Football: Macron annonce la couleur!

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Parce que c’est notre projet: «La Coupe du monde sera réussie si on la gagne»!

18+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

22 Commentaires

  1. Il est en tournée ou, la, Macron ? au MALI ? ouf j’ai cru un instant que c’était en FRANCE, vous me rassurez….En tout cas, l’équipe du MALI, sur cette photo, montre qu’ils ont intégré quelques blanc de peau….ahahahahaha

    10+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • Tzelouyou
  2. Belle et blanche assemblée!
    ça va être rocambolesque en Russie!
    D’ici que Poutine, tremblant dans sa culotte, n’achète les arbitres pour faire gagner la francarabia, il n’y a pas des kilomètres!
    Ainsi, après de grandes sueurs froides, il pourra dormir, par Jupiter!
    La Russie ne sera pas rasée par notre redoutable armée!
    J’ai eu la vision des chefs militaires russes pleurant dans les bras de Poutine en l’exhortant à laisser gagner bamboulaland!
    Dormez tranquilles amis russes, vous resterez Blancs de peau, Jupiter respectera sa parole de ne pas vous envahir! Jupiter est un très grand chef d’étalage multiracial! Il vous aurait tordu comme de vieux chiffons (après s’être essuyé son cul à foutre avec)!

    12+

    • Et toutes ces maladies de négres ? Faudrait pas qu’ils les importent en Russie.
      Donc tout les bamboulas doivent jouer en sacs poubelles étanches après une quarantaine à l’entrée de la grande Russie. (Comme la burka sauf que là, c’est pour les tapettes ).

      2+

Laisser un commentaire