Emeutes patriotiques à Londres

Londres transformé en champ de bataille, des policiers qui s’enfuient poursuivis par des patriotes anglais, Downing Street en état de siège: Manifestation monstre hier pour la libération de Tommy Robinson, condamné à un an de prison ferme pour avoir osé filmer un pédophile musulman.

Geert Wilders, patriote hollandais, était venu soutenir les manifestants. Marine et Marion Le Pen, politiciennes françaises prétendant vouloir représenter les patriotes français, étaient quand à elles occuppées en France à préparer leurs discours de célébration de fin du ramadan.

Une longue vidéo montrant les policiers s’enfuyant devant les manifestants peut-être vue ici.

 

Juge Geoffrey Marson: Une ordure britannique

38+

82 Commentaires

  1. Ouais tu as raison merlin devant cette guerre qui pointe sa sale gueule pas de dissensions entre patriote ou allez vous faire enc.le

    5+
    • C’est de la plus grande importance! Qu’il y ait parfois des petits grincements de dents entre Patriotes, c’est normal…Mais on ne lave jamais son linge sale en public, question de dignité!
      Il est primordial que nous formions une « famille » et oublions nos dissensions politiques ou de tous autres domaines!
      Seul doit compter un combat indéfectible et commun pour notre Patrie!

      11+
      • Bonsoir Miss Lydia! Merci de prendre ma défense mais apparemment, tu t’es trompée de ligne!
        Serait-ce un doigt fait sans anicroche au trouduc du bas (oui, je sais, c’est un pléonasme)! Lol et bisous!

        3+
  2. Je pense qu’il serait de bon ton que Réseau Libre recadre les abrutis qui viennent baver sur ceratinas membres , ici!
    Même si RL ne roule que pour lui, qu’il n »oublie pas ceux qui font partie du carburant!
    J’ai dit ce quèe j’avais à dire car je mords dès qu’un cuistre bas du front attaque les patriotes du réseau, ma pomme comprise!
    J’ai déjà pris à plusieurs reprises la défense de certains avec lesquels je n’ai pas systématiquement d’affinités! Mais ce sont des patriotes! Alors je ne laisse pas d’abrutis les attaquer et lorsque j’ai à dire quelque chose, je ne l’envoie pas par un ambassdeur!
    NOUS DEVONS ÊTRE UNIS AVEC FORCE!

    16+
  3. vous voulez fliquer et ficher les contributeurs parce que c’est pénible de faire le tri entre les insultes des allogènes et les vraies contributions constructives ? monumentale erreur , ce que lisent les gens en priorité dans les coms ce n’est pas les habitués de la tribune genre MERLIN ou FATIGUE D ETRE FRANCAIS et compagnie mais plutôt les outsiders et autres électrons libres qui eux reflètent réellement la pensée du peuple car leur contribution est non systématique , elle est sincère , désintéressée et spontanée , ils ne sont pas là pour faire le beau et ne font pas du camping sur votre site pour être lus systématiquement et faire monter la mayonnaise , donc très mauvaise idée a chaque fois qu ‘un site a fait de même (le gaulois , le salon beige, )il a divisé ses visites et sa popularité par 10 et est revenu a l’ancien système anonyme

    10+
  4. Comment pouvez-vous faire une telle remarque au sujet de Marion, qui ne fait plus de politique pour l’instant. A Moscou, vous êtes mal renseignés pour écrire de telles conneries !!

    16+
    • Primo c’est le serveur qui est à Moscou, pas les admins! Deuxio… Marion ne fait plus de politique? Faut vous réveiller… Ca c’était il y a un mois… Bon enfin les grands naifs qui étaient tous derrière Marine nous remettent ça avec Marion… Les marchands de vaseline et de bonnets d’âne vont se remplir les poches :)

      11+
      • D’accord, c’est votre adresse mail seulement qui est en Russie, mais pourquoi critiquez-vous Marion ? Vous préférez qui ? Asselineau ? Pour qui roulez-vous ? Perso je soutiens les identitaires, mais je ne les crois pas cons au point de faire cette erreur concernant Marion. Elle ne peut pas s’exprimer sur la politique, à moins que vous ayez un exemple récent ?

        17+
        • Vous êtes nouveau ici? Bienvenue :) Sinon vous sauriez que je ne ROULE pour personne! Je roule CONTRE le système électoral. Continuez à imaginer pouvoir changer quoi que ce soit par une élection est une naïveté aujourd’hui incroyable, depuis 30+ ans que ça dure…

          Marine a embobiné les naifs qui se sont fait mettre bien profond au final. Maintenant elle est archi-grillée même si elle continue à pérorer. Et voila que Marion revient, pour un « remake » du même film. Bordel mais réveillez-vous!

          14+
        • Marion est un leurre à la tête vide qui ne conduit nulle part et dont le mérite se résume à réchauffer le sang de barbons anémiques qui s’imaginent que le sex-appeal de pacotille suffit pour conduire des peuples.
          La France nous a donné suffisamment de femmes extraordinaires qui ont contribué à notre histoire glorieuse pour ne pas se laisser égarer par une péronnelle insignifiante.

          Rien qu’en pensant à Diane de Poiters, à Catherine de Médicis, mère de trois rois de France, à Madame de Maintenon, dernière épouse de Louis XIV et qui a tant fait pour la France, à Mme de Staël, qui a subjugué toute l’Europe, et même, plus près de nous, à Jacqueline Auriol, fille du pdt de la République Vincent Auriol, aviatrice distinguée courageuse, on hausse les épaules à l’idée que Marion Maréchal pourrait sauver la France. Des femmes formidables ont réussi des exploits à couper le souffle. Comme celle qui a récemment traversé l’Antarctique de part en part, seule avec des chiens de traîneau sur plus de 3000 km, par des froids de moins quarante ! des femmes admirables qui forcent le respect et qui, dans des circonstances tragiques, pourraient nous insuffler les élans inouïs sacrés seuls capables de nous relever de la Nuit, de tout cristalliser dans un symbole fort, nous en avons connu tout plein dans notre Europe, celle qui était fière d’elle et ne s’aplatissait pas devant les envahisseurs.
          Je serais un rien du tout si je ne citais pas Marie Curie, la mathématicienne Emmy Noether, la princesse de Clèves, la reine Radegonde, …..et dans le domaine des arts, elles nous ont donné le sublime sans quoi la vie serait tellement moins belle ! je pense à Mado Robin, l’immense chanteuse à la voix céleste insurpassable qui ne sera jamais égalée par aucune autre, à Camille Claudel qui, dans son martyre, a réalisé les plus belles sculptures depuis Phidias et Praxitèle,….à des actrices impérissables comme Arletty, Maria Casarès, à des organistes géniales comme Marie Claire Alain…..

          Notre civilisation, à l’opposé des mahométans arriérés, à toujours sublimé et célébré la grandeur et la beauté vraie de la femme. Paris n’est-elle pas sous la patronage de Sainte Geneviève ? et même la République, celle qui est du côté lumineux et non du côté obscur, n’est-elle pas symbolisée par une femme à la beauté surhumaine ? et jusque dans la guerre, nous avons su glorifier la femme. Même si nous savons aujourd’hui que jeanne d’Arc n’était qu’une légende (elle était la demi-soeur du roi Charles VII —– »le victorieux »—-, mais elle s’est réellement surpassée dans le siège d’Orléans), cette légende n’est-elle pas une émouvante et magnifique ode à la femme dans ce qu’elle a de plus puissant et de plus noble ? une légende digne de notre peuple quand il ne se laisse pas détruire par les mauvais génies. Non, ;décidément, je ne trouve pas une place pour cette Marion dans ce florilège dont je n’ai brossé ici qu’un misérable petit aperçu.

          5+
        • a champernay on s en fout de ta politique de merde , regarde ou cela amené les societes la politique ,c est comme les religions c est fait pour foutre le bordel sur la terre afin qu un petit nombre regne en maitre !

          1+
          • Il y a un « avant » la Révolution Française et un « près » : avant, il existait deux pouvoirs : le temporel( royal) et l’intemporel ( papal). Après, les révolutionnaires gauchistes (déjà…) sont arrivés à éliminer le pouvoir religieux pour ne plus être contrariés…

            2+
  5. Il faut un jour en découdre c’est inévitable…En France, cela arrivera, soyez en sur, il faudra le temps qu’il faut mais ça arrivera…

    9+
  6. Que ça fait c chaud au coeur de voir ça !
    Que ça fait plaisir de voir ces raclures de bidet et autres balais de chiottes détaler comme des lapins !
    Dehors les adeptes du chamelier pédophile , les mondialistes , les francs-macs de merde , vive Louis XX !
    Alleluia !
    Pourvu qu’on voit la même chose ici bientôt ……..

    8+
    • louis vingt a plutôt une gueule de banquier du bilderberg, peut être que je me trompe, mais c’est homme n’est pour moi qu’un imposteur.et qui parle de lui, si ce n’est que sur les sites dit royalistes, et encore pas tous, surement qu’il est le faux roy. qu’il nous faut pour anarché ce pays.dans la contrainte et misére.et je pense que le NOM n’est pas d’aujourd’hui, puisqu’il perdure.a nous rendre esclave de sa tyrannie.

      1+
      • essayer de recréer la monarchie à partir de branches pourries ne mènera à rien. Si le roi doit revenir ce sera une monarchie refondée comme en 987 à partir d’un meneur d’hommes et pas à partir de banquiers freluquets

        5+
    • Un an de prison pour avoir dénoncer et pris en photo des pédos protégés par le gouv sous prétexte qu’ils sont muzz, j’appelle cela de la dictature, et ces ordures de flics qui se font petits quand les muzz défilent.

      4+
  7. J’ose espérer que les manifs patriotiques londonienne, seront prise en exemple en francarabia !

    Mais je m’égare, je sais !!!

    20+
  8. #Angleterre #Sionisme #EDL #Traitre
    Le vendredi 25 mai, Tommy Robinson, défenseur de la cause blanche au Royaume-Uni, a été arrêté devant le tribunal de la Couronne de Leeds alors qu’il diffusait en direct l’arrivée de présumés membres d’un gang musulman de violeurs d’enfants qui entraient dans le bâtiment pour la détermination de la peine. Après plus d’une heure, il a été arrêté.
    Il a par la suite été reconnu coupable d’outrage au tribunal, notamment parce qu’il est illégal de filmer des personnes liées à des affaires judiciaires en cours. La violation de cette loi pourrait être utilisée par les avocats des accusés pour plaider en faveur d’un vice de procédure.
    Oui, les actions de Robinson ont rendu plus probable la libération des défendeurs.
    Robinson ne peut d’ailleurs pas plaider l’ignorance de la loi, car l’année dernière, il a été arrêté pour le même délit lors d’un procès pour viol collectif à Canterbury. Dans cette affaire, sa peine a été suspendue à condition qu’il ne récidive pas avant 18 mois. Parce qu’il a violé les conditions de sa peine avec sursis, on lui a ordonné de passer 13 mois en prison. Le juge a également ordonné que l’affaire ne soit pas discutée dans la presse – probablement en raison de la nature continue de la procédure. Apparemment, un nouveau lot de défendeurs sera jugé à partir de septembre.
    Le fait que la sécurité de Robinson en prison soit menacée par un grand nombre de prisonniers non blancs et musulmans est malheureux. Mais ce n’est pas un argument contre l’emprisonnement, car cela lui donnerait carte blanche pour enfreindre la loi en toute impunité. Il devrait toutefois bénéficier d’une protection spéciale en prison.
    Il est compréhensible qu’il existe une grande méfiance à l’égard du gouvernement britannique pour son rôle dans la dissimulation du viol collectif d’enfants blancs par des gangs musulmans. En outre, il y a de bonnes raisons de se méfier du gouvernement qui supprime les opinions dissidentes sur des sujets liés à la race et à l’immigration. Il y a donc eu un tollé dans la défense de Robinson, accusant le gouvernement de supprimer la liberté d’expression et de dissimuler un scandale.
    Mais nous devons y réfléchir.
    Aucun système juridique n’est parfait. Mais interdire l’outrage au tribunal n’est pas une forme illégitime et orwellienne de répression. Son but est d’assurer l’application régulière de la loi, en supposant que cela mène à la justice. Encore une fois, en s’ingérant dans les procédures judiciaires, Robinson a réduit la probabilité que les criminels soient punis. Mais il est quand même allé au tribunal.
    Son mobile n’est pas clair. Étant donné qu’il avait déjà été arrêté pour le même délit, il savait clairement ce qu’il faisait. Il a donc dû juger que ce coup de publicité valait le risque de libérer un gang de violeurs d’enfants. C’est une décision égoïste à couper le souffle. Je ne vois aucun moyen d’éviter de conclure que Tommy Robinson est moralement imprudent et probablement un peu stupide.
    Les nationalistes ne devraient donc pas se précipiter pour se défendre.
    La loyauté envers notre équipe est admirable. Mais notre première loyauté devrait être à notre cause. Et si les gens discréditent notre cause, nous devons faire appel à eux. Tommy Robinson a fait du tort à la cause de la justice pour les victimes de violeurs d’enfants. Il a fait en sorte qu’il soit plus difficile, et non pas plus facile, que ces gangs de viols soient poursuivis avec succès.
    Les défenseurs des Blancs ont tout le système contre nous. Nos seuls alliés sont la vérité et la justice. Notre plus grande source de crédibilité est de dire la vérité et de défendre la justice.
    Mais la vérité et la justice ne sont pas du côté de Tommy Robinson. J’espère qu’il bénéficiera d’une garde en toute sécurité et de l’application régulière de la loi qu’il refuserait si facilement à d’autres. Mais les défenseurs des droits des Blancs du monde entier doivent garder notre crédibilité, et non pas la gaspiller dans ce qui est essentiellement un chimp-out blanc fondé sur la fausse prémisse que Tommy Robinson est un martyr de la liberté d’expression et de la poursuite de la justice pour les victimes des gangs pédophiles musulmans. Trayvon Martin et Michael Brown (deux affaire médiatiques aux Etats-Unis) n’étaient pas des enfants innocents martyrisés par des racistes. Ils étaient victimes de leur mauvais jugement et de leur comportement imprudent. Il en va de même pour Tommy Robinson.

    0
    • On va diffuser ce blablabla débile, qui veut montrer que Robinson est bien coupable et que le juge a eu raison de le mettre au trou! Ben voyons! L’auteur oublie simplement que quand la Loi va à l’encontre des intérêts du Peuple, il est non seulement légal mais aussi un devoir de la violer.

      Et si les pédophiles muz étaient libérés à cause de ça (ce que je ne crois absolument pas!) il faudrait alors violer la loi une fois encore et mettre une balle dans la tête de chacune de ces vermines. L’auteur du commentaire ci-dessus va couiner…

      20+
      • la survie des peuples européens (blancs!) justifie toute forme de résistance! aucune pitié et pas de quartier. Ces affaires de viols et meurtres de jeunes filles n’auraient JAMAIS dû se produire dans un pays sain gouverné dans l’intérêt de son peuple. Je souhaite voir la chute de la maison royale, ces parasites notoires, inutiles, qui n’ont jamais rien fait en faveur de leur peuple, assistant dans l’oisiveté dorée à l’invasion musulmane! en France aussi le ménage devra être fait.

        4+
    • blablabla de traitres suffisant qui n’octroie sa penséequ’a lui méme. la modération exprimé n’est qu’a l’orée de ses chaussettes, et pour modération, je n’en voit point qu’une seule.renégat.

      0
  9. ils ont plus de couilles que nous il n’y a pas photo mais il faut reconnaitre que dans la répression nous avons deux longueurs d’avance

    10+
  10. En Francarabia, silence total sur cette affaire, il ne faut surtout pas réveiller les esprits.
    Heureusement qu’il y a des personnes pour agir contre cette infamie.
    Pour que les démons qui dirigent cette Europe vacillent et soient renversés.

    20+
    • Elles étaient où, ces 2 cloches? C’était l’occasion idéale pour amorcer une alliance des patriotes de plusieurs pays européens. Mais non ces 2 cretines n’y étaient pas!!!

      15+
      • je crois que marine la soeur des freres moloch a fini d abuser ,,une traitre comme tous les autres ,,le mechancon ,asselineau ,,tous des encs

        4+
      • Notre salut ne viendra pas de l’intérieur, il viendra des pays de Visegrad, de l’Autriche, l’Italie, etc quand ils feront exploser l’UE.

        2+
      • c’est comme à l’Assemblée -si peu- Nationale lors du vote de l’augmentation de la CSG des retraités (salauds de vieux travailleurs!): aucun élu du FN présents ce jour-là! ni Dupont-Gnangnan… p’t’être con leur avait pas dit? z’avaient pas eu l’ordre du jour? tocards!

        3+
  11. On voit que les anglais ont des juges aussi pourris que les nôtres !
    Il va bien falloir qu’une justice expéditive se mette en place.

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.