Le suicide donne t’il droit aux 72 vierges?

Question pour les experts muz qui nous lisent: Le suicide donne t’il droit aux 72 vierges? Le « pélerin français » y croyait peut-être, qui s’est suicidé en sautant du toit de la mosquée de La Mecque. Qu’en pensent les imams qui suivent Réseau Libre? Nous attendons anxieusement la réponse!

Admirez la position du « saut de l’ange »! Lui au moins ne mettra pas de bombes en rentrant en francarabia! Ouste!

20+

29 Commentaires

  1. Le mec qui fait son vol plané est visiblement habillé en noir alors que TOUS les autres sont en une sorte de toge blanche…Erreur ou fake???

    0
  2. Ce n’est pas un suicide.
    En réalité, il a cru apercevoir une fillette de 10 ans alors, il voulait être le premier ce sala pervers.

    2+
  3. Le pèlerin français ????? A la Mecque, il ne peut pas y avoir de Français. A la rigueur des crouillats ayant la nationalité française, …..pour l’instant!

    4+
  4. Merci à ce savant de l islam d avoir validé la loi de Newton sur la gravité ! Ça change des pommes qui tombent de l arbre !

    8+
  5. Petite question aux savants de l’islam, mourrir écrasé par un suicidaire s’étant jeté du minaret de la mosquée permet il d’accéder aux 72 vierges?

    6+
  6. Oui, oui et oui !!! Les vierges seront au rendez vous, 72 si vous voulez, mais si vous en désirez plus, 144 ou 288, tous les Gaulois vont se cotiser pour vous les offrir, mais suicidez-vous… tous !!!

    11+
    • Observez ce regard concupiscent…Voilà ahmed qui arrive! Qu’est-ce qu’il va prendre!!!Tiens…Y’a mouloud qui s’enfuit! Por queue te va?

      7+
  7. Et merde. Mais où était Mamadou ?
    En général, ce genre de vol plané du haut d’un immeuble se fait pieds et mains lié.
    Momo,on ne va pas Allah meque avec sa carte LGBT. Enfin quoi,c’est pas sérieux. .

    9+
    • Je confirme : verges. Une malheureuse coquille s’est glissée dans la première édition du coran et comme vous le savez, ils ne peuvent en changer un seul mot…

      7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.