Grenoble: Racaille gnoule contre racaille manouche

A Grenoble les vermines gnoules ont incendié un bidonville de la vermine manouche installé en pleine ville dans la quartier « Mistral »! Les gnoules n’auraient pas apprecié que les manouches osent s’approvisionner en came dans un autre quartier. La racaille gauchiste Eric Piolle, maire de Grenoble, qui tolère l’installation de bidonvilles dans sa ville devenue un coupe-gorges, s’est déclaré révolté.

On ne peut qu’encourager les protagonistes à continuer ainsi, çca permettra de nettoyer la ville en montrant un peu plus encore aux bobos grenoblois les joies du vivre-ensemble!

65+

14 Commentaires

  1. Grenoble est vérolée depuis des décades c’est la bande de Gaza ajoutez à cela les gangs mafieux venus de l’est, la prostitution de masse des négresses sur les boulevards le soir, tout proche de la mairie et du stade de foot avec les fusillades de rues cette ville que je connais bien n’a rien a envier à Marseille et à d’autres grandes villes malheureusement Évitez la ville si vous le pouvez, ou faites vite ce que vous avez a faire en restant bien vigilent à votre environnement immédiat .

    17+
  2. Petite remarque à propos de la photo en tête de gondole :
    tout est cramé sauf le petit tricycle d’enfant 100% plastique rouge ininflammable, comme qui dirait déposé là au beau milieu pour faire pleurer les gogos. Mise en scène misérabiliste qu’on a déjà vu ailleurs. :-D

    27+
      • ;-) y’en a au moins un qui suit! quand les « White Spirit » se rencontrent! oui, « ils » auraient pu mettre une poussette, ou un landau, même un poupon en plastoc! boîte de kleenex offerte par « Je suis Charlot »! ;-)

        6+
        • Le même procédé sur les photos de palestiniens ‘agressés’ par Israël, une peluche de Mickey traînait dans les décombres sur toutes les photos.

          4+
  3. c’est sur les Manouches c’est pas l’Islam, mais c’est le vols et les cambriolages,ils ont leurs traditions bien spécifiques.
    Ils ne se mélangent pas avec nous les Français résident permanent.
    Par ailleurs d’où proviennent leur revenus , pour payer leur resplendissante
    caravane, et voitures?

    14+
    • ça regarde les « services fiscaux » (la GestaPo de Bercy) mais j’imagine mal un contrôleur des impôts se pointer dans un camp de gitans pour demander d’où vient le pognon… à moins d’être suicidaire? sur le financement de la caravane, il y a les prêts au logement, ce qui est bien légitime si votre résidence principale est à roulettes au lieu d’une maison sédentaire. Rien de scandaleux à ça. En revanche, leur niveau élevé de criminalité est égal à ce que la « République » leur accorde (cons d’électeurs!)…

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.