Nantes: Une racaille en moins!

La police a pour une fois fait son boulot en éliminant une vermine qui lui fonçait dessus en refusant un contrôle d’identité. Une merde en moins! Résultat, les cafards potes du cafard (!) ont mis non pas un mais 3 quartiers de Nantes à feu et a sang hier soir… Sans qu’aucune arrestation ne soit intervenue, le préfet ayant donné des ordres « pour ne pas envenimer encore la situation »!

Ben voyons! Le préfet prend ainsi en quelque sorte le parti de la racaille! Racaille qui a annoncé qu’elle allait « se venger », « se faire des flics », et que « ça va péter pendant des jours et des semaines ».

D’autres habitants se sont dits « révoltés » par la mort du jeune homme. « On n’a pas le droit de tuer un gosse, vous pensez à sa famille, moi aussi j’ai un fils », a expliqué un père de famille.

A ce connard on ne peut que répondre qu’un père digne de ce nom éduque ses gamins pour ne pas tenter d’écrabouiller les flics! Mais celui-ci semble plutôt du genre à envoyer ses gosses piquer dans les magasins et vendre de la came…

Réseau Libre envoie ses félicitations au flic qui a éliminé cette petite frappe!

84+

45 Commentaires

  1. Pour régler le problème d’insurrection avec les hordes d’immigrés barbares ,il faut seulement les tuer ,les massacrer, mais comme tous le monde en occident efféminé pense que ce n’est pas bien de tuer ,c’est mal? Et bien ces individus vont en profiter et ils ont bien raison de profiter de la situation ,ça faisait si longtemps que les sales races attentaient une si belle occasion… NOTRE TRÈS GRANDE FAIBLESSE .

    1+
  2. on en a marre des bougnouls . nos édiles placent un flic courageux en garde à vue alors qu’il protège ses collègues , qu’il fait correctement son travail . il a abattu un bougnoul multirécidiviste !!!! bravo …. il mérite tous les honneurs .
    oui mais , car il y a un mais ! ils n’ont peut-être pas le droit de flinguer les électeurs du petit manu !!!! je rêve du jour oû les FRANCAIS , les vrais vont reprendre possession de leur pays , là je crois qu’il y a urgence . LA FRANCE AUX FRANCAIS . la pourriture à la poubelle !!!!

    5+
  3. Toutes mes condoléances à la famille de cette racaille, (qui ne fera plus chier personne), une pensée également pour les vermines gauchistes, (ils viennent de perdre un électeur).

    5+
  4. Bingo! Le flic est placé en garde en vue, comme nous l’aurions parié.

    Dans n’importe quel pays démocratique, les flics sont assermentés, leurs paroles sont supérieures à celles du commun des mortels, surtout celle de la racaille malhonnête, partisane et anti-flics !

    Dans n’importe quel pays démocratique, ils attendent, la moindre des choses, éventuellement les résultats, d’une enquête, pour établir une vérité. Surtout, quand un salopard, recherché, multirécidiviste, se fait dégommer, ce qui est dans l’autre des choses, et parfaitement normal, car personne ne peut croire, que ce genre de délinquant, cherche toujours à se soustraire aux ordres.

    Ne soyons pas dupe, c’est pour calmer, et choyer, toujours la même racaille, qui fait sa loi ! Impose sa loi ! Qui elle ne sera jamais mise en examen, pour avoir menti de manière éhontée, devant tous les médias complaisants.

    Coucou, la flicaille, un de ces jours, il va bien falloir que vous réagissiez ! C’est un des vôtres, le prochain, sera vous, et nous ne le ferons pas à votre place, d’autant que nous en avons marre, nous les honnêtes citoyens, de vos attitudes pleines de fiel, quand vous nous arrêtez pour une petit étourderie, sans conséquence.

    Il, n’y a que nous, qui nous arrêtons, pourtant, quand vous nous en donnez l’ordre !

    8+
    • Il faut comprendre que les policiers sont entre le marteau et l’enclume. D’un côté une partie grandissante du public qui voudrait une meilleure protection, donc d’une police plus offensive envers la vermine, et de l’autre ce gouvernement de traîtres qui ne veut pas qu’on fasse de mal à ses petits chéris, les bouquakes des cités. Le message envoyé aux flics est clair : Si vous blessez un bicot ou un nègre, peut importe la raison, vous serez sanctionné ; d’où la mise en garde à vue du policier qui a fait honnêtement son travail. Ces collègues, qui n’ont évidemment pas envie de se retrouver en garde à vue avec l’IGS, des agents du gouvernement, sur le dos, vont réfléchir à deux fois avant d’ouvrir le feu sur un xénome.
      Mieux encore, s’il ont ma mentalité, très éloignée de celle d’un héro antique, je vous l’accorde, ils vont se dire : Si je suis entré dans les flics ce n’est pas pour le prestige où pour aider les gens, c’est juste parce que je ne sais rien faire d’autre et qu’il me faut une paie à la fin du mois pour vivre. Après tout, si une majorité de connards a voté pour micron, je n’y suis pour rien (J’ai voté pour MLP). L’essentiel pour moi, c’est qu’il n’y ait pas de vagues et que je puisse atteindre la retraite tranquille. Donc, dans la mesure du possible, je détourne mes regards de la vermine à l’œuvre et je fonce carnet à souche en main vers un automobiliste (blanc évidemment) en stationnement interdit. En tirant un peu en longueur, je vais mettre une vingtaine de minutes et ce sera toujours ça de passé. Après tout, quand les gens en auront vraiment marre, ils changeront pour un gouvernement qui me donnera, ainsi qu’à mes collègues, carte blanche pour traiter le problème avec toute la vigueur nécessaire.

      2+
  5. enfin !!! les flics commencent à dégommer toute la merde qui nous envahit !! il faut leur remettre la légion d’honneur à chaque fois qu’ils tuent une racaille , et voire même la médaille du mérite . petit à petit on va arriver à éradiquer toutes ces vermines
    qui pourrissent la FRANCE . et ce serait bien aussi que nos présidents et préfets s’achètent des couilles ( des vraies ) on manque cruellement de vrais hommes dans ce pays . maintenant il faudrait une loi pour que les citoyens puissent aider notre police . on devrait pouvoir leur éclater la gueule ( aux racailles ) sans être inquiétés !!!!! peut être qu’un jour ???

    6+
  6. C’est bizarre quand même tous ces braves témoins qui cachent leur trogne de racaille pour témoigner contre la police et aucun n’a eu la présence d’esprit de filmer la scène comme ils savent le faire quand cela les arrange.

    16+
  7. Vous aurez sûrement remarqué l’hypocrisie des journaputes dans leurs titres de l’événement. Ils vous écrivent :  »la population choquée » sans préciser, et il faut se faire du café un bon moment pour réaliser que ce quia chaqué la population, en fait, c’est la disproportion géante entre les démolitions et la cause initiale. Mais avant de conclure cette vérité, il faut lire et relire l’article car tout est fait pour suggérer au lecteur que c’est la mort de la racaille qui aurait choqué la population. Or il n’en est rien, pour une fois, la population a réagi sainement, mais ça a salement déçu les journalopes. Alors ils tortillent leurs phrases pour laisser croire que la population aurait pris fait et cause pour la racaille ! ce qui est faux ! c’est là qu’on voit les journaputes à l’oeuvre de désinformation !

    Même SOS-racisme s’est fendue d’un commentaire pour désapprouver ces exactions ! du jamais vu !

    14+
  8. Une pourriture de moins,c’est la légion qu’il faudrait envoyer,et qu’ils tirent sur les racailles émeutiers à vue,à balles réelles,assez de laxisme y en a marre

    16+
  9. C’est un dilemme… ils en ont rien à foutre du négre qui se fait cramer… La seule chose qu’il attendent c’est le bon prétexte pour foutre la merde et faire empirer le sentiment d’insécurité… Tel le terrorisme… un peuple terrorisé devient malléable et mur pour se faire niquer…

    13+
  10. je crois nécessaire de préciser que l’individu , délinquant est un nègre, donc non FRANCAIS par le sang reçu,non FRANCAIS par les noms et prénoms, un truc africain de naissance, VOLEUR, MENTEUR, TRAFIQUANT, ESCROC

    24+
  11. Vous avez lu les journaux fétides? ils donnent presque l’adresse complète du CRS…
    Admirons cette france présidée par une danseuse et servant la soupe aux ratons!
    Quand c’est une petite frappe des citées qui tabasse, surtout pas d’identité, de localisation, mais quand c’est ENFIN l’inverse, un gars qui porte ses cojones, alors là on y va franco!!!!! => NOM – PRENOM – ADRESSE

    28+
    • Depuis longtemps les gens qui ont fait des actions justes se sont fait balancer. Alors ne vous étonnez point que les journaputes le fassent sans vergogne.

      5+
  12. Selon les informations du Monde, Aboubakar F. était originaire de Garges-les-Gonesse (Val d’Oise). Connu des services de police, notamment pour des faits de vols, le jeune homme faisait l’objet d’une fiche de recherche en date du 15 juin 2017 pour l’exécution d’un mandat d’arrêt dans le cadre d’une procédure pour vol en bande organisée et recel, avec instruction de procéder à l’interpellation de l’intéressé, précise une source policière.

    17+
    • On peut classer la fiche de recherche, on l’a retrouvé ! Pas de juge, pas d’avocat, pas de prison, la France va faire des économies ! Quant aux dégâts causés par les racailles, il n’y a qu’à les faire payer par tous les gauchistes qui les protègent.

      22+
  13. On apprend à l’instant, sur FR 3, qu’une marche blanche sera organisée en hommage à la victime (de son manque d’éducation…oh pardon).
    On imagine, dans cette marche des panneaux « vous n’aurez pas ma haine » …. Non? Ah oui, j’oubliais, l’ennemi des CPF est le policier.

    14+
  14. ce qui me dégoute c’est de lire dans les journaux crasseux de la « f »rance la révélation du lieu d’habitation du CRS.
    Admirons la France présidée par une danseuse et servant la soupe aux ratons!
    Quand c’est une petite frappe des citées qui tabasse, surtout pas d’identité, de localisation, mais quand c’est ENFIN l’inverse, un gars qui porte ses cojones, alors là on y va franco!!!!! : NOM – PRENOM – ADRESSE

    16+
  15. Un préfet est un suppôt du régime en place et doit informer le pouvoir sur l’évolution des mentalités, des opinions, des groupuscules, la température politique, les éventuels activistes, surveiller les citoyens opposés au régime en place. Un espion zélé en réalité.

    11+
  16. La seule chose qui pourrait être efficace c’est mettre la légion dans tous ces coins de non droit et tous les foutre hors de nuire direction leur pays d’origine sinon les éliminer ce sera plus radical.

    20+
    • Evidemment que ce serait la solution. Ce serait formidable et ça ne trainerait pas. Malheureusement, ce n’est pas du tout la volonté de notre gouvernement, ni de nos élus à la botte des politocards.
      Si ça avait été le cas, il n’y aurait jamais eu de zones de non-droit ni de cité, ni de ghetto où les FDS ne peuvent plus mettre les pieds. Et ça me fait mal de devoir écrire FDS au lieu de Français, puisque ce mot a été galvaudé par tous nos politocards FM.
      J’aurais du écrire de : nos gouvernements successifs depuis Giscard.

      17+
  17. Nantes, ville socialiste, exemple du « vivre ensemble »…….belle réussite !!!!
    Et Kouchner il passe des vacances tranquille au domaine GARDE dugolf de Spérone ???

    8+
  18. Enfin, un vrai policier et non un flic, un lardu, un gras du bide, un perdreau, un kébour, bref une merde habituelle!
    Si j’étais président, je lui remettrais de suite la Légion d’Honneur et lui filerai en sus un bon Uzi pour casher pas cher, avec le plein à volonté de dragées et pas des fucca! Quoique…!

    28+
  19. C’était prévisible, tous ces dégâts. Chaque fois qu’une raclure prend une balle bien méritée, les cités sont à feu et à sang. Cette vermine ne tolère jamais la punition qu’elle mérite. Il faudrait que la police tire à balles réelles dans ces merdes pour les calmer une bonne fois pour toute et surtout leur montrer l’autorité.
    J’espère que le flic qui a tiré n’a pas d’ennuis.

    HS : Depuis la nouvelle formule, tout les écrits sont soulignés de rouge, ce qui fait que je ne vois plus mes Fottes !

    28+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.