qui oeuvre pour rassembler les grouppes épars et ce fou de Florile, un gouffre les sépare.
    Mais vous, que faites vous de plus? Le temps est a l’union et non a l’invective.

    6+

    • Piquemal en tant que militaire devrait se rendre compte que la seule solution est, justement, militaire. Mais il préfère parler, et ses prises de position « revendicatrices » ne durent que jusqu’à quelques jours avant le versement de sa solde.

      3+

      • Vous êtes carrément ignoble il faudrait connaître le personnage avant de l’invectiver d’une bassesse telle que vous employez

        3+

        • On ne le connait que par ses actes pitoyables, désolé… Et ce que dit un autre intervenant est exact: Patron de la Légion ne veut pas dire « Légionnaire »!

          8+

  12. c’est bizarre mon commentaire est toujours en attente de modération aujourd’hui habituellement c’est le contraire, c’est ma défense du GENERAL PIQUEMAL qui vous déplait ? Lui a eu les c…de monter au créneau où étaient les autres ? les bras cassés de fiorile, minus demange, tout bonnement derrière leur télé…..

    2+

    • Ne fantasmez pas sur une éventuelle censure fachiste :) Nous approuvons (ou refusons) les messages en fonction de nos disponibilités!
      Et après voir lu votre message à l’instant, je le refuse, les insultes vers nos autres membres ne sont pas acceptées. Léon a parfaitement raison, Piquemal est une truffe, certes il a mouillé sa chemise… quelques heures… avant de bien vite rentrer dans le rang! Sa solde de quelques centaines d’euros lui a semblé plus importante que l’intérêt de la France… Le prix de son Honneur, en quelque sorte…

      15+

    • Et Stan Maillaud qui nous promettait « ce qu’on allait voir » est toujours invisible et inaudible! Malgré le mandat européen aux fesses.

      0

  13. C’est évident ! Faut-il être con pour penser que si je veux demain braquer la Banque de France, je vais prévenir la gendarmerie !
    De plus, j’ai suivi l’affaire en vidéo, ils ont fait un appel demandant qu’un parisien qui les entendrait imprime quelques exemplaires du mandat d’arrêt sur le site conseilnational.fr et leur en amène car « ils en avaient trop distribués, ils n’en avaient plus assez », ah bon, ça se distribue des mandats d’arrêt ?..
    En allant sur leur site, le « mandat d’arrêt » en question n’était qu’un texte dactylographié sans aucun tampon ni signature ! C’est fort de café !

    Concernant le CRS arrêté et hospitalisé à Henri Ey, le numéro qu’a donné Fiorile, je ne l’ai pas trouvé dans la liste des N° de l’hôpital en question. Alors j’ai fait « annuaire inversé » et ça m’a mis que ce N° était sur liste rouge, bon, je me suis arrêtée là, je n’avais pas envie de payer 3 euros pour savoir à qui appartenanait ce numéro.
    Si quelqu’un a joint l’hôpital, ça m’intéresse de le savoir (les gens apparemment appelaient, mais était-ce l’hôpital qu’ils avaient au bout du fil ?)
    Bizarre cette histoire !
    Ce CRS est-il vraiment enfermé à Henri Ey sur décision de l’état ou est-ce une manipulation en haut lieu ? Certains disent que Fiorile balance, je ne sais pas.
    En tous cas si ce CRS est vraiment enfermé en psy, ça craint pour lui, il y a eu 3 décès suspects dans cet hôpital psy, il y a un article là-dessus.

    3+

  14. Est-ce vraiment un tort que d’essayer de réveiller les Français ?, bien sûr que ça n’arrivera pas ils sont trop tarés, ces gens du CNT sont trop optimistes c’est là leur seul défaut, en tant que Chrétien je sais que ça finira mal c’est écrit dans les prophéties mais je ne les critique pas de vouloir essayer

    3+

    • Oui il faut réveiller les gens mais les réveiller en leur laissant miroiter des choses qu’on sait impossibles (un coup d’état annoncé à l’avance sur le net!!) revient plutot à les endormir… Léon parle de complicité, ben oui il n’a pas tort!

      0

      • Il y a coup d’état (militaire ) et coup d’état ( patriote en respectant la loi ).Je n’ai jamais entendu Mr Fiorile parler de coup d’état .Des plaintes ont été déposées (jusqu’à l’ONU ) , si elles sont recevables attendons la suite judiciaire .

        0

        • Allons, faut arrêter les conneries! Le CNT parlait d’arrêter Marcon à l’Elysée, vous appellez ça comment? Sur le principe c’est une bonne chose… SI on peut le faire… Et sans l’annoncer! Mais le cirque que ce CNT et autres trucs de ce genre font sur fuckbook attire une masse de naifs, et finalement servent les intérêts du pouvoir en place.

          6+

      • @ Anonyme : ‘ Léon parle de complicité ‘ d’accord mais c’est de la complicité passive, inconsciente, par bêtise. En d’autre termes, les ‘ Florile, Petitdemange, Piquemal et autres tartuffes ‘ sont les idiots utiles du système. Même chose pour Marine Le Pen dont la seule fonction désormais est d’assurer l’élection des candidats de l’UMPS.

        1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.