G7 : 6 contre 1

We *may* bring Justin Trudeau to Singapore for entertainment.

 » On devrait emmener Justin à Singapour pour nous divertir »

Le propos est du secrétaire d’Etat US Pompeo. Tout est résumé dans cette phrase :):)

Le duo Elnarcissico-Elbellatro nous fait bien rire,  faut avouer.

« Entenssion Donald on va te défoncer ta gueule »… dit le mec le 60kg à celui qui en fait 100.

Les pauvres pour exister ils essaient de montrer leurs petits muscles, bon faut bien  que l’adolescence passe.

Le problème est simple à la base, pas besoin de faire l’Ena l’école des ânes pour le comprendre, y a un client qui casque un max en faisant 70% du chiffre d’affaires du fournisseur et ce dernier ne fait pas de geste commercial et est même arrogant,  résultat le client va aller ailleurs, qui y perd dans l’histoire ?

Donc vos petites menaces les gars… Donald en a rien à foutre, surtout qu’il est pété de thunes à 70 berges, a une gonzesse nettement mieux  que Brigitte qui aime les gang-bang avec Makao et est arrivé au sommet du pouvoir, y a peut-être le pape au-dessus question notoriété, pour l’impressionner va falloir trouver autre chose.

ElNarcissico est donc en pointe dans la lutte contre l’abominable Trump, c’est l’ado qui a pris un vent et qui maintenant veut se venger,  c’est pitoyable ! A  la limite le canadien defend ses intérêts, mais Narcissico tu montes en première ligne pour qui ?  Aaaaahhhh  oui, les boches… Ben oui, cette histoire de commerce extérieur elle concerne essentiellement les teutons, la France n’existe pas dans l’affaire.

Maintenant le président francarabien qui  défend les intérêts des allemands ce n’est pas une nouveauté,  c’est une tradition de défendre les autres avant les notres chez ces baltringues traitres génétiquement. Imaginons la situation inverse… Les boches au secours des français… ça s’appelle de la science-fiction.

D’ailleurs la grosse Bertha est très discrète en ce moment, elle a raison il y  a un crétin qui fait de l’agitation pour ses intérêts.

Les teutons doivent être en train de négocier en coulisses, de toute façon ils sont un protectorat Us, à l’arrivée il y aura un compromis, sauf, qui fera partie des baisés comptez-vous ?

La réponse est dans la question :):)

Au moins ElNarcissico nous a fait découvrir ses talents comiques, c’est toujours ça !

XR

39+

10 Commentaires

  1. A SHINOBIDO

    98% des gens ne font ni prospective ni rétrospective. Les 2 % qui restent en font, mais toujours trop courtes, à une ou deux générations, ce qui est trop peu.
    Pour comprendre quelque chose au monde actuel, il faut raisonner comme les forestiers professionnels, l’unité de temps est alors le siècle.

    Exemple : les écolos ont reproché Eaux et Forêts de France d’avoir boisé avec des essences viles, des résineux de faible valeur tels qu’arbres de Noël. Après avoir mené des combats inutiles, ils ont fini par comprendre ce qu’on leur a expliqué : l’exode rural a libéré des terrains pour reboiser la France (en 2018, notre pays est plus de deux fois plus boisé qu’en 1900). Or un sol capable de nourrir une forêt ne se fait pas en un jour, quand il a subi des siècles de cultures vivrières et de surpâturage. Il faut au minimum trente ans pour reconstituer un sol forestier à partir d’une terre agricole qui vient d’être abandonnée. Or le moyen le plus efficace de reconstituer un sol forestier, c’est d’y planter des résineux vils qu’on sacrifiera au bout de vingt à trente ans en moyenne. Les secondes plantations seront des plantations d’essences nobles qui vivront de un à trois siècles et qui fourniront des bois de grande valeur (charpentes, menuiserie et marqueterie).

    Pour la gestion des populations humaines et la compréhension des stratégies des décideurs, il faut raisonner comme les forestiers, donc avoir une conscience aigüe des probabilités à l’échelle d’au moins un siècle.

    Exemple : de nos jours, le phénomène prrincipal qu’ll faut tenter de maîtriser d’une façon ou d’une autre est démographique. Les couvertures contaminées et la vente d’alcool sont obsolètes pour éradiquer tout un peuple. La bombe atomique ne sert à rien de ce point de vue, sa seule utilité est de dissuader les nations de déclencher des guerres militaires classiques et donc, de maintenir une paix relative. Les maladies sont moins efficaces que jadis, à cause des progrès de la médecine, plus précisément, de la partie de la médecine qui réduit la mortalité infantile. Ainsi tout le monde a cru qui le sida allait génocider certaines parties du monde, mais non, en Afrique, certains pays ont 50 % de séropositifs au sida et s’offrent malgré ça une natalité démentielle.

    Alors les vrais grands décideurs du monde actuel ont découvert une nouvelle arme pour agir sur la démographie : la submersion migratoire. Cette arme est à long terme. Donc dans le présent, les peuples concernés y sont peu sensibles. La submersion, gérée prudemment, agit comme l’arsenic à très faibles doses mais régulières, très lentement, et quand les effets se font sentir, il est trop tard. Les grands décideurs ont tout leur temps, ils calculent par siècles.

    Exemples :

    1) les grands décideurs ont décidé de se débarrasser des français du Québec. C’est en cours, et dans la phase actuelle, ils demandent des migrants du monde entier, tous pour le Québec. Tout le monde reçoit en ce moment par Internet des tas de publicités pour émigrer au Canada. Ils ont bien manoeuvré pour donner au Québec un pantin débile nommé Trudeau, qui est parfait pour ce projet, et on vérifie chaque jour qu’il n’y a pas plus immigrationniste désastreux que ce Trudeau.

    2) les grands décideurs japonais on décidé de se lancer durablement dans le tout japonais. Ils ont donc mis en place une législation efficace 100 % pour empêcher toute corruption du peuple japonais par des apports étrangers.

    3) les grands décideurs anglo-saxons ont mis en oeuvre un plan à 40 ou 50 ans d’échéance pour tuer l’Europe en tant que peuple bien identifié, non par la guerre mais par la submersion migratoire lente. Tout le génie de cette stratégie est dans cette lenteur, qui coupe les ailes à toute protestation car ce n’est qu’une minorité pathétique qui s’oppose à cette mithridatisation. Sur dix ans, on ne sent pas grand’chose. Même les gens lucides se disent qu’ils ne seront pas concernés par la phase finale du processus. Les blancs d’Europe qui vivront comme les actuels blancs d’AFS ne sont pas encore nés, et pourtant, le plan en cours est bel et bien celui qui va faire de l’Europe, à terme, une vaste AFS. Qu’importe aux grands décideurs que cet objectif prenne plusieurs générations pour être atteint ? le but est de laisser intacts et si possible, de conforter, les privilèges, avantages et modes de vie des étroites castes qui possèdent tout le pouvoir et toutes les ressources financières et physiques du monde occidental civilisé.

    4) un autre exemple est l’Angleterre. A première vue, on n’y comprend rien, on pense que c’est de la folie pure.

    Mais non, si on raisonne avec une mentalité de forestier, tout est très clair et d’une logique implacable. L’aristocratie anglaise n’en a vraiment rien à cirer du bas-peuple anglais d’Angleterre. L’invasion musulmane s’achève. Que fait le gentry contre ça ? ben rien ! au contraire, elle vient de reconnaître la légitimité d’accorder aux  »nouvelles populations » d’Angleterre le droit de gérer son existence par la charia. Ainsi, une femme qui réussit à intégrer un harem musulman, si elle demande le divorce, devra s’adresser à l’imam du coin (un reportage effarant a été diffusé il n’y a guère sur les tv de France, où l’histoire d’une de ces femmes, anglaise pur jus, a été publiée. Depuis trois ans, bien que battue, fouettée, humiliée, méprisée, elle demande vainement le divorce à l’imam du coin, qui ne parvient pas à le lui accorder. Tout cela est aujourd’hui légal en Albion.
    Lorsque les blancs seront dramatiquement minoritaires outre-Manche, le gentry va passer à la suite, et elle ne fera qu’une bouchée des imams, ayatollahs et autres descendants des actuels envahisseurs. Pas un des châteaux des Lords ne sera perdu pour l’aristocratie, et ils continueront à gérer la City à eux seuls. Il leur suffira de montrer la grosse trique sans avoir à s’en servir. Et ils seront débarrassés de la partie inutile et/ou gênante des actuels 50 millions d’anglais anglais.

    P.S. ceux des français qui ne cessent de clamer, d’un air entendu, que  »ça va péter », ou que  »ça va finir par péter »’, se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Rien ne  »pètera ». Ils ne comprennent pas que ce qui nous tue n’est pas de la strychnine, c’est de l’arsenic à faible dose pendant des dizaines d’années.

    5) dernier exemple : une importante partie les plus grandes fortunes d’Europe datent d’avant J.C. Notamment celles qui existaient déjà en Vénitie antique

    6+
  2. Depuis le Kennedy round, on en a vu passer, des remises à plat commercialo-financières, par dessus l’Atlantique !
    Ils ont tous eu un point commun : ON N’EN A GAGNE AUCUNE !

    Le plus remarquable fut le nième round quand DSK était ministre de l’Agriculture.

    Dans une première déclaration sur toutes les tv et radios,il avait tonitrué que les exigences US étaient inadmissibles, qu’il allait se battre,jusqu’à la mort pour défendre nos agriculteurs menacés., et patin couffin.

    Il lui a fallu très exactement deux jours pour mettre de l’eau dans son vin.

    Sa voix s’est faite de plus en plus petite, comme celle du Tartarin français dans  »Le CRS arabe » de Coluche, et à la fin il a tout accepté, ils reculé sur tout…. puis il a rampé, et nos agriculteurs sont passés sous les fourches caudines US comme si nous n’avions pas eu de ministre de l’agriculture. D’ailleurs on n’a plus jamais entendu parler DSK sur ce round-là, pas grave, il a vite changé de ministère, ces gens-là savent tout faire et sont compétents en tout.

    12+
  3. Après avoir exclu la Russie du G-8, il faudrait à présent exclure les Etats-Unis et l’Italie, pour passer au G-5, voire au G-4, car le Japon ne tarderait pas à quitter ce club de minables, ainsi réduit à 2 tarlouzes (Emmanuel et Justin) + 2 sorcières issues de Halloween (Angela et Theresa).

    26+
    • Génial ce post ! Ce que vous décrivez risque quand-même pas mal d’arriver, tant les peuples en ont marre, la plupart en tout cas.

      Il y a cette idée : « L’infaillibilité de la prévision rétrospective !

      Un gauchiste ne comprendra JA-MAIS cette phrase !

      Les « fachos », eux, ont compris depuis belle lurette !

      1000 idéaux seront toujours mouchés par n’importe quelle réalité avérée.

      Et la vie l’emportera toujours !

      6+
    • 2 tarlouzes issus du g vain en ce qui concerne nos pourritures de journalopes atrophies par le humus dégénérés.le régne de la quantité au service de pitoyabilitè offerte en démesure kafkaïenne surtout en politicienne démesure qui n’ a de source que l’obscurité, et la démesure qui lui sied bien.plein d’empathie, a qui ne correspond que la mélancolie du cercueil qui lui sert de réceptacle.puissons nous l’évacuer de nos consciences et fourbir nos armes devant tant de lâcheté et d’obscurantisme.que demeure la patrie et force avec elle contre toutes ses fourberies.que vive cette france magnifique, que j’ai connue, bien que trop jeune. le combat ne fais que commencer et il ne doute pas, les patriotes vaincrons.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.