8 Commentaires

    • Je suis à peu près certain que si on obligeait un pauvre ouistiti à se comporter ainsi, il en tomberait malade par la honte et l’humiliation!
      La dignité a quitté le genre humain pour s’incorporer dans la bête immonde à deux pattes. Le nihilisme s’est étendu sur tous domaines mêmes les plus cachés, ancrant renoncement à toute spiritualité!
      Ce monde est devenu celui de la déjection dans l’abjection!

      6+
    • https://ripostelaique.com/bouleversante-video-de-tommy-robinson-la-derniere-avant-son-arrestation.html/comment-page-1#comment-479585

      Vidéo de Tommy Robinson : la dernière avant son arrestation

      Avant d’être arrêté, Tommy avait tourné cette vidéo bouleversante, intitulée « Trois garçons, tragédie ou terrorisme ». Il y démontre les mensonges de la police anglaise, qui a tout fait pour cacher la réalité : une voiture, conduite par un musulman, est délibérément montée sur un trottoir pour percuter à toute vitesse trois jeunes Anglais, qui n’ont pas survécu.

      1+
  1. c’est un gag de la gay-pride? un déguisement? sinon, à part ce pitre ridicule (raieducul?) le flics rosbifs sont généralement brutaux. Du temps de cette salope de Thatcher on les a vu charger et piétiner à cheval les manifestants de la working class (blancs british)

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.