TV Libertés faut arrêter de pleurer

Ils crient à la censure parce-que youtube vient pour la deuxième fois de supprimer leur compte.

Oui et c’est limite de la jobardise malgré une première expérience, ils ont persévéré…

C’est de la gourmandise à ce niveau ! Ou alors c’est une chaîne à vocation Bdsm.

Je vais vous expliquer,  les gars quand on confie ses intérêts à un ennemi faut pas venir pleurer. Visiblement vous semblez l’ignorer,  tous ces réseaux comme youtube, twitter, face de bouc, ils sont pas sympas. Là c’est comme si la BBC avait donné en 40 la gestion de ses émetteurs à Radio Berlin…Mince alors les boches ont coupé l’antenne, sont vraiment méchants.

Franchement ça dénote un manque de professionnalisme, quand on monte une chaîne Tv, d’infos plutôt à droite en plus, on utilise son propre système de diffusion pour être indépendant et cela aurait du être mis en place techniquement  dès le départ.

Avoir un compte youtube pourquoi pas pour la pub mais en second rideau pas en priorité, pas besoin de faire de grandes études pour le comprendre.

A votre niveau c’est de l’amateurisme. Quand on veut faire dans la « résistance » il ne faut compter que sur soi.

Maintenant honnêtement si c’est pour entendre des sornettes comme la semaine dernière sur bistrot liberté où la plupart des invités dits de la droite » hors les murs », dont le député européen Monot qui a quitté MLP pour Dupont gnangnan,  nous ont expliqué, au nom de la sacro-sainte liberté d’expression que Médine avait sa place au Bataclan, c’est vrai quoi ! où est le problème, foooo paaaa stigmmattiizzééé !

Mieux un des crétins, le débile alcoolique Gauthier a fait un cours de théologie musulmane nous expliquant que cépassalislam en  nous sortant  l’habituelle farce  » Le jihad est un jihad intérieur ».

Finalement peut-être que c’est pour votre bien qu’ils ont fermé votre compte.

XR

88+

11 Commentaires

  1. j avais remarque combien de sites (on n attrape pas les mouches ,,) »resistants « nous enfument ,,genre bd voltaire ,j avais du le dire ici .Evident que c est achete ,ou monte pour recupe .Au moins ,les temoins de Jehovah ,disent a leurs ouailles « si un jour quelqun ,,meme d en « haut  » vous dit d agir contre les ecritures ,ou « rentrer dans le rang « vous n ecoutez pas .pour tv liberte « tu te fais avoir une fois je te plains ,2 fois bien fait 3 fois pas assez !! »Kroutchef .

    0
  2. Aller donc savoir si ce média du net TV Liberté ne s’est pas fait acheter ? Ils ont toujours besoin d’argent…et c’est celui qui paye qui gagne ! De plus on constate qu’il est de plus en plus difficile de trouver des pointures comme invité….l’Avocat Gardère, qui étale sa culture comme d’autre la confiture sur leur tartine, est puant d’arrogance et de mépris…Ce type, par son odeur, pollue à lui seul l’émission quand il s’y trouve…d’ailleurs je ne regard plus, c’est tout dire ! Une sympathique journaliste, Charlotte d’Ornella, qui était une habituée de l’émission, semble avoir souhaiter se faire voir ailleurs ! Elle a eut raison ! Ce Martial Bild a toujours été un con prétentieux et arriviste même quand il était un jeune responsable de FNJ…Je l’ai vu manquer de respect à des hommes des vrais…qui avaient été des activistes de la Main Rouge et de l’OAS qui en d’autres temps lui auraient cassé les dents une par une…

    3+
    • Les FNJ que j’ai eu l’occasion de rencontrer étaient franchement imbuvables tant ils étaient supérieurs et prétentieux.
      Il était clair depuis le début qu’il n’y aurait personne pour prendre la suite de JMLP.
      Aux prochaines élections, à ce rythme, je n’irai simplement pas voter. Il n’y a aucun candidat.

      1+
  3. à Morbleu : il n’y a pas de droite molle : c’est la gauche, ou le centre gauchisant, si vous préférez. Il n’y a que la droite, appelée extrême dans ce pays qui crache sur son drapeau.
    Le reste, c’est compromission et baisse de pantalon devant l’islam, la laïcité uniquement pour les Chrétiens, et le vote des indemnités parlementaires toujours plus avantageuses. Je vous passe le reste, tout le monde connaît.

    3+
  4. Oui, et en plus Elise Blaise, a fait encore plus fort : elle a longuement invité un mec, paraît-il de droite,je ne sais plus son nom sans réfléchir trop longuement pour ne pas passer trop de temps à écrire ce message, à qui elle adonné toote latitude, avec une complaisance et un parti-pris vraiment voyants, pour expliquer que ceux qui ne croient pas à l’héroïsme de Mamadou Gagajenesaisplusquoi ne sont de débiles  »complotistes ». Alors que si on avait une vraie justice, le dossier existant sur cette affaire contient de quoi poursuivre une kyrielle de journaleux tellement les mensonges sont gros, il fallait le faire ! eh bien elle l’a fait ! pour une journaliste-phare, elle n’est pas curieuse, la donzelle, ni difficile pour se convaincre d’avoir résolu une affaire !

    11+
  5. Article plein de bon sens. Ils n’ont qu’à se bouger TV Liberté et arrêter de gémir. Tous ceux qui dénoncent l’invasion islamique sont censurés, pourquoi TV Liberté ne le serait pas ? Peut-être pour apitoyer et récolter des fonds ?

    27+
    • Mais déjà lors de l’affaire du 11 novembre avec le tombeau du Soldat Inconnu, TVL n’a été à la pointe ni de l’information, ni de l’indignation …….

      8+
  6. Très drôle et juste analyse, j’aime beaucoup le parallèle fait entre Berlin et Londres, et SURTOUT le côté « BDSM »: tendre le fouet pour se faire battre ! Ahhhh….encore !

    28+
  7. oui, leur ligne est corrompue par la droite molle. On n’en est plus là, ils ont un train de retard. La guerre est déclarée, il faut arrêter de se demander quoi faire.

    27+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.