25 Commentaires

    • Oui c’est le type qui est allé sur le lieu de travail (banque) d’un responsable des identitaires, il était à la frontière franco italienne pour barrer la route aux envahisseurs.

      2+
      • Vous arrivez à le reconnaître ? Chapeau ! Pour moi, ils se ressemblent tous.
        Je viens d’en voir un aujourd’hui, géant, (malien ? ) dans un village de province. Pas un habitué des lieux. Un dispatching de migrants grâce aux maires collabos ?

        HS : pourquoi ne puis-je pas ouvrir les liens des messages de RL ? Je suis obligée d’aller me connecter en dehors de ma messagerie puis de revenir sur RL à chaque nouveau message. Je ne peux ouvrir que les nouveaux articles, ce sont les seuls liens qui fonctionnent.

        1+
  1. Si Jeanne D’arc était « vivante  » et non en statue, elle les aurait tué à elle toute seule…..les parigots sont des « sans couille »

    11+
  2. Les parisiens sont des mougeons, il est loin l’esprit soixante-huitard où l’on faisait parler les pavés, lynchez les…, les munitions sont gratuites contre les singes (pardon pour les animaux) et autres prières des rues…! (balancez des poubelles ça marche aussi…)

    12+
  3. Non seulement ces envahisseurs débiles n’ont aucune culture ( intellectuelle ) et un max de maladies mentales… mais ils n’ont pas non plus la « culture » du sol… trop gâtés par la nature sauvage qui fournissait tout ( en cueilleur chasseur ) ils sont incapables de cultiver leurs terres comme l’on fait les blancs en Afrique du Sud ou le climat est tellement généreux que l’ont peux faire plusieurs récoltes pas an… Incapables de se nourrir ils viennent chez nous pour se faire entretenir !
    Se sont des abrutis qui auraient le frigo plein et qui viennent aux Restos du Coeur ! Une arnaque monumentale !… et en prime ces ordures nous insultent en disant que nous pillons l’Afrique !!!! Allez vivre en Afrique et vous pigerez de suite ! Sauf si vous êtes un connard de gauchiste…

    33+
  4. Pour ces sauvages sans éducation la France c’est un vaste Disney-Land gratuit… un terrain de jeu ou les blancs sont trop « gentils » ( coupables masos ) et permettent tout à des enfants au QI africain donc irresponsables… même de chier sur leur culture… Alors que chez eux il n’y a aucune culture mais uniquement des coutumes à la con… et que tu vas te faire tuer si tu ne respectes pas les rites débiles du village ! … tu vas passer pour raciste !
    Le décalage est tellement énorme qu’il échappe à tout raisonnement !!!… donc on peut mettre dos à dos ces QI africains avec les QI gauchistes ! … il suffit de faire un caca nerveux pour avoir une sucette ? Vraiment ces gens ont une sale opinion des français… qui seraient aussi faciles à niquer ?

    24+
  5. @paulesdesbaux

    Les étrangers agissent ainsi que parce qu’on leur permet de le faire.
    C’est comme pour les enfants, tant que l’on ne leur pose pas de limites, ils continuent leurs bêtises.

    30+
    • Morgane,
      Vous le savez: j’ai du respect et de l’estime envers vous!
      Mais ne prononcez plus jamais ce terme impropre: »bêtises »!
      Ce que représente Jeanne d’Arc pour les rares vrais Français restants, c’est une France valeureuse, courageuse, entreprenante, une France de vainqueur!
      Qualifier les grimpettes des boucaques de bêtises est aussi saugrenu que de dire que Dachau fut un camp de vacances!
      Pardonnez ma virulence qui n’est rien à côté de mon impatience de tuer, tuer et encore tuer!
      Français – Patriote – Chrétien
      Force et Honneur

      22+
    • Ce sont pas les muzz qui mettent en esclavage les noirs dans ce pays en guerre ? Mais pourquoi ne squattent ils pas une mosquée, ha ben ils sont muzz en plus d’être noirs et trop cons pour comprendre qu’en islam les noirs sont des sous hommes et que c’est dans le coran.

      17+
  6. Ces grosse merde aurais de moins grande gueule dans leur pays d’origine. A force ils rendent racistes un peuple qui ne l’était pas.

    23+
  7. Aucun Dieu ne nous sauvera, c’est à nous de nous prendre en main. « Aide toi, le Ciel t’aidera ». Et non « Gémis sans bouger, le Ciel t’aidera ».

    17+
    • Parigots gros becs, suçeuses de salamalecs, soyez fiers et fières!
      Vous êtes un conglomérat de lâches! Vous n’êtes ni blancs ni négres, juste un assemblage difforme de bâtards!
      Ces races inférieures vous sont supérieures!
      Vous me faites gerber et j’espère qu’arrive très vite le jour où vous allez tous et toutes vous faire massacrer!
      Négres et crouilles ont raison de vous égorger, de vous violer en gueulant « allahu akbar »!

      9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.