Le collabo du jour : Daniel Garrigue

Maire de Bergerac.

La CAF de Dordogne avait menacé de couper les vivres des centres sociaux de la ville, ouverts quel hasard ! de 22h à 1h du matin durant la période du ramadan.

Le collabo est intervenu et tout est rentré dans l’ordre.

« Je pense que la CAF a peur que ces veillées soient trop étroitement associées à un fait religieux. Ce n’est pas notre démarche.  Seulement, pendant le ramadan, les gens restent plus tard dans la rue. Nous laissons ouvert les centres sociaux pour éviter des troubles nocturnes »…

Au passage ce con tient un propos islamophobe :):)

« Nous laissons ouvert les centres sociaux pour éviter des troubles nocturnes »…

Garrigue en plus d’être un collabo t’es un con.

Avant à Bergerac il y  avait Cyrano maintenant il y a Cirelescrouilles.

XR

71+

20 Commentaires

  1. Ça progresse, ça progresse… Bientôt ils n’auront plus qu’à saccager le vignoble parce que c’est « haram » donc à contre sens de « halal ». Merci qui ?

    4+
  2. Et oui, toutes les villes historiques de France sont colonisées par le vermine invasive, car les cafards politiciens permettent cette ignominie. Ce collabo est le « digne » représentant de la caste politicienne, de la maçonnerie, qui nous assassine un peu plus chaque jours qui passent, avec la complaisance de la population qui les sollicite.

    21+
    • Croyez-vous qu’il y aura une purge ? Au stade où en sont les Français, je me pose la question de savoir s’ils ne vont pas accepter tout ce qui arrive sans aucune réaction.
      Personne ne moufte dans la population pour dire stop aux migrants, aux impôts, au prix du tabac et du carburant, à la hausse de la CSG. Hormis les agriculteurs qui saccagent tout et bloquent les routes quand ils protestent, tout passe comme une lettre à la poste et j’ai bien peur qu’en fait de guerre civile, nous n’ayons que des commandos muzz pour trucider du Blanc sans la moindre riposte.

      8+
      • Si en plus les armes sont saisies (cf un stock de kalash dans une mosquée), tout est fait pour que nous soyons de pures victimes des muzz.

        2+
      • Bien sur que les gens râlent mais la censure est puissante, mamadou maquillé en héros est bien une preuve que le gouvernement cherche à tromper le peuple, et pour l’augmentation des taxes il paraîtrait que les français trouvent que le tabac ne serait pas assez cher, on fait dire n’importe quoi aux sondages.

        1+
  3. Une décision pareille n’a pas pu germer de son cerveau, elle lui a été soufflée par un membre de la communauté musulmane pour parait il éviter les troubles nocturnes.

    Nous sommes une nouvelle fois face à un politicard complètement dépassé par les évènements, ne sachant plus quoi faire pour éviter que les djeunes mettent la ville à sac parce que le maire aurait refusé les aménagements raisonnables nécessaires aux festivités du Ramadan et à la prière de fin de jeûn dans les locaux des centre sociaux de la municipalité.

    Il y a privatisation d’un espace publique au profit d’une communauté, car il y a tout lieu à penser que des troubles éclateraient si un groupe de personnes décidaient de profiter de ces horaires inhabituels pour fêter le Saint Catholique du jour en clôturant la soirée par un apéritif.

    Il y a accoutumance à l’Islam à Bergerac, résultat de la stratégie consistant à marquer la présence de l’Islam par des petites transgressions dans différents aspects de la vie quotidienne, sans violence, pour habituer progressivement les kouffars. Les petites transgressions s’imposent vite comme une norme pour les musulmans grâce à l’action des prédicateurs. Quand les kouffars comprennent le problème et tentent de réagir, la communauté provoque des violences, des émeutes, des attaques des forces de l’ordre forçant les pouvoirs publiques à renoncer à faire appliquer la loi générale à la communauté, puis petit à petit les kouffars vivant sur place sont inviter à accepter, voire à se soumettre à la nouvelle mode. Ceux qui refusent sont harcelés jusqu’à ce qu’ils partent.

    La mairie de Bergerac en acceptant ce nouvel accomodement vient d’offrir la gestion de ses centres sociaux à la mosquée, qui devaient déjà être bien représentée, mais désormais s’arrogera le droit de décider qui peut ou non utiliser ces salles entre 22h et 1 h.

    22+
  4. Au passage ce con tient un propos islamophobe :):)
    « Nous laissons ouvert les centres sociaux pour éviter des troubles nocturnes »
    Garrigue en plus d’être un collabo t’es un con.

    Mise en exergue de la connerie gauchiste !

    15+
  5. Ce salopard de collabo dit : »Seulement, pendant le ramadan, les gens restent plus tard dans la rue ».
    Qui reste plus tard dans la rue pendant le ramadan ? Ce faux cul n’ose pas les nommer. Ce sont ses très chers musulmans qui, j’espère, un jour prochain, avec leur grand couteau, lui feront un bel abreuvoir à mouches d’une oreille à l’autre.

    21+
  6. Quelque soit le personnage et ses intentions , la trahison de ses politiques véreux , nous entraîneront irrémédiablement à une catastrophe sans précédent , louange à toi Dieu des Dieu , n’as tu rien compris , le sang va couler à flot …

    19+
  7. ENCORE UN « SANG BLEU , » DEGENERE ,EN VOYANT CE TYPE DE DEGRADE ON POURRAIT ETRE GAGNE A LA THEORIE DE L EVOLUTION ,,PENSER QU IL DESCEND DU POISSON ,,ETRE PROAVORTEMENT ,ET POUR L EUTHANASIE ,,FINALEMENT CES GENS ONT PEUT ETRE UNE ETINCELLE DE LUCIDITE ,,,

    8+
    • Malheureusement, seules les Blanches avortent. Les autres gardent précieusement leur progéniture et font ce qu’elles peuvent pour être la favorite honorée le plus souvent possible par leur « mari ».
      Pondre, encore pondre, telle est le but de leur existence. C’est quand même la manne céleste républicaine qui leur permet de se faire construire une très belle maison au bled.

      13+
      • J’AI TROUVE ! Pour se débarrasser de la kaïra, il faut changer le système des virements de la CAF et les remettre en mains propres aux bénéficiaires bronzés : en espèces sonnantes et trébuchantes.
        Assaisonnées de substances que je laisse le soins aux connaisseurs en chimie amusante de nous concocter.
        Résodu, le problème de l’immigration. Puisque la CAF est leur source de revenus, empoisonnons-la.

        2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.