54 Commentaires

  1. Moi aussi ça me révolte tout cela et pourtant je suis catho, certains prennent conscience du danger que représente l’idéologie islamique y compris au sein de la hiérarchie ecclésiastique. Malheureusement les quelques courageux qui tentent d’avertir le Pape et de sensibilisés les chrétiens sur le danger de l’islam sont quasi-systématiquement bâillonnés par les pouvoirs publiques eux-mêmes, quand ils ne subissent pas les innombrables procès en sorcellerie à la mode aujourd’hui, associassions anti-raciste, islamophobie, extrémisme religieux, tout est bon pour étouffer les voix dissidentes, surtout quand il s’agit de l’église catholique celle-ci étant le dernier ennemi à abattre afin d’inoculé leur projet EUrislam, un projet commun décidé entre tous les gouvernement de l’Europe de l’ouest et les pays arabes (pétrolifères) après la défaite des arabes lors du conflit siro-égyptien contre Israël, un accord antidémocratique signé par l’écrasante majorité des nations de l’union et les pays arabes et ratifier par les accords de Barcelones.

    Un exemple de cette monstrueuse machine étatique collaborationniste, vous connaissez sans doute le Père Guy Pagès, il avait créé un site internet hébergé en France, son souhait entre-autre, était de faire prendre conscience à la majorité d’internautes du danger islamique, à l’époque il avait mis en ligne un certain nombre de vidéos des atrocités commises par les islamistes. Il a été attaqué par notre système pour apologie du terrorisme, plus tard les disques durs de son hébergeur ont été saisi et celui-ci contraint de fermer le site « islam et vérité ».
    Le père Guy Pagès est obligé aujourd’hui de faire héberger son site Internet en coré du Nord, le comble de l’absurde pour la France un pays qui se veut démocratique.

    https://www.islam-et-verite.com/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-pour-apologie-du-terrorisme/

    Je ne souhaite pas entrer dans les polémiques et les différentes théories conspirationnistes, pour ma part en tant que catho et patriote je soutiens les efforts des médias dissidents qui luttent contre le fléau islamique car il est important de faire porter le message au plus grand nombre. Les catho sont comme la majorité des gens ils ne retiennent de l’information que ce que les médias leur donne et beaucoup sont formaté à l’idéologie gauchiste dominante, mais beaucoup sont également en désaccord avec la hiérarchie ecclésiastique contaminée elle aussi par le droit-de-l’hommisme ambiant tout azimute asséné quotidiennement par la sphère médiatique asservie par l’ultralibéralisme politique.

    L’idéologie gauchiasse contaminant tous les esprits y compris certains cathos ne doit pas séparer les patriotes pour une quelconque raison et certainement pas religieuse, au contraire, les patriotes doivent se rassembler autour d’un combat commun celui de défendre nos valeurs, notre héritage culturel/cultuel, notre souveraineté démocratique etc. rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César, le Christ était assurément laïque, les voix qui s’élèvent aujourd’hui contre l’immigration massive et la destruction de notre civilisation doivent réconcilier les hommes de bonne volonté et non les diviser sur de pernicieuses querelles communautaristes, c’est mon humble opinion elle vaut ce qu’elle vaut, mais je crois sincèrement que l’enjeu est civilisationnel et va bien au delà des considérations de guildes.

    3+
    • Il y a une erreur monumentale dans ce que vous écrivez : le Christ était profondément religieux, c’est même le premier prêtre catholique de l’histoire de l’humanité ! Quand il ne prêchait pas la parole du Père, Abba, il le priait et il a instauré la Communion la veille de sa mort.
      Il était vraiment tout sauf laïc.
      Pour le reste, je suis tout à fait d’accord avec vous, si ce n’est que les chrétiens sont une communauté qui devrait se souder contre l’islam, l’antithèse du catholicisme et pour moi, manifestement, la « religion » de satan.

      1+
      • C’est une façon de démontrer avec une certaine note d’humour que depuis les origines du christianisme il n’y a ni confusion ni conflit entre pouvoir politique et pouvoir religieux, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, les paroles bibliques sont riches d’enseignement, beaucoup de citations peuvent êtres interprétées et transposées comme des principes de vie communautaire et cette citation couramment employées maintenant peut aussi signifier que les chrétiens n’ont pas à s’arroger le contrôle d’une société laïque mais ils ont tout de même a travailler au sein de cette société en servant Dieu et faire évoluer celle-ci de la meilleur manière en s’efforçant de valoriser les préceptes chrétiens, il n’est donc pas interdit selon moi d’user de la Sainte parole surtout quand ces precepts peuvent servir au bien commun. Le Christ avait deux natures et ce n’est sans doute pas par hasard qu’il se nomme lui même fils de l’homme.

        0
        • Les chrétiens n’ont jamais pris le pouvoir en France. Qu’ils aient été les alliés de la monarchie et toujours au service du pouvoir pour la majorité d’entre eux ne fait pas d’eux des dirigeants de la monarchie puis de l’état Français. Enfin l’Eglise, mais je ne vais pas tout réécrire.
          « Rendez à César ce qui appartient à César »: Le Christ en personne ne s’intéresse aucunement à la politique et au pouvoir. Ca tient dans cette petite phrase.

          0
    • ttps://exoportail.com/les-sombres-secrets-derriere-la-salle-daudience-du-pape-representation-reptilienne taper aussi « knesset illuminati « 

      3+
  2. Ces catholiques, comme des moutons, suivent sans réfléchir les directives d’un pape qui a amplement démontré son apostasie en faisant ami-ami avec l’islam, l’un des pires fléau de la Terre, avec les pédérastes et autres sodomites qui sont condamnés sans ambiguïté dans les Écritures saintes auxquelles les papes, et les autres chrétiens, sont censés se référer. Ces écritures ne proposent pas non plus l’œcuménisme comme une option. Quand à ses amitiés franc-maçonnes, elles sont carrément suicidaires puisque ceux ci sont acharnés à la destruction de l’Eglise. Mais peut être est il lui même un FM infiltré dont le but semble être la destruction du Vatican par l’intérieur. Je ne peux rien affirmer n’ayant pas de preuves, mais il faut bien reconnaître que toutes ses actions et déclarations contribuent à renforcer et légitimer les principaux ennemis du catholicisme.
    Personnellement je n’ai aucune sympathie pour l’Eglise catholique, ayant remarqué très tôt dans ma jeunesse que le haut clergé a presque toujours vécu au dépends des pauvres et qu’il a toujours soutenu les classes dirigeantes. Comme je suis pauvre, il est clair que nous ne sommes pas dans le même camp. Si Dieu existe tel qu’il est présenté dans les Ecritures, je doute fort que ces gens soient réellement ses représentants. Néanmoins, les catholiques formant une part importante du peuple français, je leur tend la main pour qu’ils défendent leur religion et leur patrie. Mais ceux d’entre eux qui trahiront leur peuple en fricotant avec l’ennemi, seront traités comme des collabos. L’ avenir et l’existence même de notre civilisation chrétienne étant en jeu, ils doivent comprendre que la lutte sera sans merci.

    12+
    • pourtant c est le nez au milieu du visage ,,obelisque dans la cour du vatican ,,l eglise laisse manger du sang 1er interdit donne a Noe ,reitere dans la torah et nouveau testament .2 idoles ,images dans les eglises . 1er interdit des dix commandements <;que faut il de plus ?????ceux qui passent outre ,,Dieu jugera .

      1+
      • Cet obélisque-là semble n’avoir aucun lien avec la FM, puisque c’est l’empereur Caligula qui le fit transporter en l’an 37 alors qu’il faisait construire son Circus Vaticanus.
        LA basilique Saint Pierre a été construite à cet endroit parce que ce serait l’emplacement du martyre de Saint Pierre et l’obélisque n’a pas été enlevé au Moyen-âge car il aurait été le « témoin » des martyrs chrétiens.
        Source wikipédia, désolée, je ne connaissais rien à cette histoire.

        1+
    • Je connais quelqu’un qui a un peu le même raisonnement que vous sur l’Eglise et son travail auprès des puissants. Et se souvient d’un prêtre en manteau d’astrakan sur sa panse bien ronde.
      Si vous avez lu « Le rouge et le Noir », vous vous souviendrez que Julien Sorel veut faire carrière dans l’Eglise, puisque sa naissance pauvre ne lui permet aucun autre état pour changer de classe sociale. Ou de l’immonde abbé de cour de « Ridicule ».
      Les vocations ont longtemps été contraintes. Sur 9 ou 10 enfants, il n’était pas rare que jusqu’à la moitié d’entre eux soit religieuse ou prêtre.
      J’ai personnellement renié François comme chef de l’Eglise. Son comportement est pro-islamiste et son abandon des chrétiens martyrs des musulmans est scandaleux. Il choque beaucoup de gens, ne vous méprenez pas, même s’il y a encore beaucoup de visiteurs sur la place Saint Pierre.
      Je pense que l’Eglise a été infiltrée de l’intérieur pour être détruite et que son sommet est atteint par la pire engeance qui soit, déguisée en saint homme. Des communistes infiltrés ayant reçu la grâce de la conversion avaient révélé être en mission de travail de sape.
      Maintenant, les vocations sont rares et ne peuvent qu’être sincères OU pilotées par la FM, comme tous les scandales pédophiles l’ont démontré.

      2+
  3. Perso, ce qui me sidère le plus, ce sont les cathos ACTUELS. Les innombrables exemples de leurs persécutions ne leur suffisent pas ? Arménie, Soudan, massacres par les Rohingas, statut misérable au Pakistan, souvent accompagné par ci-pa là de massacres de familles entières, etc etc etc etc. Au Soudan, les organisations qui défendent les chrétiens persécutés ne servent plus à rien, il n’y a quasiment plus aucun chrétien de vivant. Faut croire qu’il aiment ça,c’est un peu comme ceux qui remerciaient leur Dieu de leur envoyer de la tuberculose et/ou du cancer à force de s’imposer privations, mortifications, haires, disciplines, etc

    Et là, au bas d’un texte qui est une véritable provocation pour ceux d’en face, une centaine de signatures d’abrutis, pour faire plaisir à leur immonde pape qui n’a jamais un seul mot contre les égorgements rituels de blancs (style les deux JF de Marseille…), mais qui n’arrête pas de nous exhorter au suicide collectif en accueillant les 7 milliards de non-français sur notre sol ! c’est bien ça qu’il faut comprendre, puisque PAS UN SEUL DE CES SALAUDS, JAMAIS, ne dit à quel stade l’invasion planifiée actuelle de la France doit s’arrêter ! Putain de putain, cent crétins à la fois qui offrent leur poitrine, leu nuque, leur gorge dénudées, attendant stoïquement la lame libératrice qui les délivrera en fin du fardeau de leur péché originel et fera d’eux des martyrs, leur rêve de toute leur pauvre vie, faut être un véritable saint pour y résister, quand on est un bon mahométan !

    Et là où les cathos se surpassent, c’est quand on essaie de débattre avec eux, de les mettre en face de toutes ces mortelles incohérences, là ils vous sortent des raisonnements extraordinaires pour vous prouver par A+B que le pape n’a pas vraiment dit ce qu’il a dit, qu’il faut comprendre le vrai sens allégorique de ses saintes paroles, et que et que et que malgré tout ils restent ardents cathos, il se conduisant exactement comme les cocos quand d’un air grave et pénétré, ils vous saôulaient de raisonnements à la mords-moi le noeud pour vous démontrer que les chars à Budapest ça servait la paix et qu’il était nécessaire d’en passer par là avant d’atteindre le nirvana de la vie communiste sans classes sociales, sans monnaie, sans travail avec des vaches qui viennent gentiment chaque matin devant votre porte-fenêtre leur pis rempli de lait que vous n’avez qu’à traire, tout ça, bien entendu, pour demain, toujours pour demain, et en attendant il fallait tout endurer chaque jour nouveau qui se levait.

    Moi c’est bien simple, les religions, toutes, dehors ! et la liberté religieuse, basta ! une sale escroquerie pour esclaves ! je te sors une loi pour les interdire toutes, absolument toutes, dans la sphère publique. Dans ma grande mansuétude, je permets de faire librement chez soi, A TITRE PRIVE SANS DEPASSER LA SPHERE FAMILIALE, toutes les simagrées qu’on voudra, avec interdiction absolue de tout prosélytisme. Ce salaud de pape qui arrive dans des contrées arriérées d’Amérique centrale et du sud pour applaudir une monstrueuses surpopulation qui y rampe dans des immensités sans un seul brin d’herbe ni un seul arbre ! allez-y, pondez, baisez, c’est Dieu qui vous envoie les enfants, vous pondez des trésors d’enfants de Dieu ! bravo ! contraception interdite ! le monde entier, un immense Haïti, pour plaire à ce Dieu qui s’amuse à créer des terres finies et à les faire habiter par des populations dont la capacité à se reproduire est infinie, si c’est pas du sadisme ça ! eh bien moi je dis que ces dingos qui ont signé ce texte sont passibles de lois sévères dans une société qui ne veut pas mourir ni cesser d’être civilisée ! putain ce pape, il a été élu, ce sont des gens qui l’ont élu, c’est pas moi ! des cathos, donc c’est comme nos politicards, c’est certes pas moi qui les élis, pourtant ils sont élus par des majorités, qui sont forcément des majorités de cons puisqu’ils nous amènent chaque fois des politicards plus désespérants, alors le pape c’est forcément des majorités d’abrutis qui les élisent ! alors tous ces religieux qui tombent en transes et perdent toute raison chaque fois que le gâteux du Vatican sort une grosse connerie, comme on dit chez moi,  »le meilleur ne vaut rien ! »

    10+
    • Quasi dac avec toi terminautore ,,mais ne juges pas un produit a son imite pirate ,,le catholicisme ,et autre « religions « recuperees par des imposteurs ce n est pas La religion ,les vrais religieux c est comme les vrais gangsters ,,c est discret et ca ne s occupe que des gens concernes .les inities .Je suis croyant sans etiquette ,j emmerde les faux culs rabins ,imams etc etc ,,mais suis fanatique du Vrai Dieu .dans les proverbes de Salomon « ne reprends pas le moqueur ,qui reprend le moqueur une tare en lui « et jesus disais « si une ville ne vous ecoute pas ,secouez la poussiere de vos sandales et faites demi tour ,,tu vois que ceux qui insistent en se disant religieux sont a cote de la bible ,,sans parler de pourris qui font le contraire des lois divines .

      3+
      • merlin et walking ,la benediction du diable ,on le voit ,le show biz ,les poly-tiques ,les oligarches ,,ils ont vendu sciement leur ame ,ils sont benits ,tres riches ,ont le power ,nous tourmentent ,bouffent leur pain blanc ,,le pain noir pour eux c est au jugement dernier ,,la brioche pour les justes idem ,,a la resurection ,,

        3+
  4. Qu’attendre de crétins qui vivent dans une petite ville satellite de Lille, où la bourgeoisie glorifie le régime socialiste et la martine de(l)ors ! Rien, rien du tout, ces abrutis, ces sots n’auront que ce qu’ils méritent, le jour où la lame tranchera et tombera ce qui leur sert de tête !

    11+
    • C’est tellement désespérant d’aller par là d’ailleurs. Ces cons sont dans le déni absolu alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre que l’invasion est presque à son terme, c’est dire ! Ils méritent le châtiment qui les attends, et ne perdons pas de temps à les défendre le jour venu.

      9+
  5. Bon d’accord,ils sont cons â bouffer du foin mais ils ont compris qu’il y avait un problème de dialogue et de paix.
    Pas mal pour des monos neuronales.
    Avec nos 200 morts par ans,ils auront peut-être compris dans 10 ans.

    4+
  6. L’exemple du père Hamel ne leur aurait donc pas suffit? Ils ouvrent grands les bras aux barbares musulmans, alors qu’ils crèvent!

    10+
  7. L’Eglise catholique romaine, pédophile et islamophile, est une engeance au service de la trahison depuis des lustres.
    Ceux qui ont vécu et souffert en Algérie savent ce dont je parle.
    Nombre de curetons furent des collabos du FLN.
    Parmi eux, le sinistre cardinal Duval ou l’abbé Bérenguer, le curé fellagha de Montagnac qui hébergeait les fellouzes et dissimulait leurs armes.
    Mentionnons aussi les Pères Blancs qui prodiguaient leurs soins aux blessés de l’ALN.
    Plus récemment, en 1996, les moines de Tibeghrine, dont le monastère était devenu un refuge et un dispensaire pour les tueurs du GIA.
    Il semblerait que ces ‘moines’ aient été liquidés par l’Armée algérienne. Si cela est vrai, on ne peut que féliciter les militaires algériens pour ce ‘bon boulot’.

    16+
    • entre christo-coco (les pires!) et porteurs de valises, on a eu tous les ingrédients que l’on retrouve aujourd’hui, mais maintenant au pouvoir! l’ennemi de l’intérieur…

      4+
    • Exact, en France on en a meme fait un film « Des hommes et des Dieux », encensé par les bobos et autres vivre-ensemblistes…ces types soignaient les égorgeurs islamiques quand meme…ils ont donc eu ce qu’ils méritaient.

      2+
      • Ne dites pas ça ! Il va arriver quelque chose de bien. Un jour. On va morfler avant, mais ça finira bien.
        Vivement que ça se termine, d’ailleurs. Ils seront tous virés, ou convertis, ou morts !

        0
        • Je ne mets pas martel en tête, bien que des poules avec des dents cela ne se voyait qu’à la préhistoire!
          Oui, je suis très vieux: je n’ai pas l’âge de mes artères, mon front sans ride est un abus. Quand je suis sorti de ma mère, j’avais déjà beaucoup trop bu…

          1+
          • Ca me rappelle une pub du début des années 80, pour des cuisines. Une poule à superbe dentier sortait d’un placard et la comédienne, qui avait le même dentier, disait « j’achaîte » ! Bon, j’étais très jeune lol
            Quand vous ne dites pas de grosses horreurs, vous êtes poète.
            Ca va arriver beaucoup plus vite qu’on ne le pense. Je ne sais pas quand non plus, mais ça chauffe. La faillite de l’état est imminente. Le PIB ne sert plus qu’à payer la somme colossale des intérêts. Le reste est un creusement de l’abysse. Quand les retraites et diverses allocations en seront plus versées, les gens auront faim. C’est là qu’ils se révolteront enfin. Et ça va saigner.

            0
  8. Vaut mieux en rire qu’en pleurer….ils se font égorger partout dans le Pays, même à l’intérieur des églises et ils leur souhaitent je ne sais quelle connerie de leur putain de religion…..A vomir

    17+
    • Evidemment, ils croient que s’ils deviennent martyrs ils montent directement à la droite de Dieu par ascenseur spécial à grande vitesse.

      2+
        • Cher Merlin,vous faites mouche là, mais qui connaît aujourd’hui Louis Malle ?; ls connaissaet même pas le  »Napoléon » d’Abel Gance, le meilleur Napoléon de tous !

          1+
          • Petit à petit le sac de la connaissance est devenu une outre à misère intellectuelle…La lie s’y est déposée, déflorant tout goût du beau et donc toute recherche de la lumière!

            1+
      • Si vous aviez idée de leur état d’aveuglement ! Il n’y en a pas un seul ou presque qui pense être zigouillé par ces damnés. Ce sont plutôt des années de discours sur l’accueil de l’étranger, la charité (toujours avec l’argent des autres…) qui les ont formatés.
        Les associations comme le secours catholiques ou Emmaüs regorgent de migrants et de colorés. Les sdf ? Ils s’en fichent. Ce sont les discours gauchistes serinés dans les églises par des prêtres gauchistes et les merdias qui ont fait tout ce travail de sape. De toute façon, je ne vois pas pourquoi s’acharner sur les cathos. Les églises sont peu remplies, voire presque vides à peu près partout et les cheveux gris ou blancs en majorité.

        3+
  9. J ai ete eleve cato ,,me suis soigne ,refugie dans l ancien testament ,mais j aie des sequelles ,,le cato =soufres avec Jesus ca lui est agreable ,tends l autre joue ,,etc ,,le talmudiste « le goy est la pour te servir ,les muz ,, »le mecreant ,,dimi ou couic . on part dans l arene pieds et poings lies . en hebreu on ecrit que les consonnes ,pour lire on rajoute les voyelles ,, pour les catholiques ,on va mettre que les voyelles ca donne A O I E =masochiste ,,comme dit Jesus il faut que la parousie s accomplisse « Quand vous verrez les signes relevez la tete la fin est proche « tous ces cons ont signe eux meme ,les anges ramasseront les copies ,,meme pas besoin de les marquer au front !

    7+
    • Moi aussi j’ai été dans une école religieuse. J’ai même reçu le 1er prix d’instruction religieuse en fin d’année. Mais comme je lisais aussi beaucoup de livres sur l’Histoire, le vrai visage de l’Eglise m’est vite apparu. Les papes vraiment bons, au sens chrétien du terme, se comptent sur les doigts d’une main, certains ont été véritablement d’infects criminels. Il serait grand temps que les catholiques ouvrent leur bible et se mettent à la lire pour vérifier si leur pape ne les mène pas au désastre.

      4+
  10. Il eut été intéressant de placarder, une contre affiche signifiant aux islamistes que le RaT Madan n’a rien à faire sur nos terres !
    Signé bien sur par les patriotes locaux .

    9+
  11.  » Tout homme chemine vers son Créateur  » disent-ils.

    Au rythme où progresse l’invasion-islamisation de ce pays, il vont bientôt passer du cheminement tranquille au voyage express vers le Créateur :-)

    25+
  12. ce sont les suppôts du pape : après tout chacun peut choisir sa mort : eux c’est l’égorgement, que même les moutons ne choisissent pas ! ILS DEVRAIENT LIRE LE CORAN à tout hasard ! ils pourraient apprendre quelque chose ne serait-ce que :
    comment pourquoi et quand mes « amuz » vont m’égorger, les cathos font un grand pas vers l’islamisation de notre FRANCE FILLE AINEE DE L EGLISE TOUT COMME LE PAPE françois

    13+
    • Historiquement, le premier état à avoir accepté l’église de Rome, c’est le royaume d’Arménie…, bien avant que la France n’existe !

      6+
      • C’est une erreur d’un pape dans un discours au 19ème siècle. En fait, la France est la troisième. Mais ça n’est pas bien grave.
        La France est et reste la terre de prédilection de la Saint Vierge, ne l’oublions pas. Nous sommes catholiques depuis plus de 1500 ans. Alors aînée ou cadette, ça n’a aucune espèce d’importance.

        2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.