Medine au Bataclan

 

Le Bataclan est détenu par Lagardère, lui même détenu par le Qatar.

Les familles des victimes vont certainement crier  » vous n’aurrreeeeeezz pas ma haiiinnnneee » !

22+

12 Commentaires

  1. les journalistes ont des idées sales : il faudrait nettoyer les journalistes!
    ceci ferait baisser un peu leur superbe et l’outrecuidance qu’ils utilisent pour affirmer que l’ immigration c’est un devoir et que c’est bon pour nous!!
    Il faudrait qu’ils aient peur de sortir de tels inepties sinon…punition!!
    Chez les italiens y avait l’huile de ricin mais on peut trouver plus moderne avec tout ce qui est non bio!

    0
  2. S’il a pris le pseudo de Médine, ce n’est pas pour rien, ce dernier Coran, fait foi ! Par apport au Coran de la Mecque plus soft, celui dont  » ils  » disent se référerer, ce qui est un mensonge éhonté, pour leurrer les crédules consentants.

    De plus, il ne peut être modifié, incrémenté, disent les informaticiens, contrairement à ce que raconte, ceux qui veulent berner tout le monde.

    Le français est un pétochard émasculé, qui se cache, derrière les droits de l’homme (uniquement celui de gauche) pour ne rien faire, et se laisser massacrer, en espérant, que ce ne sera pas ses enfants, sa famille mais ceux des autres, qui y passeront en premier.
    Pauvres cons, vous y passerez aussi, et surement plus vite, que ceux qui ne se laisse pas faire.

    8+
    • S’ils ne faisaient que se cacher derrière les droits de l’homme, il y aurait un peu d’espoir, non, la vérité est qu’ils y croient à leurs droits de l’homme, croyance sur laquelle s’appuie les jihadistes et les frères musulmans pour nous faire la guerre sans que nous puissions répliquer.

      Pour la plupart d’entre eux, les nounours, les bougies et aucune représaille est une démonstration éclatante de la grandeur morale de la France. Les islamistes sont désormais certains que la France est conquise parce qu’elle se comporte en soumise.

      Or il n’en est rien, tout ceci n’est que le résultat d’un bourrage de crâne, la France, empêtrée dans des idéologies hallucinantes n’a tout simplement pas commencé à se battre, sûre que sa supériorité morale permettra de terrasser l’adversaire islamiste.

      Le combat commencera quand les islamistes feront des massacres gigantesques de français, quand les français prendront la pleine mesure de l’impossibilité totale de négocier quoique ce soit avec ces populations qu’elle a chéri, nourri en son sein et qui veulent anéantir les filles et fils de France, les assassiner, les spolier, les mettre en esclavage.

      A ce moment là, le français se battra avec courage contre les islamistes et le dernier carré des révolutionnaires hallucinés.

      Makheureusement, avant d’en arrivé là, des fleuves de sang inonderont nos rues.

      7+
      • Comment peut on tolérer des ordures pareilles sur notre sol et les laisser chanter au bataclan, je rêve j’ai l’impression d’être dans la cinquième dimension, la France est gangrenée de collabos et muzz terroristes mais tout va bien. Cette provocation est elle organisée pour mesurer notre soumission et ou nous détourner de choses encore plus graves !

        1+
    • Quand je pense qu’on a fait tout un patacaisse pour Dieudonné et que cette ordure se faisant prénommer Medine pose avec un cimeterre ça en dit long sur ses intentions de conquête!!!

      0
  3. Après Black Merde à Verdun, c’est Merdine au Bataclan… C’est quoi la suite ? Tarik Ramadan en pastiche de Doc Gynéco ? On est dans une merde noire, je vous le dis, car je doute fort que les familles de victimes bougent et, que si elles le font, ce ne sera pas la totalité, comme ça c’est plus facile d’étouffer l’affaire. « Pas d’amalgame » y disent… Black merde à volonté ! Vous en reprendrez bien une louche mes gens aux bougies et aux nounours ? Il y a du rab !

    7+
  4. Il faut rappeler qu’à l’époque de l’attentat, le propriétaire du Bataclan était Juif et le groupe chantait les louanges de Satan. Le choix de la cible n’était pas dû au hasard. Si ce rachat par Lagardère avec actionnaires Qataris est avéré, c’est effectivement une provocation qui va très mal se terminer si les familles des victimes se remuent les fesses.

    6+
  5. Vu l’accointance avec l’organisation terroriste des frères musulmans et de notre gouvernement et le degré de connerie du français lambda, j’ai peu d’espoir quant-à l’interdiction de ce sinistre Medine au Bataclan, à plusieurs reprises déjà les français se sont réveillée les pieds dans le sang de nos compatriotes et pourtant ces français formatés par la doxa de la pensée unique asséné en boucle par tous les médias gauchiotes continue à voter pour ce gouvernement collaborationniste, de toutes façons si protestation ou manifestation il y a contre la présence de Medine au Bataclan, ce sera invariablement considéré, interprété par tous nos journalopes comme un mouvement d’extrême droite, raciste, islamophobe voir nazi etc. bref on connaît leurs poncifs rhétoriques, donc ne vous faites pas trop d’illusion si le français ne s’est pas réveillé après les attentats de Paris, Nice ou ailleurs l’espoir est faible pour qu’il se mobilise contre un concert d’un islamiste au Bataclan.

    20+
    • C’est bien là le problème, une bonne partie de la population fait l’autruche. Lorsque l’on parle de l’invasion migratoire, certains ignorent dans un déni total, ne répondent pas sur ce sujet et détournent la conversation.
      Le remplacement racial, l’extermination des blancs sont mis en place et ils avancent chaque jours, car le système l’orchestre machiavéliquement et endort les gogos qui acceptent d’être menés à l’abattoir.

      6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.