Informations Réseau Libre

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

1- A partir du 11 juin il sera nécessaire pour commenter nos articles, d’être enregistré (c’est gratuit!) sur Réseau Libre. Ceci permettra de limiter le nombre de spams reçus (jusqu’a 300 par jour).. et devrait empêcher les racailles de venir se défouler ici. Pour s’enregistrer, c’est ici.

2- Réseau Libre innove dans la « fachosphère » (!) en mettant en place des interviews de « célébrités » en direct, par écrit. L’accès sera public pour tous les visiteurs du site mais seuls les « Membres Actifs » pourront poser en direct des questions à nos invités. Les interviews seront ensuite publiées en article sur le site.

3- La Radio Réseau Libre est sur les rails, certains d’entre vous ont pû la tester. Nous lancons un appel à toutes celles et ceux qui désirent y participer. Il vous suffit d’avoir un logiciel d’enregistrement de fichiers mp4 (et un microphone!)… et des idées! Nous cherchons aussi un technicien audio pour les mixages des fichiers jusqu’à la réalisation de l’émission prête à être diffusée. Contactez-nous ici.

4- Si vous partez en vacances, ou simplement si vous avez un peu de temps libre pour vous relaxer nous vous rappellons que notre Librairie contient d’excellents ouvrages, accessibles en téléchargement immédiat à nos Membres Actifs!

26+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • Morgane
  • avatar
  • avatar

17 Commentaires

  1. Il est incroyable que malgré ce qui est indiqué sur la page d’inscription EN ROUGE, certains tentent encore d’utiliser des adresses Hotmail, free, etc qui sont BIEN INDIQUEES COMME ETANT SOUVENT BLOQUEES! Certains ont besoin soit d’une paire de lunettes, soit d’un gramme d’intelligence!

    6+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  2. Et moi, je suis membre ? L’étoile bleue, que signifie-t’elle ?

    P.S. : J’ai tenté de semer du blé l’autre jour mais, ayant abandonné les smartphones, je n’ai pu aboutir. Dès que le problème technique sera levé… y’aura, vu que je rebosse à nouveau.

    0

Laisser un commentaire