Jawad il est déséquililbré

Jawad Bendaoud interné en psychiatrie après une crise de démence…

L’islam c’est pas bon pour le cerveau.

 

37+

17 Commentaires

  1. D’une part, il faut être vraiment taré pour croire aux délires d’un vulgaire voleur de chameaux pédophile, pervers, voleur, criminel et esclavagiste.
    D’autre part, être musulman rend totalement dément. C’est donc une spirale infernale.

    5+
  2. En fait, il est en train de manipuler et d’arranger le système, cela arrange les deux partis qui collaborent. Le système qui a besoin de ces vermines, et ces vermines qui ont besoin du système pour les soutenir, les encourager et les préserver de la population, entre autres, avec sa police servile.

    5+
  3. Ce pauvre garçon a été probablement traumatisé par les mauvais traitements subis lors de son arrestation et de son procès.
    C’est une âme sensible.

    13+
  4. Ces gens dénués de morale et de sens civique ont des cerveaux mous en forme de girouette… Essayez de vivre sans moralité, sans chevalerie, sans générosité, sans amour etc… à vous mentir et jouer les mythomanes… vous allez perdre le Nord ! Vous allez péter un câble !
    Le seul truc qu’il connaissent c’est la tackia et nique la France… c’est bien peu en nourriture spirituelle pour avoir de l’ambition et apprécier les beautés de la vie…. aimer l’art et la culture… et le coran avec sa haine et son incitation au meurtre c’est un poison mental…
    C’est vraiment donner de la confiture aux cochons de permettre à ces ordures de vivre dans un pays de culture et de tradition comme la France… ils n’en apprécie rien et en plus ils salissent notre pays… le pollue et lui donne une sale image ! Le pire c’est quand ces chiens vont faire des saloperies à l’étranger et que les journaux écrivent qu’ils sont français… NON cette merde creuse sans neurone dressée pour voler et arnaquer n’est pas française… les français c’est bien autre chose !
    En plus on est bien que CHEZ SOI et ces envahisseurs ne sont pas chez eux… ils se sentent mal en France… à être détestés ! A tout faire pour se faire jeter de partout !

    23+
    • C’est tout à fait ça et ils nous imposent la situation sans aucune explication. Apres Emmanuel trouve que Les aides sociales coûtent du pognon. A mourir de rage !

      7+
    • Personnellement, je rate rarement une occasion de leur faire sentir mon hostilité, le plus souvent par un rictus de dégout lorsque je les croise dans la rue. Jusqu’à présent pas un seul n’a répliqué. Ce qui est dommage, j’aimerais que l’un d’entre eux me frappe en public. il aurait ainsi le privilège de gouter à mon cable électrique avec lequel je m’entraîne régulièrement à cogner.

      3+
    • @ Géraldine Claise

      Je ne suis pas vraiment certaine qu’ils sentent mal en France, pays de cocagne pour eux, et nos rejets et détestations les indiffèrent, puisqu’ils se sentent soutenus par les différentes associations qui les défendent.

      5+
    • Comme je fais face à ces racailles, j’en ai trois négroides qui m’ont agressé dont un coup de boule sur le visage… j’avais le nez en sang… ce qu’une connasse s’est contentée de dire  » Ce n’est pas de leur faute ! « 

      4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.