« Ne m’appelez plus jamais Françoise »

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

« Le pays des Lumières sur ce sujet, de la diversité, est hautement réactionnaire. Avec une volonté politique sans ambiguïté, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain.
Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat à la fois évident et courageux, tu sais, l’homme blanc de plus de 50 ans, vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule.
Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère, je n’aurai pas de tabou. »

Françoise Nyssen n’aime pas les hommes blancs de plus de 50 ans. Celle qui ressemble pourtant à un homme blanc de plus de cinquante ans devrait appliquer à elle-même ses fumeuses théories. Elle est vieille, elle est moche, elle n’a rien fait de sa vie à part hériter de son mari et nous casse de plus en plus les pieds avec son racisme anti blanc et ses lois Fake News. 

Ne l’appelez plus Françoise mais François. 

CHLOE

60+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • Morgane
  • lydia
  • avatar
  • avatar

30 Commentaires

  1. Cela s’explique, par le fait, que trop de femmes jeunes, belles, sont sans arrêt courtisées. Certes, elles ne comprennent pas que les hommes, naturellement, n’ont qu’une idée en tête, mais elles se croient irrésistibles, et nous font tourner en bourrique, mais c’est éphémère à l’échelle d’une vie.

    La roue tourne très vite, les années passent, les femmes vieillissent mal, elles n’attirent plus les hommes, d’autant que des plus jeunes sont là ! Elles deviennent aigries, détestent les hommes, finissent par se détester elles mêmes, et deviennent féministes, gauchistes.

    C’est quand même bizarre, les très belles femmes restées ainsi malgré l’âge, comme les Claudia Schiffer, Claudia Cardinale, Brigitte Bardot ……… ne parlent jamais de féminisme, ne se plaignent jamais des hommes !

    Pour me faire détester encore plus, ce qui est délectable, je dirais qu’en plus, qu’avec l’âge, ainsi qu’après  » le passage de plusieurs enfants  », il vaut mieux, baiser une pastèque, qui est plus serrée ! Sans parler de leurs corps, qui ne fait plus bander.

    Le vieil célibataire irrémédiablement endurci, que je suis, peut vous l’affirmer. In fine, je les plains, elles sont pathétiques, et s’est lassant, de les remettre à leur juste place et les faire descendre durement de leur piédestal maintenant factice.

    Quant à vous, les  » encore  » jeunes, qui commençaient à faire chier, avec votre égalité, vous devriez faire attention, il y a par exemple, (au hasard !), les asiatiques, les slaves, qui se vouent à leurs hommes, à leur biens être, qui trouvent normal de faire la cuisine, le ménage, et nous laisse les gros travaux, qui adorent nos poils abondants sur le torse, ou ailleurs ! Car nous ne sommes pas transgenres ! Qui restent belles et désirables ! ! ……. Vous, même jeunes, vous n’allez plus qu’avoir la racaille, pour vous faire trombiner ! ! ! ! Il y a quand même une justice ! Les hommes avec l’âge reprennent le pouvoir, du moins ceux qui ont compris la vie ! ! ! Quoi que puissent en dire, ces aigries, et ceci, expliquant cela.

    5+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
    • Le but est quand même de les faire voter dans le bon sens, pas de les faire fuir encore plus loin en les traitant de vieilles peaux !
      Quant aux féministes, ce n’est pas l’âge qui les rend ainsi, ni le fait de ne plus plaire. Vous n’avez jamais été en classe avec les saloperies qu’elles sont depuis toujours, moches ou jolies.

      3+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • lydia
      • avatar
    • Peut être n’êtes vous pas facile à vivre et qu’elles ont passé leur chemin quand elles ont commencé à vous cerner, car croyez moi toutes les femmes arrivées à la cinquantaine ne sont pas des chieuses, perso je ne me suis jamais plainte de mon mari bien au contraire, et jusqu’au bout je lui ai fait sa toilette intime je l’ai porté sur mon dos quand il ne pouvait plus marcher et j’aurais voulu continuer de le faire pour le garder encore près de moi, il était doux respectueux aimant tout en étant un homme viril, il trouvait normal d’aider sa femme (vaisselle repassage) alors que je l’aidais aussi dans les gros travaux destinés aux hommes. Au passage je vieillie bien et j’en connais ici qui sont de belles femmes et pas du tout comme vous les imaginez toutes.

      7+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • Morgane
      • avatar
      • Je vous complimente pour la bonté que vous avez témoignée à votre mari jusqu’à ses derniers instants. Ca s’appelle l’amour, tout simplement, ce que l’anonyme méprisant n’a pas l’air de comprendre ni de connaître.
        J’ai deux amies de 53 et 55 ans qui sont de vrais canons, souriantes, aimables, charmantes. Certaines vieillissent très bien, sont mères et grands-mères et ne méritent aucunement les insultes gratuites qui volent très bas.

        5+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • Morgane
        • lydia
        • avatar
    • Et bien, Monsieur Anonyme, puisque vous trouvez délectable de vous faire détester, permettez-moi de vous dire que je trouve certains passages de votre post absolument scandaleux, voire orduriers, envers les femmes et notamment les mères.

      Je sais que nous sommes sur un site où
      Certains s’expriment un peu vivement,car le contexte politique l’exige,mais là votre grossièreté dépasse les bornes.

      5+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • lydia
      • avatar
      • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Quel sous-homme peut oser comparer une pastèque(qu’il a probablement essayée) à une femme ? C’est évidemment moins pire qu’une chèvre, mais il n’y a pas de quoi se vanter pour autant. L’insulte faite aux femmes est méprisable et n’honore en rien cet anonyme amateur de chair fraîche qui n’a jamais du rencontrer l’amour ni aimer personne.

        5+

        Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

        • Morgane
        • lydia
        • avatar
  2. Ce racisme anti blanc est intolérable. et beaucoup de blancs le véhiculent, cela doit être le syndrome de stockolm. Ils aiment nos ennemis (les noirs, les maghrébins, et les musulmans.)

    4+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  3. Ce déchet est né en Belgique, cela explique beaucoup de choses, les belges sont des cons à un degré au-dessus, ils doivent être au niveau de l’Europe du Nord, en ce qui concerne l’autoflagellation permanente et le racisme envers les blancs de la part de blancs privilégiés, qui profitent de leur statut pour nous imposer leur idéologie démoniaque et mortifère. Mais personne ne peut dépasser les grands maîtres en la matière, les français dont le territoire est au centre de cette Europe et donc, influencé et influenceur de toutes les idéologies mortifères qui nous
    Cette caste supérieure, se sent au-dessus de la masse et se considère comme intouchable.
    Elle glorifie le milliardaire africain, qui grâce au foot et à l’Europe gagne en une journée, ce qu’il n’aurait jamais pu obtenir en une vie dans son bled d’origine. De même pour toute la vermine du rap, et de toutes ces pseudo-musiques médiocres que nous assènent les cafards importés, leur progéniture, et les collabos, comme « jul », qui collabore, essentiellement avec la vermine invasive et qui serait bien un gitanos, vu son style, il ressemble bien à ces cafards. Et vianey, qui lèche les gros blaks, certainement un juif, donc, normal qu’il soit là, la plupart des chanteurs blancs, sont juifs.
    Mais méprise, le travailleur blanc, qu’elle considère comme néfaste.
    La cupidité, la perversion, la volonté à vouloir rester au-dessus de la masse, les pousse à soutenir tout ce qui peut contrôler, terroriser, détruire la nation, car leur seul but et de conserver le pouvoir sur la masse, ici ou ailleurs, cela ne compte pas pour eux, seul le profit et le pouvoir sur autrui, compte pour ces êtres vils.

    5+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  4. Ce qui me chagrine, en repensant à mes premières lectures sur les sites dissidents, il y a presque une quinzaine d’années, est que j’étais persuadé que les gens allait bouger, que les politiques prendraient les bonnes décisions pour empêcher la catastrophe.

    Or depuis cet hallucinant couple au coeur tendre pour les clandos jusqu’à cette ministricule, rien n’a bougé et pire, plus Momo est désagréable et dangereux et plus ils se sentent obliger de l’aimer.

    Quant à la rue, rien ne bouge, enfin, si, la vermine de plus en plus arrogante, violente et meurtrière mais de plus en plus excusée par l’opinion publique, ah les pauvres, ils sont colorés, la vie n’est pas facile pour eux, faut les comprendre.

    Enfin, bref, mes états d’âmes sont complètement hors sujet, je ne suis plus fatigué mais complètement déprimé d’être français, c’est une sorte de suicide collectif, avec des applaudissements, des rires, des congratulations, un peu comme si on regrettait d’avoir à attendre si longtemps le prochain rassemblement avec nounours et bougies dans sa ville pour pouvoir à nouveau être si nombreux à… communier ensemble, la France étant une farce ou une fête perpétuelle ou je ne sais plus trop.

    17+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Paul-Emic
    • avatar
    • lydia
    • avatar
  5. Je crois avoir compris qu’elle invite le « service public » (!) audio-visuel à être un peu plus militant. C’est à dire, bien sûr, cogner un peu plus sur Trump, Poutine, Bachard El Assad, Orban, Le Pen bien sûr, ect … ! Ce ne serait pas suffisant à l’entendre, lors même que TOUS les intervenants, qu’ils soient journalistes, chroniqueurs, analystes, animateurs, humoristes, experts, sont sur cette longueur d’onde ! On rêve …

    3+

    • Dommage pour moi. Et pour quelques autres ici ou ailleurs.
      Avez-vous une mère ? Je suis certaine qu’elle a fini par atteindre la cinquantaine, elle aussi. En tout cas, je le lui souhaite.
      C’est incroyable, le nombre de posts parlant de la laideur, de la ménopause et de la vieillerie des femmes sur ce site. Comme si nous étions toutes bonnes pour la déchetterie passé l’âge de procréer.
      Êtes-vous jeune et beau, musclé comme Tarzan ? Non ? Alors peut-être mériteriez-vous quelques apostrophes cinglantes sur votre andropause en cours et la laideur envahissante des rides et des taches de vieillesse. Le bas-ventre tout blanc et même pelé est largement aussi gerbant chez les mâles que chez les femelles.

      4+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • Morgane
      • lydia
  6. Juste une correction : elle n’a pas hérité de son mari, mais de son père qui a cré la maison d’éditions. Sur le reste je suis d’accord avec vous. Je trouve stupéfiant que ces gens puissent tenir des propos racistes sans jamais être inquiété.

    9+

  7. Le frère de ce travelo, Jules Nyssen (membre éminent du Parti Socialaud), a été mis en examen en 2010, dans une affaire de détournement de subventions, complice de Sylvie Andrieu.
    Par la suite, il devint DGS de la municipalité de Montpellier, avant d’être viré avec pertes et fracas.

    13+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • lydia
  8. Si elle etait seulement vieille et moche, on n’aurait rien contre elle, car ça peut arriver à tous le monde, mais méchante, c’est beaucoup plus dur à pardonner.

    24+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Morgane
    • lydia
  9. Selon certaines rumeurs émanant de milieux ‘autorisés’, comme disait Coluche, il s’agirait d’un vieux travelo.
    Il y en aurait plusieurs au gouvernement.
    Le travelo Nyssen, anciennement proprio des Editions Actes Sud, a été gavé de subventions publiques quand il éditait des auteurs maghrébins ineptes et totalement inconnus.
    Un bide complet sur le plan des affaires. Actes Sud a été mis en liquidation judiciaire.

    17+

Laisser un commentaire