Les russes se marrent… ou pleurent, allez savoir!

Les « concerts » de l’Elysée font réagir les russes avec une comparaison qui n’est franchement pas à notre avantage…

Platon disait « Si on veut connaitre un Peuple, il faut ecouter sa musique ». Tandis que la Russie honore ceux qui se sont levés pour défendre le pays contre l’envahisseur, la France honore ceux qui l’envahissent. Lire la suite

https://rusreinfo.ru/fr/2018/06/si-on-veut-connaitre-un-peuple-il-faut-ecouter-sa-musique-platon/

63+

64 Commentaires

  1. Personne n’a vu la main aux fesses de macron et du dj ? Bon, il faut reconnaître que le dj est beaucoup plus grand et que ce ne devaient pas être ses fesses qu’il visait. Mais ça fait quand même très mauvais genre !
    une honte internationale ! Piratez les vidéos de la soirée et diffusez les massivement. Il sera obligé de démissionner.

    1+
  2. C’est sur que les Russes doivent à juste titre se marrer……imaginez un seul instant ces pédos-négros-travestos se déhancher devant le Kremlin……

    10+
  3. J’ai une honte profonde pour mon pauvre pays.
    Macrotte et ses « singettes »plus une chorégraphie qui ressemble a du vaudou.
    Il ne manque plus que les sacrifices humains, mais ça ne vas pas tarder Macrotte hais les blancs comme son pote la merluche d’ailleurs. .

    22+
    • Didon toi là seulement, didon! Façon tu pa’les ici su’ le vooodou!
      Je vais te gwigwitter façon là, même ta mè’e elle va te jeter seulement!
      Toubabou je vais ta mannnger avec le manioc quand le wepas y sewa te’miné seulement!

      3+
    • du gothar ,rituel stn ,chichi c etait « l art africain « ,je trouve ca consternant ,ceux qui refusent obstinement ,le deni de reconnaitre le satanisme de nos poly-tiques n auront que ce qu ils meritent quand Dieu les bousillera

      4+
  4. La vidéo est excellente et les prises de vues sont magistrales! On sent, on peut presque toucher l’âme d’un peuple fier de ses racines, de son passé, de son présent et unis avec courage…Nous, nous sommes déjà cuits…
    Les Russes se lèvent tous…Les français se couchent…

    22+
  5. Qui contrôle le showbusiness, le monde de la « chanson », Yahweh Moloch, qui met en avant la « diversité » tant glorifié, les africains, les arabes et certains gitanos… ? Mais l’écrasante majorité est faite d’eux-mêmes, et des noirs, musulmans tout de même… !
    Donc, tout cela est voulu, mis en place consciencieusement, sciemment, pour imposer l’invasion et accélérer la submersion de l’Europe blanche.
    Le pantin a été mis en place par ses maîtres cosmopolites tout puissants. Il applique leurs volontés.

    22+
    • Guepard ,,Yahweh moloch ,,quel rapport ,, Yahweh le Vrai Dieu ,dont le prohete Elie a tue 450faux prophetes en une matinee ,tous les autres prophetes ont vilipende les adeptes de baal ,moloch ,,Moise ,Josue devaient eliminer les peuples adorateurs de ces faux dieux ,Dieu a expedie les israelites en diaspora pour avoir suivit le satanisme (aujourdui encore ,,holywood = bois sacre ,,la ou ils pratiquaient ces cultes sataniques ,,)Associer le nom de Dieu a celui du satn ,,blaspheme supreme .

      2+
        • Ok , ,,je suis souvent horifie quand je vois des gens assimiler Dieu a d autres entitees divines ,au satan ,,et lucifer ,satan a des liberateurs ,,(souvent ces gens ont une formation « theologique « d elucubrations demoniaques )l autre jour j aie coupe court avec un « ami fb qui avait dans sa famille des freres moloch ,,mais «  »disciple de lucifer ,qui apporte la lumiere pour nous eclairer » pauvres obscurantistes ,,je juge un arbre a ses fruits et quand je vois ceux de ces encs de freres moloch ,,avortement ,gay ,invasion ,euthanasie ,j arrete on y serait encore demain ,,je prefere rester con hetero plouc ,et adorateur du Vrai Dieu ,,

          6+
          • Les fruits sont désormais pourris! Lorsqu’un peuple perd ses racines il n’est plus que brousailles, sa forêt n’est plus de hautes fûtaies. Ne restent au sol que des glands… stériles…

            14+
              • Merci ami Patriote GLOCK 17C!
                + de 2000 ans de civilisation magnifique réduite à quelques mots…C’est d’une infamie à dégueuler!

                3+
                • Si on a eu 2000ans de civilisation ,,merci qui ? Le maitre d oeuvre lui meme le disait en parlant de religion « on juge un arbre a ses fruits « on est peut etre d accord qu il y a du transcendant dans le christianisme ,celui ci etant la reprise de la Torah en edulcore .Donc si c est transcendant pourquoi ne pas suivre le message de la fin qui annonce ce qui arrive ,puis la revelation du Messie ,nous sommes a l epoque designee par Jesus ,,je ne suis pas chretien mais au milieu de tous les juifs je souhaite que ce soit lui .comme il disait « quand vous verrez les signes ,relevez la tete la fin est proche .

                  2+
      • Marco, vous utilisiez Moloch, je me doutais du sens, mais j’ai fait des recherches, et j’ai trouvé cette similitude, dans certaines analyses, car rien n’est fixé, puisque les sociétés qui nous ont précédés nous sont souvent mal connus, car ce que nous savons d’eux, n’est que le fruit des écrits de ceux qui en parlaient. Cela dit, donc, il était intéressant de faire le parallèle, pour une meilleure compréhension, et précision de ceux qui nous coulent le navire, sans les désigner de mots contemporains qui pourraient choquer les âmes sensibles qui voient encore en eux, les génies de nos civilisations.
        Cela dit, Dieu, n’est pas spécialement une entité positive, cela est une vision de notre civilisation, mais est-ce la vérité… ?

        2+
        • Desole ,je ne discute pas de ma foi ,je suis fanatique a observer les lois divines qui stipulent entre autre de ne pas polemiquer avec des « agnostiques « desole .moloch est reel et les fm qui le venerent lui offrent des millions d humains de l embryon au vieillard .A chacun ses sources ,,pour des millions dont de je suis c est la Torah .

          2+
            • Ca ne doit pas etre « pur hasard « affaire a suivre ,pearl harbour fut deja un sacrifice d oncle stan ,,ils savaient et ont laisse faire ,,comme les towers ,,au mini laisse faire ,,je verrais tres bien dans le genre ,,bombinette sur la 1ere ville gay friendly pour toucher des « reparations «  »,,toute ressemblance avec un show serait ,,,

              4+
          • Moloch est le démon qui était « honoré » à Canaan et près de Jérusalem.
            Ils lui faisaient de nombreux sacrifices humains, d’enfants en particulier. C’est donc un démon juif, ce qui expliquerait les buveurs de sang de bébés à Hollywood (Mel Gibson) et les 6000 enfants disparus de la liste des migrants il y a déjà environ 3 ans. N’oubliez pas que c’est Rotschild le grand manitou qui dirige le monde.
            Les FM et les Illuminatis sont satanistes et/ou lucifériens. De toute façon, comme il y a 44 millions de démons, répartis en légions, en démons supérieurs et en sous démons, ne vous inquiétez pas, ils trouveront toujours une monstruosité damnée à qui demander des faveurs et faire des sacrifices.

            2+
            • « c’est donc un démon juif »
              Si c’est Canaan ce n’est pas juif, du moins d’après la Bible.
              En fait c’est une discussion sans solution actuelle dans la mesure où, avant le Vème siècle, on n’arrive pas vraiment à croiser les sources historiques (archéologie, chroniques des royaumes et des empires voisins) avec la Bible

              3+
              • Vous en savez beaucoup plus que moi, je n’en doute pas. Mais Canaan est bien devenu juif après la mort du Christ ? Autour de Jérusalem, le peuple était juif, non ?
                Apparemment, ce culte de moloch a duré jusqu’au 5ème siècle de notre ère. Et en douce depuis, certainement.

                1+
                • Vème siècle après JC je ne crois pas ou alors de manière très confidentielle car la région était alors christianisée et on ne rigolait plus avec les hérétiques de toutes sortes pas plus qu’avec les païens.
                  Moloch c’est plutôt avant le VIème (av JC) ou jusqu’au VIème (av JC) avant que la région ne repasse aux Juifs de retour de Babylone (vers -540).
                  Quant à Canaan, c’est l’appellation des régions de l’actuelle Palestine qui n’appartiennent pas aux Hébreux, c’est l’appellation de la terre promise qui n’est encore que promise.
                  Maintenant il est dit dans la Bible que le royaume de David s’était scindé en deux parties, la partie nord nommée Israël et la partie sud nommée Juda avec pour capitale Jérusalem, et il est dit que la partie nord était retournée à l’idolâtrie, donc pourquoi pas au culte de Moloch . On est alors au VIII ème siècle (av JC) et avant.
                  A l’époque du Christ, la région qui avait été hellénisée depuis les conquêtes d’Alexandre le Grand (IVème av JC) était sous domination romaine. Il y avait un roi, Hérode qui ne tenait son pouvoir que des Romains et un pouvoir ecclésiastique Le Temple, qui régentait la vie des Juifs, très puissant mais sous domination romaine lui aussi. Il y avait eu des révoltes sous les Grecs (Les Macchabées par exemple) et quelques tentatives de rébellion sous les Romains. D’où l’attente d’un Messie guerrier et d’où la déception des Juifs quand ils ont compris que Jésus s’il était le Messie n’était certainement pas celui qu’ils attendaient.
                  Il y a eu plusieurs révoltes et en 70 après JC le Temple construit par Hérode moins d’un siècle plus tôt a été rasé. Les Juifs, contrairement au mythe n’ont pas été chassés de Palestine, mais Jérusalem leur a été interdite et a été rasée après une autre révolte vers 130 ap JC . Il n’y avait plus de Temple, organe central de leur religion, qui s’est alors transformée en un judaïsme rabbinique qui est peu à peu devenu celui que nous connaissons. Par ailleurs ils avaient essaimé dans tout le bassin méditerranéen depuis la conquête grecque puis romaine en Espagne, en Italie et à Rome, en Gaule, en Grèce, dans l’Afrique du Nord , jusqu’au Caucase et on trouve aussi des traces de colonies juives en Inde et même jusqu’en Chine.
                  Bref revenons à Moloch. En théorie, il a pu y avoir un culte rendu à Moloch de manière relativement confidentielle car les Romains ne toléraient pas non plus les sacrifices humains et ça a certainement disparu avec la christianisation de l’Empire au IVème après JC
                  Quelques sources :
                  https://www.herodote.net/597_avant_JC_a_73-synthese-125.php
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d%27Isra%C3%ABl
                  L’antisémitisme son histoire et ses causes de Bernard Lazare qu’on peut trouver sur Gallica

                  2+
                  • C’est bien ce que je disais : vous êtes très calé. Mais vous oubliez une chose : l’occultisme. Ces choses interdites qui se pratiquent dans le secret.
                    Si je remets la main sur mon dictionnaire de démonologie, je regarderai à cette saleté de moloch. (Dictionnaire parce que : connais ton ennemi. Pas pour faire des ignominies).
                    Mes sources étaient de wikipédia. J’ai surtout entendu parler de baal et belzéboul chez les juifs.

                    2+
                    • Excusez moi si il semble que j’ai joué les « père la science » ce n’était pas mon but, mais la Terre de Canaan devenant juive après la mort de Christ ça m’a un peu chatouillé ;-)
                      Je suis d’accord avec vous sur l’occultisme et je cite souvent William G Carr, ce n’est pas sans rapport. Il y a eu un dévoiement de la religion originelle hébraïque : la religion rabbinique et un dévoiement du dévoiement qui a plus tard donné les Illuminati Rosicruciens et autres adorateurs de Lucifer. C’est effectivement là qu’il faut rechercher la source de ce qui nous accable.

                      1+
      • Je ne vous pense absolument pas « père la science ». Je suis très contente qu’il y ait des gens cultivés capables de rectifier les erreurs et les imprécisions.
        Les juifs et leur histoire ne me passionnent pas. Ils ont condamné le Christ à mort et n’ont jamais voulu le reconnaître.
        Le paranormal, l’occultisme sont une « passion ». La source de tous les maux ou presque. La sorcellerie existe partout dans le monde, dans les villages les plus reculés comme dans les villes les plus civilisées. Il y a beaucoup plus de monde à la pratiquer ou y avoir recours que les gens ne le pensent.

        1+
        • l’occultisme, la démonologie, sont des choses que j’ai découvertes sur le tard à l’occasion de certains évènements publics, je suis plutôt un rationnel, mais disons un rationnel rêveur ;-)

          0
  6. Macron aura définitivement dégradé la fonction présidentielle au niveau DJ d’une boîte à pédés! le monde entier doit se marrer! prendre la France pour un pays de fiottes.. quoique c’est pas tout faux. C’est comme s’il avait piétiné tous les français de sang ou de coeur qui sont tombés pour la Patrie! mon mépris total pour cette sale engeance! à chier!

    26+
  7. c’est clairement à gerber. Je ne suis pas un fan des danses ou de la musique africaines mais des danses traditionnelles auraient eu plus de « couleur » que ces sautillements et trémoussements de pédés.

    21+
  8. C’est la culture française… celle de l’apologie black comme pour notre équipe de foot black africa… Pour bien faire comprendre que les français ces minus sont incapables de jouer au foot ou de composer un spectacle musical… C’est méconnaitre la nature humaine et l’irréfragable rejet après l’overdose…
    Après la guerre nous avons été vacciné à la haine des juifs et des allemands et ce sentiment même mitigé est encore dans le coeur des français… alors le rejet des noirs inutiles et parasites vas être encore plus violent car il est TOTALEMENT justifié… et quand les français auront compris qu’on les a pris pour des cons, ils vont se sentir un chouia vexés ! … pire il y a les mahométans et leurs hideuses mosquées incompatibles à notre architecture qui devront gicler…
    Il y a trop de cons qui adhérent à des sectes avec des contes pour QI africain, alors que le monde existe depuis des milliards d’années et que la galaxie comporte des milliards d’étoiles !… et des cons faciles à niquer gobent des histoires qui ont deux milles ans ! … je constate tous les jours à quel point le béotien est perdu dans les nuages… autre constatation les vendeurs deviennent imbuvables…. que se soit chez LIDL en bas prix, ou Apple dans le luxe… ce système de distribution à la base démocratique est devenu une institution fasciste … la politesse et l’amabilité sont parties aux égouts, là ou devraient aller tous ces gens qui ont pourris notre tissus social… Je prédit que APPLE vas se casser la gueule et que nous allons avoir chaque jour des surprises qui iront dans le sens d’une grande purge… de temps en temps il faut vidanger !

    28+
    • La guerre n’a pas duré 40 ans et le rejet a été le fait de la grande violence, de l’occupation et de l’overdose, effectivement.
      Le travail de sape fait en France a commencé il y a plus de 40 ans, le bourrage de crâne dans les écoles, le rejet du colonialisme et le tortionnaire blanc sont devenus les armes de destruction massive des cerveaux juvéniles à formater à gauche. Qui, de tous ceux qui ont été baignés dans le rap depuis leur tendre enfance, le rejetteront ? C’est leur « musique » de référence, ce débit de minus aux paroles anti-Françaises, prodigieusement sottes et malsaines, qui a lavé des millions de cerveaux.
      En 92, France Inter, ne diffusait plus que du rap dans ses programmes. Sky rock, sur 10 chansons, en diffusait 9 de rap à longueur de journée. Il fallait zapper toutes les stations de radios pour trouver quelque chose de correct.
      Le boycott, notre seule arme, n’est jamais pratiqué en France. Les Allemandes ne voulaient plus d’emballages plastiques sur les produits qu’elles achetaient, une opération anti-plastique a été organisée et elles ont gagné. Allez demander ça à des Français : ils s’en foutent ! L’égoïsme du Français, son individualisme sont légendaires. Ainsi que son statut de jeune bovin.
      En 2004, les producteurs de fruits et légumes avaient réussi à faire entendre leur voix sur le scandale des coefficients des supermarchés qui allaient jusqu’à 20. Vingt fois le prix payé aux agriculteurs pris par le supermarché ! C’était le moment de boycotter ces achats, jusqu’à ce que la grande distribution cède.
      Chaque fois que j’en parle, personne ne s’en souvient, ou alors très vaguement. Les agriculteurs meurent mais les Français s’en fichent, tant que leur assiette est pleine , rien ne pourra contrarier leur petite vie mesquine et foncièrement égoïste.
      Au fond, même si c’est difficile pour eux, le seul moyen de faire réagir les plus âgés est de les taxer, de faire baisser leur niveau de vie. Ce sont ceux du plein emploi, des trente glorieuses, qui ont voté comme des imbéciles et ont tout laissé faire. Les soixanthuitards et leurs enfants pas éduqués, leur sale mentalité de corporatistes qui n’ont que faire du bien commun.
      C’est le drame de la France : le bien commun, la vision de l’intérêt de la nation pour le bien de tous est inexistant.

      23+
      • la France doit bien être un des seuls pays, occidentaux du moins, où il est interdit d’organiser le boycott et de procéder à des comparaisons qualitatives. Du coup « les » consommateurs n’existant pas plus que « les » électeurs, pas étonnant que rien ne se passe. Surtout qu’on n’est pas aidés par les partis politiques et à peine par de soi-disant associations de consommateurs. Dernier exemple concret le glyphosate.
        On allait voir ce qu’on allait voir et ma foi on a vu un déballonnage national digne des 15 premiers jours de juin 40

        12+
        • Complet dac Paul Emic ,,les merdias ,syndicats ,poly-tiques ,des anesthesistes les assoces les « defenses consommateurs idem , »dormez braves gens on veille au grain ,le systeme est satanique ,tva sur toutes les arnaques ,les crimes ,la justice ,,mr popu ,les animaux en batterie idem.,bureau des pleurs ferme mais en attendant ce sont les justes qui morflent le plus ,,les connards ont leur opium ,foubal et sexe ,

          8+
        • Il faut que je cherche sur internet. J’ignorais cette interdiction du boycott, je croyais que c’était une énième veulerie Française.

          0
      • vestige communiste de 36 que la seconde guerre et De Gaulle n’ont pas réussi a supprimer…..la seconde guerre avait pourtant été lancée par la grande finance dans l’espoir justement d’éradiquer l’expansionnisme communiste ….grand échec !! seuls !! les peuples russe ont réussi a s’en débarrasser au bout de 80 ans !!!

        1+
      • Centauredefeu,
        La seule lueur d’espoir ne peut provenir que de la biologie intrinsèque…Les cellules ont la mémoire; tôt ou tard, elles ressurgissent telle une résurgence. Alors vient la tuerie et ce ne sera pas beau à voir…
        « Beaucoup regretteront de ne pas être morts »

        4+
          • Merci. Une lueur d’espoir effectivement, mais pas pour tout de suite.
            Il y a des cellules humaines dans le coca-cola. Aucun lambda ne sait pourquoi, mais ceux qui le fabriquent ont certainement une raison. Nous manipuler ? Nous rendre manipulables ? Réinformer les populations sera un travail de très longue haleine. Je pense qu’on se sera pris l’Apocalypse avant que ça n’arrive.

            1+
        • Et même : « les vivants envieront les morts »…
          Je suis peut-être défaitiste, pessimiste au-delà du raisonnable, mais j’ai le sentiment de générations perdues, impossibles à récupérer. Comme cette jeune femme tuée par le marocain, une pure et dure qui y croyait. Ils sont combien comme elles ?
          Je sais aussi qu’ils y a des jeunes qui ont baigné dans un autre milieu et pensent autrement. Mais c’est la loi du nombre, et nous sommes une minorité, tant chez les jeunes que les seniors. C’est pourquoi mon optimisme est aussi mince qu’un fil de soie.
          Merci d’avoir pris le temps de me répondre et de m’envoyer le lien.
          J’ai confiance en Dieu. Il ne faut pas douter. C’est Lui qui nous fera triompher. Mais d’ici là… Du sang, des larmes et beaucoup de morts.

          1+
            • Quel pitchoun ! Adorable. C’est le vôtre ?
              Moi, je rêve d’un setter anglais, (oui, un rosbif, exceptionnellement), un blanc et noir, qu’on appelle maintenant Blue.truc.. anciennement Lavrac.
              J’ai cinq chats, c’est pour quoi il me faudrait un chiot. Qui sont vendus hors de prix. Ensuite, vétérinaires et nourriture, il faut pouvoir suivre.
              Alors je regarde les photos des chiens des autres. Merci, il est super.

              0
              • lol en tout cas le mien il s’appelle Tyron c’est le staff de mon fils, chien adorable, pot de colle, tout en muscle qui ne se rend pas compte qu’il fait mal quand il nous saute dessus pour faire la fête.

                0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.