Une balle pour Farid, une pour Béatrice [Léon]

Léon est en pleine forme, il a maintenant son site, on lui pique sans vergogne ses coups de gueule :) Elle a une de ses dégaines, la grosse vache, là…

Une vermine qui s’évade de prison en francarabia, rien d’étonnant! Que ce soit par hélico avec l’aide d’un commando armé à l’intérieur de la taule montre simplement qu’avec une bonne moitié de matons qui sont musulmans, la vermine importée n’a pas trop de problèmes pour communiquer, faire entrer des armes etc etc. Un maton de la région parisienne me disait dernièrement qu’il a chaque jour des propositions financières “intéressantes” pour faire entrer des SIM, du shit, et donc pourquoi pas un jour, un calibre!

Lire la suite ici

33+

23 Commentaires

  1. Pour se taper un tromblon pareil, faut être salement motivé, c’est carrément faire honneur à la zoophilie, (perso je préférerais me taper un rat mort …), en espérant vivement que les proches de la policière abattue lâchement par cette petite salope de vermine importée collent un procès au cul de cette has been de sac à foutre.

    10+

  2. La tête de la « dalle » me rappelle une grosse baudroie ( ou lotte, ça dépend la région) que j’ai vue chez mon poissonnier ce matin…

    3+

  3. Moi ce que je sais , c’est que la dalle s’était faite arrêtée il y a quelques années pour vol.
    M’étonne pas c’est une gauchiasse.

    9+

  4. Encore un truc que je découvre ici et que j’ignorais complètement : les matons musulmans !
    Pourquoi ne pas donner les clefs des cellules aux prisonniers, tant qu’on y est ? Il ne faut plus s’étonner qu’ils aient des portables et même continuent leurs traffics depuis leurs cellules.
    Qui peut faire confiance aux mouchams ? (mouches à merde, les vertes et bleues qui font beaucoup de bruit, pondent et crottent partout). Comme les musulmerdes. Et plus proches d’eux que les rats, nettement plus intelligents.

    9+

    • Encore un truc que je découvre ici gros beauf puant le pinard et le saucisson discount. des grandes gueules tête baissée dans la rue,regarde tes godasses on est chez nous encore 30 ans se sera toi le bougnoule ici

      0

  5. Un de ces 4 faudrait balancer toutes les saloperies ,impostures du grand gol ,,ca serait pas un frere moloch ?,,,justice immanente il a une eu une fille pour le remettre dans ses chaussons merdeux ,,comme beaucoup de show biz ,poly- tiques ,,,observez ca aussi chez la bete de Daniel (usa),,les momes qui ont mal finis .

    4+

    • Marco, même si vous m’avez zappée il y a quelques temps, j’apprécie souvent vos commentaires que je clique volontiers. Quand je les comprends.
      Si vous vouliez bien être un peu plus compréhensible…
      Ne le prenez surtout pas mal. Vous avez votre façon de vous exprimer, mais je n’ai pas le décodeur. Si j’osais… J’ose : je suis blonde. lol

      4+

  6. A une épique assez lointaine aut été invite a une soirée chez cette Béatrice sur la butte de Montmartre. Elle avait même une panthère apprivoisée. Mais ce qui m’avait choqué c’est la présence de grosnez en nombre avec qui elle s’eclipsait régulièrement pour revenir la bouche béante genre quel pied. Autant dire qu’en tant que blanc ai pas eu droit à gouter sa spécialité.

    10+

    • Après « 37.2 le matin », elle n’a pas arrêté de déclarer dans la presse « qu’en amour, elle était la Sainte Vierge » …!
      Une conduite pareille, de sa part… Je suppose qu’elle était bien camée.
      Entre le blasphème répugnant et l’anthropophagie, elle a toutes les qualités, celle-là.
      Heureusement que vous n’y avez pas goûté, vous auriez pu attraper des saletés incurables.
      Pauvre panthère, en appartement à Paris. Il y a des gens vraiment très cons.

      15+

  7. Bonjour à tous. Heureux de vous retrouver.

    La dalle a une bouche dégueulasse, cette grosse s…pe s’est vantée d’avoir mangé de la chair humaine quand elle  » bossait  » dans une morgue.

    7+

  8. ‘Farid et Béatrice sont deux noms qui vont très bien ensemble, très bien ensemble…’comme dans la chanson des Beatles.
    Au fait, qu’en pensent les parents d’Aurélie Fouquet, assassinée à 26 ans par Farid, ce beau ténébreux?

    4+

  9. – Demain, j’allumerai des bougies en mémoire de mes compatriotes Oranais qui, le 5 juillet 1962 , ont été sauvagement assassinés et certains autres enlevés dans le silence complice du Gal de Gaulle, maître d’Oeuvre de l’indépendance Algérienne qui haïssait les Pieds-Noirs et les Harkis. Est ce un signe du destin. La France se trouve dans un état de déliquescence. Elle semble payer la note de l’abandont de l’Algérie.

    6+

    • Malheureusement, pour beaucoup de patos, 2gole est un héros. Mon opinions sur 2gole va à l’encontre des idées que les français ont de ce petit fonctionnaire déguisé en militaire (petit général d’operette autoproclamé planqué à Londres)

      1+

  10. Vous avez bien raison mais c’est vraiment triste

    [Editeur] J’ai supprimé votre NOM de famille, inutile et pas prudent. Nous sommes en dictature…

    5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.