Talamoni veut les clandos

 

« l’Europe doit traiter de façon solidaire la question humanitaire. Compte tenu de la localisation du navire et de l’urgence, mon avis est qu’il serait naturel d’ouvrir un port corse pour porter secours à ces personnes en détresse »

26+

35 Commentaires

  1. Pourriez vous me dire à quoi sert de faire des proses sans fin sur cet article ? Comme d’hab, et sur beaucoup de sujets, à rien ! La seule chose qu’il faudrait, c’est un commandant de sous marin, de n’importe quelle nationalité, on s’en fout, qui ait des vraies boules, et qui envoie une torpille là dedans, à chaque qu’ils prennent la mer !

    1+
  2. Juste une petite mise au point concernant la Corse.

    Tous les Corses ne sont pas des « talamoni ».
    J’ai 2 potes corses dont un sur le continent, tous deux de vrais durs à cuire!
    – 1 Ancien nageur de combat ayant fait ses preuves sur divers terrains de guerre, vit en Corse.
    – 1 Artificier

    Ils ont plus l’amour de la Françe que beaucoup de continentaux; c’est vrai que ce n’est pas difficile!
    Leurs pères et grands-pères s’étaient engagés très jeunes et se sont battus pour la France!
    Allez dire en face, à ces deux hommes, qu’ils sont des fiotes et vous verrez bien!

    Oui la Corse vit sous corruption, elle est à l’image du continent et de tous les états de la terre, qui n’ont pas de leçons à lui donner, tant il sont tous passés maîtres dans cet art!
    Les fiotes, les profiteurs, sont répandues des 2 côtés; je te tiens, tu me tiens par la barbichette!

    + de 400 insulaires sont descendus pour en découdre avec les caillaisseurs de pompiers, ne pas l’oublier!
    L’agression au fusil harpon sur une plage corse et le réglement de comptes qui s’ensuivit avec bastonnade, pains distribués aux mouloud et leur caisse crâmée…
    Chez nous???? Que dalle!!! Fleurs et bougies…Flics jouant les bonzes, mis en joue, tabassés, etc, etc…

    Les Corses ne sont pas meilleurs ni pires que les continentaux et il est tout aussi vrai que parmi ceux qui revendiquent la fierté, l’honneur d’être des îliens, les fiotes sont loin d’être absentes, très loin! Que ces derniers la ferment, ce sont des comiques! Il convient de les considérer come tels!

    Nous sommes tous, les patriotes de toutes régions, plus ou moins perdus dans cette fange qui ne dit pas son nom et nous cherchons désespérément une issue que nous ne parvenons plus à entrevoir clairement! Doit-on, pour autant, rejeter systématiquement la faute sur « l’autre »?
    Ne sommes-nous pas les propres artisans de nos vicissitudes?

    Continent vs Île de Beauté = match nul, la balle au centre!

    8+
  3. G. $oros est passé par Ajaccio, et à « déposé » une valise de billets à l’intention du nationaliste d’opérette Talamoni. Et voilà pourquoi, désormais, le corse devient l’adepte de la pensée unique et de la bien-pensance …

    2+
  4. Et la fierté des corses, l’honneur, l’amour de la terre corse, la vendetta… Au cul les corses, des lavettes comme les collabos continentaux. De la merde !!!

    2+
    • En zappant sur les infos je suis tombée sur le journaleux qui donnait les sondages douteux, 62 % des français serait pour accueillir les clandos que l’Italie refuse, sans parler des gauchiasses scandalisés parce que la France ne ce serait pas portée volontaire pour les accueillir….mais ça viendra, le prochain cargo est pour nous.

      1+
    • nous avions débattu il y a quelques mois de l’attitude de l’actuel « gouvernement » corse envers les immigrés. Ça avait été assez chaud si mes souvenirs sont bons, mais cette dernière déclaration semble donner raison à ceux qui émettaient des réserves quant à la capacité des Corses actuels de défendre leur territoire à l’instar de leurs courageux ancêtres.

      1+
    • Mon fils de 12 ans est revenu avec le devoir suivant, donné à toute la classe :  » Trouvez une photo de migrants. Vous la présenterez et vous direz pourquoi elle vous a particulièrement ému. » Je l’ai un peu aidé… Il est retourné en cours avec une photo d’un défilé de la Légion Étrangère et les commentaires suivants : « 180 nationalités différentes dans la Légion, tous immigrés et ce qui m’a ému, c’est qu’ils sont venus pour servir la France et non pour foutre la merde. Et aussi qu’’entre eux ils ont une vraie solidarité, quelle que soit la race, la religion ou la nationalité. Un exemple d’intégration réussie ! »
      .
      Time Buster

      8+
  5. Aux dernières nouvelles c’est l’Espagne qui doit recevoir le colis et c’est l’Italie qui doit affréter des navires ! La France n’apprécie pas le cynisme des Italiens… Quelque chose me dit que devait valoir le coup d’entendre cet échange entre diplomaties. Bruxelles fait une gueule de vingt pieds de long, ça aussi ça vaut son pesant d’or à voir et à entendre !

    7+
    • Les Corses sont tellement fainéants qu’ils font abattre le bouleau par aussi fainéants qu’eux, mais comme ils ont les calibres, les mouloud et Issa ne mouftent pas!
      Une fois le travail accompli les migrants migrent vers les p’tites femmes corses et elles tiennent le chibre à défaut du calibre…
      On dit que les hommes corses ont une grande gueule? Je pencherais plutôt que ce sont leurs femmes qui vont jusqu’au bout et avalent la fumée!

      Bon, cette provocation, je la fais juste pour mon pote Corse, un vrai patriote couillu quoi qu’en pensent certains!
      Tous les Corses ne sont pas fiotes…Quoi que…LOL!
      Je vais me faire des amis parmi ceux qui n’ont pas trop le sens de l’humour mais un sens de l’honneur déplacé!

      1+
  6. Les corses ont besoin des clandos pour les basses oeuvres !
    Et ainsi, ils empocheront les subventions européennes…..comme pour les vaches !!!

    Et ensuite ils enverront les clandos en métropole !

    6+
  7. Tout à fait d’accord avec lui , à la seule condition qu’il les gardes chez lui, ainsi il appréciera le bonheur du vivre ensemble.

    5+
  8. La poignée de vrais patriotes corses qui existent encore aura du pain sur la planche avec cette bande de canailles prête à les vendre au Califat! le pognon, rien que le pognon, tous en veulent! la Corse indépendante? mais pas de ma mafia !

    5+
  9. Cette ordure, censément nationaliste est un vrai politicien. Tout est calculé, il veut certainement se faire bien voir du système pour recevoir des aides financières, qu’il s’empressera de détourner. Certains corses ont une mentalité de mafieux, rien d’extraordinaire, durant les colonies, les business illégaux, étaient tenus par des corses, en Indochine… Prostitution, opium…, la seule règle qu’ils connaissent, c’est la magouille.

    13+
  10. Étrange….Talamini se comporte comme si la Corse avait obtenu son indépendance …de toute façon ce ne serait pas une grande perte. Ils n’aimaient pas les génois , dont ils dépendaient avant nous….le seul hic, c’est que si les africains prenaient le dessus, ce serait une belle base avancée pour le Maghreb….

    13+
  11. Il y a belle lurette, depuis les gouvernements précédents, que la France aurait dû laisser l’indépendance à la Corse, au moins ils se seraient démerdés avec cette cargaison « humaine ». Par ce que si l’état Français s’était offert une paire de testicules le problème serait réglé; or il se trouve que ce sera encore la métropole qui recevra le colis de manière plus ou moins directe et que ce seront encore les Français qui en feront les frais. Saccages, agressions, homicide, insultes, crasse et dépotoirs feront partie du package de « l’apport culturel » des sur-diplômés, sans omettre leur technologie « de pointe » (les viols: je ne peux pas m’empêcher d’être cynique) qui viendra annihiler tout espoir de reconquête des larves en état de léthargie avancée. Franchement ça va pas être drôle…

    17+
  12. En vérité, Talamoni est un ancien du FLN Corse.
    C’est tout dire. Il reste fidèle à lui-même.
    En vérité, faire de la Corse un isolat où débarquer les clandos et les fichés S est une solution convenable.
    C’est mieux que la Guyane ou les Kerguélen, de précieux écosystèmes qu’il faut protéger.
    La Corse, franchement on s’en fout. C’est pourri.

    11+
  13. Ce Talamoni mérite la mitraillade à bout portant derrière un rideau de tissu, comme en Indonésie quand ils éliminent les ordures qui traquent de la drogue. Pas du tout besoin d’un jugement. Ni de plerinnchailleries médiatiques. On fait ça un dimanche matin et aucun média n’en parle. On apprend un mois plus tard que ce mec a été pass par les armes, dans deux ou trois canards avec les chiens écrasés et on ne s’attarde pas sur les détails.

    Dieu reconnaîtra les siens dans l’autre monde.

    18+
    • Bon, j’ai réfléchi à ce chantage à l’émotion dans les chaumières françaises.

      1) il n’est pas invraisemblable que ces déclarations de Talamoni soient le fruit d’une combine occulte du gouvernement français. On peut supposer (ce n’est qu’une hypothèse),que M. Macron redoute un vif regain d’impopularité s’il ordonnait brutalement d’ouvrir un port français à ce bateau d’envahisseurs. Mais d’un autre côté, il n’est pas impossible qu’il subisse des pressions énormes pour accueillir ce bateau, car la France, si elle cédait ce coup-ci, démontrerait au monde occidental qui a tout misé sur la politique d’invasion migratoire de la France qu’elle accepte et demande son invasion par toute la misère du monde. Donc il aurait pu s’entendre avec Talamoni, par Dieu sait quelles promesses, pour débarrasser à la cloche de bois la Corse du contenu encombrant de ce bateau, à petites doses, de façon que Talamoni ne risque pas un  »accident »’ grave chez lui s’il laissait ces 625 personnes se disperser dans l’Ile de Beauté.

      2) Deuxième sujet de réflexion :

      je me mets mentalement en situation si j’étais responsable des destinées de la France, ma patrie bien-aimée.

      Voici ce que je déciderais, par réalisme responsable. Et je ne craindrais pas d’expliquer publiquement ces décisions au peuple français sans hypocrisies honteuses.

      Je déclarerais que ce bateau doit forcément revenir de là où il vient. Il est bien venu de quelque part, il doit y retourner. Qu’on ne vienne pas me raconter que ce serait renvoyer ces gens à la mort, car on voit bien qu’ils n’ont pas été tués à leur point de départ africain. S’ils n’ont pas été tus au départ,pourquoi seraient-ils au retour ? faut être logique ! Mais pour éviter des drames humanitaires qui ne manqueraient pas de foutre une merde noire dans le pays, avec les assoces survendues aux migrants, les hurleurs gauchistes et tout le toutim et le tam tam habituels, je mettrai tout en oeuvre pour faciliter ce retour dans des conditions humanitaires décentes. Donc j’apporterais au navire du ravitaillement, et toute l’aide médicale nécessaire au maintien pour le temps du retour de tous ces étrangers dans le port d’où ils ont été pris en charge. Quand je dis aide médicale, j’entends y compris des aides lourdes, avec chirurgie et tout ce qu’on veut, accoucheurs s’il le faut, etc. Quitte à amener sur place trois bateaux et non pas un : un pour les déchets, un pour l’aide médicale massive, et un pour le ravitaillement.

      Quon ne m’objecte pae que ça coûterait cher. Ce serait un investissement hautement rentable : d’une part ça ferait fermer leur clapet à tous les emmerdeurs professionnels de la sainte gôôôôôche, en montrant au monde entier que nous ne sommes pas des sauvages fascistes-nazis-xénophobes et patin couffin. Mais surtout, quand on pense au pognon que ces envahisseurs ont dû raquer pour finir dans ce bateau-chantage, ça ferait salement réfléchir non les gangsters passeurs hideusement avides, mais,directement, les futurs candidat à l’invasion de la France, car lis perdraient sec l’argent de plusieurs années de travail qu’ils ont sacrifiées pour payer les passeurs, tout ça pour se retrouver au point de départ sur les côtes d’Afrique. Donc là, on agirait directement sur la demande d’émigration en France. Donc ce serait une dépense qui ferait économiser des sommes bien plus importantes. Je déciderais cela et je m’y tiendrais contre vents et marées.

      13+
      • Cher Terminautore,
        Bien qu’approuvant souvent vos commentaires, je pense qu’en l’occurence et dans ce cas précis, quelques pains de C4 en zone internationale et boum! Oeuvre de charité accomplie, un bateau de moins pour l’invasion, nourriture agréée par les requins, les dorades, les maigres et les crabes et pardon pour mes amis de la mer que je ne cite pas!
        Coût insignifiant, efficacité indéniable et conséquences favorables à la réflexion pour les arabdhonégrovirus qui sauraient ce qui les attend!
        Quant à la grosse merde corse, j’ai nommé l’ordure « talamoni », votre solution me convient parfaitement!
        Vous le constatez, notre point de divergence n’est en fait qu’un « Détail »!

        1+
        • Cher Merlin,

          vous savez bien que je vous comprends 5/5, mais j’ai surtout réfléchi à ce qui est faisable, si j’étais en situation, votre solution serait impossible, vous le savez bien. Je ne connais qu’un cas où une nation a mis en oeuvre une solution comparable : celui du Japon ; quand ses armées ataient en train dé détruire Pearl Harbour, au moment précis où tout explosait et coulait dans ce port, l’ambassadeur du Japon aux USA, impeccablement habillé et tout courbettes extrême-orientales, informait m’honorable président Roosevelt que le Japon lui déclarait la guerre !

          3+
          • On se comprend…
            Effectivement les Japonais font des courbettes diplomatiques, les nôtres sont étatiques, permanentes et anxiolitiques!

            3+
  14. les corses ,,un gros mythe ,pour un « tete brulee » (les insulaires sont consanguins) vous avez le gros du troupeau servile (homos si si ),,,veule et lache comme les continentaux ,,les «  »natios « corses ,,freres moloch ,,mere juive ,,,no comment ,,et mr popu corse gros nanar de popeyes et narcisses avec ca ,,

    2+
  15. C est juste son avis pas celui des corses et j en sais quelque chose …J y resté à peu près 5 ans ….ils (les corses en général ) ne peuvent pas se voir les français (oui vous lisez bien )les allemands, les anglais, les italiens ….je bien dire les étrangers …même les bretons et les basques …ne parlons pas des maghrébins ,juste toléré car ce sont de bon ceuilleurs. …alors les clandestins !!????

    8+
  16. Ah, la solidarité entre racailles est très émouvante. Racaille corse et racaille importée. Et dire que certains veulent nous faire croire que la Corse résiste à l’invasion…

    25+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.