Bataclan : Le con de la semaine

général Bruno Le Ray, gouverneur militaire de Paris

Un militaire n’a pas pour vocation d’intervenir dans une zone qui n’est pas en guerre… Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes…

41+

67 Commentaires

  1. En état d’urgence en vigueur à l’époque, l’autorité est le préfet.
    Ce n’est qu’en état de siège que le pouvoir de police est transféré à l’armée (réforme de l’OTIAD du Général Pierre de Villiers, viré à cause de cela par bébé Rothshield). Mais le commentaire du Général Bruno Le Ray est maladroit, mais il faut se replonger dans l’ambiance trouble de l’époque. D’autre part tout le monde a été pris par surprise, et ce n’est que grâce au courage de deux policiers que le massacre « cool » s’est arrêté (passage des terroristes en mode retranchement).

    0

  2. Tenez! général en miniscule de pacotille, j’appelle tous les djihadistes de francarabia à vous offrir leurs couilles!
    Je sais que vous en rêvez!

    10+

  3. Toutes les « élites » ont trahi la France et continuent de la trahir depuis au moins 50 ans. Pourquoi voulez vous qu’un général, coopté, probablement franc-maçon, sorte du lot ? S’il n’a pas derrière lui une fortune ou un nom ou les deux il nagera dans le sens du courant. On se révolte avec raison contre les propos de ce général, mais combien de hauts fonctionnaire, de députés/sénateurs, d’hommes politiques ont mis en œuvre cette politique et mériteraient d’être jugés pour leur trahison ?

    20+

  4. J’ adore cette chanson pourtant d’un « bord » qui n’ est pas le mien, quoique… les paroles sont réjouissantes, et me conviennent largement! Au temps où les anar en avaient une vraie paire! et finissaient à la guillotine en chantant! écoutez 2mn qui nous vengent en attendant mieux. « La barricade n’a que deux côtés », quand il faut choisir.. pas de troisième voie.
    https://www.youtube.com/watch?v=Q_T9F7nSXgQ

    1+

  5. C’est pas le con c’est le salopard arriviste et plaqué qui a décidé de la mort de nos compatriotes.
    TRIBUNAL, peine et déchéance de fonction !

    7+

  6. Cet épisode confirme une fois de plus qu’il n’y a rien à attendre de l’armée, la police, la gendarmerie et l’ajustice puisqu’ils sont tous au service d’un gouvernement qui est au service de l’envahisseur.

    13+

    • Dans l’esprit de nos gouvernants, les migrants sont au service de la révolution.

      Dès les années 1790, certains idéologues désiraient la mondialisation : une république universelle pour un peuple unique, dispersé sur les 5 continents. On parlait déjà à l’époque d’accueillir des turcs, des perses, des noirs…

      Cette idées de mondialisation est ancienne et nous assistons aujourd’hui au parachèvement des objectifs initiaux.

      Toutefois, sur le fond, vous avez raison, ils servent les envahisseurs au nom de leurs idéaux mais pas de l’Islam, ce qui fait qu’ils entreront bientôt en conflit ouvert avec cette autre idéologie désirant elle aussi à l’échelle mondiale.

      A ce constat, on peut aussi ajouter que dès le début, les révolutionnaires voulaient diffuser leur révoltion gâce à l’alliance avec la haute finance juive. Alliance lourde de conséquences puisque les peuples islamiques importés sont radicalement antijuifs, vouloir faire cohabité au sein d’une grande coalition les cercles de pouvoir les plus influents du monde juif, les révolutionnaires français, athées côté bolchévique, satanistes côté de la franc maçonnerie, avec les musulmans, pour créer un peuple unique guidé par la révolution relève de la folie furieuse et de l’aveuglement au dernier degré.

      7+

      • @ Fatigué d’être français : Exact. La marmite va exploser très bientôt et alors, ce sera d’une violence terrible pour les citoyens.

        5+

        • Ils y participeront parce que vouloir faire cohabiter les cocos et la haute finance juive, cela ne va pas non plus de soi.

          En réalité, il y aura la fureur isamique dans nos rues, ainsi qu’une guerre civile entre républicains, la branche révolutionnaire bolchévique va s’attaquer aux révolutionnaires satanistes pactisant avec les financiers.
          C’est cela qui se met en place maintenant que la France est en quasi faillite, que l’allier financier réclame son dû à ses alliers satanistes, qui vont devoir détricoter le système social français.

          3+

  7. une belle tête de vainqueur ! il faut juste le mettre au courant : si nous n’étions pas en guerre il n’y aurait pas de bidasses armés dans les rues

    7+

  8. Des comme ça, j’en ai connus en Algérie, en 1962, alors que je n’étais qu’un jeune adolescent et que les fellouzes raptaient les Européens par centaines, voire par milliers.
    Katz, Ailleret, Debrosse…et autres pourritures étoilées ou galonnées.
    Depuis, je suis devenu antimilitariste.
    Armée française = armée de merde.
    Pouah..

    14+

    • Katz? une belle merde! il a fermé mes yeux sur les massacres de français! Ailleret pire qu’une pute, et le « colonel de Gendarmerie » Debrosse un enculé de première! tortionnaire de français patriotes ! dommage qu’il n’ait pas fini une balle dans la tête ce fumier!

      8+

    • sadam ,,jai fait l armee ,appele en 1972 ,j ai compris que c etait fait pour casser le franchouille pas pour lui apprendre a defendre le pays ,depuis la raie publique ils ont enroles les jeunes pour les sacrifier et mettre leurs noms sur leurs obelisques dans les villages ,,tous les boulevards marechaux de la peripherie de pouris (pareil a isis )sont des freres moloch ,,dans les guerres comme celles de napo le fm ,,les officiers des deux camps se retrouvaient le soir pour faire la fete et se donnaient rv le lendemain pour la bataille de pit buls ,,

      3+

  9. L’armée ? Mais depuis les deux dernières guerres on sait à quoi elle sert… Elle sert à désarmer les gens, à rendre les armes devant l’ennemi, et, en passant au cran supérieur, elle servira à collaborer en pratiquant l’intelligence avec l’ennemi. Quant à nous, eh bien nous serons les cons de service, une fois de plus !

    11+

    • glok ,,c est une evidence ,,c est un repaire de freres moloch ,,,la guerre etant le massacre de gens qui ne se connaissent pas etc ,,, »sur un site j aie vu qu une personne israelite signalait qu en 1914 un officier francais avait communique avec son homologue deutch pour augmenter la frequence des morts ,,ca stagnait a 3000 fallait monter a genre 10,,15000 ca devient un secret pour personne ,,voir le nombre de noms sur les obelisques sataniques des villages

      1+

  10. Et le chef des armées il en pense quoi ? tous des gens foutre; le grand Charles militaire et président doit ce retourné dans sa tombe .

    5+

  11. On est vraiment infestés là ! Comme on dit plus un livre est haut sur une étagère et moins il sert et moins il est intéressant , on peut aussi se souvenir : plus le singe grimpe a l’arbre et plus on voit son cul , donc Satan a de beaux jours devant lui avec çà si le nettoyage politique n’est pas fait très rapidement Plus ils sont cons plus ils sont fiers et se laissent aller a l’indigne et minable narcissisme du selfie en levant le menton bien prétentieux et bien haut

    10+

  12. Un de mes derniers commentaires sur R.L. avant le 11 Juin : ce bidochon galonné (promis à une belle fin de carrière) est plutôt le con de l’année . Portrait archivé .

    13+

  13. Général DUCON oui…..si sa femme ou sa fille s’étaient trouvées dedans, je pense qu’il aurait réagit autrement. D’autre part, à quoi sert les militaires qui patrouillent, armés jusqu’aux dents, qui plus est en état d’urgence, si c’est juste pour faire du buzz

    25+

    • « à quoi sert les militaires qui patrouillent, armés jusqu’aux dents ? »eh ben ! a nous eclater la gueule si on fait mine de resister a l’invasion momo voilà tout

      6+

    • Je crois qu’il aurait porté des fleurs et des bougies.
      Lui, prendre un flinguot pour sauver sa patrie? Quelle patrie? Sauver sa femme, sa fille? Plutôt les comptabiliser parmi les victimes de mort collatérales! C’est le joli terme que ce genre d’empaffé aime à utiliser; ça lui donne de la hauteur et ça lui permet de fermer les yeux sur sa lâcheté, ses bassesses…
      En gros, il offre ses services aux « mieux-disants » comme le font les maquignons…

      0

  14. Ce Général devrait s’appliquer à lui-même ces règles. En observant le devoir de réserve par exemple : l’armée n’est-elle pas  »La Grande Muette  » ?

    Qui lui a demandé cette déclaration ? si oui, comment était formulé l’ordre ? et sinon, il n’avait pas à prendre l’initiative d’une déclaration dont l’aspect provocateur ne peut pas lui avoir échappé.

    18+

  15. Une réponse qui semble incroyable de la part d’un General …mais bon ,en France de nos jours il faut s’attendre à tout …pitoyable et inquiétant ..en même temps ça prouve que l’armée est uniquement là pour faire perdurer le système …le Patriotisme ,la protection du Peuple et de son Pays ,ça doit les faire bien marrer…

    28+

      • Je pense qu’ils sont tous informés de ce qu’il se passe et aucun d’eux ne laisserait sa famille se rendre à des événements du genre Bataclan. La merde, c’est pour les autres, pas pour cette autre élite.

        13+

        • Claude Gueux ptite allusion aux tween tower ?,,,que des rituels des freres moloch qui offrent des brebis a leur maitre le diable ,,(taper aussi « debarquement rituel satanique « ),,' »les guerres ;massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de ceux qui se connaissent mais ne se massacrent pas  » Clemenceau fm .les noms des sacrifies sont affiches sur les obelisques(sataniques pleo ) des monuments aux morts des villages ,,

          3+

          • Allusion aux tween towers ? Je ne connais absolument pas.
            C’est en référence au héros de Victor Hugo. Claude Gueux, emprisonné 3 ans pour avoir gardé un portefeuille trouvé dans la rue, se montre d’une générosité et d’une dignité hors du commun. Un homme dans tout ce qu’il a de plus valeureux et honorable.
            Je vais fouiller internet pour trouver ce dont vous parlez, je ne connais vraiment pas.

            0

            • Quiproquo ,,c est a propos de «  »je pense qu ils sont tous informes de ce qu il se passe « ,,lors du sacrifice des tweens tower ,,il y eu des inities qui ne s etaient pas rendu ce matin au travail ,,,je me rappele d une anecdote du rav Chaya qui narrait l histoire d un juif qui avait fait demi tour sur la route,deja a 50km pour ouvrir la porte a sa femme qui se retrouvait dehors par megarde ,,n avait pas sa perruque (comme un foulard pour les bachees )et ne voulait passer par la rue comme ca ,,,histoire qui m a interpele lorsque j ai vu sur le net qu il y avait pas mal d inities qui ne s etaient pointe au boulot ,,,quand on met en comparaison la carmaiole que dansaient des israeliens lors de l effondrement des tours ,,,ca titille l esprit conspi ,,,

              0

              • Ce qui est pour le moins troublant est le fait établi que ce « famaeux » jour – qui rappelons-le permit aux USA de partir en guerre (avec ses alliés, bien sûr)- il y eut environ 10 fois moins de personnes au boulot dans les tours!
                Autre fait troublant: le groupe Axa avait revenendu ses parts des Twin-towers (+de 50% détenus, si je ne me trompe pas) 48 ou 72 heures avant l »attentat »…des tours qui était destinées à la démolition, paraît-il, mais qu’un acheteur bénévole (certainement homme de paille)a aussitôt racheté pour…faire quelques millions de dollars de bénéfice après le crack-boum-hue!(il avait une excellent assurance tous risques)

                0

  16. « mettre des soldats en danger « ,,chevenement avait donne sa dem au moment d une guerre ,,allez faire ca simples conscrits !! ,,comme nos poly- tiques qui lisent le prompteur ou leur feuille ,,allez le faire a un exam !!!,, » »Espoir hypotetique !! » a peine defaitiste le militaire !!le looser typique franchouille «  »ca marchera pas ,,laisses tomber c est foutu !! » on voit le payen ,,comme dit Salomon , »qui regarde le temps ne moissonera pas « sacres payens ,,,,

    4+

  17. – Je me demande alors a quoi servent les militaires qui patrouillent armés dans les rue de Paris et ailleurs si ils n’ont pas le droit de se servir de leur armement en cas de nécessité? Peut être s’entraînent ils au défilé du 14 juillet. A mon avis, les soldats qui se trouvaient à proximité du Bataclan auraient du intervenir pour porter aide et assistance à personnes en danger. Ce général est il un émule du Général Katz qui commandait la Place d’Oran avant et après l’indépendance Algérienne et qui laissa massacrer et enlever des centaines de civils (femmes, enfants et vieillards) par les hordes de sanguinaires du F.L.N. sans réagir. Ce sinistre Général qui disposait de 18.000 militaires, prétendit avoir reçu des ordres du Général de Gaulle de ne pas intervenir et de laisser faire! Plus rien ne m’étonne!

    30+

  18. Les officiers supérieurs sont nommés par les mafieux mis en place par ce peuple d’imbéciles, donc, nous avons ce résultat. Si il peut, parfois, en avoir un qui évolu car il est compétent, les autres le sont par copinage, léchage, carriérisme, comme la plupart des fonctionnaires, d’ailleurs…
    Donc, pour ce guignol, il n’y a pas de guerre larvée, et l’armée ne doit pas protéger la Nation et son peuple. On comprend à quoi sert la maçonnerie, imposer un conditionnement et le balancer à droite et à gauche, avec des mensonges pour influencer les esprits faibles.
    Nous avons une armée d’inutiles, mais quoi d’étonnant, puisque nous avons des politiciens inutiles, sauf pour eux-même, corrompus, fourbes, hypocrites, manipulateurs… etc.

    32+

  19. Lorsqu’il s’agit de monter à l’assaut, on entend les généraux gueuler:  » Tous à la baïonnette! »
    Et quand les sacrifiés montent baïonnette au canon, on entend l’étrange murmure des généraux:  » Tous à la camionnette! »

    15+

  20. Ce général est à vomir. Pourrait il être rayé de l’armée sans solde et remplacé par l’un des 5700 Généraux qui émargent à l’heure actuelle au budget de l’état.

    28+

  21. La francarabia n’étant pas en guerre, voici un con de plus qui cause bien!
    Rassure-toi duglandu! Nous savons que tu ne gouvernes ta barque que pour y entasser tes salaires de pseudo mercenaire!

    16+

  22. dire que ce gouvernement de collabos a radié LE GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL UN DES DERNIERS CHEVALIERS IL a eu tort d’avoir raison de sauver NOTRE PATRIE DE L ENVAHISSEMENT PAR DES HORDES DE BARBARES VENUS AVEC LA MISSION DE NOUS EGORGER……QUELLE HONTE monsieur le genéral gouverneur de PARIS notre capitale VIVE LE GENERAL PIQUEMAL

    21+

      • vive le GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL JE PERSISTE ET SIGNE car avant d’alléguer quoique ce soit que vous pensiez il faudrait connaître les tenant et les aboutissants

        2+

          • Il est en tous cas CELUI qui est descendu dans la rue et à CALAIS il n’a pas fait dans la dentelle il a eu les COUILLES d’y aller, les calaisiens n’étaient qu’une petite vingtaine…….quant à la gamelle parlons-en IL A ETE RADIE DES CADRES DE L ARMEE, je vous le rappelle au cas ou,vous l’auriez oublié c’est la plus grande blessure qu’il a subie lui qui a donné plus de quarante à sa PATRIE….s’il avait été suivi par ceux qui justement ont préféré LA GAMELLE, nous n’en serions pas là et maqueron n’aurait pas été élu malgré les bidelberg, les soros et compagnie qui nous infligent le changement de civilisation, QUE VOULIEZ VOUS QU IL FIT SEUL CONTRE TOUS même le CEMA de l’époque n’a pas levé le petit doigt pour défendre l’UN de ceux que j’appelle un CHEVALIER SANS PEUR ET SANS REPROCHE

            2+

              • à constater les ZEROS qui s’accumulent sur le site en question
                « le con du jour piquemal » je vois que je ne suis pas la seule à le défendre sinon il y aurait eu plus de points enrégistrés par le pouce …….peine perdue aux commentaires malveillants
                MERCI

                1+

                • Les votes ne signifient rien. Ou plutot on peut dire qu’ils mesurent le nombre de naifs… Un peu comme quand on voit des pétitions recueillur plusieurs dizaines de milliers de voix qui ne servent qu’à rassurer ceux qui les signent LOL. Défendez Piquemal si ça vous chante, vous me faites penser à ceux qui défendaient MLP pour la présidentielle… On dit que l’espoir fait vivre mais dans certains cas au contraire, l’espoir tue. Car les naifs qui espèrent en MLP ou Piquemal etc, refusent d’envisager une autre voie pour arriver à renverser la situation. A se demander si MLP, Piquemal et autres heu… menteurs?, ne sont pas payés pour ça. Certains ont dit que le FN a été poussé par la gauche pour attirer les mécontents et les empêcher de descendre dans la rue, eh bien le Piquemal c’est peut-être bien ça aussi, hein.. Enfin je vous laisse à vos douces illusions, rêvez, rêvez…

                  1+

            • Voila ce que j’écrivais sur mon blog le 09 février 2016 et je n’en retranche aucun mot :

              « J’avoue que je suis très dubitatif depuis la déclaration du Général (2S) Piquemal faite sur RTL :

              – Je regrette parce qu’on m’a dit que c’était Pegida, un mouvement avec lequel je ne partage aucun lien –

              Que regrettez vous exactement mon général, d’y être allé, de vous être fait arrêter, d’avoir côtoyé la bête immonde ? De vous retrouver Boulanger après avoir cru être Napoléon ?

              C’est bien dommage qu’il ne l’ait pas su, parce que tout le monde le savait. Sans approuver totalement l’analyse de Jean Robin selon lequel il n’y a rien à attendre de militaires ayant servi sous le mitterrandisme et le post gaullisme, j’avoue être stupéfait.

              Soit ce vieil homme est un peu déconnecté de la réalité, soit il a voulu endosser un costume bien trop grand pour lui. Dans les deux cas peut-être eût-il mieux valut qu’il restât chez lui ?
              Mieux vaut ne faire naître aucun espoir que d’en susciter de faux.

              0

              • Oui c’est bien dommage que ce général ait commencé à mettre de l’espoir dans nos cœur, pour renoncer, sans doute par manque de courage. Sinon, pourquoi le colonel Bertrame lui, a-t-il décidé de donner sa vie pour sauver une seule personne (issue de la diversité) et on l’acclame, alors que l’autre général plus haut dit que l’armée ce n’est pas fait pour sauver le peuple ? Armée et gendarmerie ce n’est pas un peu pareil ? En tout cas on a bien compris le message adressé aux français !

                0

              • Ces généraux qui ont la fibre patriote en fin de carrière et qui ont obéi au doigt et à l’oeil toute leur vie aux ordres des mondialistes.

                0

  23. je croyais que l’armée servait à protéger la nation entière j’ai dû mal comprendre ah oui elle est là pour aller défendre les maliens qui escaladent les balcons pour « sauver » un enfant harnaché, mais pas seulement les maliens sont là pour faire la queue aux alloc……excusez-moi général je suis ignare
    pauvre lieutenant colonel BELTRAM il n’avait donc rien à faire là nous devrions recréer l’armée des croisés peut-être ?……la guerre est sur notre sol cependant et nous partons ailleurs dommage pour les contribuables
    ils sont encore à la merci d’une idiotie…..

    22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.