17 Commentaires

  1. Cette mygale a la double nationalité, comme pas mal de cafards. C’est une cosmopolite, qui veut asservir le bon peuple et le contraindre à ses turpitudes perverses de mafieuse idéologisée.
    Quand elle crèvera, l’endroit où elle sera répandue, deviendra désertique… C’est une mygale radioactive

    5+
  2. Le mensonge de ces merdes c’est comme Hollande qui à l’instant sur C8 se vente d’avoir diné avec l’enfoiré de Obama… persuadé que çà fait bien… alors qu’il est incapable de formuler une phrase en américain… pauvre con !
    Mais qui gobe ces histoires bidons qui ne font pas avancer la France… mais qui au contraire nous coutent une fortune et nous appauvrissent… Comment des français ont pu faire confiance à un con comme Hollande ?
    On a le président que l’on mérite ? …. une grosse merde !

    5+
  3. L’observation de la pathologie de ce genre de conasse n’a pas un grand intérêt… puisque c’est une conasse… Mais il est tout de même important de ne pas se laisser endormir par ces salopes car elles sont trop majoritaires… et par magie ont la parole dans les médias !!! … et si j’ai de la haine pour ce genre d’individu malsain c’est justement pour sa toxicité pas évidente à expliquer… car elle se cache derrière le double langage des anti racistes qui sont les pires racistes les plus pourris… et surtout les sois disant LGBT qui sont en fait les pires homophobes transphobes, au même titre que les anti colonialistes sont les pires collabos pour aider l’envahisseur à nous coloniser… C’est difficile à démystifier car ces gauchistes hypocrites manipulent le mensonge avec un art aussi sophistiqué que ces ordures d’arabes et leur tackia… c’est curieux que des gens aussi pourris se fassent passer pour des humanistes !!! C’est comme le costume cravate qui se crois obligé d’imposer son autorité alors qu’il est incapable de s’habiller avec un minimum d’originalité…. ou le catho qui fait les pires saloperies au nom de son dieu… ces gens qui agissent TOTALEMENT à l’inverse de ce qu’ils disent… des grosses merdes de gros enculés ! Le paupérisme cette tare mentale est leur pain quotidien… le mensonge permanent pour se foutre de la gueule du monde… ces gens incapables de la moindre compréhension humaine…

    4+
  4. Cette femme est tout simplement une simple d’esprit,une débile :  » La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde  » ( de Michel Roccard ),donc BRAVO A L’ITALIE = Les Italiens ont raison ! ! ! Il y a d’abord les Français a s’occupper ! ! !

    11+
  5. Cette soit disant journaliste avec son éternel air de neurasthénique, est une caricature.

    Résumons, tout, ce que faisait Obama, Hollande, ses idoles, était parfait, quitte à nier les plus grandes évidences, comme elle le fait dans la vidéo.

    Par contre, Trump, le Brexit, la critique des sans papiers illégaux, qui ne fuient aucune guerre, là, elle ne digère pas du tout, conteste violemment la réalité. Elle était en tête de gondole, pour nous affirmer, entre autres, que l’impeachment (destitution) de Trump, était évident, et allait bientôt advenir ! Pas rassasiée, maintenant, elle embraye sur les Midterm Elections, annonçant une déroute de Trump, ainsi que des Républicains, hors que tous les sondages, même ceux commandés, par des journaux démocrates, affirment le contraire. Elle n’a peur, de rien, comme tous ses alter égo, d’extrême gauche, prêts à tous les mensonges, les vilenies, les entorses à leurs déontologies : ils ont raison, détiennent la vérité, n’admettent même pas que l’on puisse, résonner autrement. Ce sont les gentils, les purs, nous les méchants populistes, fachos, racistes …….. ! !

    Ce n’est pas pour rien, qu’elle est invitée, sur toutes les chaines, pour eux, dans ce pays démocratique ! Elle est une perle !

    12+
  6. D’après l’OMS les envahisseurs sont perclus de maladies mentales… mais cette femme qui semble civilisée est une grande malade mentale… elle est hystérique et vu son manque d’équilibre sûrement une mal baisée névrosée incapable de donner de l’amour à un homme… c’est cela la misère… et ça s’appelle le paupérisme !… la tare des africains qui exploitent sans pudeur de la misère… et même tentent de nous l’importer pour nous ruiner… Et dire que même votre voisin en a rien à foutre de votre gueule, que les français se détestent et elle nous parle de juifs maltraités il y a 70 ans… cette femme est folle et pollue la télé devenue une merde à intox… Comme écrit Céline  » C’est le genre de tarée qui est pleine de gentillesse mais qui vas crever avec… toute neuve qui n’auras jamais servie  » … le niveau des béotiens est bas, mais ce n’est pas en les prenant pour des cons qu’ils vont faire des progrès…

    8+
  7. je ne connais pas bien ce gouvernement (pas du tout même) mais y a t’il des femmes de moins de 60 ans dans ce gouvernement (à part l’auteur de roman pornos, j’ai nommé Schiappa) ? Gérontophile jusqu’au bout le Manu

    6+
  8. ET PAFFFF !
    On retombe direct au point Godwin ! Et comme le dit RL dans sa présentation du sujet, il faut IMPÉRATIVEMENT que cette pouffiasse avachie aille directement à la recherche du point de Grafenberg. Quelque chose me dit qu’elle a une idée bien juteuse derrière la tête

    2+
  9. la réconciliation nationale est clairement impossible. Je ne vois pas ce qui pourrait faire que nous œuvrions dans le même sens que ces tarés de mondialistes. Et ils ont les mêmes pensées à notre égard.

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.