Macron et ses amis terroristes

Note: Il est désormais nécessaire d’être enregistré sur « Réseau Libre » pour pouvoir commenter nos articles. Pour savoir pourquoi, cliquez ici!

Une belle amitié entre l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron et Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du Bataclan, et condamné en 2008 pour avoir tué avec un couperet son meilleur ami!

Info soulevée par Russia Today: Des vidéos publiées sur Snapchat dans la soirée du 6 juin montrent Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes ayant perpétré les attentats du 13 novembre 2015, en compagnie de Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle. Une jeune femme est également présente dans la pièce où les deux comparses sont attablés. 

Sur le compte Snapchat de Jawad, on peut lire un message signé de sa main : «Jawad vs Makao FIFA 2018» qui semble indiquer que les deux hommes jouaient à un jeu vidéo ensemble. Sur la vidéo, Makao porte un maillot bleu barré de rouge, très ressemblant à celui de l’équipe de rugby de République Après vérification, d’autres photos postées sur son propre compte Snapchat le montrent vêtu du même maillot.

Aucune information sur la nature de la relation entre Jawad et Makao n’a pu être recueillie, ni sur la manière dont ils se rencontrés. Le 4 juin, deux jours avant que ces vidéos ne soient postées, Makao était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron.

19+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar
  • avatar

10 Commentaires

  1. Macron a été élu avec le soutient des frères musulmans, une organisation terroriste interdite même en Égypte mais qui maintenant obtient le soutien du gouvernement par l’officialisation de l’UOIF, tous ces carriéristes politiques depuis longtemps n’agissent plus pour le bien commun mais pour leur propre compte, rien de nouveau sous le soleil, depuis Mitterrand la danse de la gauchiassosphère pactise avec le diable à des fins électorales, et le mougeon français continue à voter pour ce genre de parasite, c’est sans doute cela le plus extraordinaire, c’est juste hallucinant !

    12+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • lydia
    • Nous allons vers un monde où seules les factures nous appartiendrons désormais.
      Mêmes les abeilles on cessé de luter.
      J’veux pas casser l’ambiance, mais bon.
      À l’époque de la Belle époque, il y a One Hundred Years (des Cure) on faisait rien que baguenauder en ville au bras de son aimée…
      Quels ringards nous faisions….
      Maintenant que les français égorgent des moutons dans les baignoires des HLM, là, là putain on est…
      *DRUMROLL*
      UP-TO-DATE.

      Nickel !

      2+

    • Il n’y a rien d’hallucinant à cela, de nombreux mougeons se comportent comme des parasites.

      ils veulent plus de droits, financés par la spoliation des autres, sans avoir à contribuer au système.

      En ce sens, bon nombre de mougeons partagent les mêmes rêves de toute puissance, de gloire, d’enrichissement, de sexe au nom de leurs droits de bien pensant avec les musulmans, mais par des voies différentes.

      L’avachissement morale des populations de souche les met dans un état psychologique de même nature que celui des islamistes, ce qui les amènent à fraterniser avec eux dans l’espoir de les convertir à leurs lubies gauchissantes, pour une liberté sans entrave et une jouissance absolue de la vie ne nécessitant nullement l’approbation des personnes éventuellement concernées, même en matière de sexe.
      L’islam a opéré en arabie une révolution de ce type. Le musulman étant libre de se comporter comme il le veut avec le mécréant sans qu’aucun musulman n’est quoique soit à dire, il peut le frapper, le voler, épouser de force ses filles ou son épouse, en d’autre terme les violer, les tuer. Il a la liberté absolu sur les mécréants mais aussi les apostats, qu’il soit jugé comme révolutionnaire islamique trop mou ou comme ennemi de la révolution.

      Le mougeon est fasciné par la déviance islamique et voudrait que la révolution française fasse lit commun avec l’Islam or c’est impossible, à Allah point d’associé. Ce qui préfigure la chute de la république dans un combat à mort avec l’islam, combat perdu d’avance, l’éco consommateur moralisateur libertin n’est absolument plus capable de mourrir pour son style de vie.

      Cette tendance explique l’entrisme de l’Islam dans tous les cercles de pouvoir des mougeons et le début de leur extermination par les musulmans, le mougon ne comprend pas la situation, il préfère le terme déséquilibré, plus rassurant.

      4+

      Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

      • Paul-Emic

Laisser un commentaire