Bataclan : La vraie ordure c’est lui

Arnaud Lagardère.

La honte de la famille, son père a été un grand industriel avec Matra, belle société, il a gagné les 24h du Mans, de belles F1, était performant dans le domaine militaire. Arnaud le crétin a tout fourgué pour se faire sucer par une pute mondaine.

Ce connard est le patron de Zérope 1, radio qui coule, forcément t’es un nul Arnaud, tu es une burne. Ce jobastre  est le proprio via une de ses sociétés du Bataclan.

Ce Bataclan qui a programmé le sous cultureux Médine. le rap c’est  franchement de la merde en branches, mais  c’est représentatif de l’évolution de la francarabia.

Médine rien que le nom t’es prévenu, y a que les débiles mentaux et les journalopes engauchies qui n’ont pas compris ce que ça veut dire, ou ne veulent pas comprendre. Je fais faire dans le direct, le Bataclan dont les clients ont été massacrés, torturés,  par des ordures musulmanes, pardon, pardon , des islamistes fondamentalistes  radicalisés, padamalgam et cépassalislam, je suis bon là ? Organise un concert avec un frère musulman qui prône la charia et est solidaire dans l’objectif avec les terroristes mus…, non padamalgam…

A la base c’est une honte, tu te dis ils sont jobards, ils auraient pu se dire on va éviter,  non ils s’en foutent, y a du pognon à se faire. Il parait que  c’est la liberté d’expression,  c’est  drôle perso,  si je fais un roman un peu engagé j’ai comme l’impression que personne n’en voudra et au mieux  ce sera direct la  17… Lui c’est ok, il peut appeler à l’élimination des laïcs, des blanc, c’est bon, c’est de la création, céééééé   un arrrrttiiissstteeeee.

Bien sur comme tout gnoule, il te la joue  avec le jihad intérieur et autres fadaises. Merdine ta merde avec moi ça fonctionne pas…Ca peut le faire avec le blaireau francaoui qui est une larve, avec moi non. Rien qu’à ta tronche de mouloud on a compris.

Merdine si ça ne tenait qu’à moi tu aurais l’ascenceur pour les 72 assez rapidement, je sais je suis excessif :)

Bien entendu les associations des victimes défendent Merdine contre la fachosphère, tout le monde le sait ces associations subventionnées sont dirigées par des crapules corrompues et nagent dans la bien-pensance, quant aux familles, ben dans la vie faut arrêter d’être des larves et de ramper.

Le coupable de cette ordurerie ce n’est pas Merdine qui est le gnoule qui vient en terre d’islam, lui est logique dans sa pensée,  pour eux le  Bataclan où ils ont exterminé les mécréants est une terre de conquète. Les salopes ce sont les dirigeants de Lagardère dont est actionnaire le Qatar, comme  c’ est bizarre !

XR

117+

12 Commentaires

  1. A force de vouloir nous faire avaler des couleuvres le gouvernement MACRON và s’étouffer tout seul – TROP c’est TROP VIVA ITALIA !

    28+
  2. A force de vouloir nous faire avaler des couleuvres je pense que le gouvernement MACRON và s’étouffer tout seul ! TROP c’est TROP !

    1+
  3. Ne vous privez pas de les massacrer ces ordures!! Ne vous barrez pas au contraire…sang froid (je sais c’est très difficile moi aussi j’ai tellement envie de défourrailler!)! Ne pas livrer la France ou ce qui en reste!! Serrons les coudes entre nous (et les fesses!), préparons nous dans le calme et la discrétion, viendra vite le jour où on se fera plaisir!! Depuis Taubira jusqu’au plus pourri le plus planqué!

    42+
    • Qui ira écouter ce déchet à part ceux qui pensent comme lui, une occasion qu’il ne faudrait pas louper pour rendre la monnaie de la pièce, kif kif bourricot comme on dit là-bas.

      16+
  4. A voir comme cela bouge sur les réseaux sociopathes , je peux vous prédire que la guerre civile c est le 20/10/18 , sauf si l état nous pose une loi martiale avant
    Les gnoules des cités menacent de bruler paris si le concert est annulé et nous ne voulons pas de cette pute d islamiste dans cette salle , c est un ultimatum .
    Si vous restez chez vous ce jour la , c est fini pour la France est je me barrerai de ce pays de merde
    Fds soyez tous présent ce jour la , sortez vous couilles pour une fois , et ne venez pas les mains vides , je pense que l artillerie sera toléré
    Il est temps d en finir pour l avenir de nos enfants

    55+
  5. les sacrifies des deux dernieres guerres ,on placarde leurs noms (bien francais)sur des obelisques (genre quenelle ,bras ou doigt d honneur )obelisques symboles du dieu isis ,satanique cher aux freres moloch ,,le bats ton klan ,sacrifice rituel ,lors d un concert satanique ,,debut du massacre avec la chanson « danser avec le diable « tortures preserve par interdiction d intervenir pour interompre ,,a la fin on traine les cadavres en dessinant l oeil d horus au sol ,,et vous vous etonnez qu on nargue pas a nouveau comme les lachers de ballon aux monuments aux morts des commemorations ,,avec pietinage ,course folle autour des tombes ,ill etait deja question de faire beugler un mec genre medine ,,,,bon ,,Dieu baisse la barre ,,facilite le positionnement dans le camp du bien ou du mal ,,ceux qui veulent etre dans le satanisme ,,qu ils s avortent ou s euthanasient ,,j adhere a leurs modernite en ce qui les concerne .

    17+
  6. Exactement c est lui et tous ceux qu on vote depuis 40 balais au même endroit cad giscou mitran chichi sarco lolo et le bâtard de fils de pute …ce sont les français qui ont votés. ..ce sont eux les responsables je dirais même plus des traîtres ..ils ont cruent à la mouche qui pète et bien maintenant ils écoutent medine et demain que vont ils écouter ? ???

    26+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.