Ils nous informent, ils sont là

Intéressante discussion sur un chat en direct avec des bons musulmans bien intégrés.

49+

48 Commentaires

  1. Je regardais hier matin une émission sur Istanbul la mosqué ex cathedrale byzantine ste sophie et on parlait des croisades des venitiens en 1204 qui sont venus à Constantinople piller les orthodoxes et ont même récuperé des richesses dont de l’or pour décorer le palais des doges et l’ église st Marc.
    Des chrétiens qui pillent des chrétiens, on a déjà vu ca et il n y a pas que maintenant : les muzz ont du bien se marrer.
    Quoi qu’il en soit Constantinople fut prise par Mémet2 en 1453 car trop affaiblis, les orthodoxe étaient en rivalité avec Rome la papauté des chrétiens de l’ouest! C etait encore comme maintenant ils se disputaient au lieu de bien s’unir contre l’islam.Sinon les muzz n’auraient pas pu prendre Constantinople et par suite s’ emparer des balkans jusqu à la hongrie, l’autriche et même jusqu à la frontiere polonaise.Ca ne nous a pas servi de lecon????????

    0

  2. Quand je lis toute la haine déversée par ces rebeu je me pose la question : mais que fait la DGSI? et là Bingo! elle arrête les « Souchiens » un peu énervés par l’occupation de leur Pays. La France reste dans le principe des 20/80%. Grosso merdo, les 20% c’est globalement ce qu’on trouve ici chez RL, les 80% le reste! c’est pas gagné les gars! surtout qu’à l’Elysée siège le gouvernorat de l’UE (OTAN/US) il y a quelque chose de pourri dans c’pays; depuis des siècles, on est toujours au bord d’une guerre franco-française, que ce soit Armagnacs/Bourguignons, catho/protestants, monarchie/république, etc. Mais au moins nous n’avions pas une colonisation de peuplement en voie de nous remplacer, et donc la France survivait tant bien que mal.

    9+

  3. Cela prouve en tous les cas, que ces vermines colonisent le Monde, pour lui imposer son obscurantisme, car ces ordures, sont tous pareils. Ils sont les bras armés, de cette infamie qu’est la musulmanerie.
    Et cela prouve aussi que les gouvernements européens sont complices et favorisent leur expansion, pour nous submerger. C’est pour cela que les vermines qui nous dirigent, nient la réalité et sous-estime, volontaire, sciemment l’immpact, pour endormir les gogos.

    11+

  4. Moi ces rodomontades me rassurent.

    Le pire ennemi c’est le mélange, la fausse entente et l’hypocrite réconciliation qui précède les grandes catastrophes.

    Ces tartarins déplaisants rêvent tout éveillés, s! une confrontation échappant à tout contrôle devait survenir, ces vantariols ne tiendraient pas une journée. Ce ne sont que des lâches et médiocres combattants qui ne sont forts que devant des faibles, et en s’y mettant à quatre contre un. Ils n’ont même pas compris que pour conquérir, la première règle est de se taire et ne pas annoncer la couleur. Ils ne font qu’exprimer leurs fantasmes de pauvres enfants au QI sans espoir.

    De plus, un affrontement n’aurait que des avantages car comme dans toutes les guerres civiles idiotes, c’est le moment ou jamais de se débarrasser des dingues, des gauchistes qui pourrissent l’existence de tout ce qui n’est pas eux-mêmes, des sujets irrécupérables etc. Tant qu’à faire, nettoyer le pays des envahisseurs impolis et des ennemis de l’intérieur !

    Avec 4 millions de km de lignes électriques, la aîtrise totale des lignes de tél portables, très peu de soldats sûrs suffisent à sécuriser les 10 000 supermarchés, les centres de stockage des carburants, les centrales électriques, les télécommunications, et ainsi de suite. On fait ce qu’on veut avec les autoroutes et les routes secondaires. les rêveurs de djihad ne ourlaient pas endommager le millième de tout ça, quand bien même ils passeraient 4 h sur 24, ils ne portaient même pas causes les mêmes dommages qu’une banale tempête d’hiver.

    Challe avait brisé les reins au FLN en 1959-60 avec peu de moyens. Car le contingent de 500 000 soldats ne servait qu’à sécuriser les centres urbains et les très grosses fermes ou instllations du pays, mais le vrai combat dans les djebels, celui qui était réellement dangereux et supportait l’essentiel des pertes de l’armée, ce n’était même pas 70 000 hommes : la légion,Etrangère, les paras et les chasseurs alpins, plus l’aviation. On avait de petites avions très performants dans les zones montgagneuses. Ainsi avec 70 000 vrais combattants on a cassé la gueule au FLN sur une région de plus de 1200 000 km 2.
    Luddendörf, en 1915, avait décidé de faire de Verdun le cimetière de l’armée française. Il avait pour cela des canons plus puissants que nous et qui portaient plus loin (8 km eu lieu de 6 pour les nôtres) Eh bien, enfant de cimetières c’est les armées de Luddendorf qui ont trouvé à Verdun leur cimetière car les pertes allemandes dans cette bataille la plus grande de toute l’Histoire humaine ont été sensiblement supérieures aux nôtres. L vieux fonds gaulois+gallo-romains+francs est ressorti dans et par l’épreuve de survie, et il en sera de même à la prochaine alerte majeure. Ce n’est pas demain que ce vieux fonds va céder la place à des chameliers qui n’ont rien inventé depuis 1500 ans !

    14+

  5. si il y a deux choses que nous avons laissé à l’Algérie, c’est le souhait de faire fonctionnaire, c’est à dire être payé à ne rien foutre et une grande gueule.
    Bref les Algériens : du vent pour ne pas dire un vent

    11+

  6. Comme tu dis corneliu ,,un gen extemement droit se rejouit quand ils se mettent en puanteur ,,biologiquement ca stimule les anticorps sinon c est le cancer indolore avec metastases sournoises ,,faut meme mettre de l activateur a compost ,,clin d oeil ,,ces cons provoquent ,,s affichent ca donne de l espoir ,,s ils etaient intelligents on est nike sur ,,mais ya les freres moloch derriere qui eux ont le vice .on est a 1 contre des milliers !!

    9+

  7. C’est beau de rêver…..en Bosnie aussi ils rêvaient les muzzs et au point final ils se sont fait bouffer par les Serbes et il a fallu que les pays dont on connait les noms et tjrs les mêmes putasses, interviennent pour faire cesser le conflit et commencer à traquer les chefs Serbes qui sont des vrais combattants et patriotes pas comme ces merdes qui nous gouvernent. Donc pour en revenir aux algériens et autres qu’ils se méfie de la réaction des patriotes Français, il ne faut pas nous sous estimer. Pour ma part je sais de quoi je parle puisque j’ai fait un détachement en Bosnie.

    22+

    • Robert ,quand tu vois qu ils ont drope a 1 contre cent a la guerre des 6 jours ,,quand tu es maudit ,que le dieu qui t epaule n est pas le Vrai ,,t es perdant d avance ,,dans la bible le Vrai dieu a tres souvent fait mettre la pate a ces nanars .Qu ils demarrent les hostilites ,,les gens « extremement droits n attendent que ca car les franchouilles chiassouillent sont des grenouilles bouillies ,,pte a force d en manger ,,comme sous entendu dans la Torah et exprime par gandhy , » »on est ce qu on mange « 

      2+

      • Francky, je ne me trompe pas, effectivement à l’heure d’aujourd’hui, toute l’ancienne yougoslavie est au main des muzzs mais c’est ce que je te disais plus haut, si on avait laissé terminer la guerre, la Serbie serait à nouveau « Serbe » Maintenant même le Kosovo chasse, maltraite, tue des Serbes. S’il n’y avait pas eu l’intervention de L’OTAN ce serait le contraire actuellement dans ces pays.

        4+

        • Oui c est exact , les serbes étaient légitimes et pourtant on les a chasser pour les exécuter .
          Maintenant les muzzs qui rêvaient , ne rêve plus c est une réalité et la même chose nous attend

          1+

        • Exact, c’est pourquoi une vraie Europe doit se libérer de la mortelle tutelle américaine. Le salut ne viendra que d’une cohésion sans teille autour de l’ex-Europe des Six, ce qui ne signifie pas qu’on va exclure les petits nouveaux mais qu’on va remettre tout sur les rails en définissant un coeur et ue tête valables, en rétablissant au passage un équilibre plus équitable entre Est et Ouest. l’Est doit respecter la Russie et l’Ouest doit s’occuper de ses propres problèmes au lieu de s’en défausser à notre détriment.

          1+

        • pas toute heureusement, la Slovénie, la Croatie et la Serbie (hors Kosovo) sont encore épargnées autant que faire se peut. Mais la Bosnie et le Kosovo ont mangé !

          1+

    • @Robert Le Bon

      Entièrement d’accord avec votre analyse à propos de la gangrène islamo-merdique en Bosnie, souvenez-vous du putassier de service, j’ai nommé (((BHL))) qui a attisé les pays de l’Ouest qui eux sont aussi intervenus pour faire en sorte que la Croatie s’en prenne à la Serbie. Pareil le (((BHL))) avec son reportage truqué, qui fait mine de se planquer quand ça tire alors qu’au même moment deux soldats passent de l’autre côté du mur qui leur sert d’abris en toute tranquilité. À partir de cet événement il était aisé aux pays putassier de dire que c’était la faute des Serbes.
      Bien des années plus tard, TRÈS PEU de journaputes ont reconnu qu’il y avait eût manipulation pour faire endosser la faute aux Serbes.

      8+

    • Honneur aux combattants serbes Arcan, Ratko Mladic, Radovan Karadzic, à tous ceux qui ont lutté contre la pègre islamique d’UCK et les criminelles de l’OTAN! Conchiez le TPIY de La Haye qui a assassiné Slobodan Milosevic! Mort à l’OTAN! US GO HOME!

      7+

  8. Hier j ai discuté avec mes meilleurs potes .
    Nous nous connaissons depuis la maternel , avions joué ensemble dans un groupe de métal , participé aux mariages de chacun etc… bastons avec les bougnoules et déjà dans les années 80 un crouille avait chopé notre chanteur en lui mettant un lame sous la gorge , on l avait défoncé lui et ces rats .
    Tous mes potes ont déserté la ville pour la campagne et me disent de déménager d a coté de la mosquée chose que je ne ferai pas ( déménager )
    Je les ai prévenu des dizaines de fois de ce qu il allait se passer dans le pays , leur ai dit de s équiper en artilleries etc …
    Que l avenir de leurs filles est en danger que le voile les guettent .
    Ils me prennent pour un parano , je leur explique que si nous lâchons nos ville aujourd hui , les campagnes demain seront comme les cités , il n y aura plus d endroit ou se cacher etc…
    Je leur ai parlé de médine au bataclan , ils sont tous contre bien sur , mais ils ne feront rien ,
    Je suis très déçu de savoir qu ils préfèrent faire la fiesta profiter de la vie sans se soucier de l avenir du pays , de l avenir de leurs enfants et petits enfants .
    Donc hier soir , j ai même failli me battre avec un de mes meilleurs potes (pro coluche , renaud et jhonny ) Parce que je refuse les envahisseurs . il n a traité d enculé parce que je ne voulais aider les meurts de fins du mondes entiers , alors je lui ai répondu , on en reparlera quand 500.000.000 d africains voir plus viendrons en europe pour manger et éviter la guerre chez eux qu ils n ont pas mais nous importent et ce dans moins de 10 ans
    Donc la question que je me pose , va t il falloir aussi que je bute mes potes ????? certains de ma familles aussi ????? Ma rère , mon frére ?????
    Faudra t il appliquer la valise ou le cercueil aussi a nos proches ?????
    Comment avoir confiance en des personnes que je ne connais pas alors que je n ai plus confiance en ceux que je connais ?????
    Faites comme moi , engagez des discutions avec vos familles et amis pour savoir ou en sont nos forces Et vous constaterez que nous sommes moins nombreux que l on ne le pense .
    A mes vrais potes …

    21+

    • Franky ,,je suis un vieux ,,j ai donne avec les cons avant toi « mon Dieu proteges moi de mes amis ,mes ennemis je m en charge « Daniel Conversano l a dit ,,mettre les gens au pied du mur ,,s ils parlent et agissent bien ,ok ,,au club ,,si c est tocard ,collabo ,out !! comme a dit Jesus « je ne suis pas venu assembler mais mettre l epee entre le pere et le fils ,les freres ,, » c etait pas le bisounours que la desinfo satanique presente .On est en temps de guerre ,,pas de sensiblerie de midinette ,,j ai coupe court avec «  »famille « amis «  »collabos ,,au veau d or ,Moise a fait parcourir le camp pour passer au fil de l epee tous les depraves ,sans s emouvoir sur la famille « tes potes tu aurais du t apercevoir depuis longtemps que ce sont des cons .et comme tu as du avoir des sales coups de leur part ,,(c est oblige )je te citerais la phrase de kroutchef «  »tu te fais avoir une fois je te plains ,,deux fois c est bien fait ,,trois fois c est pas assez ,, »le prob ,JMLP l avait repondu a un journalope qui lui cloquait qu il s etait traine un traitre ,,JMLP lui a repondu « on se traine tous un chien galeux qu on ne jette pas ,,on sait pas pourquoi ,,toi ,,si tu veux les conseils d un vieux de 66ans ,,le hard rok ,,metal ,,ca craint ,c est le demon qui est derriere ,,et comme me disait un pote (le seul que j aie !!)un juif loubavitch qui a fait son alya ,, »si quelqun se dit ton amis ,,met le a l epreuve ,et fais le menage dans tes relations ,, »

      8+

    • Les conversations sont peines perdues, inutile de tenter quoi que ce soit pour faire comprendre ce qui nous attends; ils comprendront quand il sera trop tard.

      8+

      • Un âne c’est très sympa et ade plus, avec une carotte devant le nez il avance, il progresse…Le français (en minuscule) aime avoir la carotte dans le fondement et il recule, il s’indigeste…

        0

    • Un conseil, laissez tomber certains de vos « amis’, c’est ce que j’ai fait et je m’en porte bien mieux, j’en avais marre de leurs niaiseries leur IPhone collé à l’oreille et leurs fiestas bidochonnes pendant que des français sont laissés sur le carreaux pour assistés des parasites envahisseurs, j’ai un frère et c’est le seul dans la famille (nous sommes huit frères et soeurs) qui se comporte comme un con, il veut rien savoir de ce qui nous attend ça lui fait peur le pauvre, mais il s’amuse et balance ses blagues à deux balles, j’ai coupé les ponts il y a peu de temps suite au mariage de sa fille qu’il avait caché à toute la famille, deux mois après le décès de mon mari ça m’a fichu un choc et je ne pardonnerai jamais.

      6+

    • Ce ne sont pas des arabes. Ce sont des sous merdes de maghrébins berbères islamisés qui ne parlent pas la langue arabe mais des dialectes maro…, alg…, tuni…! Seul ceux qui sont nés et ont un tant soit peu étudié parlent arabe Quoi qu’il en soit s’en débarrasser sera compliqué…

      13+

      • C’est exactement ça. Ce qui explique pourquoi les vrais arabes, Qatar, Arabie saoudite, Iran, Irak etc ne veulent pas des magrebins qu’ils considèrent comme des sous merdes, des esclaves et des incapables (voire l’état de l’Algérie après notre départ ). Donc,ils viennent chez nous et il nous faudra bien les gazer en masse avant le désastre final.

        2+

  9. Bof………ils comptent sur leur nombre mais pas sur la qualité.
    La preuve quand les Européens se foutaient sur la queule pourquoi n’ont ils pas profité pour envahir l’Europe.
    AH c’est vrai l’armement que détonnaient les Européens a ces époques laissait a réfléchir.
    Mais depuis que des connards occidentaux leur ont vendu des armes ils ne se sentent plus pissés et se prennent pour de grands guerriers….enfin quand ils sont en meute et se sachant protégés.
    Qu’ils n’oublient pas que les armes de destruction massive c’est la France qui les a,pas eux et on peut faire sauter leur pays de merde.

    13+

  10. Je me régale lotsque je lis ce genre de commentaire! J’ai l’appétit qui me fait saliver, les rangers qui se mettent à frétiller et, grâce à cela, j’ai les nezurones qui se branchent! MERCI beaucoup à toi l’algérien que j’égorgerai!

    13+

  11. L’islam est d’abord et avant tout une idéologie politique totalitaire sanguinaire donc tous les musulmans (Français, Algériens, Turcs, Africains etc. ) sont des ennemis de la laïcité et de la démocratie.
    Rappel : Il n’existe pas plus d’islam modéré que de décapitation modérée donc ils appartiennent tous à la même secte.

    21+

  12. Dire que tous les jours, sur nos places et dans nos rues, nous côtoyons cette vermine.
    Cela dit, ils ont toutes les raisons de mépriser la France.
    En 1962, le 19 mars très exactement, De Gaulle et l’Armée française ont capitulé sans condition devant ces bougnouls.
    L’Armée française, pourtant victorieuse sur le terrain, leur a même abandonné plusieurs milliers d’Européens et des dizaines de milliers de harkis.
    Par la suite, on leur a ouvert sans restriction les frontières de la France hexagonale. L’Etat français a même bradé la nationalité par millions.
    ‘Ceux qui ont oublié le passé seront condamnés à le revivre’ (Churchill).

    19+

    • Je suis tres heureux qu’ils ne se soient pas integrés car il aurait été beaucoup plus difficile de les virer.
      ils ont tendance à vendre la peau du Français avant…

      12+

      • Oui, Corneliu, le plus grand danger c’est l’intégration. Il faut le rabâcher sans fin. Tant qu’on laissera béer le fossé entre EUX et nous, rien ne sera perdu. Corollaiire : à bas le métissage !

        2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.