Débarassons-nous de Macron! [Léon]

Il n’y a pas une semaine voire un jour sans que l’ordure qui occupe le Palais de l’Elysée ne montre, un peu plus chaque fois, sa veulerie, sa lâcheté, sa trahison de la France et son mépris envers les francais.

La dernière semaine seulement a été riche en saloperies de toutes sortes:

Des dépenses somptueuses alors que le pays est en faillite: 50.000 euros de vaisselle qui sont en fait 500.000 euros, puis la construction annoncée d’une piscine au Fort de Brégançon alors qu’il dispose déjà d’une plage privée;

Une invasion de singes hurleurs suivie d’une partouze de pédérastes et gérontophiles organisée à l’Elysée, symbole de la République, où Macron s’est fièrement exhibé et qui vaut à la France d’être, une fois de plus, la risée du monde;

Des remarques insultantes au sujet de l’Aquarius au Peuple italien qui, lui, a eu le courage de voter pour des responsables prêts à mettre un terme à l’invasion de leur pays par la vermine;

Et aujourd’hui Macron demande « des sanctions financières pour les pays qui refusent d’accueillir des migrants », comme il l’a déclaré lors d’une conférence de presse avec le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, s’en prenant aux pays « qui revendiquent massivement leur égoïsme national ». Il est vrai qu’avec le nouveau gouvernement espagnol, dont le premier ministre est un clone de Mélenchon, tout aussi ordurier et collabo, Macron se trouve entre amis!

La question se pose donc de manière plus urgente chaque jour: Combien de temps allons-nous encore pouvoir supporter cette ordure? Combien de temps allons-nous encore tergiverser pour mettre ce traitre hors d’état de nuire?

J’ai eu la possibilité de discuter ce matin avec un officier supérieur d’active de l’armée française. Selon lui, les vidéos des agapes pédérastes de l’Elysée lors de la fête de la musique ont véritablement « secoué le cocotier » selon ses termes, et de nombreux officiers français « ne rejetteraient plus » l’ « idée d’une prise de pouvoir ». Mais entre les déclarations hésitantes et franchir le pas, il y a un gouffre et je ne pense pas qu’on soit sur le point de passer aux actes dans les mois qui viennent: Les déclarations bien peu viriles de ces officiers (« ne rejetteraient pas l’idée ») montrent qu’on est loin des actes!

Et puis… Le mirage d’un coup d’état par l’armée française est.. un mirage justement! S’il est certain que quelques unités seraient prêtes à participer à un putsch, et à supposer que quelques officiers se décident à mettre son Honneur en harmonie avec ses actes, ceci ne suffira pas!

Des groupes de Patriotes en armes, il y en a certes quelques-uns opérationnels, mais bien trop peu pour pouvoir faire quelque chose, à part se défendre! Quand au peuple français, à supposer qu’il existe encore, il est bien trop occupé à suivre les matches de foot et les gayprides, et à se masturber sur « le retour de Marion » ou « la conférence de presse de Marine » pour que l’on puisse compter dessus.

Une méthode classique dans les pays africains pour renverser un dictateur, c’est un putsch mené par des mercenaires. Des mercenaires capables de prendre le pouvoir en France, il y en a. Je sais également qu’il y a aussi un groupe de Patriotes français de haute valeur morale et intellectuelle, prêts à faire opérer ces mercenaires puis à travailler au redressement du pays avec des mesures radicales. L’avantage d’une telle option est qu’il semble certain qu’ après la prise de pouvoir, plusieurs unités de police, gendarmerie et forces armees se mettraient aux ordres des putchistes.

Mais des mercenaires, ça se paye! N’y aurait-il donc pas un ou 2 patriotes français fortunés, riches particuliers ou industriels amoureux de leur pays, prêts à financer un mouvement armé? Pour ceux qui disposent de miliards, que représentent 150 ou 200 millions d’euros quand on aime son pays?

Car ne nous y trompons pas: Si nous ne faisons rien, l’ordure de l’Elysée va continuer son travail de démolition de ce que nos Ancètres ont construit au prix de leur sang! Débarassons-nous donc de Macron! Et vite!

142+

99 Commentaires

  1. Pas plus tard qu’hier et pour la première fois de ma vie, j’ai vu un obélisque dans une propriété privée. Juste à côté d’une maison dont j’ignore qui est le propriétaire. C’est à quelques dizaines de mètre de la maison du propriétaire de la salle de spectacle où sont dites les messes noires de la ville de x… Cet homme a une fortune colossale et des relations à n’en plus finir. C’est maintenant comme ça dans toute la province, chaque ville a son chef sataniste, qui, en l’occurrence, n’est pas cet homme.
    C’est pourquoi cette idée de coup d’état me semble malheureusement utopiste. La France a un nombre incroyable de fonctionnaires et assimilés qui ne lâcheront jamais leur bifteck. Ce serait faisable dans un pays africain ou d’Amérique du sud, je suppose. En France, il y a trop de gens à dépendre du système pour vouloir agir et le renverser. Parce qu’une fois le gouvernement renversé, ce qui serait merveilleux, il faut que le reste suive. Chaque ville, chaque département sera à considérer comme un bastion ennemi. Magistrats, mairies, personnels des organismes publics, plus les immigrés et les collabos… Ca en fait du monde.
    Regardez le post de Lou : personne ne bouge ! Le risque d’avoir quasiment toute la population comme ennemie au lieu d’être alliée est majeur. L’esprit des Français a été phagocyté par la république et les avantages sociaux. Et la télé.

    11+

  2. bonsoir leon , je suis pret a prendre les armes contre ce gouvernement de pedophiles, pederastes, corrompus , quand vous serez pret , je serez la , le gaulois angevelt.

    16+

    • Sans vouloir répondre à la place de Léon, il me semble qu’il appelle plutôt à un financement! Mais il pourra c’est certain compter sur pas mal de gars une fois que la remise au pas aura commencé, dont vous, donc :)

      9+

  3. Est-ce qu’il y a un hackeur parmis vous ? Puisqu’il existe des vidéos de la folle nuit élyséenne, les mettre sur les réseaux publics en nombre et les faire circuler devrait tellement humilier macron qu’il n’aurait plus aucune crédibilité nulle part en France ni dans le monde. Il serait obligé de démissionner et d’aller se cacher dans un trou à rats.
    Je n’aime pas le procédé, mais je n’aime pas du tout les siens et les humiliations permanentes et insultantes qu’il fait subir aux FDS.
    Alors ? Un moyen de se procurer ces vidéos et de les mettre en ligne ?

    20+

  4. Je suis quand même très étonné par le ton de cet article qui semble inviter certains à se lâcher de manière inconsidérée sur l’espace public

    29+

    • Normal, Paul-Emic, Léon est Léon…Mais ce qui est ceratain c’est que sa vision est des plus claires et qu’il souffre, comme vous et moi, de voir où est et où part sont pays, sa Nation!
      De plus, aurai-je besoin de rajouter que le même Léon a déjà fait ses preuves et qu’il vaut mieux l’avoir pour ami que pour ennemi!
      Vous faites toujours, cher Paul-Emic, preuve d’une certaine sagesse dans vos propos et c’est une bonne tempérance ainsi apportée…Mais n’oubliez pas que l’espace privé n’existe plus, cher ami!

      5+

        • Je ne prétendrai pas le contraire! Posez-vous juste la bonne question des 19000 armes saisies, sans soublier le numéraire, chez des collectionneurs et un revendeur du Dark Web et cela, dans 52 ou 54 départements…Et ces personnes n’étaient pas sur l’espace publique.
          Il suffit d’une erreur, une seule pour faire tomber un réseau…

          6+

          • Parce que ces vendeurs vendaient aux muzz ? Ou c’étaient des FDS obligatoirement surveillés dès qu’ils ont bougé une oreille ? Les muzz ont tout ce qu’ils veulent par leurs réseaux et les mosquées. Je doute qu’ils n’ont pas besoin du dark web. Qui m’intéresse, mais je ne sais pas comment y aller.
            Ne râlez pas trop fort si j’ai dit des c… âneries, merci. Lol

            4+

            • Disons que globalement, ils n’éataient pas pédophiles!
              Quant à aller sur le Dark, il vaut mieux pour vous ne pas y mettre le nez ni une frappe de clavier…si vous n’êtes pas une grosse tronche de l’informatique…tique…tique…

              4+

              • Lol. Comment vous avez deviné ! mdr
                Au fait, depuis que j’ai téléchargé O, je ne peux plus en sortir, il n’y a pas moyen de le supprimer. Quelqu’un a-t-il un truc ?

                Normal qu’ils aient été surveillés. Si FDS, flicage d’office.

                4+

                • Cette histoire d' »O » est terriblement captivante! Normal de ne pouvoir la quitter!
                  Le truc est entre les mains de rocco siffredi et pour le supprimer, il faudra couper court pour ne plus avoir à pianoter n’importe où!
                  Centauredefeu, vous êtes collée, vous me ferez 1000 lignes!

                  2+

                  • Lol. Vous vous fichez de moi ? je l’ai téléchargé d’après vos conseils. Opéra. Dont je ne peux plus me débarrasser !
                    1000 lignes ? Vous êtes dur. Sur Rocco ?

                    3+

                    • Non! Sur Rocco j’aurais parlé de pompes! LOL!
                      Par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez exprimer sur opéra dont je ne vous ai jamais parlé!No comprendo!

                      1+

                    • Je l’ai pourtant téléchargé en cliquant ici sur RL. Je ne connaissais pas, je vous jure que je ne serais jamais aller le chercher ailleurs.
                      Quand je l’ouvre, il affiche google. Une erreur de manip de ma part ? Il faudrait que je retrouve l’article de RL qui disait de télécharger Tor ou Opera. Ca ne fait pas longtemps, peut-être deux semaines. Notion du temps très aléatoire.

                      0

                    • Centauredefeu,
                      Je me souviens vaguement de cet article mais vous n’avez pas saisi ses propos:
                      – Tor est et demeure le top, c’est un VPN!
                      – Opera à aussi une fonction de VPN (réseau privé virtuel).

                      0

                    • Je viens de télécharger Tor qui me demande un code de vérification quand je lui remplis mon pseudo et mon adresse mail. Je le trouve où, ce code de vérification ?

                      Vite, une grosse louchée de mon fût ! lol

                      0

                    • Pardon, je suis à côté de la plaque. C’est GO2mail qui en demande un. Et pas moyen de l’avoir, que j’essaie de créer ma boite mail depuis le lien reçu hier de RL après robokassa ou en allant directement sur RL et en cliquant où c’est écrit : cliquez ici. J’ai le même résultat dans les deux cas et je ne sais pas comment obtenir ce code de vérification. Vous auriez peut-être une idée de ce qu’il convient de faire ? Inutile de garder ma boite mail actuelle si elle est accessible à la gestapo. Je préfère en créer une autre, si j’y parviens.

                      0

                    • Bon je vais répondre ici bien que ce soit hors sujet, ça peut servir à d’autres… Vous mélangez tout! Robokassa c’est une aide financière pour nous, merci beaucoup! Mais ça n’a RIEN à voir avec Go2mail…

                      Pour avoir un code qui permet de créer une boite sur Go2Mail, allez ici:
                      https://go2mail.ru/open/askcode_reslib.cgi

                      ENSUITE une fois que vous aurez reçu le code par email vous l’utiliserez ici:
                      https://go2mail.ru/open/

                      Les boites Yahoo sont « moins accessibles » que free, orange, sfr etc, à la gestapo francarabienne car Yahoo est une boite américaine et la procédure judiciaire est longue… Mais go2mail.RU (ou Yandex.com en anglais, ou mail.ru en russe) sont encore plus sûres :)

                      En cas de problème, contactez-nous en email admin @ reseaulibre.org

                      1+

          • alors je considère que nous sommes d’accord, ce type de discussion est stérile même si je comprends le désespoir de la plupart d’entre nous. Internet sert avant tout à faire circuler l’information, pour le reste ça doit se passer ailleurs.

            3+

            • Effectivement ça doit se passer ailleurs…Enfin, je veux fire que ça devrait se passer ailleurs, ce que j’exprime abondamment dans de nombreux posts…Internt devrait permettre de se retrouver et d’aller voir ailleurs pour la mise en place…Mais je ne rêve plus!

              4+

    • Ce message est très probablement un appel à des contacts plus privés… Si j’avais la somme en question je contacterais RL au plus vite…

      5+

  5. Ce n’est pas encore mûr, mais ça viendra. De toutes façons, à force d’insulter les Français, et de prendre beaucoup de risques visiblement dans ses mascarades et déplacements, il se trouvera bien un Breviek pour passer à l’action. Pas besoin de mercenaires, ils vont tout de suite être repérés. Par contre, au moment où le régime va s’effondrer, il y aura vacance du pouvoir : une bonne stratégie consiste à constituer des équipes de patriotes pour contrôler rapidement certains rouages de l’Etat. Pour la préparation militaire pratique voir http://www.guerredefrance.fr

    10+

    • Colonel Napoleon de Guerlasse,
      Je ne mets nullement en doute le fait que vous puissiez être un vrai Patriote!
      Ce qui m’interpelle est votre blog: Pas même en HTTPS! Vous êtes déjà fliqué, ceux qui vont chez vous le sont aussi…Pourquoi, ne pas prendre exemple sur Réseau Libre qui est sis en Russie et qui met au service des siens une véritable armada sécuritaire pour communiquer?
      Aller chez vous, c’est se balancer, comme un grand naïf, à la Gestapo!
      Du reste, vous venez fréquemment sur R.L; c’est donc que vous y trouvez votre compte!
      Attention! Je ne vous agresse nullement et si mes propos ne paraissent pas très diplomates, ils ne sont pas ceux de l’adversité mais seulement de l’étonnement!
      Que Dieu vous donne toujours la force du juste combat et qu’il vous protège, ainsi que votre famille!

      2+

  6. Je pense que le film intitulé « Le jour du chacal » est très beau, mais la fin est si triste!

    Je leur laisse la suggestion d’engager un tireur pour sauver la France. Ce serait moins cher que d’engager une armée.

    Après la mort du traître, la révolution raciale pourrait continuer avec la rébellion spontanée de la majorité silencieuse.

    9+

  7. si j’adhère complètement à l’analyse de Léon et le rejoins sur la nécessité de virer ce nuisible, je ne me fais guère d’illusions sur la perspective d’un putsch. Les militaires n’ont plus de couilles, le général Salan et Bob Denard sont morts. J’ai vécu le « putsch des généraux » de 1961 et on a vu à quoi ça a mené…et encore, à l’époque il n’y avait pas encore internet et les » réseaux sociaux » dont l’emprise sur l’opinion publique est colossale. Je porte encore le deuil (moralement) du colonel Bastien-Thiry et de Roger Degueldre, et je sais que rien ne bougera, que ce triste sire est au pouvoir pour longtemps et parachèvera son travail de sape et de destruction de la France…..et n’oublions pas que la moitié des français, même sodomisés et saignés à blanc, continuent de soutenir cette larve et que de nombreux bobos gauchiséss (l’ignoble Jack Lang en tête) ont applaudi au répugnant spectacle de l’Elysée….alors faut pas trop rêver…même si on peut secrètement et ardemment souhaiter qu’il subisse le sort de Kennedy…!

    18+

  8. Bonsoir, Je suis très actif sur 3 réseaux où je diffuse le maximum d’infos avec sources à l’appui.Pas moyen de les bouger alors qu’eux savent et n’ont donc aucune excuse. Encore aujourd’hui mon post leur rappelant que TOUT est illégitime depuis Janvier 2017 car plus de séparation de pouvoir Art16 des DDHC mais ils s’en foutent. Alors OUI un putch est nécessaire sinon on ne s’en sortira pas et ce salaud va liquider notre pays et nous anéantir comme prévu par l’élite mondialiste. OK pour faire appel à des bienfaiteurs patriotes mais faudrait s’entendre sur le message….Je suis à votre disposition ici, sur twitter ou VK (je vous envoie un message).
    A bientôt ✌️

    9+

  9. Avec Macron, c’est la Franc-Maçronerie qui est au pouvoir, avec l’aide bienveillante du Crif, de la Licra, pour ne citer que les principaux. Se débarrasser de cette boue putride demandera du sang, de la sueur et des larmes …

    21+

    • « Se débarrasser de cette boue putride demandera du sang, de la sueur et des larmes … »
      Aucun problème: La sueur sera la nôtre, mais le sang et les larmes seront ceux de la vermine collabo. Les camarades de mon groupe sont prêts à passer à l’action.

      13+

  10. « Mais des mercenaires, ça se paye!… Pour ceux qui disposent de miliards, que représentent 150 ou 200 millions d’euros quand on aime son pays? »
    Je n’ai pas une thune mais vous savez que je répondrai présent! Vous n’avez même pas la question à vous poser!

    24+

    • Merci à tous pour ces pouces gantés de clous dans le cul de la GROSSE SALOPE macron!
      J’espère que cette pédale lit tous les posts!
      macron, tu es moins qu’une merde de crotale! Tu es un lâche, une couille molle, un pédé psychopate!
      Dépêche-toi de me chopper avant que ce ne soit moi qui te mette la main dessus!
      Pour toi, il y aura une exception, ce ne sera pas « one shot one kill » mais un noeud bien coulant (non, non, je ne te ferai pas le plaisir de t’encuter, pauvre fiote!) et une suspension dans les airs depuis le sol…Tu verras, ce sera très fun!
      Que le diabler t’encule, sale merde!

      0

  11. « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS »……

    25+

  12. Cher Léon, vous avez oubliez le meilleur de Macron, cette semaine en Bretagne, certes à gauche toute, parlant des nationalistes :  » Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c’était impossible de les voir réapparaître. […] Ils disent le pire, et nous nous y habituons ! Ils font les pires provocations, et personne, personne ne s’en scandalise ! ».

    Après la  » Peste brune », la  » Bête immonde ….. « , nous voila assimilé aux lépreux ! De part nos idées. Il fallait oser, il l’a fait ! Pourriture.

    Je crois le français, toujours trop couard, donc, cela viendra petit à petit, de tous les autres pays, et là, l’Europe, ou ce qu’il en reste, en crèvera, car elle n’a rien compris, quant au soulèvement militaire, je préfère ne rien en dire ! !

    23+

    • Soulèvement militaire comme dit Léon, non… Mais une armée de mercenaires, oui sans problème, peut prendre le pouvoir. Selon Léon donc, il manque juste le financement… C’est vrai que si 2000 Blackwaters ayant fait l’Irak etc… le coup est faisable…

      20+

      • Ok avec vous, Anonymous! Ce qui me fait gerber, c’est que ces combattants doivent être des mercenaires et non uniquement des Patriotes!
        L’épuration sera obligée, bien qu’ignoble dans le sang et les larmes versés!
        Le tricolore flottera, bannière au vent, des campagnes jusques aux cités les plus reculées…Si nous nous réveillons enfin, avant qu’il ne soit trop tard!
        Mais j’azi bien peur que le trop tard appartienne déjà au passé!

        13+

        • Bon faut aller au charbon j en suis maintenant , j ai 50 balais
          dans 10 ans je vous le dis si rien a bouger je me casserai de ce pays
          un fds dans les mercenaires , manque encore 1997 personnes

          7+

        • si les « patriotes » ne prennent pas le mors aux dents on sera bien obligés de payer des mercenaires (au lieu de payer les allocs aux envahisseurs on s’y retrouverait très vite et bien c’est un calcul à faire les « patriotes »
          ne sont pas assez nombreux quels patriotes à force de faire entrer autant d’étrangers qui n’ont rien à cirer de NOTRE PATRIE?

          5+

  13. Et pourtant, il suffirait d’une action bien menée pour que des milliers de patriotes prennent les armes aussitôt. L’armée devrait bien comprendre qu’un jour, s’il n’agisse pas, c’est eux qui vont tout perdre car la grosse Bertha Deutch veut à tout prix une armée européenne, donc, extinction de la notre……

    29+

  14. On ne fera pas l’économie d’une restauration radicale de la liberté d’expression. La censure arrogante et odieuse à force de prendre de moins en moins de gants tellement la caste a de mépris pour pe peuple de France sont l’alpha et l’oméga de la puissance de l’étroite Caste qui règne sans partage sur notre malheureuse France. Rétablissez la liberté d’expression tels qu’elle existait jusqu’en 1968, et ce pouvoir s’écroulera de lui-même.

    36+

    • bonjour ,suis pas de votre avis ,actuellement trop de loi liberticide contrôle les pouvoirs par un seul homme!! les pouvoirs indépendant majeurs comme la justice ou l’armée ne sont plus…..trop de FM infiltrés ,le grand nettoyage restera brutal et nécessaire !!

      17+

      • Euuuhhhh….. Lombard, il me semble que TERMINOTAURE dit exactement ce que vous pensez qu’il ne dit pas. Relisez-le bien, en attendant « Para bellum ».

        5+

    • Je pense que c’est plutôt le contraire/ Il faut d’abord avoir le pouvoir, ecraser les traîtres, les noyer dans leur propre sang, et ensuite nous pourrons retablir la liberté d’expression.

      3+

  15. Trop beau ,,sur que le Messie le fera ,mais en attendant on peut rever ,,l imagination ,l inpiration ,,l aide de Dieu et des anges ,evidement ces ordures recensent les vrais hommes haineux de leurs pratiques donc on doit la jouer fine ,,je n irai pas tout seul comme le jeune avec sa 22 pour chichi ,mais si l occasion se presente ,,,,depuis le temps qu on ronge notre frein ,,qu en pensent les assidus de reseau libre ,,perso je fantasme a avoir ces criminels entre les mains ,,si Dieu les met dans ma main ,,j applique la Torah .

    24+

    • marco,
      Je suis Chrétien, croyant mais non religieux (chacun ses tares, n’est-ce pas? LOL!). Appliquer la Torah aura la même valeur qu’appliquer la justice d’un grand nombre d’athées (dont beaucoup sont proches de Dieu, sans le savoir), ce sens inné que Dieu a mis en chacun d’entre nous!
      Sens aujourd’hui, non pas perdu mais oblitéré car il dérange tellement les fondations du « Mal » que c’est la course de Satan qui jette ses dernières armes dans le combat!
      Depuis notre plus tendre enfance, nous avons tous la conscience du Bien et du Mal, mais c’est tellement arrangeant de vendre son âme!

      12+

        • Celtealan ,,toud les enumeres ,,les agents du systeme ,,rab ,,j espere qu il y a beaucoup d ironie dans le therme «  »prefere » »!!je pense que oui ,,,ca rassure de voir que ces braves gens ne sont pas eternels ,et risquent de l etre jamais vu que la vie future ,,et s ils n ont rien fait «  »de mal » ( a part momone )ils n ont rien fait de bien alors qu ils en avaient la capacite .

          1+

        • Oui, Madame Simone Veil a tout-à-fait sa place au Panthéon ! Ne serait-ce pour ce qu’e’lle a fait pour les femmes ; à commencer par le droit à l’avortement et ce n’est pas à vous de venir ici la salir et encore moins la critiquer ; surtout en tant que mec qui a tout du macho par ce genre de propos ! Madame Veil devrait même être canonisée ! Ne vous en déplaise cher macho !

          2+

          • le droit à l’avortement 8,4 millions de morts au bas mot et à ce jour. Elle a tué bien plus de gens que tous les généraux et hommes politiques enterrés au Panthéon qui à côté d’elle jouent les petites mains.

            1+

            • C’est de la pure provoc à laquelle il vaut mieux s’abstenir de répondre.
              A mon avis, la mère veil doit avoir très très chaud là où elle est.
              Si toutes les faiseuses d’anges méritaient des ailes, on en aurait vu voleter de-ci, de-là depuis la nuit des temps.
              Elle a amplement vengé les six millions de morts des camps. Peut-être que sa punition est d’avorter perpétuellement et d’avoir les entrailles arrachées à chaque fois. Qui sait ? Les récompenses de satan sont à la hauteur de son immense cruauté.

              1+

          • Ho Marlène, quelle erreur vous faites Simone Weil n’a pas sa place nulle part, il ne faut pas oublier que c’est à cause d’elle que la nativité française je dis bien française de souche à diminué malheureusement et voyez autour de vous toutes ces négresse, arabes, roms et j’en passe qui ne se gênent pas pour pondre et pas des moindre, j’imagine que dans les maternités il n’y a que ces saloperies, je rêve de les mitrailler et ces pouffiasses et leurs gamins comme cela plus de ces gens sur notre sol. L’Irlande aussi a voté récemment la loi IVG c’est comme cela que notre civilisation blanche disparaît peu à peu. A bon entendeur salut.

            1+

            • je ne serais pas étonnée que ça ait été une vengeance. Elle était la maîtresse du chef de camp et elle notait le nom de ceux qui seraient tués le lendemain. Un député dont j’ai oublié le nom (Claude ???), l’avait révélé à la chambre en prenant la parole. Il avait dit : « MAdame Veil, je vous ai connue aussi grasse à votre sortie qu’à votre entrée au camp de … » L’un des témoins de cette scène, un élu également, a écrit un livre et voulait en parler, mais n’a pas osé de peur des poursuites.
              Je pense que, psychologiquement, Madame Veil n’a jamais pu se pardonner d’être en vie.

              2+

              • Oui , je m’étais dit cela aussi . La vengeance . Mais sur sa relation avec le chef de camp , là c’est un ENORME sccop . Pourriez-vous nous donner des références bibliographiques ou autres , fiables et crédibles , là dessus ? Pas défèque niouuzes …Mille mercis .

                2+

                • @ Ulysse Nemo et Merlin :
                  Aucune référence. Le député-sénateur est mort sans avoir voulu parler de ça dans son livre. J’ai complètement oublié le nom du révélateur de l’affaire. Comme mes relations avec la personne qui a écrit le livre dudit sénateur sont au pire qui puisse exister, je pourrais peut-être, un jour, avoir l’info, mais je ne peux absolument pas dire quand.
                  J’affirme que cette histoire est vraie, je n’ai rien inventé. Malheureusement, je n’ai pas la mémoire des noms. Je ferai de mon mieux pour avoir le nom, mais je ne peux rien vous promettre.

                  1+

              • Certaines photos prises à l’occasion des sorties de camp sont très révélatrices.
                A lire aussi « Le mensonge d’Ulysse » de Paul Rassinier,

                1+

              • Centauredefeu et Paul-Emic,
                C’est réel ce fait??? J’en tombe des nues! Je l’ai toujours déconsidérée mais là, si c’est vrai, j’en tombe sur le cul!
                Merde, alors!

                0

                • concernant Simone je n’en sais rien, mais des déportés gros et gras il y en avait, surtout des communistes. Quant à Rassinier, anarchiste résistant, déporté dans des camps de travail très durs, il en veut plus aux kapos communistes qu’aux Allemands. Il n’a vu ni extermination de masse, ni chambre à gaz rien qu’un travail harassant dans des conditions atroces et des communistes qui harcelaient les prisonniers.

                  1+

                • https://www.pressreader.com/france/point-de-vue/20170705/283287457668795
                  Résumé : Elle n’a pas été gazée bien qu’elle ait eu moins de 18 ans et n’a miraculeusement pas eu la tête rasée, quand on sait que c’était une mesure prophylactique obligatoire. Elle était au mieux avec LA chef de camp. Article paru dans Point de vue et images et qui prend aujourd’hui du relief.
                  Mais des preuves formelles vous n’en aurez jamais peut être tout simplement parce qu’il n’y en a pas.
                  Laissons les morts en paix ne nous conduisons pas comme des socialistes espagnols.

                  2+

                  • J’ai cette femme en horreur à cause de l’avortement. Ca fait très longtemps que je compare les millions de morts de l’avortement à ceux des camps et que je pense que, consciemment ou non, de sa part, c’était une forme de vengeance.
                    Je ne la juge pas pour ce qui s’est passé quand elle était prisonnière, absolument pas. Et je doute qu’elle repose jamais en paix à cause de sa loi immonde.

                    1+

        • On pourrait le refiler à Erdogan . Les ottomans ont une longue expérience en la matière . Mais bon , il pourrait aimer ça , maintenant qu’il a complètement baissé le masque (et le froc) …D’toutes façons , chez la vieille , ça doit être sec , elle ne perd pas grand’chose …

          0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.