39 Commentaires

  1. Fête de la musique : le président et son épouse entourés de 7 noir(e)s dont une bonne partie sont manifestement très intéressés à élargir le cercle de leurs amis. Est-ce normal docteur ?

    9+
  2. Je suppose que les photos ont maintenant fait le tour du monde et que la France est la risée internationale.
    Merci, macron. Les Français qui avaient la réputation d’être des champions de l’amour ont maintenant l’air de se faire tous sodomiser par les gnoules.
    Ca ne lui a pris qu’un an. Imaginez ce qu’un nuisible comme lui peut faire en 5 ans.

    24+
      • Oui macron nous ridiculise, oui macron est un traître mais macron est surtout et avant tout un pantin, une marionnette aux ordres. Il obéit point. Et il est aux ordres de qui???

        Ah s’il n’y avait pas la 17eme chambre!… On pourrait parler!

        5+
  3. Ma question de 13H21 n’a obtenu aucune réponse !
    Personne pour m’informer un tant soit peu ?
    J’répèterai rien, promis ! lol

    2+
  4. Qu’est devenue notre belle France !!!
    Quelle honte d’être représenté par un psychopathe comme Macron qui ce prend pour le roi du monde. A ses yeux nous sommes ses jouets et fait de nous ce que bon lui semble…

    23+
  5. Vous êtes tous à côté de la plaque, médisants que vous êtes: Il s’agit tout simplement d’une réunion de travail du nouveau gouvernement.

    18+
  6. C’est un jeu pour trouver ceux qui sont actifs, ceux qui sont passifs et les travestis, et/ou les transexuels ? Et aussi, où sont les noirs et les faux blancs…

    15+
  7. Bon, quitte à passer pour la buse de service, je pose la question.
    Ca commence à faire vraiment souvent que je lis que macron est gay et que sa femme est, disons le de façon soft, délurée…
    J’ai du mal à croire que BM soit une vraie traînée très malsaine comme certains le prétendent.
    Je veux bien que vous me trouviiez naïve, voire très c…, mai j’aimerais bien être un peu plus informée.

    5+
    • @ Centauredefeu : On se moque de savoir quelles sont leurs mœurs et / ou pratiques sexuelles. Nous ne sommes pas là pour alimenter ou commenter les ragots de la presse de caniveau.
      Qu’il soit homosexuel ou pas n’a aucune importance. Tout ce qu’on lui demande, c’est de ne pas organiser l’invasion et l’islamisation de la France mais de combattre et éradiquer ces maux.

      11+
      • Ben… j’suis au courant !

        Et non, on n’en a pas rien à f… que notre président soit homo, il représente la France dans le monde entier et la France était un grand pays, pas une nation de tantes !
        Et si la première dame fait des cochonneries avec tous les gnoules du pays, il vaudrait mieux l’inclure dans le budget du président suivant. Après 500 000€ de vaisselle, ça va en faire autant en draps de soie et de crèmes anti bleno.

        4+
    • @ Centauredefeu ce ne sont que des rumeurs qui ne valent pas vraiment qu’on s’y intéresse, elles ont, en plus du fait que ça n’apporte rien, le désintérêt de tomber sous le coup de la loi. Se faire inculper pour ça ne vaut vraiment pas le coup

      2+
    • Macron est lamentable, il veut nous pousser à bout et voir jusqu’où il peut aller dans la symbolique : sacré devant la pyramide du Louvre, fête de la musique avec homos blacks et travelos, et le pire du pire, à l’Elysée, un chanteur de rap qui éructe des paroles salaces contre la France. Je croyais à un montage, mais la vidéo avec le texte en sous titrage semble vraie. On se demande jusqu’où il va aller !

      0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.