20 Commentaires

  1. A GLOCK 17C

    Vous êtes trop timide :

    avant de donner des leçons, faisons les comptes une fois pour toutes depuis 1870.

    Nous avons payé rubis sur l’ongle, en trois ans alors qu’on avait un délai de cinq ans, un énorme tribut de guerre de 5 mds de francs-or de l’époque. En 1918, on avait infligé un tribut de 200 mds de marks-or à l‘Allemagne qui avait stérilisé pire qu’Attila nos 10 départements les plus riches. Les soudards prussiens, pendant quatre printemps, faisaient mumuse en tirant sur les bovins en train de pâturer tranquillement, et faisaient des cartons sur les arbres fruitiers. Durant les quatre hivers de 39-45, dont deux au moins frurent glacials quasiment polaires, ils ont réquisitionné au profit de lAllemagne l’essentiel de la production alimentaire des français, les condamnant à une vraie demi-famine et à importer de la nourriture en fraude du blocus décidé par Churchill.

    Les 200 mds sont devenus 80 mds dès 1921, puis moins de 50 et ont terminé leur chute libre à 30 puis à 20 mds. Compte tenu de l’érosion monétaire entre 1870 et 1921, ces 20 mds ne représentaient guère plus que les 5 mds de francs-or de Bismarck. Or l’Allemagne n’a remboursé qu’une fraction infime de ces 20 mds. En mars 1936, Hitler, qui venait de réussir son bluff de l’invasion militaire de la rive gauche du Rhin, proclama à son de trompe à la face du monde qu’il ne rembourserait plus un mark des »réparations » infligées au traité de Versailles.

    Donc l’Allemagne nous doit cet argent. Il faut le revaloriser d’après l’érosion monétaire depuis 1936, et il faut exiger le remboursement de ce résidu de dette de l’Allemagne envers nous à sa valeur de 1936 réactualisée.

    Ce n’est qu’après avoir remboursé cette ardoise scandaleuse que l’Allemagne pourra nous enfumer avec ses leçons de vertu financière. Ce serait cent fois plus justifié que réclamer le remboursement des emprunts russes à Poutine car à ce titre, la Russie ne nous doit pas un centime, j’ai déjà expliqué cela ici.

    4+
    • TERMINOTAURE:

      « Donc l’Allemagne nous doit cet argent. Il faut le revaloriser d’après l’érosion monétaire depuis 1936, et il faut exiger le remboursement de ce résidu de dette de l’Allemagne envers nous à sa valeur de 1936 réactualisée. »

      C’est exactement ce que je sous-entendais sans toutefois monter au détail.
      Il en est de même pour votre conclusion que je ne juge pas utile de copier/coller car c’est exactement le fond de ma pensée parce que je n’ai pas souhaité être pompeux dans mes explications. Permettez-moi de vous rassurer TERMINOTAURE, car vous ne l’êtes pas pour autant.
      Allez…petit rappel de ce que je disais en quelques mots: « Que Fatima Ben Merkel rembourse la dette de l’Allemagne depuis 45 avant d’ouvrir sa gueule, après on verra. »

      Bien à vous.

      0
  2. Pauvres journaleux de caniveaux ! Trump, est un promoteur, j’ai fréquenté ces gens toute ma vie professionnelle, et je baigne encore dedans….

    Ce sont des as des coups à deux, trois, quatre bandes. Ne jamais prendre leur parole, au premier degré, mais toujours fouiller, pour savoir , où ils veulent en venir ! Certes c’est trop compliqué, pour un cerveau de dogmatique gauchiste, qui de doute façon, va toujours le critiquer, sans se forcer à voir plus en deçà.

    Il se fout de l’Europe, qui ne compte pas, il y a très peu d’aluminium, d’acier, qui viennent de là, et il cherche à contrecarrer la Chine, de par leur protectionnisme outrancier et ravageur, pour le commerce mondial, donc, pour les UAS, mais, ne il ne peut pas les attaquer directement. C’est là, où il veut en venir, et il a raison, comme d’habitude.

    15+
  3. Donald J Trump est vraiment le boss qui fait barrage aux mondialistes et rappelle à l ordre Justin Trudeau le darling d Obama qui impose des taxes de plus de 270% sur les produits laitiers et les oeufs américains des barèmes tus par les merdias mais incompatibles avec l esprit du free trade… les USA ne sont plus la vache à lait de l UE et de ses pseudo-alliés et ce président ne va pas de faire endormir par les beaux yeux de Macron et Trudeau conscient de leur traîtrise et de leur alliance avec l Iran et la Chine pour les affaires… l enjeu de la Corée du Nord est plus important que les petits intérêts de ces pseudos alliés vendus à la mondialisation et à l islamisation de leur pays respectif… Trump est un leader comme Poutine rejeté du G7… et ne va pas plier à ces roitelets sans envergure

    12+
    • Trump sait que les USA vont vers une grave crise financière.
      La Russie grimpe en flèche et menace, avec l’aide de la Chine, l’egemonie des USA.
      Comme un enfant, trump fait sa colère.

      3+
  4. J’adore le Président Donal Trump, il est imprévisible, totalement inconoclaste. Il leur met bien profond à tous ces mafieux de la maçonnerie, fidèles adeptes de la religion mortifère du comte Richard Coudenhove-Kalergi et de tous les plans machiavéliques mis en place par les fidèles de l’extermination des européens, le groupe Bilderberg et Consorts…

    23+
  5. Avant de passer à l’attaque il remercie son père d’être milliardaire et d’avoir une très belle femme de l’Est de l’Europe.
    Sinon, avoir un tromblon pareil dans son plumard reste quand même une des principales causes de suicides.?

    5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.