8 Commentaires

  1. J’adore les voir se battre, même si le spectacle est de piètre qualité. Ces négresses ont grosso modo les même techniques de combat, en moins bon, que les chimpanzés dans la jungle. Bien sur, voir une connotation raciste dans mes paroles ne découlerait que de leur mauvaise interprétation!
    Le pire dans cette altercation, c’est de voir des connards de face de craie (oui, j’avoue, ça c’est vraiment raciste, mais c’est plus fort que moi ça m’a échappé) tenter de séparer Maya l’abeille des autres belligérants. Ma réaction serait plutôt d’encourager les deux partis à s’entre déchirer jusqu’à ce que leur sang impur abreuve la chaussée et que leurs cervelles de colibri jaillissent de leurs grosses têtes velues.

    3+

  2. ça promet !
    j’adore ils interdisent à la grosse « blonde » de participer à l’orgie, mais personne ne semble se soucier du fait qu’il y en a une qui se fait consciencieusement étrangler dans le wagon

    3+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
  3. Elle belle la diversité, quel enrichissement culturel!!!! c’est exactement la même chose à Paris…Pour information, l’Europe a été « vendue » aux pays arabes par nos « amis les Amerloques » contre, bien sur la baisse du baril de pétrole, l’Europe doit être islamisé coûte que coûte……..Raison pour laquelle que les fichés S ne seront jamais expulsés, à l’heure où j’écris ces mots, l’Italie prend de sérieuses sanctions et ferment leurs frontières……..On ne peut pas vivre avec des communautés qui ne s’intègreront jamais, qui ne vivent pas et ne résonnent pas comme nous, le « bien vivre ensemble » n’est que dans la tête de nos politiques corrompus….Sincèrement voyez vous les Français bouger? Je ne vois personne le faire ni aucun politique digne de ce nom demander aux Français d’aller vers l’Elysée pour attraper ce connard de Macron et le pendre par les pieds!!!!!!!!!Je vous suggère aussi de lire les écrits ou les vidéos de Charles Grave (économiste) et de Pierre Jovanovic!

    9+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • avatar
    • avatar
  4. Le plus amusant, ce sont les imbéciles blancs qui s’interposent, de vrais mongoles, des crétins, des abrutis. Ils sont encore plus bêtes que les vermines invasives. Qu’on laisse ses parasites s’auto exterminer, et après on passe l’anti-vermines, pour ceux qui restent. Mais pour le moment, ce n’est pas au progamme, puisque le but, ce n’est pas d’exterminer la racaille invasive, mais de nous liquider nous…

    15+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • lydia
    • avatar
    • avatar
    • avatar
    • avatar

Laisser un commentaire