Antifa, gay, pédophile et assassin: Jonathan Maréchal

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Jonathan Maréchal est le type même de la salope complète: Militant « LGBT » c’est à dire une de ces tafioles qui aiment pavoiser travesties dans les rues; antifa, c’est à dire une petite frappe collabo; pédophile et assassin, puisqu’il est accusé d’avoir violé et tué il y a quelques jours Tom, un gamin de 9 ans.

Après son arrestation, le suspect a d’abord nié les faits puis il a admis avoir des flashs de la scène du meurtre et qu’il se revoit frapper l’enfant. En bonne maman, la mère de Jonathan prépare le terrain pour faire passer son fiston pour un fou et déclare que son fils souffre de schizophrénie. 
 
Le plus grand regret de cette ordure est qu’il n’a pas pû se rendre à la gay pride de Lille ce samedi 2 juin comme il le souhaitait… Je ne peux hélas que lui souhaiter de nombreuses « gayprides » en prison ou il sera sans nul doute la mascotte des gangs de vermines importées, puisqu’hélas la peine de mort n’existe pas en francarabia.
 
 
21+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • Morgane
  • avatar

44 Commentaires

  1. C’est un sataniste qui l’assumme pleinement, il ne cherche même pas à s’en cacher.

    Combien comme lui dans les milieux antifas ont fait un pacte avec le diable ?

    C’est une dimension particulière à laquelle nous ne faisons pas assez attention mais un nombre non négligeable de dégénérés fréquentes des groupes satanistes et eux aussi feront preuves du dernier sadisme quand le chaos s’abattra sur la France.

    2+

  2. De part vos commentaires vous être tres proches des « muzz » qui tiennent le même genre de discours sur les gays ; celui ci est un criminel, alors tout les homos le sont ; quelle brillante analyse. Sinon, alors cela vous fait quoi d avoir le même point de vu que ceux que vous detestez tant, les muzz, cela doit vous rapprocher d eux suivant l adage qui dit « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » attention, ce proverbe est arabe.

    1+

    • Il me semblait avoir insisté en écrivant l’article sur le « genre » de gay! Travesti, gaypride, etc. Si ça vous plait, ma foi… En ce qui me concerne ça représente parfaitement le naufrage du pays.
      Quand à « celui ci est un criminel, alors tout les homos le sont » c’est vous qui le dites.

      8+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • lydia
  3. En essayant de lutter contre la nature , la nature se venge.
    Dans la nature l’évolution fait que soit les anormalités permettent une adaptation soit elles disparaissent d’elles même.
    En laissant naître tout et n’importe quoi elle se rappelle à nous et nous rappelle que nous ne sommes rien, et que nous pouvons disparaître pour avoir tenter d’aller contre ses lois.

    6+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Morgane
    • malheur oh malheur il écrit ce qu il prononce c est pas la joie allez humour
      oh France de mon enfance quelle torture de lire cet ordure
      ce genre d individu doit etre en prison on va bien s occuper de lui
      la langue Française c est la plus belle au monde c est la langue de l amour

      3+

      • une superbe langue ,que la notre.fut’elle aussi la langue des oiseaux.tapez cela sur votre ordi est vous en serait ébouriffé.que vive éternellement notre saint pays LA FRANCE.que la mort de cette ripoublique outranciére ne fusse que vaine parmi toutes les atrocités commises en son nom .et que vive le roy.a quand la restauration de la monarchie.république de malheurs tes jours a venir son comptés.ripoublique de tout les malheurs ,les chouans ne t’on pas oubliés.ripoublique de massacres, qui ont fertilisé le terreau de toute la gauchiasserie communisme socialoperies, et j’en passe tellement cette hydre malfaisante ,est a l’apologie de sa décadence.francais est fier de l’être.je ne suis pas un citoyen, surement un sujet de france qui vous sa vie au roy de france, mais n’ont point a cette pourriture dégénérative républicaine.méme si la mort nous éteint le combat ne sera pas, sans fin.

        1+

  4. Ma mère m’a totalement renié après que j’ai exprimé mes idées patriotiques et nationalistes, plus de contact depuis une dizaine d’années… Ainsi que mes frères et soeurs d’ailleurs, tous sont des bobos bien pensants (mais bien sûr n’hébergent ni n’aident financièrement aucun migrant, c’est bon pour les autres…)!

    Alors quand je vois que la mère de cette ignoble merde soutient son fils pédophile, violeur et assassin , je n’ai que l’envie d’aller lui casser la gueule!

    15+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Morgane
    • lydia
    • Ce qui m’éclate, c’est à quel point ta situation est évidente. Tu viens d’une famille normale, heureuse et tu es le vilain petit canard, le psychopathe haineux et violent dont toute la famille a honte. C’est assez fascinant, en vrai, d’avoir le point de vue du fou dangereux et de voir comment tu arrives à t’auto convaincre que ce sont tous les autres qui ont tort et que tu es le seul à avoir raison.

      0

      • un petit shoot de moraline boboïde…

        Dites moi, camarade donneur de leçon, qu’est ce qui vous laisse supposer que la famille normale est forcément heureuse et que le vilain petit canard forcément un psychopathe ?

        Des comme vous, experts en psychologie, on en croise pas beaucoup ici, avez vous quelques arguments pertinents autres que vos préjugés pour étayer vos dires ?

        0

        • les experts en psychopathologie ne suivent que les conseils de la bonobosphére.abonnez a l’ultra gauche ,mercantile et savonneuse, qui ne se risque point au hasards qu’ils s’accordent dans leurs bienséances de vautours.mentez ,il en résultera une bonne dose d’acide létal pour le peuple.entre la serviette et la savonnette. que pourrai t’ on choisir. surement un menu de maigre fretin. francais ,mais lequel fait la part d’iniquité. ce gouvernement vous spolie de vos droit fondamentaux.et nous sommes prêts a l’arrogance de la mère putatienne.

          1+

      • Je crois qu’il y a des limites à ce que même une mère peut accepter.
        Il est indéfendable et si elle n’en a pas conscience, c’est qu’elle n’a rien fait pour le mettre « dans le droit chemin. » Cette femme n’a rien d’une mère, rien d’autre qu’une génitrice qui n’a rien inculqué de bon à son rejeton.
        Mettre au monde, nourrir, laver, habiller, même les débiles mentaux peuvent le faire. Ensuite il y a le reste, tout le reste, le plus difficile. Et ça, tout le monde n’en est pas capable, la preuve avec cette créature « hominidée ».

        2+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • Morgane
  5. Un nouveau Nordhal lelandais en quelque sorte !

    La ministre qui se faisait du soucis pour les migrants ne pouvant avoir de relations sexuelles vient de trouver une personne qui sera dévouée à sa cause !
    Il va pouvoir se faire remplir les boyaux de sperme bien gras !
    Son séjour en prison va être très « gay ».

    8+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • lydia
    • Oui mais, étrangement on n’en parle pas trop. Certainement au vu de son pédigrée LGBT… Ça sape toute leur propagande en tous cas. Quand je pense que certains reprochent à d’autre d’assimiler pédoques et pédophiles; d’ailleurs on peut le lire dans cette tribune.
      Vous n’imaginez pas tous les efforts qu’ils font pour nous faire gober leurs déviances tous ces invertis, et là ça fout tout par terre et c’est tant mieux !

      1+

    • A son style et à son orthographe on devine qu’il est professeur de français
      Je souhaitais aller en enfer parce que j’ai entendu dire que c’est bien chauffé, mais j’avoue que j’hésite maintenant que je sais qu’on y rencontre ce genre de déchet. Si le diable a de tels potes, ce n’est finalement pas un type fréquentable.

      12+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • Morgane
      • lydia

Laisser un commentaire